Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

YOSHI – Blood must have blood.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mar 29 Mar 2016 - 12:25
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Blood must have blood. - Page 2 Yoshi_12

Yoshi & Yoona

Elle était parti s’isoler dans la salle de bain et pourtant je l’entendais. Juste deux-trois mots mais je sentais bien que le ton n’était pas celui d’une conversation normal. J’arrivais devant la pièce où elle se trouvait en lui demandant les raisons de cette hausse vocale. A deux pas de la porte, je la voyais finalement qui sortait. L’expression sur son visage laissait comprendre que cet appel avait été plus difficile que ce que j’imaginais. En même temps je n’imaginais rien de spécial mais j’aurais peut-être du me douter que pour contacter ce genre de relation elle ne le ferait pas en temps que Yoona. Sans le vouloir je l’avais peut-être forcé à redevenir ce visage de marbre qu’est Tenshi. Cependant je n’ai pas eu le temps de poser la moindre question puisqu’elle, tout juste sorti elle était déjà en train de me ramener dans le salon. C’était bien la peine d’avoir été jusque là-bas tiens. Nous voilà de nouveau sur le canapé et je m’étais fais mal pour rien. D’autant plus que tout allait bien. Enfin… C’est ce qu’elle voulait plutôt faire croire je pense. «Non, ça fait moins mal assis, t'as raison.» Mais c’était douloureux quand même. «Ah au fait! Pour me faire pardonner d’avoir interrompu ta soirée et te remercier de m’avoir aidé, je t’inviterais où tu veux. Ça te va?» C’était la moindre des choses après tout. Et ça me permettrais également de découvrir un peu plus Yoona, qui est sans aucun doute différente de Tenshi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar 2016 - 17:47
Invité





Blood must have blood


____Je l'aide à se rasseoir sans qu'il se fasse plus mal puis m'assieds en prenant doucement le relais pour la poche de glace. "Yoshinori, pourquoi tu t'es fais du mal juste pour voir si j'allais bien ? Tu dois avoir encore plus mal à cause de moi...". L'homme qui devait passer était un ancien chirurgien devenu médecin urgentiste. Il avait trahi l'Oyabun mais au lieu de le tuer, Tenshi a pensé qu'il serait utile s'il avait une dette envers elle. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, Yoshinori me déclara : «Ah au fait! Pour me faire pardonner d’avoir interrompu ta soirée et te remercier de m’avoir aidé, je t’inviterais où tu veux. Ça te va?» Un sourire attendris se dessine sur mes lèvres.

____— Ca me va ! Mais juste pour me remercier hein, ma soirée n'avait rien d'important donc tu ne l'a pas gâcher.

____Je regarde à nouveau son hématome. Il ne grandissait pas, au moins, il n'y avait pas d'hémorragie interne. J'étais déjà un peu plus rassurée. Je lève le regard vers le siens.

____— Est ce que... Tenshi te fais peur ?

____Moi elle m'effrayait, et pourtant elle faisait partie de moi ! J'ai vraiment l'impression de parler d'une personne réelle. J'esperais ne pas le faire flipper avec tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mar 29 Mar 2016 - 19:02
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Blood must have blood. - Page 2 Yoshi_12

Yoshi & Yoona

«D’accord. Tu sais déjà où tu veux aller? Un resto, du karting, un parc d’attraction? Ou peut-être tout?» Lui ai-je demandé histoire de lui «soutirer» quelques informations sur elle. Ça me permettais aussi de savoir à quoi m’attendre. Etant donné qu’elle avait le droit de choisir ce que bon lui semble, si c’est quelque chose que je n’aime pas manger ou faire et bien je devrais me préparer à faire avec. Je n’avais plus le droit de refuser maintenant. Il y avait aussi la possibilité qu’elle ne sache pas encore ou qu’elle veuille garder la surprise. Un peu plus tard, son regard rencontra le mien avant qu’elle ne me pose une question à laquelle je ne savais pas vraiment comment répondre. Avais-je peur de Tenshi? C’était une question qui demandait tout de même un peu de réflexion. Et au final… «Les choses dont j’avais peur sont déjà arrivé. De quoi est-ce que je pourrais être effrayé maintenant, hein? Mais plus que Tenshi, si quelque chose devait me faire peur ça serait le fait que tu sois autant l’une que l’autre. Te voir comme ça maintenant et savoir ce que t’es capables de faire quand tu ne l’est pas… Mais je ne suis pas le mieux placé pour juger ça, tu ne crois pas?» Bien qu’elle me demande mon avis, je n’avais pas tellement le droit de le donner. Elle était Yoona et Tenshi. De mon côté j’étais Yoshinori, Shinji, Keisuke, Mark, Kevyn, Dennis, Hiroki et encore toute une équipe derrière qui n’existait que pour faire le mal autour d’elle. Les bonnes choses faites par ces personnages n’étaient là que pour facilité l’arrivée des mauvaises. Il n’y avais jamais de «Happy End».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2016 - 3:14
Invité





Blood must have blood


____«D’accord. Tu sais déjà où tu veux aller? Un resto, du karting, un parc d’attraction? Ou peut-être tout?» Je n'y avais jamais vraiment pensé je fis une légère moue en tapotant ma lèvre inférieure de mon index.

____— C'est stupide mais... Je suis jamais allé à la plage.

____Je rigole d'un air gêné. La plage tous les gens y vont. Mais moi je n'y ai jamais pris le temps. C'est gratuit et il parait que c'est beau a regarder... Je me sens stupide. Puis je l'écoute répondre à ma question. Tous ça, ça me fait réfléchir... Le monde n'est rien d'autre qu'un vulgaire échiquier dont nous sommes les pions. Et si vous avez le malheur de vous écarter des idées implantées dans les étroits esprits des pions, si vous avez le malheur de vous faire votre propre idée de la vie et de vous forger vos propres opinions, d'être maître de vos convictions, alors vous êtes un fou. Sur les échiquiers, les deux seules couleurs sont le noir et le blanc, aucune nuance n'est permise. Voyez la vérité en face : les pions sont éliminés un à un et nous finissons toujours échec et mat. Dès que tu commences à comprendre ça, la vie semble... Moins gaie... Elle perd ses couleurs. De toute façon, j'ai toujours vu la vie en noir et blanc... Je sursaute en entendant la sonnette. Je redonne à Yoshinori la pochette glacée.

____— Il s'est dépêché le pauvre.

____Je vais ouvrir la porte, j'essaie de ne pas me mélanger les pinceaux entre Tenshi et Yoona. Je l'invite à entrer. Je préfère le prévenir directement.

____— Pas de questions personnelles. Je crois que c'est une côte cassée, venez.

Le médecin me regarde et fait un geste de la tête rapide, un peu apeuré. Puis il entre dans le salon. Le médecin semble pâlir en voyant l'état de Yoshinori, il me lance un regard comme si c'était moi qui avait fait ça. Ne pas faire venir Tenshi est difficile. "Très bien, alors voyons voir ça..." Le médecin prend ses aises et commence à observer le bleu.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mer 30 Mar 2016 - 16:06
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Blood must have blood. - Page 2 Yoshi_12

Yoshi & Yoona

La plage? Surprenant qu’une fille de son âge n’ai jamais eu l’occasion de voir la moindre vague venir s’étendre sur le sable. Mais ça l’était beaucoup moins lorsqu’on connaissait la vie de Yoona. En temps que Tenshi je pouvais comprendre qu’elle n’y sois jamais allé mais pendant le temps qu’elle passe en étant Yoona, ça restait tout de même étrange qu’elle n’ai jamais pris l’initiative de s’y rendre. «Pourquoi stupide? Tu n’y as pas été bah tu n’y as pas été c’est tout. Alors je t’y emmènerais quand tu le voudras.» Disais-je avant que le bruit d la sonnette ne retentisse, annonçant l’arrivé de la personne qui serait en charge de mon cas. Il ne semblait pas très à l’aise avec la présence de Yoona. Il était surement venu parce-que «Tenshi» le lui avait demandé et que lui refuser quelque chose serait probablement une erreur. Il commença à m’ausculter et ça ne lui a prit que très peu de temps de prononcer le diagnostique. Je n’avais pas échappé à la côte fracturé et autre contusions. En même temps, vu la taille et la couleur de l’hématome il y avait très peu de chance pour qu’il me dise que ce n’était qu’un coup et que ça partirait relativement vite. Avec ça, je n’avais sans doute plus d’autre choix que de ne rien faire pendant les quelques semaines à venir. Déjà deux de repos m’étaient conseillé. Cela s’annonçait long étant donné que je devrais faire attention à chacun de mes mouvements afin d’éviter que la guérison ne soit ralentit. «Au moins deux semaines…» Commençais-je avant de regarder Yoona. «Il faudra au moins deux semaines et je commencerais à aller mieux.» Et si elle se rappel bien ce qu’elle m’avait plutôt… «Ça veut dire que tu vas rester avec moi pendant tout ce temps, c’est ça? Je te préviens, je suis un patient exigeant.» Elle avait dit qu’elle ne me laisserait pas jusqu’à ce que j’aille mieux. Était-elle vraiment prête à faire l’infirmière à domicile?…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr 2016 - 16:45
Invité





Blood must have blood


____Pendant que le médecin oscultait Yoshinori, j'étais dans un état de stresse et d'angoisse pas possible, je faisais les cent pas comme s'il risquait pire que l'hémorragie interne. Mes deux personnalités qui luttaient entre elles dans ma tête. Les bras croisés, l'une de mes main contre mes lèvres, je tournais puis tournais. Le médecin termina son travail et annonça à Yoshinori les précautions à prendre. Puis le médecin se dépêche de partir, comme si c'était vraiment de ma faute après avoir laissé une ordonnance d'anti-douleurs et de décontractant musculaires.

____— Je t'ai dis que je serais sur ton dos jusqu'à ce que tu sois guéris. Maintenant reste à savoir si toi tu vas me supporter.

____Je souris. Crise d'angoisse. Pas le fait que Yoshinori soit là. J'en fais tous les jours. Je continue à faire les cent pas. Ca va passer. Je remarque que le médecin à laissé quelques pilules, histoire de passer la soirée pour que j'aille demain chercher le reste.

____— Tu vas être à moitié dans les vapes avec ça, mais au moins tu auras moins mal. Je vais te chercher un verre d'eau.

____Je me rend dans la cuisine puis rempli un verre d'eau :

____— N'hésite pas à me dire si tu as faim ou quoi que ce soit.

Lui dis-je en lui apportant le verre.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Dim 3 Avr 2016 - 10:24
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Blood must have blood. - Page 2 Yoshi_12

Yoshi & Yoona

Je commençais presque à me demander si ce médecin n’était pas venu de force. En effet, il était reparti de la même manière qu’il était arrivé. Aussi vite en tout cas. On allait pas refaire le monde autour d’un verre de champagne non plus mais en voyant la tête qu’il faisait à chaque fois qu’il regardait Yoona le malaise était presque palpable. Même si elle était toute rose, si ce gars là était un contact du clan ça voulait dire que là, il voyait Tenshi. Il était sans doute effrayé par elle et je comprend maintenant sa question de tout à l’heure lorsqu’elle désirait savoir si j’avais peur de Tenshi moi aussi. C’était certainement une lourde responsabilité d’être une telle personne aux yeux de beaucoup de monde. Mais maintenant le docteur parti, l’attitude de Yoona avait changé. Elle marchait dans la pièce sans s’arrêter et semblait stressé par quelque chose. «Pourquoi? T’as l’intention de m’en faire baver ou quoi? Puis tu peux arrêter deux secondes de marcher dans tous les sens?». Disais-je avant qu’elle ne parte pour me ramener un verre d’eau. Je pris mon médicaments avant d'enchaîner. «Tu devrais en prendre un aussi ça te calmerais un peu… Quoi que. C’est le genre de médicaments qui fait divaguer. Déjà que j'en ai avaler un, si on s’y met à deux on ne va pas s’en sortir. T’es un peu mon capitaine de soirée en fait.» On connait tous le slogans de la sécurité routière. Là c’était pareil à deux ou trois détail près. Celui qui soigne, c’est celui qui ne divague pas. Je ne pense pas perdre l’esprit à cause des cachets mais j’espère que je ne dirais pas n’importe quoi à Yoona. On n’est jamais à l’abri d’un geste ou d’une parole vexante ou déplacée…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2016 - 23:05
Invité





Blood must have blood


____«Pourquoi? T’as l’intention de m’en faire baver ou quoi? Puis tu peux arrêter deux secondes de marcher dans tous les sens?» Je finis par me calmer. Cette panique s'évanouit doucement en prenant Tenshi sous le bras. Je me rend compte que je ne suis pas la miss parfaite que je désirais être sous Yoona. Tenshi était un poison dans mes veines. Bien que j'avais des médicaments à prendre pour ce trouble de la personnalité, je ne les avais jamais pris. Je me rends compte que j'ai aussi peur que Yoshinori de découvrir qui je suis réellement.

____— Non, je ne suis pas comme ça, voyons.

____Je souris puis fini par m'asseoir doucement sur la canapé. Tenshi oui, Yoona non. Je le regarde avaler le médicament. J'en aurais bien besoin oui. Mais je serais une larve, je devais rester active et maître de moi-même. Son capitaine de soirée ?

____— Tu dis déjà des conneries alors que tu n'as pas encore avaler la pilule. J'imagine avec son effet.

____Je rigole puis regarde la notice du médicament. C'était pas de la gnognotte que le médecin lui avait donné. Je passe ma main dans ma chevelure.

____— Si tu te mets à sourire, je te prends en photo. Une tête de Yoshinori avec un sourire, je me demande ce que ça donne...

Lui dis-je d'un air taquin.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Lun 2 Mai 2016 - 11:15
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Blood must have blood. - Page 2 Yoshi_12

Yoshi & Yoona

Moi en train de sourire et de raconter des choses plus débiles les unes que les autres, je préférais plutôt ne pas y penser. Je ne savais même pas comment y penser d’ailleurs. Ça faisait tellement longtemps que ça ne m’étais pas arrivé que je n’ai pas un souvenir de moi heureux. Du moins, les seuls bons moments qui me reste gravé dans l’esprit sont ceux passé en compagnie de ma petite sœur. Et encore, je suis sûr qu’il m’en manque. J’en ai même oublié ce que ça faisait que d’être heureux. Enfin bref, je le sent pas trop ce médicament mais je n’ai pas tellement le choix si je ne veux pas passer les prochaines heures à me tordre de douleur. «D’ailleurs pendant que j’ai encore toute ma tête, je m’excuse d’avance de ce qui pourrait se passer. Je ne sais pas à quel point ce médoc va me mettre KO donc je préfère anticiper.» J’ai déjà vu dans des hôpitaux des patients en plein délire à cause du valium. Il y en avait qui se prenaient pour des papillons, d’autres qui étaient persuadé d’être des robots ou des super-héros. En sachant cela, je ne pouvait réellement pas être serein sur la suite des évènements. Je ne savais absolument pas combien il me restait avant de me prendre pour un robot donc j’espérais simplement que les effets ne soient pas aussi fort sur moi que sur ces patients. «Et… Ne profite pas de moi pendant que je ne m’en rend pas compte.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Yoshi
» Yoshi Yoshi
» YOSHI – Just like a pill
» Spy Girl - Yoshi & Elisa
» Double arnaque - YOSHI & HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: