Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La poursuite infernale (Recherche de liens)

Anonymous
Shaddowes
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 16:50
Shaddowes
Bonsoir ! J'arrive avec une idée de perso assez hardcore, mais je vois que vous avez un contexte avec des potentiels criminels et serial killers (et que vous écrivez assez bien, ce qui me rassure beaucoup sur les liens qu'on pourra développer... ahem, contrairement à certains forums x_x)

Donc, voilà la bête La poursuite infernale (Recherche de liens) 4147920389

Mon perso sera accompagné d'un PNJ. A priori, ce sont deux voyageurs très proches, l'un (ou l'une) en fauteuil roulant : mon perso, l'autre infirmier et auxiliaire de vie qui lui permet de réaliser son rêve en accomplissant ce voyage autour des Etats-Unis.

Mon perso : riche excentrique, victime d'un accident de jeunesse, aussi extraverti dans son élégance que complexé par son corps (peut-être amputé, défiguré ou très androgyne...) vivant depuis de ses rentes dans une solitude cultivée, avec un goût morbide pour le spiritisme, Halloween, le folklore monstrueux de chaque région et les vieilles histoires de cimetières indiens ou autres lynchages d'esclaves.

L'infirmier : professionnel habile, diplomate, doux et patient, indulgent envers les caprices de son/sa protégé/e, même assez tendre, au point qu'on imagine facilement un lien familial ou un amour à sens unique entre ces deux-là. Mon perso passe du coup pour un ingrat infantile qui ne s'aperçoit même pas des efforts de l'autre, ou les considère comme acquis.

Evidemment, les racontars qui courent dans ce secteur ont attiré l'excentrique et son séjour durera aussi longtemps que sa fantaisie sera satisfaite. Les choses à faire ne manquent pas, pour quelqu'un doué d'une imagination aussi créative. L'infirmier, qui a l'habitude, a déposé en arrivant des petites annonces au cas où sa présence lui permettrait de se faire un peu d'argent de poche. (C'est quelqu'un de prévoyant, qui sait que son contrat avec son riche patient peut se terminer du jour au lendemain sur un coup de tête, et le laisser perdu au milieu des Etats-Unis.)

Pour la réalité maintenant La poursuite infernale (Recherche de liens) 3785683364

Mon perso a un passé assez difficile, en contact avec une criminalité qui l'a laissé infirme, et s'en est relevé en entrant dans la police en qualité d'infiltré. On ne s'en méfie pas du tout, il a un talent de comédien inné et son physique l'aide à se faire passer pour un paumé inoffensif. Il a besoin de ce travail pour un grand projet (se faire greffer quelque chose, prothèse etc...) qui nécessitera un énorme investissement financier, et l'appui de son supérieur à la police pour être pris au sérieux dans sa demande.

Il a loué les services de cet infirmier pour une bonne raison : on le soupçonne d'être un tueur en série. Son rôle est de garder un œil sur lui jour et nuit, en se faisant tracer dans ses déplacements, et s'il ne se passe rien, de le pousser à la faute d'après le mode opératoire que lui prêtent les experts de la police, y compris en se mettant en danger... ou en mettant en danger les civils. Ce n'est pas un justicier sans peur et sans reproche : c'est un chasseur qui a le regard fixé sur sa proie, et qui est prêt à tout pour l'empêcher de s'échapper.

Est-ce que jusqu'ici ça vous parle comme concept ? La poursuite infernale (Recherche de liens) 3052527062
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Shaddowes
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 18:44
Shaddowes
Et comme je sais qu'on va m'en demander, voilà quelques possibilités d'avatars :
- sobre et sombre : Francis Lane
- lumineux : Yassine Rahal
- "les anges n'ont pas de sexe" : Mica Arganaraz
- geek steampunk : Brendon Urie...
pour vous donner une idée de mes goûts, qui sont ce qu'ils sont, et avec lesquels il faudra composer. 8)
J'ai beaucoup d'autres petits protégés mais pour un tel personnage, je n'irai pas dans les abîmes de folie où je plonge parfois, ce sera une création assez "carrée", l'histoire est déjà assez tordue sans qu'on ait besoin d'en rajouter. :11:
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 22 Mar 2016 - 19:01
W. Garrett Carpenter
Bonjour à toi mon cher ! La poursuite infernale (Recherche de liens) 1152016706 La poursuite infernale (Recherche de liens) 3149715997 La poursuite infernale (Recherche de liens) 2865120517
C'est vraiment plaisir de voir que le forum t'intéresse et qu'on aille ce petit côté glauque qui t'amène à souhaiter construire ton personnage dans notre univers La poursuite infernale (Recherche de liens) 3771040200 C'est bien entendu qu'on a envie de voir ton personnage (et PNJ) débarquer parmi nous La poursuite infernale (Recherche de liens) 3052527062 Je trouve l'idée vraiment intéressante et original et j'adhère totalement ! En plus, Garrett et sa famille seront prêt à t'accueillir comme client au Vintage Hôtel La poursuite infernale (Recherche de liens) 2081704048 On accueille déjà un (ou plusieurs) psychopathe donc xD Puis le passé de l'hôtel attire beaucoup de gens !
Puis, côté avatar, je ne les connais pas donc je ne pourrais pas t'aider La poursuite infernale (Recherche de liens) 3514648146 Mais je trouve la diversité que tu nous offres très intéressante, j'irais pour le 1 ou 2eme personnellement ! La poursuite infernale (Recherche de liens) 1464369125
Hâte de te compter parmi nous ! La poursuite infernale (Recherche de liens) 2427675354
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 22 Mar 2016 - 19:03
Mackenzie M. Nelson
La poursuite infernale (Recherche de liens) 3329173307 YO !
ok j'ADORE ton idée de personnage et de PNJ, franchement ça fait changement et on prône ça par ic...on est pas un petit forum rose qui n'accepte pas que les gens se démarquent des autres comme certains autres forums...m'enfin le sujet n'est pas là XDD
Heuuuu idées de liens, idées de liens...(fait travailler mon petit cerveau)
Je sais que y'a Aaron qui est infirmier? ça pourrait donner un lien avec ton pnj (que tu pourrais mettre en scéna ou tu ne préfères pas?) et donc y'aurai peut-être aussi un lien avec son frère (qui est mon DC) Jared, un mécano mystérieux, bourru et qui ne parle pas beaucoup...en fait il fait beaucoup de boulot à domicile, ça pourrait aussi te donner une idée?
Sinon vite fait comme ça...hm je ne sais pas XD J'espère que d'autres membres viendront te proposer quelque chose ♥️
niveau vava, je ne connais pas, mais j'adore l'originalité donc Wink
franchement j'espère que tu t'inscriras, que tu trouveras de quoi faire et que tu te plairas par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 22 Mar 2016 - 19:06
Kayle L. Carpenter
Coucou!
J'adooooreee tout ce que tu viens décrire, c'est super original ! La poursuite infernale (Recherche de liens) 763361658
On voit rarement des persos dans le genre et ici on aime ce genre de truc La poursuite infernale (Recherche de liens) 886254869

En tout cas, pour être franche je connais aucun des vava tu as mentionné, mais ils marchent super-bien avec ta description La poursuite infernale (Recherche de liens) 2182422638 J'ai un petit faible pour le deuxième La poursuite infernale (Recherche de liens) 963341438
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Mar 22 Mar 2016 - 22:22
Cordelia-Lou Gallagher
coucouuuu! je suis fan également de ton idée et j'ai hâte de lire ta fiche. Ce sera avec plaisir pour un lien avec toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 22 Mar 2016 - 23:27
Olivia A. Nelson
Salut Shaddowes La poursuite infernale (Recherche de liens) 3329173307
OH MAIS WOW! La poursuite infernale (Recherche de liens) 3900325376 La poursuite infernale (Recherche de liens) 3900325376 La poursuite infernale (Recherche de liens) 3900325376 J'adore tellement ton idée La poursuite infernale (Recherche de liens) 2555625051 C'est génial comme concept La poursuite infernale (Recherche de liens) 4235225249 Niveau lien, huuum La poursuite infernale (Recherche de liens) 3106814801 La poursuite infernale (Recherche de liens) 1046272828

aaah pour une situation peut-être avec mon DC qui a trois enfants. Ils auraient pu se croiser dans un lieu X à Sidebay et un des enfants de Lydia auraient pu passer des commentaires naïfs de jeunes enfants curieux et sans filtre? Du genre: Est-ce que le monsieur est handicapé? Pourquoi il marche pas comme tout le monde? Est-ce que c'est parce qu'il est paresseux ou trop vieux? (du genre tout pour le complexer) et des trucs comme ça et là reste à voir comment ton personnage réagirait face à ce gamin impolie et agaçant.

et pour Olivia je suis également ouverte à un lien La poursuite infernale (Recherche de liens) 1032386379

Niveau avatar moi j'ai un faible pour le sobre et sombre La poursuite infernale (Recherche de liens) 1376966414

À bientôt j'espère La poursuite infernale (Recherche de liens) 3446890810
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Shaddowes
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 7:05
Shaddowes
Vous savez, je suis un coeur d'artichaut, je m'étais dit : si une seule personne a l'air vaguement intéressée, je saute le pas. Mais une telle avalanche de bienvenue, je ne m'y attendais même pas La poursuite infernale (Recherche de liens) 3832895868 Je me sens comme appelé Razz

Eh bien, étant donné les votes, le gentil infirmier doux et patient (et potentiellement meurtrier) sera joué par Francis Lane ; et le riche extravagant voyageur et lunatique (et potentiellement exécuteur) sera joué par Yassine Rahal ! Vous êtes censés vous attacher aux deux, c'est ça le jeu ^^

Je ne vais pas vous pressurer plus longtemps pour construire des liens, je vois que vous avez des personnages avec lesquels ça va se faire quasi tout seul, et je préfère me mettre tout de suite à la rédaction de ma fiche. (Mais si d'autres personnes ont des idées, ils peuvent bien sûr les noter ici, je répondrai volontiers. Une fiche, ça peut prendre quelques jours.

Pour répondre aux pistes déjà posées, un travailleur à domicile, ce sera bien sûr quelque chose dont mon perso aura besoin. Il sollicite beaucoup les gens du coin quand il s'arrête quelque part. C'est aussi pour ne pas rester tout le temps en huis clos avec son infirmier/suspect, il a lui-même peur de s'y attacher ou de faire un syndrome de Stockholm vu qu'il est, par la force des choses, complètement dépendant. Il sautera donc sur le premier prétexte pour faire appel aux petites annonces qui traînent dans le hall de l'hôtel.

Il peut aussi faire appel à un autre infirmier s'il a une dispute ou un caprice (feints) par rapport à son infirmier attitré. Disons qu'il veut absolument lui donner quartier libre le jour de son anniversaire, ou le faire participer au bal des célibataires... En réalité, il veut le laisser seul un temps, avec caméra cachée, pour voir comment l'autre réagit. Ce peut être un ordre de son chef à la police qui s'impatiente, ou mon perso lui-même qui craque et qui veut en finir. Du coup, la soirée avec l'infirmier locale risque d'être très tendue.

Et quant aux enfants malpolis, il faut savoir que paradoxalement mon perso ADORE les enfants, qui n'ont pourtant pas été tendres avec lui. Ce sont en fait les seules personnes à qui il s'autorise à faire confiance. Au-dessus de seize ans, c'est mort, il passe en mode James Bond. Et il verra bien que la maman est gênée Razz Il leur proposera sans doute un tour sur une attraction locale, pour que les petits puissent se familiariser tranquillement avec sa condition. (Même chose qu'au paragraphe précédent : ça lui fait des liens hors du "métier".)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 23 Mar 2016 - 10:45
Mackenzie M. Nelson
♥️ Ohhhhh mais sautes le pas dans ce cas !!! C'est comme ça ici, on aime se montrer présent, aider les gens et comme je l'ai dit plus haut, on adore quand c'est original et bam tu as frappé à la bonne porte selon moi La poursuite infernale (Recherche de liens) 2383752242
en tout cas ça va me faire plaisir d'avoir un lien avec mon petit Red La poursuite infernale (Recherche de liens) 3900325376
vivement ton inscription alors Very Happy J'ai trop hâte de voir toute cette histoires débarquer à Sidebay !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 17:21
Invité
Wow ! Ton histoire est géniale. C'est brillant en faite et j'en suis sûre trop cool à jouer. C'est digne d'un bouquin ou d'une série télé ! La poursuite infernale (Recherche de liens) 3832895868 La poursuite infernale (Recherche de liens) 3832895868 Franchement j'adore et j'ai hâte de non seulement lire ton histoire rédigé mais aussi tes rp's !! La poursuite infernale (Recherche de liens) 3485319699


Alors j'ai pas tellement d'idées de lien parce que mon perso est un hawaïen qui débarque de son patelin ensoleillé pour une dispute avec sa meilleure amie ( tu couches avec tes amis toi aussi ? c'est peut-être plus que ça finalement .. ) et qu'il n'a aucun lien avec la police ou avec des pseudos malfrats, meurtriers mais je suis sûre qu'on pourrait trouvé quelque chose avec ton perso. Kaï est prof de surf mais il aime aider... alors bon je suis sûre qu'avec un peu de réflexion on peut trouver un truc super intéressant !

Je vais y réfléchir !! La poursuite infernale (Recherche de liens) 2861738591 La poursuite infernale (Recherche de liens) 2861738591

En tout cas bon courage pour ta fiche !!  La poursuite infernale (Recherche de liens) 3508144173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 18:27
Invité
S'il y a dans le hall de l'hôtel des petites annonces du club nautique où Kaï travaille, ou si on passe devant en se baladant, ou juste s'il donne ses cours à portée d'oreille des touristes... il est possible qu'il se retrouve avec un nouvel élève un peu chiant, accompagné d'un elfe inquiet qui lui fait des tonnes de recommandations. 8)

Sinon, sans coucher avec ses amis (quoique des fois ça ne serait pas de refus) Nandy a en ce moment un bon aperçu de ce que c'est que ressentir des sentiments extrêmement contradictoires envers une personne qu'il ne peut pas simplement fuir. Ils pourront se confier sur le mode des sous-entendus, sans entrer dans les détails Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 14:48
Invité
C'est du génie ce lien ! Je suis 100% pour La poursuite infernale (Recherche de liens) 3044947232 Hâte de faire ça, je pense que ce rp peut-être très très intéressant ! Bien sur il va monter sa boîte de surf sur la plage donc dans un premier temps ce sera du bouche à oreille.. Et puis après l'amie - qui est enceinte de lui dut a cette nuit mais il n'est toujours pas au courant - est une carpenter.. Et son père est le pdg de l'hôtel. Donc je pense qu'il y aura de la pub pour la boîte de Kaï dans le hall Wink

J'attends nos longues conversations avec impatience La poursuite infernale (Recherche de liens) 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» À la recherche d'un rp ?
» RECHERCHE RP
» À la recherche d'un rp ?
» Je recherche un rp de groupe (a)
» PNJ Psychopathe recherche ami !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: