Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) JESSICA CAPSHAW ▬ Lovely Mother & Ex-Wife

avatar
RAGOTS : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Mar 2016 - 16:37
AMANDA FENDERSON





❯ FEAT : Jessica Capshaw.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Fenderson (deuxième mariage)
❯ PRÉNOM : Amanda
❯ SURNOM : Amy
❯ ÂGE : 42 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Mariée
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : écrire ici.
❯ NATIF DE : Los Angeles
❯ EN VILLE DEPUIS : Arrivante
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Bonne
❯ EMPLOI : écrire ici.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : 2 filles
❯ GROUPE : écrire ici.
❯ AVATAR : Jessica Capshaw (Nego)    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

(Quels sont les secrets de votre personnage ? Veuillez nous les indiquer en quelques lignes ou par énumération, s'il y en a)

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Amanda a rencontré Garrett à l'université. Ce fut le coup de foudre et rapidement, ils eurent une liaison dans le dos de la femme de Garrett (Margaret) Lorsque leur histoire éclata au grand jour, elle épousa Garrett et eut deux magnifiques filles ; Aileen & Maureen. Leur petite vie de couple allait pour le mieux jusqu'à ce que Garrett fasse des allers-retours à Sidebay pour affaire et pour le chalet familial. Il la trompa également avec une certaine Judith Mills. Ce fut la fin de leur histoire dès qu'elle découvre ses infidélités. Ensuite, leur relation resta des plus tendues. Elle demanda des pensions alimentaires très lourdes à Garrett. Bien qu'elle acceptait que ses filles voient leur père, elle continua à le détester complètement. Elle fit une rencontre quelques années plus tard et épousa ce Monsieur Fenderson. Ce fut le grand amour. Ses filles le considèrent presque comme un père. Ce dernier étant pompier, il risqua sa vie très souvent, ce qui ne plaisait pas à Amanda.

Aujourd'hui, ses deux filles ont quittés la ville pour Sidebay ; rejoindre leur père et cela laisse un trop grand vide dans la vie de Amanda qui décide de suivre ses filles à leur tour. Malgré la haine qu'elle a pour Garrett et pour Judith qui s'avère vivre également là, elle tente de reprendre une vie normale.

Le reste de l'histoire et personnalité est totalement libre. Beaucoup de liens sur le forum ; déjà Aileen, Maureen, les soeurs de Garrett Kayle et Constance, le frère de Garrett Dayton, ses ex-beaux enfants ; Kayden, Lenalou etc.


MES LIENS

GARRETT CARPENTER


☇ FT. David Boreanaz ▬ Ex-Mari


Leur histoire s'est terminée de façon tragique suite à la découverte des infidélités de son mari et de la naissance d'un autre enfant. Elle le déteste depuis ce jour. Elle lui a soutiré beaucoup d'argent et compte continuer à lui faire payer. Elle n'arrive pas à être dans la même pièce que lui sans se prendre la tête.


AILEEN & MAUREEN CARPENTER


☇  Ses deux filles


Amanda a une excellente relation avec ses deux filles. Elle les adore tout simplement, elle n'a pas réussis à survivre seule à Los Angeles, ce qui la poussé à les rejoindre malgré la présence de Garrett et Judith dans le coin.



© Never-Utopia par Koalz




THE BIG BOSS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) JESSICA CAPSHAW ▬ Lovely Mother & Ex-Wife
» (f) jessica capshaw ✈ libre
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Jessica Marquis ( Fini )
» Lovely une nouvelle jument

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: