Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du re-nouveau chez Nicho [Fini]

Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2016 - 18:49
Invité
Nicholas I. Grimm





❯ FEAT :Norman Reedus.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Grimm
❯ PRÉNOM : Nicholas Isaac
❯ SURNOM : Nicho'
❯ ÂGE : 40 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : North side
❯ NATIF DE : Texas  
❯ EN VILLE DEPUIS : 1 an
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Très bonne
❯ EMPLOI : Chargé de mission patrimoine naturel - Mannequin
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun
❯ GROUPE : Life as we know it  
❯ AVATAR : Norman Reedus    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

-Il a grandit dans une caravane
-Il a des cicatrices car celui-ci faisait souvent face à des mauvaises bande à la sortie de l'école
-Il a des tatouages
-Il fume trop
-Il vie dans son monde

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Joue de la guitare ▬ Adore les animaux et la nature ▬ Il aime le sport ▬ Il possède un sommeil léger ▬ Il s'évade dans l'art.
Nicholas est une personne adorable, il est toujours prêt à offrir son aide, à prêter main forte dans des situations urgentes (un accident de voiture il sera le premier à s'arrêter pour venir en aide), parfois on se demande si c'est du courage ou si il ne réfléchit pas et préfère foncer dans le tas. Il ne faut pas provoquer Nicholas car oui parfois il est impulsif mais il est aussi très sage brave et courageux. C'est aussi un très grand rêveur, il a souvent la tête dans les nuages, son côté bohème pouvant vraiment se faire ressentir. Il aime plaisanter, rire, s'amuser, profiter de la vie mais quand celle-ci tourne au drame il peut alors devenir ténébreux, cruel et malsain. Il a appris que parfois être honnête n'est pas la bonne solution, seulement le mensonge non plus, Nicholas n'aime pas ce genre de dilemme, il veut juste vivre sans souffrir, mais la vie apportera toujours son lot de douleur.


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Mel'
❯ PSEUDO SUR LE NET : Bloody
❯ ÂGE : 25 ans
❯ VILLE / PAYS : Rouen
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Admin
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Comme l'ancien Nicho :p
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : IDEM
❯ PRÉSENCE /7 : 4/7
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : IDEM
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Maintenant j'ai les cheveux acajou xD


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2016 - 18:50
Invité
Nicholas I. Grimm



ONCE UPON A TIME


Une mère qui l'a abandonné alors qu'il n'avait que 4 ans, un père ouvrier ayant peu d'argent mais un coeur immense, voila comment débuter l'histoirer de Nicholas. Nicholas a grandit comme un bohème dans une caravane avec son père au Texas, celui se rendait à l'école avec plus d'une heure de marche à pieds, aidant parfois son père dans des tâches ménagère lors de son retour de l'école, jamais Nicholas n'a souffert de l'absence de sa mère, elle était partie c'était ainsi, il a du très vite si faire sous peine de perdre du temps pour avancer dans la vie, oui certes il enviait ses camarades d'avoir une famille mais c'était ainsi, lui avait son père et il l'aimait plus que tout. Un père qui malgé son manque d'argent s'occupait très bien de son fils, lui apprenant la mécanique, les plantes, les animaux, la nature, la guitare, les choses simples de la vie. Dès que le père de Nicholas avait un peu d'argent, celui-ci mettait de côté pour faire un cadeau à son fils lors de son anniversaire ou lui offrir un bon noël. La vie entant que bohème n'était pas tout les jours facile, lorsqu'il y avait des tempêtes il arrivait que le père ou le fils tombent malade et les frais des médecins étaient impossible à s'offrir, évidemment le père prenait toujours des heures supplémentaire si son fils venait à tomber malade, la santé du père en pris un immense coût mais qu'importe, il voulait voir son garçon grandir et avoir une chance pour un meilleur avenir.
Nicholas voyait bien que son père était prêt à tout sacrifier pour lui, alors lorsque celui-ci fut en âge de travailler, il sécha davantage l'école pour aider son père entant qu'ouvrier, parfois il trouver du travail dans des garages, dans des bars, tant que Nicholas pouvait aider son père et ramener de quoi vivre, il le fairait, son père prenaît de l'âge et il remarqua bien vite qu'il faiblissait. Nicholas allait parfois jouer de la guitare dans la rue au plus grand déplaisir de son père puis un jour celui-ci fut remarqué. Son air bad-boy et rêveur attira l'oeil d'un photographe c'est ainsi qu'après avoir longueument parler avec Nicholas, il lui proposa d'être mannequin, seulement Nicholas ne voulait pas être éloigné de son père, il avait peut-être une vingtaine d'années il ne pouvait laisser son père dans la misère. C'est après des larmes et des cris de colères que Nicholas céda à son père, celui-ci était bien trop heureux que son fils ait une chance de s'en sortir, la séparation fut extrêmement difficile et le fils promis à son père de très vite revenir. Au début se fut un peu long puis finalement le jeune homme se fit remarquer par d'autre photographe, il fit le tour de l'Amérique découvrant Los Angeles, San Fransisco, New-York, la Floride, Washington etc ... Envoyant toujours de l'argent à son père. Celui-ci a maintenant 39 ans et veut enfin se poser, si il doit se déplacer dorénavant il peut se permettre de prendre l'avion, il a passé son permis de conduire, il a même repris des études ce qui fait de lui un membre chargé de la mission du patrimoine naturel. C'est dans la ville de Sidebay qu'il s'installa pour y exercer ses deux métiers et pourquoi pas y construire sa vie ? Evidemment il envoya assez d'argent pour que son père le rejoigne ce que celui-ci fit, père et fils se sont enfin retrouvaient, ce fut long, mais ça valait le coup.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mar 5 Avr 2016 - 19:02
Jane J. Wellington
Rebienvenue avec ce nouveau personnage, puis vraiment awesome que tu prennes Norman ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2016 - 19:07
Invité
Merci Wink je voulais déjà prendre Norman en DC mais je ne pourrais pas gérer deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 5 Avr 2016 - 22:39
W. Garrett Carpenter
C'est pas grave Wink J'ai hâte de lire ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 7:47
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 8:24
Invité
Merci Smile faut bien que je mijote l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 6 Avr 2016 - 11:21
Mackenzie M. Nelson
Reeee ♥️
je me doutais bien que tu ne pourrais pas résister plus longtemps, je suis vraiment contente de le voir débarquer ce Norman Du re-nouveau chez Nicho [Fini] 3770830341 Du re-nouveau chez Nicho [Fini] 609246761
bon bah courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver si jamais tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 13:13
Invité
Merci Very Happy je vais avoir bientôt fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Mer 6 Avr 2016 - 14:06
Jared Z. Leev
Cette fois il nous faudra un lien, deux amateurs de motos! c'est dans la poche ! Du re-nouveau chez Nicho [Fini] 3900325376
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 14:11
Invité
NEGAN Du re-nouveau chez Nicho [Fini] 1629642630 Du re-nouveau chez Nicho [Fini] 1629642630 Du re-nouveau chez Nicho [Fini] 1629642630

Avec plaisir, je termine ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 6 Avr 2016 - 15:46
Cassia A. Hamilton
Re- Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 16:37
Invité
Merci Very Happy J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 6 Avr 2016 - 16:54
Mackenzie M. Nelson
Parfait Smile
je n'ai rien à redire hors ; je te souhaite de vraiment te plaire avec ce nouveau personnage qui me semble très attachant ♥️
comme d'hab n'hésites pas s'il y a quoi que ce soit !!


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 17:07
Invité
Merci Very Happy J'ai aussi son père à faire en scéna, enfin je m'occupe de tout dès que possible, j'avais vraiment envie de changer de genre d'histoire pour Reedus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 6 Avr 2016 - 17:09
Mackenzie M. Nelson
c'est compréhensible Smile J'ai bien hâte de voir ton papa débarquer alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 17:37
Invité
Encore merci Very Happy Du re-nouveau chez Nicho [Fini] 2987741431 Du re-nouveau chez Nicho [Fini] 2459624132 Du re-nouveau chez Nicho [Fini] 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 6 Avr 2016 - 18:00
W. Garrett Carpenter
Par contre, vu que Norman a 47 ans, je sais pas si tu peux un peu plus rapprocher son âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 18:09
Invité
Bien moi ça m'aurait arranger, surtout par rapport à son père dont je viens de finir le scénario, puis je prends toujours des gifs ou avatars ou il est bien plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: