Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: Quartiers Résidentiels :: Sunlight Street Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tension Rising |Cordelia

avatar
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Avr 2016 - 15:59
Summer était dans sa chambre à pensée à diverses choses, tout en finissant de défaire ses boîtes qu'elle avait un peu laissé traîner. Son esprit divaguait entre son ancienne et nouvelle vie, elle commençait à ce dire que ce n'était pas si mal ici et que ça lui ferait du bien de changé d'air. Surtout depuis son overdose il y avait maintenant deux ans de cela. En déplaçant une boîte elle aperçut son saxophone, qui reposait dans son étui entouré d'une pile de boîtes. Ray l'attrapa et s'assit sur son lit tout en l'ouvrant. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué à cause du déménagement et tout... et elle l'avait un peu perdu il fallait dire. Elle nettoya l'instrument et sortit les partitions avant de commencer à en jouer. Un peu rouiller au début, il ne prit pas de temps à ses doigts pour se rappeler comment faire. La brunette n'avait pas joué 20 mins qu'on entendit frapper violemment à sa porte. Ouais bon... pas si mal ici, à une exception près... Elle soupira et alla ouvrir, n'étant pas du tout surprise de voir Cordelia de l'autre côté.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Avr 2016 - 19:21
Le choc total s’était épris de moi lorsqu’on m’informa que mon père et ma mère divorçaient. Tout ça se passa si vite que je n’ai même pas eu le temps de comprendre. Dès le lendemain, ma mère avait quitté notre riche maison du quartier riche de Sidebay pour une autre villa près de la plage. Cela ne tarda pas malheureusement vu que mon père s’enticha rapidement d’une autre pouffe. Le pire dans tout ça, c’était que cette pouffe avait une fille. Une petite adolescente dévergondée qu’on avait nommé Summer. Quel prénom, je détestais !

Summer et sa mère étaient à la maison depuis quelques jours maintenant et je travaillais dans ma chambre à lire des bouquins pour passer un examen de chirurgie dans la semaine suivante. Pourquoi je vivais encore chez mon père tandis que j’avais tant d’argent ? Parce que j’aimais ma maison, c’était toute ma vie ici. Assise sur mon lit, je me mis à entendre un bruit immonde, celui d’un saxophone. C’était surement Summer. Ah, qu’elle était agaçante. Je sautai d’un bond et quitta ma chambre pour frapper violemment à la porte de la nouvelle chambre de ma demi-sœur. Lorsqu’elle me répond, je plisse les yeux, fâchée.

- Tu peux me dire qu’est-ce que tu fous à faire autant de bruit, j’essaie d’étudier et tu es en train de me donner une migraine, sérieux, c’est quoi ça, c’est pas de la musique !


Je rageai et je m’en fichais si elle me détestait parce que je ne l’aimais pas.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Mai 2016 - 17:10
Voilà la pimbêche qui débarquait en gueulant, comme chaque seconde de chaque jour depuis qu'elle était arrivé dans cette maison. Elle ne laissait pas passer une seule occasion de montrer à quel point elle n'aimait pas Summer. Comme si elle-même était contente d'être ici... Ray l'écouta parler en roulant les yeux. Mais tes toujours entrain d'étudier, t'as pas de vie?! En plus qu'est-ce que t'y connaît à la musique toi... En effet, elle déplorait les gouts musicaux de sa belle-sœur, pour le peu qu'elle avait entendu.

S'était une des principales raisons pourquoi la belle brune s'était trouvé rapidement un travail, malgré qu'elle était rendue techniquement riche, elle voulait foutre le camp rapidement de cette immense baraque, comme ça elle n'aurait pas à supporter Cordelia bien longtemps. Elle leva un sourcil en fixant sa "soeur" de ses yeux bleus, C'était tout? dit-elle en faisant un geste pour fermer la porte, mais bien sûr Lou l'en empêcha ce qui la fit soupirer.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Mai 2016 - 18:23
Être médecin, c'était un boulot prenant et je savais que pour réussir, je devais être la plus assidue. J'adorais être la meilleure dans ce que je faisais et on me craignait beaucoup à l'hôpital parce que j'étais souvent la première. J'avais déjà assisté quelques titulaires dans des opérations ce que plusieurs n'avaient pas encore fait jusqu'à présent. Je fronce les sourcils. J'étais un peu énervée face au commentaire de ma demi-soeur.

- J'ai un avenir moi, je ne vais pas servir la soupe populaire aux vieux clochards comme toi. Si je veux devenir un brillant chirurgien, je dois d'étudier et ton vacarme m'énerve beaucoup !

Je croise les bras en la fixant dans les pupilles. Je ne sais pas trop pourquoi je reste là, mais l'envie de m'énerver me prenait et Summer était la candidate parfaite pour ça.

- Tu sais que tu vis sous mon toit, alors tu as des règles à respecter !

Je jouais les garces et j'adorais ça.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû 2016 - 12:40
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !


I've only got one life, I could spend it with YOU
MACKENZIE MADDISON NELSON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov 2016 - 20:01
Summer roula des yeux en écoutant Cordelia parler. Elle déblatérait des trucs que seul un gosse de riches pouvait bien dire et s'était probablement la chose qui l'énervait le plus chez sa chère demi-sœur.

Je vois pas c'est quoi le but d'avoir un travail bien payer avec des heures merdiques si tu peux même pas profiter de la vie. J'aime cent fois mieux "servir la soupe populaire aux vieux clochards " que d'avoir ne serait-ce qu'une miette de ta vie. Elle s'appuya contre la porte qu'elle tenait encore dans la main, elle sentait qu'elle n'avait pas fini avec cette conversation. M'enfin, si on pouvait appeler ça une conversation.

Je ne vis pas sous "ton" toit, mais celui de ton père. Parlant de ça, qu'est-ce que tu peux bien encore faire ici? T'as de l'argent grace à ton "super" travail, pourquoi tu déménages pas, comme toute personne normale de ton âge? Le fait qu'elle insulte sa façon de jouer lavait un peu mis sur les nerfs.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» 'tension je passe [20.12.10 - 14H30]
» Idée de mise sous tension
» Tension sur 30m avec primitiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: Quartiers Résidentiels :: Sunlight Street-
Sauter vers: