Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lester C. Grayson

Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2016 - 12:55
Invité
Lester Cody Grayson





❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Grayson
❯ PRÉNOM : Lester Cody Knox
❯ SURNOM : /
❯ ÂGE : 24 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Asexuel, enfin jusqu'à preuve du contraire
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West Side (centre-ville)
❯ NATIF DE : San Diego  
❯ EN VILLE DEPUIS : Un an
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne
❯ EMPLOI : Juriste
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun
❯ GROUPE : Trainwreck  
❯ AVATAR : Linus Wordemann    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

# A connu des moqueries à cause de sa rousseur dans son enfance et à développé une grande fierté d'être roux.
# A éprouvé une attirance physique pour un camarade de classe au lycée, mais depuis n'a plus rien ressenti pour personne.
# A peur de son insensibilité et de son indifférence aux autres.
# A une haine profonde du sport depuis l'école primaire.
# N'avait quasiment aucun ami dans son enfance, et n'en a pas beaucoup plus aujourd'hui.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

FROID ▬ SEC ▬ DÉDAIGNEUX ▬ MAIGRE ▬ INTELLECTUEL ▬ PHOBIQUE DE LA FOULE  ▬ MISANTHROPE ▬ ESTHÈTE ▬ SÉRIEUX ▬ PONCTUEL ▬ PERFECTIONNISTE ▬ BOURREAU DE TRAVAIL ▬ CALME ▬ RÉFLÉCHI ▬ PLACIDE ▬ INDOLENT ▬ RÊVEUR ▬ ENTÊTÉ ▬ COURAGEUX ▬ CASANIER  ▬ PESSIMISTE ▬ RÂLEUR ▬ ASCÈTE ▬ CULTIVÉ ▬ OBSERVATEUR ▬ IMPATIENT ▬ COMPRÉHENSIF ▬ INTRANSIGEANT ▬ FIER ▬ CHASTE ▬ SARCASTIQUE ▬ ANXIEUX ▬ SOLITAIRE ▬ PRAGMATIQUE ▬ FRANC ▬ ARTISTE A SES HEURES PERDUES ▬ DÉTESTE LE SPORT ▬ AMOUREUX DE LA NATURE  ▬  AIME LIRE À LA TERRASSE D'UN CAFÉ ▬ VEUX TOUT CONTRÔLER ▬ DÉTESTE LES GENS MORALISATEURS ET LES REDRESSEURS DE TORTS ▬ N’ÉPROUVE AUCUNE ATTIRANCE PHYSIQUE OU AMOUREUSE PARTICULIÈRE ▬ DÉTESTE L'HYPOCRISIE ▬ EST FIER D’ÊTRE ROUX ▬ AMATEUR DE POÉSIE ET DE MUSIQUE ▬ ADORE L'ART ET LES LANGUES ÉTRANGÈRES ▬ ADORE LA CUISINE ▬ REGRETTE VRAIMENT DE NE SAVOIR JOUER D'AUCUN INSTRUMENT ▬ A PLEIN DE PRÉJUGÉS QUI DISPARAISSENT QUAND IL CONNAIT MIEUX UNE PERSONNE ▬ IL EST DIFFICILE DE NOUER UNE RELATION AVEC LUI, MAIS IL S’AVÈRE ÊTRE UN AMI FIDÈLE ▬ NE BOIS AUCUN AUTRE ALCOOL QUE DU WHISKY ▬ DÉTESTE L'ODEUR DE LA CIGARETTE ▬ NE SOURIS PAS SOUVENT ▬ A HORREUR DES CÂLINS ET DE TOUT CONTACT PHYSIQUE ▬ MÉPRISE SON CORPS ▬ DÉTESTE LES DIALOGUES FUTILES ET LES CONVERSATIONS DÉNUÉES D’INTÉRÊT ▬ AIME LES LANGUES MORTES ▬ SUPPORTE BIEN LA DOULEUR ▬ N'AIME PAS LES GENS QUI PARLENT MAL ▬ ADORE LES PÂTES, LES FRUITS DE MER ET LA VIANDE SAIGNANTE


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2016 - 12:55
Invité



Mes relations



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

AARON T. WEELER-LEEV


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2016 - 13:07
Invité



Mes RP


Rien de cassé ? [Aaron T. Weeler-Leev]
...
...

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 2 Mar 2016 - 17:34
Aaron T. Weeler-Leev
Je veux un lien ! Aaron a toujours été intimidé également, je sens que ça pourrait faire un bon lien. D'ailleurs, Aaron est un homme rose qui parle vraiment beaucoup avec des passions franchement étrange, il est bienveillant et pourrait avoir vraiment envie de se lier d'amitié avec toi ; bien que tu sembles difficile d'approche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar 2016 - 11:12
Invité
Oui, ça me tente bien, j'adore ton perso Lester C. Grayson 1376966414

Disons que Lester a eu besoin d'aller à l'hôpital, que l'infirmier qui s'est occupé de lui est Aaron, qu'il n'a pas arrêter de lui parler, ce qui a agacé Lester, ainsi que certains aspects de la personnalité d'Aaron. Mais il s'est malgré tout senti proche de lui parce-que lui aussi est maniaque, aime la cuisine et la lecture, et qu'ils ont tous les deux clairement un problème relationnel. Et de son côté Aaron s'est attaché à Lester parce-que même s'il est froid et pas toujours très sympa, il voit en lui une autre personne que ça.

Ça te va ? Lester C. Grayson 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 3 Mar 2016 - 12:31
Aaron T. Weeler-Leev
Ouais c'est totalement Aaron de réagir comme ça et tout donc (: ! Ravi que mon personnage te plait d'ailleurs Lester C. Grayson 1629642630
On se fait donc le rp à l'hôpital ? Lester C. Grayson 1239350864
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar 2016 - 13:59
Invité
D'acc, je suis partant  Lester C. Grayson 3485319699

Je commence, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Mar 8 Mar 2016 - 20:36
Cordelia-Lou Gallagher
je veux un lien ?? Lester C. Grayson 4123845230 Lester C. Grayson 4123845230 Lester C. Grayson 4123845230
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar 2016 - 12:58
Invité
Oui Lester C. Grayson 2142370152

Alors, disons que Cordelia était dans le même lycée que Lester, et que, forcément, ils ne pouvaient pas se blairer parce-qu'elle représentait un peu la fille futile, populaire.. bref tout le contraire de lui. Cependant, ils ont tous les deux une certaine méchanceté en commun... donc j'imagine que ce serait un peu le genre à ne pas trop s'aimer. Mais en même temps d'être deux opposés, ils ont quand même quelques points communs, et ces points communs sont des défauts, ce qui fait que l'autre leur reflète leur propre méchanceté, et du coup ils se détestent, mais pas totalement, parce-qu'ils voient en l'autre leurs propres faiblesse.  Lester C. Grayson 963341438

Un truc de ce genre. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Mer 9 Mar 2016 - 19:04
Cordelia-Lou Gallagher
oui ça me va bien comme idée Very Happy Very Happy Very Happy !!
donc, tu voudrais jouer en rpg leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar 2016 - 13:36
Invité
Cool :11:

Yep, je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Jeu 10 Mar 2016 - 17:31
Cordelia-Lou Gallagher
à quel endroit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: