Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets :: Préparer des sujets :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WADE GARRETT CARPENTER ▬ JOURNAL DE BORD

avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Mar 2016 - 12:59
SEPTEMBRE 2015 ▬ La grand-mère maternelle que Garrett décède. Les quatre enfants Carpenter héritent de la fortune colossale familiale, ce qui amène déjà leur père a désiré obtenir une part de leurs gains.
OCTOBRE 2015 ▬  Les enfants Carpenter achetent le bâtiment du Cardiff Asylum, le transforme et rénove complètement. Il devient le Vintage Hôtel. Il fuit son père, sa femme et son fils de deux ans de Los Angeles, sans leur donner la moindre nouvelle. Garrett fait la rencontre de Mackenzie Nelson ; jeune escorte dont il lui offre un faux boulot pour qu'elle puisse bosser au sein de l'hôtel en échange de faveur sexuelle. Il se rapproche beaucoup de la jeune femme.
NOVEMBRE 2015 ▬ Après l'ouverture de l'hôtel, Garrett tente de faire son possible pour promouvoir cette dernière. Il obtient un contrat de publicité avec l'agence de Lana Grey, parcours les restaurants et bars pour amener le meilleur personnel à venir bosser pour lui. Il fait la rencontre de Tommy qu'il considère comme un ami. De plus, il revoit son fils Kayden - vivant à Sidebay - et son ex femme. Il engage Stephen Layne pour obtenir des informations et suivre Bree & Lincoln son père à L.A. Stephen lui apprend pour l'échange entre Kayden et son fils biologique à la naiassance. Il lui demande de garder le secret. Plusieurs actes de vandalismes ont lieu au Vintage et il engage Matteo Stevens pour mener une enquête sur le sujet de manière discrète.
DÉCEMBRE 2015 ▬ Garrett apprend que Tommy est l'ex petit-ami de Mackenzie et tente de faire tout en son pouvoir pour se rapprocher de Mack, il se prend la tête avec lui. Il invite Mackenzie en voyage à Milan où il se rapproche d'elle. Une vieille femme disparait de Sidebay. Garrett organise avec sa famille une fête de noël. Lors de cet événement, il décide de demander Mackenzie en mariage, mais provoque une bagarre devant tout le monde avec Tommy. Mack ne lui donne aucune réponse. Le cadavre de l'infirmière est retrouvée suspendue au plafond, ce qui annule la fête et créé la panique. Garrett tente de reconquérir Mackenzie, mais elle refuse sa demande quelques jours après.
JANVIER 2016 ▬
Garrett a l'heureuse surprise de voir débarquer à Sidebay, deux de ses filles ; Lenalou & Aileen. Il apprend à ce moment qu'il va devenir grand-père pour la première fois, Lenalou est enceinte. Malgré tout, il apprécie et tente de reprendre un lien plus proche avec elles, tout comme avec Kayden dont il partage même une après-midi.
FÉVRIER 2016 ▬
Garrett rencontre River Quinn et organise un mariage pour lui et la belle Mackenzie, par contre, tout dans son dos. Il compte la reconquérir de la sorte. Entre temps, il reprend le train de sa vie, allant même à utiliser à nouveau les services de Abigaël, après tout, Mack ne s'est pas gênée pour le jeter !



THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Modèle de journal de bord
» Code pour votre journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets :: Préparer des sujets :: Journal de bord-
Sauter vers: