Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au boulot ! [Ft River Quinn]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2016 - 11:53
Invité
Natalia est assise sur un fauteuil, c'est la deuxième fois cette semaine qu'elle arrive avant River. Va savoir ce qu'elle fabrique, ce n'est plus son problème.
Heureusement que sa cheffe lui a donné une clé, car patienter des lustres dehors, ce n'est pas trop le truc de la blonde. Et bien que leurs rapports soient tendus, c'est la preuve que River lui fait confiance. Et pour une raison que Natalia ignore, ça lui fait plaisir.
Elle a les yeux bouffis, d'énormes cernes. Quelle idiotie de s'être couchée si tard hier. Juste pour parler avec Matthew. Elle a passé la soirée à ignorer ses sms possessifs, les mêmes chaque jour, alors qu'ils ne sont plus ensemble depuis à peu près trois ans. Et elle en a eu marre et a répondu, tout en envoyant des messages du style "Je ne suis pas à toi !" et tout le baratin. Faut savoir oublier le passé, dans la vie. Natalia, elle a laissé toute sa famille, tout ce qu'elle avait derrière elle. Alors même si parfois des ruptures lui font mal, elle s'en remet toujours.
Natalia vient de recevoir un sms de River, un "J'arrive bientôt" froid. Voilà une rupture qui lui a fait mal, après huit mois de relation. Elle a rencontré River par le travail et est tombée presque instantanément in love de la belle blonde. Apparemment ses sentiments étaient réciproques, et voilà, elles en sont venues à sortir ensemble. Voir son amoureuse tous les jours au travail, tous les soirs, c'est chouette. Malgré tout Natalia et River avaient l'impression d'être envahies, oppressées, et ne supportaient plus cette relation. C'est River qui a asséné le coup final.
Au boulot, c'est toujours pareil, Natalia bosse bien, River aussi, elles s'ignorent royalement, aux yeux de tous. Même si la Russe pense toujours à son ex, à son sourire ravissant. Elle sait que l'autre aimerait repartir sur une amitié, mais c'est si difficile.
La porte du bureau s'ouvre sur une River aussi belle que d'habitude, quand on parle du loup ! Natalia se lève et lui fait furtivement la bise.

- Quoi de prévu aujourd'hui, Riv ?

Elle ne sait pas comment la blonde va réagir suite à cette familiarité, et elle s'en fout. River a beau troubler Natalia, elle ne lui fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Mer 2 Mar 2016 - 12:05
River Quinn
Ok, bon passons. Pourquoi j'étais en retard ? Mon frère, ce génie, avait une panne de voiture. Le temps de prendre la mienne et de l'amener chez lui, puis de repasser chez moi pour prendre mes dossiers et ensuite de reprendre ma voiture pour enfin arriver au boulot, j'étais bien en retard. Quand je suis entrée dans la petite boutique, j'ai aperçu Natalia qui semblait m'attendre. J'ai parfois réellement l'impression d'être indispensable. Je ne lui ai pas rendu sa bise, j'ai juste réprime une grimace avant de de partir dans mon bureau, intimant à mon employé de me suivre. J'ai posé les dossiers arc-en-ciel sur mon bureau avant de m'asseoir sur ma chaise et de planter mes yeux dans ceux de Nat.
Notre relation était pourtant simple, mais je n'ai mais pas travailler au même endroit qu'elle. On ne se parlait presque plus et j'étais plus occupe à mon bureau que de sortir avec elle. Au début j'étais à fond et puis je suis doucement tombée jusqu'à être inanimé de sentiments amoureux pour Nat. Notre rupture à été aussi quelque peu violente, mais bon. Normalement, t'as reçu un mail de l'imprimerie pour les tracts, fallait que tu valides les couleurs. Ensuite, j'ai besoin de toi pour une histoire de faire part. J'y ai passé toute la nuit et ça commence sérieusement à me... Ok, je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2016 - 12:24
Invité
Natalia imagine sans mal la suite et réprime un sourire, elle est tellement niaise quand elle sourit. Et les gamines niaises, c'est le truc qu'elle ne supporte pas. Le travail que lui propose River ne la passionne pas, mais elle est un tant soit peu obligée de suivre ses directives, même si elle est "directrice" de pub.
- Ok, ok, je m'en occupe, je fais ce que je veux ou y a des idées précises ?
Elle espère que c'est la première réponse, créer les faire part, c'est quelque chose qu'elle aime bien faire. De manière générale, tout ce qui touche d'une manière ou d'une autre à l'art, ça lui plait. Natalia allume le PC, tout en se rappelant qu'elle a zappé de valider les couleurs. Pitié que River ne le voit pas ! Elle peut entrer dans une fureur noire pour ce genre de truc.
La Russe se sert un café. La machine Nespresso est un cadeau de ses Noël... qui date de 2012. Natalia n'a pas proposé de boisson à River.
- Tu ne voulais pas de café, je présume ?
C'est par pure politesse, River n'aime pas le café, mais elle en boit devant les autres parce que "ça fait plus professionnel", c'est même elle qui lui a avoué, mais Natalia n'aimerait pas que River lui reproche dans deux ou trois mois. Car elle se rappelle de tout, cette chipie.
Sa session s'ouvre enfin, et Natalia ouvre ses mails. Rien d'important. Elle se tourne pour attendre les directives de Riv.
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Mer 2 Mar 2016 - 12:31
River Quinn
J'ai soupiré. Non, ça va aller merci Dis-je en me levant pour m'etirer. Je n'avais pas eu le temps de faire mon jogging matinal et j'étais une vraie boule de nerfs. Ça avait intérêt à marcher au pas sinon je deviens furax. J'ai commencé à faire les cent pas, compensant mon manque de défoulement. Je te laisse carte blanche, ça m'énerve. J'allais partir me faire un thé en me rappelant un truc. Natalia, je te jure que tu vas me valider les couleurs sinon je te fais ta fête. Dis-je avant de tourner les talons pour aller me faire mon petit thé. J'avais le cafe en horreur, je ne pouvais pas, j'adorais pourtant l'odeur mais le boire était une véritable torture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2016 - 12:46
Invité
Merde alors ! Elle ne pouvait pas arrêter de penser à tout, juste pour une fois ?
- Hum, hum, oui River, je fais ça tout de suite.
Natalia grommelle un peu et finit par choisir des couleurs un peu différentes de celles proposées avant de cliquer sur "Valider". Bon voilà, ce n'était pas compliqué.
- Et... et... merci pour la carte blanche, River, c'est sympa.
Natalia aime bien lui faire des compliments même si elle sait que sa collègue y serait insensible. Pour le coup, elle le pense vraiment.
- Tu peux m'envoyer le texte du faire-part par mail ? Visiblement je ne suis pas la seule à oublier des trucs !
Elle lâche un petit rire, et ouvre un nouveau document Photoshop. Qu'est ce que c'est passionnant. Au début, quand elle s'est orientée dans la pub, elle pensait qu'elle aurait surtout des contacts avec les gens, qu'elle serait une sorte de buisness-girl... Mais comme Natalia était douée en dessin, on l'a réorientée en graphisme de communication. Elle s'y est faite, mais le travail de River a l'air tellement plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Mer 2 Mar 2016 - 12:58
River Quinn
J'ai lache un rire moqueur. Des deux, la plus tete en l'air c'est elle, à coup sur. J'ai posé ma tasse encore chaude sur mon bureau avant d'allumer mon ordi, d'ouvrir ma session et ouvrir mes mails. J'ai envoyé le texte avant que mon téléphone sonne. J'y ai répondu avant de sortir de mon bureau pour ne pas déranger Natalia qui se distrait si facilement. Le problème ? Trois fois rien, la robe de la mariée est passée sous les ciseaux de sa petite fille et le mariage est le lendemain. Je vais craquer. Je lui ai pris rendez vous avec un couturier que je connaissais personnellement et qui lui ferait un prix. Je suis revenue en trombe dans mon bureau en faisant tomber des fleurs en plastique. Et merde ! Qu'est ce que ça fout la ?! Je les ai ramassé pour les ranger et les mettre en équilibre sur une lampes. Je vais péter un câble bon Dieu ! C'est pas possible. Tu peux essayer de me finir les faire parts pour cet aprèm ? Demandais-je, passant de l'énervant à la supplication.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2016 - 15:46
Invité
River est tellement craquante quand elle a ce ton suppliant. Natalia n'aime pas lui refuser quelque chose, elle n'aime pas ne pas faire de son mieux tout simplement mais elle adorerait revoir l'adorable minois de River quand elle est dans cette ambiance. Pourquoi diable son ex lui fait cet effet là ? Natalia soupire, découragée. Elle n'est plus amoureuse de Riv depuis un bon bout de temps mais elle l'attire toujours énormément et elle espère que c'est réciproque. Bon, et cette histoire de faire part, ça marche.

- Oui, je te fais ça rapidement

La Russe a roulé le r, son petit accent revient quand elle est heureuse ou en situation de stress. River la remercie et s'apprête à partir mais elle se ravise, mordillant sa lèvre. Natalia l'a remarqué et essaye de comprendre, car la blonde n'aime pas expliquer ce genre de trucs. Troublée, elle essaye de se concentrer sur ce maudit faire part pour un bébé moche comme tout.

- Mais j'y crois pas ! Putain Matthew ne me lâche pas une seconde ! fulmine-t-elle en regardant son iPhone qui vient de vibrer.

Elle cherche une réaction dans les yeux de River. Natalia n'aime pas vraiment s'énerver devant elle et encore moins parler de l'unique autre relation qu'elle a vécu à Sidebay.
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Mer 2 Mar 2016 - 16:09
River Quinn
Ça m'a définitivement achevé. J'ai pris son téléphone, bloqué le numéro du dénommé Matthew et j'ai renommé le contact en "Chieur de service". Je suis revenue me poster sur mon ordinateur ou j'ai consulté mes mails, comme il fallait et non pas à la va vite. J'avais les demandes habituels et un mail d'une salle qui acceptait d'héberger la réception un mariage. J'ai saute au plafond de joie, enfin une bonne nouvelle. J'ai envoyé le fameux message qui fera sourire un couple avant de me calmer, le visage recouvert par un sourire satisfait. C'est ton nouveau petit copain Nata ? Demandais-je. Je l'appelai comme ça quand nous étions en couple et parfois, je reprenais l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar 2016 - 4:06
Invité
Natalia rigole en voyant le contact, wow, River l'a parfaitement renommé !
- Non, mon ex. Mon autre ex. Enfin, bref, tu vois ce que je veux dire quoi... Le mec avec qui je trainais quand je suis arrivé aux US...
Elle n'aime pas du tout du tout parler de ça, parce que Matthew était surement la plus grosse erreur de sa vie.
- Tu as quelqu'un en ce moment ?
Mais quelle question, quelle question ! La Russe ne peut pas s'empêcher de s'immiscer dans les amours des autres. Riv pourrait mal le prendre. Après tout, elle n'est même pas obligée de lui répondre.
Natalia prend un air blasé quand elle voit le faire-part qu'elle vient de pondre. Elle le trouve joli bien qu'elle n'aime pas le montrer, elle préfère quand ce sont les autres qui lui disent. La photo du bébé est au centre, les bords floutés, avec des textures "spatiales" et des jolis effets de couleurs. La typographie, plutôt simple, mais agréable.
- On dirait que j'ai fini mon travail du jour ! triomphe-t-elle.
Natalia n'aime pas quand les autres assistant(e)s ne sont pas là, car elle a l'impression qu'on pourrait sentir la tension entre les deux ex rien qu'en entrant dans la pièce et ça la rend mal à l'aise. Mais ça fait des lustres qu'elle n'a pas vraiment parlé à River, et bon sang ce que ça fait du bien, d'avoir d'autres contacts que sa bande de potes de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Jeu 3 Mar 2016 - 6:17
River Quinn
Ça m'amusais de la voir s'emmêler les pinceaux. Et voilà maintenant que ça dérivait sur ma vie sentimentale. Pas vraiment. C'était encore flou en fait. Mais je ne vais pas m'attarder sur le sujet étant donné que je n'aimais pas trop parler de ça avec une de mes ex. Et j'avais quand même quelques ex derrière moi. Je ne suis pas ce qu'on appelle un bourreau des cœurs mais je n'arrive pas souvent à avoir une relation stable avec quelqu'un. Je me suis levée pour regarder sur son épaule les faire parts. Tu peux envoyer aux clients puis à l'imprimerie. Dis-je en baillant. Ça faisait pas beaucoup de temps que j'étais levée mais j'avais déjà faim. J'ai entendu mon ventre gargouiller et réprime une grimace en me reconcentrant sur mon ordi, laissant le silence s'abattre dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar 2016 - 8:14
Invité
Natalia soupire, River n'était pas obligée de répondre "Pas vraiment", elle peut être honnête même si elle parle à son ex nom de dieu. Mais si elle n'a pas envie de parler de ça, Natalia ne va pas insister, même si ça l'intéresse. Par contre, l'imprimerie est loin, trèèès loin et bon sang qu'est ce que ça l'emmerde d'aller là bas !
- Ecoute, super bébé attendra une heure pour son faire part parce que j'ai la flemme d'y aller. En passant, c'est quoi ce nom, Serge bordel, pour un bébé ?
C'est vrai, en 2016 on appelle pas son fils Serge, quoi. On l'appelle... Euh, Kevin.
De toute façon Natalia n'aura jamais d'enfants, elle l'a décidé à l'âge prématuré de cinq ans. Elle aurait bien trop peur que son bébé meure comme est morte sa soeur.
Et merde, j'avais décidé que j'y penserais plus en présence de River.
Car si elle l'a écouté des heures se plaindre, si Natalia est tombée en larmes dans ses bras, elle n'aime plus lui montrer sa faiblesse. River sait immédiatement quand elle pense à ça, et Nat n'aime pas se sentir vulnérable, surtout pas ! Une odeur de pain lui met l'eau à la bouche. Chouette, la cafet est ouverte.
- Je vais pas à l'imprimerie, mais me chercher un croissant, tu m'accompagnes ?
Elle prend des yeux de chats.
- S'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Ven 11 Mar 2016 - 15:46
River Quinn
J'ai soupiré. Un vrai ventre sur pattes, je n'ai jamais vu ça. Je me suis levée avant de lui faire signe de me suivre, laissant ma tasse bleue vide sur mon bureau déjà assez encombré. Je me suis promis de faire du ménage plus tard avant de sortir de la salle, prenant mon porte monnaie sentant moi même mon ventre gargouiller. Je n'avais pas ce qu'on pourrait un appétit de moineau, je mangeais bien mais pas au moint d'être qualifié de goinfre -Modestie bonjour- T'as de la chance, je suis dans une bonne phase, je t'offre le petit déjeuner. Dis-je en réglant le croissant et un pain au chocolat pour moi -Gourmandise bonjour- j'ai pris le sachet en papier avant de retourner à la boutique, la distançant et riant légèrement par la même occasion. J'avais toujours été la plus rapide, la plus vive donc ça ne m'étonnait pas vraiment d'arriver en première alors que Natalia était plutôt du genre à prendre son temps. Du moins pour certaines choses ... Mais ce n'est pas le sujet et parler de ma vie sexuelle non plus. Je l'ai laissé dans mon bureau m'e,fermant dans ma bulle et commençant à ranger mon bureau. J'ai farfouillé dans un tiroir pour en ressortir des bricoles dérisoires et d'en jeter certaines. Et toi ? T'es en couple ? Si elle m'avait posé la question, j'étais obilgée de lui la retourner. Question d'éthique et de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2016 - 10:16
Invité
- Non. Je crois pas que je puisse être réellement en couple, je ne sais pas... répond-elle en mangeant son croissant. Très bon d'ailleurs, note-t-elle. La russe est gourmande, River l'est aussi bien qu'un peu moins.
Natalia n'est jamais très stable, niveau amour. Autant elle a des amis de longue date -quatre ans, en fait, puisqu'elle est arrivée à Sidebay il y a quatre ans-, autant elle n'arrive pas à s'engager pleinement dans une relation amoureuse. Mais River n'est pas la meilleure personne à qui se confier, non, pas du tout. Natalia aimerait faire part de ses humeurs, de ses doutes à quelqu'un.
- De toute façon, tout ça...
Alors pourquoi elle a continué ? Peut-être parce qu'à force de tout garder pour elle elle a craqué ?
- Enfin bref, je ne pense pas que tout ça t'intéresse, et en plus... Je ne devrai pas, tu ne l'as pas dit explicitement mais tu as sûrement quelqu'un. T"as peut-être l'impression que... Mais bordel, je sais pas !
Saute d'humeur au boulot, à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Jeu 31 Mar 2016 - 11:39
River Quinn
J'ai fermé le tiroir du bout du pied avant de pousser quelques feuilles de mon bureau et de commencer à décortiquer mon pain au chocolat. J'avais pris la facheuse habitude, mon frère trouvait ça absolument révoltant, d'enlever tout ce qu'il y avait autour du chocolat pour le mander et d'ensuite manger le chocolat. Ouais, je sais, révoltant, mai j'ai mes petites manies. Tu sais pas quoi ? Demandais-je, concentré sur mon dépeçage, tirant légèrement la langue sous l'énorme effort. Je n'avais pas, à proprement parlé de vie de couple. J'avais eu un rendez vous. Et l'affaire était à suivre, mais rien de plus. J'ai mangé distraitement les entrailles de mon pain au chocolat. En fait, on parlait de quoi ?Dis-je, plus perdu qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2016 - 11:54
Invité
- Rien d'important. Je suis juste perdue concernant mes... mes sentiments.
Et voilà, c'était pas si difficile à dire. Natalia observe River manger. River a ses petites manies que Natalia connait par coeur et la voir ainsi lui fait mal. Cela ravive de bons mais douloureux souvenirs. La russe soupire. Et est rassurée lorsqu'elle voit que sa collègue a oublié de quoi elles parlaient. (In)volontairement ? Aucune idée ?
- Hum, de ma vie, mais c'est pas le plus important. T'as des nouvelles demandes en ce moment ?
La blonde rit un peu. Elle meurt d'envie d'un autre croissant mais ce n'est pas raisonnable.
Elle jette un oeil à sa montre : 11h.
- On déjeune ensemble ce midi ? Je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Jeu 31 Mar 2016 - 12:02
River Quinn
J'ai levé ma tête vers elle. Ouais, Carpenter, complétement fou de la femme avec qui il veut se marier, c'est celui qui tient le Vintage Hotel je crois. Hasardais-je avant de finir de manger mon pain au chocolat. J'ai balayé d'un revers de la main les miettes dans la poubelle avant de passer une main dans mes cheveux et d'allumer mon ordinateur. On mange ou alors ? Demandais-je en ouvrant un document Word, indiquant, à quelques petites choses prêt, le planning de ma journée. J'avais l'après midi de libre mais, pour samedi, un mariage allait occuper ma grasse matinée. J'ai fais une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2016 - 12:05
Invité
- Ah, lui ! J'en ai entendu parler, il a pas eu des milliards de femmes avant ?
Natalia a une amie qui bosse à l'hôtel et qui connait bien Garett Carpenter. Et il a demandé à River de lui organiser sa mille et unième fête ! Ce sera sûrement grandiose.
- Sushi, pizza, tacos, tu préfères quoi ?
River et Natalia aiment toutes les deux ce genre de restos et il y en a des bien sympas pas trop loin du boulot, et pas trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Jeu 31 Mar 2016 - 12:10
River Quinn
J'ai haussé les épaules. Aucune idée, les potins c'est pas trop mon truc. M'amusais-je, du temps qu'il me payait et qu'à la fin, j'avais un semblant de reconnaissance, j'étais contente. Je me suis étirée et j'ai fais craquer mes épaules. De ma main gauche, j'ai posé mon coude sur le bureau avant de soutenir ma tête avec ma main, les yeux rivés sur l'écran et ma main droite s'activant sur la souris. Pizza, j'ai couru ce matin. Dis-je, d'ailleurs, je ne savais même pas pourquoi j'avais dis ça. J'ai secoué la tête pour chasser cette idée de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2016 - 12:16
Invité
- C'est clair. Mais bon, ça m'a amusée quand j'ai entendu ça !
Elle rit de bon coeur, c'est rare, son passé la traque et Natalia n'aime pas rire, n'aime pas se sentir légère alors que tout va mal de l'autre côté de la planète.
- Chouette, ça fait un bail qu'on n'est pas sorties !
Elle a failli rajouter 'ensemble', mais ce serait déplacé. Non ?
- Tu fais quoi pendant les prochaines vacances? Famille, amis ?
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Jeu 31 Mar 2016 - 12:21
River Quinn
Ouais, en même temps. Hein ? On s'est comprit. Peut-être passé un week-end chez mes parents et finir par m'enfermer dans mon appartement et ne plus donner signe de vie pendant quelques jours et toi ? Demandais-je, concentré sur l'écran. On a qu'à sortir ce soir, dan un bar ? Demandais-je distraitement avant de me dire que c'était un peu bizarre que je sorte avec mon ex. Trop tard. Je me suis mordue la lèvre inférieur avant de relever la tête et de regarder sa réaction. Bonjour, je suis River Quinn, experte en bourde en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2016 - 12:28
Invité
- Moi, rien. J'aimerais bien voir ma famille, mais bon, tu sais pourquoi c'est pas possible...
Et pour cause, à part Matthew -encore lui !, seule River sait ce qui est arrivé à Natalia. Soudain la russe sourit. Un bar ? C'est ok pour elle, qui aime faire la fête, qui aime sortir.
- Ouais ! A moins que... ça ne te dérange ?
Natalia a bien remarqué que son sourire s'est évanoui, qu'elle a mordu sa lèvre. Au fond, elle aimerait bien que River mente et qu'elle dise que non, ça ne la dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Jeu 31 Mar 2016 - 12:40
River Quinn
J'ai tout de suite secoué la tête. Non, non, ça ne me dérange pas. On s'était quitté en de bon terme, non ? Je ne savais plus trop. J'ai plissé les yeux pour essayer de m'en rappeler. On n'avait pas emménagé ensemble mais elle m'avait crié de me casser avec mes affaires qui étaient chez elle. Et qu'elle viendrait chercher les siennes le lendemain. Alors que je crois que c'est moi qui l'ai largué. Enfin, je crois. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2016 - 12:43
Invité
- Sûre ?
Mais bordel ce qu'elle peut être relou. Et pourquoi elle ne saute pas sur l'occasion après tout ? Aurait-elle peur de River ?
- Quel bar ? Je sors plus trop, en ce moment. sous-entendu, avec leurs amis. Elle se fait des petits coca-vodka avec la communauté russe et... C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
River Quinn
River Quinn
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 111
Jeu 31 Mar 2016 - 12:55
River Quinn
J'ai passé mes mains sur mon visage. Ca faisait aussi longtemps que j'étais véritablement sortie. Celui au coin de la rue ? Demandais-je finalement en la regardant. Ou on peut se faire un ciné, en tout bien tout honneur. Finis-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2016 - 12:57
Invité
- Ouais, pourquoi pas un ciné ? Qu'est ce qui joue en ce moment ? Un film d'horreur, d'action ?
Natalia sourit largement. Elle aime bien cette River décontractée et gentille... Une amie, oui, une amie possible.
- On pourra faire des batailles de pop corn, comme au bon vieux temps.
Ouhla. Mauvaise idée d'avoir évoqué ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: