Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hope is everything. ► Scarlett

Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 18:19
Invité
Scarlett Turner





❯ FEAT : Kate Winslet.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Turner depuis qu'elle a divorcé, son nom de jeune fille.
❯ PRÉNOM : Scarlett.
❯ SURNOM : Scar, Scars mais si vous pouvez l'appeler Scarlett c'est aussi bien.
❯ ÂGE : 44 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Divorcée mais ce n'est pas comme si cette situation lui convenait.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL :  East side, sunlight street.
❯ NATIF DE : Sidebay.  
❯ EN VILLE DEPUIS : toujours ou presque.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : bonne.
❯ EMPLOI : psychologue.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : les deux enfants les plus merveilleux qu'elle aurait pu avoir. Annabel et Elliott dont l'absence reste insurmontable.
❯ GROUPE : Life as we know it.  
❯ AVATAR : Kate Winslet.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

♠ si annabel n'est pas sa fille mais sa nièce, elle l'est dans son coeur et ne sera jamais prête à renoncer à elle si Norah venait à éprouver l'envie d'être mère. Il est trop tard maintenant et elle n'acceptera pas que sa famille soit une fois de plus au bord de la destruction.
♠ a appris que son fils a été échangé à la naissance. Son fils biologique serait donc un Carpenter, Kayden Carpenter mais elle se refuse à l'imager. Elliott était son fils et elle ne veut pas de cet espoir comme elle ne veut pas imaginer remplacer son fils par un autre et détruire une autre famille en débarquant dans la vie de Kayden.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

♠ la maman ours. Sur-protective à souhait, elle sait qu'elle agace bien souvent, qu'elle irrite de temps en temps mais elle n'arrive pas à s'en empêcher. Et ce n'est pas forcément qu'avec ses enfants. Stephen aussi en a fait les frais comme tous ses proches et les amis d'Elliott et Annabel. Ils viennent à la maison, elle les voit sortir sans écharpe par un froid polaire et vous pouvez êtes sûr qu'elle ira leur en trouver une en leur interdisant de mettre un pied dehors en attendant. Elle tente vraiment de se contrôler mais c'est dur quand on ne veut que le bien d'autrui et que tout le monde ne coopère pas.
♠ Son attitude protectrice et son besoin d'aider la rendent aussi particulièrement sensible et empathique. Parfois trop pour le métier qu'elle fait. Qui aurait cru que la psychologue aurait besoin d'un psychologue ! Mais c'est pourtant le cas et ça ne l'empêche pas de faire son métier au mieux.
♠ Qui dit maman ours dit aussi autorité et chef de maison. Oh Stephen vous dira qu'il était le chef mais tout le monde sait très bien que des deux, c'était et c'est encore Scarlett qui commande ! Déjà enfant, elle avait autorité sur les jumeaux. Si elle est compréhensive, elle aime que les choses aillent dans son sens et sait très bien tenir tête lorsqu'il le faut. Elle est toutefois bien moins têtue qu'on pourrait le penser.
♠ Elle est aussi une bavarde qui ne s'ignore pas et qui aime la compagnie. Scarlett vit très mal la solitude et n'imagine pas le jour où Annabel s'en ira de la maison...

ne pourrait pas vivre sans latte macchiato ♠ cuisine par nécessité ♠ a eu son époque punk à la fin du lycée ♠ utilise la musique comme thérapie ♠ adoratrice de led zeppelin mais le cache assez souvent ♠ romantique ♠ mortellement allergique au arachides ♠ va trop souvent chez le coiffeur juste pour le plaisir ♠ préfère la simplicité à toute forme d'extravagance ♠ fructivore, tout le temps, toute l'année, elle ne sait pas se passer de fruits ♠ un peu froussarde, n'aime pas le risque ♠ a du mal à suivre tout ce qui est nouvelles technologies ♠ porte des lunettes pour lire ♠ parle plus ou moins l'espagnol grâce à Stephen ♠ s'est mise au sport après son divorce ♠ espère faire un marathon très prochainement.


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Laura.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Lunakat.
❯ ÂGE : entre 1 et 100.
❯ VILLE / PAYS : de Suisse mais vit à Amsterdam.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : par Stephen, Eleanor et Norah.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Sweet.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Je dois dire que je n'ai jamais essayé mais ça ne peut que être bien et permettre de faire avancer le rp différemment.
❯ PRÉSENCE /7 : régulièrement 5/7.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Person of Interest, The 100, Criminal Minds, Doctor Who, Agent Carter et d'autres.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : étudiante master erasmus, j'essaie d'être là au mieux mais de toute façon généralement je geek avec les coloc donc tout va bien. Autrement je passe ma vie à écrire et regarder les séries, voilà qui résume assez bien ce que je fais de mon temps libre ! :p


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 18:20
Invité
Scarlett Turner



ONCE UPON A TIME


Scarlett Turner, née première d'une famille de trois enfants. Une famille simple et heureuse dans la banlieue de San Diego, cette petite ville qu'est Sidebay. Elle avait dix ans lorsqu'elle fit la rencontre de son frère et de sa soeur. Deux anges qu'elle se faisait un devoir de protéger. Les hyper-actifs de la maison. Des trois Scarlett a toujours été la plus sage, la plus mature également. Les jumeaux n'ont jamais eu besoin de babysitter, Scarlett se faisait un plaisir de les garder. Elle était la responsable de la famille et se faisait un devoir d'être toujours exemplaire. Jamais de punitions et une sage adolescence. Oh sage ne voulait pas dire qu'elle ne contrariait jamais ses parents. Ses goûts musicaux et son style vestimentaire étaient le principal sujet de discorde. Ses parents étaient trop conventionnels pour accepter ce genre de choses et ça la poussa à partir faire ses études à San Diego. Elle n'était pas pour autant en désaccord complet avec eux et les voyait régulièrement comme les jumeaux. Elle était bien trop attachée à sa famille pour ça.

Quelques années après le début de ses études, elle réussit à obtenir un stage sur la base militaire. C'était une opportunité en or mais elle ne s'attendait sans doute pas à y rencontrer l'homme avec lequel elle passerait de nombreuses années et le père de son fils. Elle avait vingt-deux ans, il en avait vingt-six ans. Il était l'un de ses premiers patients et elle n'aurait jamais pensé vivre ce genre de choses dès le début de sa carrière, de sa vie active. Mais le retrouver à une soirée et le découvrir différemment ont fini par mener à une relation et un peu plus de deux ans plus tard, à un mariage. Si ses parents devaient jongler avec deux adolescents, Scarlett, elle vivait le bonheur. Et le bébé à naître en faisait grandement parti. Elliott vint ainsi dans leur vie et elle ne pensait jamais éprouver autant d'amour pour quelqu'un. Il était tout ce qu'elle aurait toujours pu vouloir. Lorsque Stephen partait en mission, il était tout ce qu'elle avait, la personne à qui elle se raccrochait.

Et puis, il y eu Annabel. Une arrivée imprévue. Un cadeau que pouvait lui faire sa petite sœur même si ce ne fut pas perçu ainsi. L'enfant fut adoré et elle l'aima immédiatement comme si elle était la sienne. Elle aurait voulu dire à Norah de ne pas partir, de ne pas s'échapper mais qu'y pouvait-elle ? Alors elle lui promit de s'en occuper et Annabel devint sa petite fille. La vie semblait prendre son sens. Et le bonheur sembla s'établir dans la maison des Layne quand Stephen raccrocha de l'armée. L'inquiétude ne quitta peut-être pas ses traits face au métier que Stephen avait choisi mais elle pouvait profiter de son mari et de ses enfants tous les jours. Et c'était suffisant pour que sa vie semble parfaite.

Mais elle aurait savoir. Elle aurait vraiment du se douter que ça ne pouvait pas durer. Il fallait qu'il y ait quelque chose. Non... Pas quelque chose. Ce n'était pas quelque chose. Ça n'avait pas de nom. C'était inqualifiable. La pire douleur qu'une mère pouvait ressentir. Un simple coup de fil avait détruit sa vie, son bonheur. Un accident de voiture dans laquelle se trouvait Elliott et Stephen. Son monde s'écroula quand elle apprit que son petit garçon ne s'en était pas sorti. Elle devait être forte pour sa fille mais aussi pour Stephen qui vivait avec sa culpabilité. Malheureusement, ça ne suffit pas à leur couple. Dans le malheur, ils ne surent se trouver un soutien mutuel et quelques mois après le drame, ils se séparèrent. Ce n'était pas qu'ils ne s'aimaient plus du moins pas pour Scarlett. Ce n'était pas non plus qu'ils se disputaient. C'était que la peine était devenue trop forte.

Et aujourd'hui, elle tenta d'affronter la solitude et essaie tant bien que mal d'être une mère présente pour Annabel. Malheureusement, quand l'adolescente décide de lui créer plus de soucis et qu'elle décide de faire ses propres expériences, Scarlett ne peut rien faire de plus que s'inquiéter avec Stephen et essayer de la comprendre, de la faire parler. C'est là que Stephen et elle s'allient le plus, lorsque ça concerne Annabel qu'elle a gardé avec elle. Il y a également leurs discussions et l'inquiétude qu'elle ressent toujours quand il mène une enquête. Il y a aussi cette affaire à laquelle elle refuse de penser et qui pourrait bien changer sa vie, cet enfant échangé à la naissance... Elle ne peut pas envisager qu'Elliott ne soit pas son fils, elle ne peut pas envisager d'entrer dans la vie de ce garçon et de tout bouleverser. Elle est quelque peu perdue dans tout ce qu'elle ressent et essaie au mieux de faire avec ce qu'on lui donne et ce qu'on lui prend. Elle espère que Stephen se porte bien, elle espère qu'Annabel s'assagisse et elle souhaite ne plus souffrir autant de la perte de son fils. Ce qu'elle espère c'est continuer à vivre avec ceux qu'elle aime et pour ceux qu'elle aime.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Lun 21 Mar 2016 - 18:25
Yoshinori Tatsukawa
Hope is everything. ► Scarlett 3181065369
Hope is everything. ► Scarlett 2096255860 Bienvenue! Hope is everything. ► Scarlett 2096255860
Hope is everything. ► Scarlett 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 18:27
Invité
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 21 Mar 2016 - 18:28
W. Garrett Carpenter
Oh Mademoiselle Turner ! C'est vraiment un super choix de scénario ♥️ En plus, super le choix d'avatar, je suis fan ! Hope is everything. ► Scarlett 3832895868 Un gros bienvenue à toi Very Happy ! Merci également au trio de t'avoir recruté ici Hope is everything. ► Scarlett 2987741431
Sache que on est tous là pour t'aider en cas de problème ! (:
Tu es fan de DOCTOR WHOOOOOOOOOOOOOOOOO Hope is everything. ► Scarlett 3900325376 Hope is everything. ► Scarlett 3900325376 Hope is everything. ► Scarlett 3900325376 Hope is everything. ► Scarlett 3900325376 Tu viens de gagner mon coeur Hope is everything. ► Scarlett 628811539
J'ai bien hâte de lire ta fiche et de voir ton personnage à l'oeuvre ! Je veux un lien surtout Hope is everything. ► Scarlett 843739149 Hope is everything. ► Scarlett 2667157457
HAVE FUN Hope is everything. ► Scarlett 687404742
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 21 Mar 2016 - 18:31
Olivia A. Nelson
OH god Hope is everything. ► Scarlett 3273135934 Kate Hope is everything. ► Scarlett 3969413547 Hope is everything. ► Scarlett 3349756563 Hope is everything. ► Scarlett 4068008216 Hope is everything. ► Scarlett 2459624132 Hope is everything. ► Scarlett 4123845230 Hope is everything. ► Scarlett 1376966414 Tellement un bon choix de vava Hope is everything. ► Scarlett 3114996057 et en plus Scarlett lui va super bien comme prénom et une psychologue Hope is everything. ► Scarlett 4026110499 Je veux clairement un lien ou même deux, un avec chacun de mes persos Hope is everything. ► Scarlett 346401584 Hope is everything. ► Scarlett 3771040200
Bienvenuuuuue parmi nous!!!! Hope is everything. ► Scarlett 1319274842 C'est un réel plaisir de t'accueillir à Sidebay tout comme ça sera une joie de te répondre si tu as la moindre petite question! Hope is everything. ► Scarlett 3439474947 Bonne continuation pour ta fiche et surtout amuse toi bien avec ce personnage déjà super intéressant Hope is everything. ► Scarlett 1645428891 Hope is everything. ► Scarlett 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 18:38
Invité
Hiii, toi ici. Je le savais que Stephen finirait par te convaincre. Hope is everything. ► Scarlett 3969413547 Ca fait bizarre de te voir sans Teemo mais on réussira aussi à le ramener. On a bien ramené Zoe normalement, si elle poste sa fiche Hope is everything. ► Scarlett 346401584
Il a du faire un infarctus en voyant ça le pauvre vieux. Hope is everything. ► Scarlett 3770830341
Sois la bienvenue, tu es toute belle ! & bon courage pour le reste de ta fiche ! Hope is everything. ► Scarlett 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 18:44
Mackenzie M. Nelson
Hope is everything. ► Scarlett 3329173307 Bonjour & bienvenue sur le forum !
je te souhaite de bien te plaire Hope is everything. ► Scarlett 1629642630 si jamais tu as des questions, faut surtout pas te gêner ma belle, on est là pour ça ! ♥️ Je te souhaite courage pour ton histoire, j'ai bien hâte de lire tout ça Hope is everything. ► Scarlett 1099441412
Ouhhhh DOCTORWHO Hope is everything. ► Scarlett 4049713520 Hope is everything. ► Scarlett 3894101167 doctorwho Bon je pense que tu auras compris que je suis bel et bien une Whovian XDD Bref amuses toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 18:47
Invité
Hope is everything. ► Scarlett 3181065369 Hope is everything. ► Scarlett 2096255860 Hope is everything. ► Scarlett 2096255860 Hope is everything. ► Scarlett 2096255860 Hope is everything. ► Scarlett 628811539 Hope is everything. ► Scarlett 3329173307 Hope is everything. ► Scarlett 3832895868 Hope is everything. ► Scarlett 1239350864 Hope is everything. ► Scarlett 2459624132 Hope is everything. ► Scarlett 1629642630 Hope is everything. ► Scarlett 3900325376 Hope is everything. ► Scarlett 4123845230 Hope is everything. ► Scarlett 2383752242 Hope is everything. ► Scarlett 2383752242

Ma soeuretteeeeeeeeeeeeee! Ohhh que t'es belle!! Elle a raison l'autre folle! Kate est parfaite pour le rôle, j'adhère totalement même si tu connais mon amour pour Elizabeth XD

Un jour, on aura Teemo par ici aussi... Ca arrivera oui oui! Il ne pourra pas vous résister à toi et Zoé...
J'ai hâte de lire la suite même si c'est déjà pas mal entamé et de pouvoir rp avec toi! Même si Norah risque d'empâtir un peu hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 18:55
Invité
O.M.G

TU L'AS FAAAAAAAAAAIT Hope is everything. ► Scarlett 1629642630
OUAAAAIS OOMG OUI OUI OUI !!!!
ALORS LA JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hope is everything. ► Scarlett 4235225249
Comment tu viens de me faire la soirée et que tu t'inscrives juste au moment où j'allais me coucher, c'est vilain !! Je vais avoir du mal à dormir tellement je suis contente et tout Hope is everything. ► Scarlett 1629642630 En plus tu es venue avec Zoé ?! Mais c'est génial ça Hope is everything. ► Scarlett 3770830341 !
On va réussir à convaincre Teemo de venir ici Razz

Merci encore d'avoir pris mon scénario et n'hésites pas si tu as des questions, besoin de précisions ou juste m'embêter ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 19:43
Invité
Je sais, je ne suis pas validée... Et alors ?!

Je viens juste te dire que tu es belle POINT

Aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Lun 21 Mar 2016 - 22:38
Cordelia-Lou Gallagher
bienvenue Scarlett Hope is everything. ► Scarlett 628811539 Hope is everything. ► Scarlett 628811539
j'adore kate !! je ne l'ai jamais vu sur forum jusqu'à présent ! Hope is everything. ► Scarlett 2096255860
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 7:06
Invité
HAAAAAAN KATEEEEE Hope is everything. ► Scarlett 1629642630 Hope is everything. ► Scarlett 1629642630 Hope is everything. ► Scarlett 1629642630 Hope is everything. ► Scarlett 3900325376 Hope is everything. ► Scarlett 3900325376 Hope is everything. ► Scarlett 3900325376 Hope is everything. ► Scarlett 3900325376
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Hope is everything. ► Scarlett 3329173307 Hope is everything. ► Scarlett 3329173307 Hope is everything. ► Scarlett 3329173307 Hope is everything. ► Scarlett 3329173307 Hope is everything. ► Scarlett 3329173307 Hope is everything. ► Scarlett 3329173307 Hope is everything. ► Scarlett 3329173307
Bonne rédaction & a bientôt.
BISOUUUUILLES Hope is everything. ► Scarlett 180113212 Hope is everything. ► Scarlett 180113212 Hope is everything. ► Scarlett 180113212 Hope is everything. ► Scarlett 180113212
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 7:07
Invité
Bon je sais que j'ai déjà spammé la fiche du scénario mais j'ai vraiment besoin de venir te souhaiter la bienvenue ici parce que je suis vraiment content que le scéna de ma maman soit pris ! Hope is everything. ► Scarlett 1239350864
Kate est juste absolument merveilleuse pour le rôle Hope is everything. ► Scarlett 3900325376 J'ai très nécessairement besoin d'un RP avec toi quand t'es validée Hope is everything. ► Scarlett 3586368965
Bonne chance pour le reste de ta fiche Hope is everything. ► Scarlett 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 11:19
Invité
Bienvenue parmi nous Hope is everything. ► Scarlett 3329173307
Kate W. je crois que j'ai jamais croisée sa bouille sur un forum RPG Hope is everything. ► Scarlett 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mar 22 Mar 2016 - 11:57
Kayden Carpenter
OOOOOOOOOOH ma maman biologique! Maintenant je sais de qui je tiens le côté beau gosse! *évite un gnon de Stephen*

Soit la bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche! Même si ton veut pas rencontrer l'enfant qui est réellement sortit de tes entrailles Hope is everything. ► Scarlett 4201055527 en tout cas, j'ai déjà une idée de lien pour nous deux, histoire de montrer que le destin est une p*** Hope is everything. ► Scarlett 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 12:47
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 17:08
Invité
Les amours, un accueil pareil ça donne envie de rester ! ♥️

Merci tout le monde, Whovians ou non. Et puis franchement Norah, Eleanor, Stephen, ce n'est pas comme si vous m'aviez laissé le choix, avec vos histoires et ce scénario et la belle Annabel pas loin, j'étais obligée de céder ! :p
Et ne vous en faites pas, Teemo doit bientôt céder, j'ai passé la journée à l'embêter avec ça. (a)

Annabel ma douce, on va en effet avoir quelques trucs à se dire toutes les deux. ♥️ Heureusement que j'arrive pour aider Stephen à te remettre dans le droit chemin, incapable de se débrouiller tout seul ton père ! Hope is everything. ► Scarlett 963341438

Et mon fils biologique, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme une idée du lien qu'on pourrait avoir Hope is everything. ► Scarlett 1726731993 Et pleure pas, ce n'est pas que je ne veux pas c'est que ... d'accord oui, je ne veux pas mais c'est pour ton bien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 18:26
Invité
non mais j'emmerde l'autre sale gosse là !

Et bien joué Scar pour avoir ramené Teemo, elle a finit par céder Hope is everything. ► Scarlett 3770830341 ! Et tu as bien fait de céder Razz ! Et oui, il était temps que tu arrives et c'est pas parce que je suis incapable de me débrouiller seul èé non mais ... !

En tout cas, moi c'est parfait pour la fiche, donc vous pouvez la valider sans aucun soucis. Rouh làlà qu'est ce que j'ai hâte de jouer avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 22 Mar 2016 - 18:43
Kayle L. Carpenter
Teemo.. CAPTAIN TEEMO ON DUTY!!!! Ok ok désolé la geek en moins à été relâcher Hope is everything. ► Scarlett 3514648146
Premièrement, BIENVENUE!!!! Tu étais très attendu dit donc héhé
Et puis ouf faut que je me dépêche de te validé avant que toute ta famille me tombe sur le dos et que le papy me frappe ! (oui Papy j'ai osé Hope is everything. ► Scarlett 3770830341 )
Tu as vraiment du gout en tout cas! Hope is everything. ► Scarlett 4004986361
Je n'ai rien à redire sur ton histoire alors voila !!! Amuse toi bien ! Hope is everything. ► Scarlett 3508144173


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 18:50
Invité
Stephen, il va vraiment falloir qu'on discute du "je sais me débrouiller seul" surtout après le Mexique ! J'ai quelques doutes. Very Happy

Merci pour la validation Kaylee, je m'en vais faire tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 19:43
Invité
mais .....je suis revenu vivant. C'est ça le principal non ? Hope is everything. ► Scarlett 3514648146


et ...

* Frappe l'arrière du crâne de Kayle * T'AS FINI OUI Hope is everything. ► Scarlett 3785683364
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Ven 25 Mar 2016 - 18:51
Raymond René Lefort
Ouh la la, une maman modèle ! Hope is everything. ► Scarlett 3329173307

J'espère que tu vas trouver tes marques et faire plein de belles choses ici p'tite Scarlett !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Des choses à dire - Scarlett
» Good things take time. ► Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: