Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: Quartiers Résidentiels :: Sunlight Street Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Speak to me - Cassia

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov 2016 - 14:09
Invité
Speak to me
Cassia & Matteo


Matteo avait reçu un message sur son téléphone, c'était Cassia et celle-ci voulait lui parler. Il ignorait de quoi mais n'avait pas refusé malgré le fait qu'il était en train de faire son jogging. Il lui avait juste demandé de le retrouver chez lui d'ici une demie heure, le temps pour lui de rentrer et surtout de prendre une douche. Parce qu'il ne pouvait pas la recevoir à la maison totalement couvert de sueur et puis il ne pourrait pas rester comme ça de toute façon. Donc il avait terminé son jogging comme à son habitude mais se demandait bien ce qu'elle voulait. Parce qu'avec elle en ce moment ce n'était pas évident de la comprendre, tout était tellement compliqué et encore plus depuis qu'ils avaient coucher ensemble. Ils ne regrettaient pas ni elle ni lui mais ça n'allait pas plus loin, difficile donc.
Matteo rentra à la maison et prit une bonne douche mais assez rapide quand même histoire d'être sortit quand elle arriverait. Une fois la douche prise, séché il se rhabilla puisqu'il avait en quelque sorte une invité. Et s'habilla simplement, t'shirt, veste de jogging propre ainsi que pantalon de sport propre aussi. Comme ça il serait presque prêt pour aller au lit.

Elle avait dit qu'elle amènerait à manger, Matteo espérait qu'elle s'y tiendrait parce qu'il commençait sérieusement à avoir faim, très faim même parce que le jogging ça creuse. Et elle arriva enfin alors Matteo alla lui ouvrir la porte "- Salut !" tout en la faisant entrer histoire qu'elle ne reste pas dehors.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 6 Nov 2016 - 14:21
Cassia A. Hamilton
Speak to me
Matteo & Cassia


Un peu plus tôt, j’avais envoyé un message à Matteo, lui demandant si on pouvait se voir car je voulais lui parler de quelque chose. Oui je devais parler à quelqu’un, et Matteo me semblait être à personne la mieux placé pour cela. Depuis quelques jours, je dormais assez mal et pour cause : j’avais régulièrement des maux de têtes et en prime quand je dormais je faisais des rêves assez étranges. Et Matteo était souvent dans ces rêves. Et le dernier que j’avais fait était pour le moins des plus étranges. Je m’étais vu dans une cellule, et avait vu Matteo passé devant cette dernière. C’était assez flou, mais tellement étrange.

Alors il était convenu que j’aille retrouver Matteo à la maison, et que je passe chercher quelque chose à manger avant. Mais avant de partir de chez moi, j'avais pris une douche rapide et m'étais changé. J'en avais aussi profiter pour essayer de me donner meilleur mine et de cacher ce petit air de fatigue. J’avais donc été chez un traiteur où j’avais des habitudes, enfin avant du moins, et j’avais plusieurs choses afin d’être sûre que ça plaise à Matteo. Car si lui me connaissait très bien, ce n’était pas trop mon cas malheureusement. Donc le temps de partir chez moi, de passer prendre à manger, et d’aller chez Matteo, ce dernier était déjà rentré. Du moins ça m’en avait tout l’air. Alors je frappai à la porte. Et cela me fit étrange de ne pas entendre Jaffa aboyer derrière cette porte. Il me manquait quand même malgré tout. Et quand Matteo ouvrit je répondis simplement « Salut » et j’entrai alors dans la maison. « Tu m’as dit avoir très faim, alors j’en ai pris bonnes notes » dis-je en montrant ce que j’avais apporté pour diner justement. « J'espère vraiment que je ne te dérange pas, j'ai conscience que je t'ai pris un peu de court en t'envoyant ce message...» oui on ne sait jamais il aurait pu avoir quelque chose de prévu.





© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov 2016 - 14:37
Invité
Speak to me
Cassia & Matteo


Il ne savait pas de quoi elle voulait lui parler mais ça devait être important sinon elle ne serait pas venu si tard, parce qu'il était tard malgré tout, la nuit venait de tomber d'ailleurs. Et quand il l'invita à entrer il sentit cette bonne odeur de nourriture qui lui confirma donc qu'elle avait bien fait ce qu'elle avait dit. Et il ne pu se retenir de sourire quand elle lui dit qu'elle avait prit largement de quoi satisfaire sa faim. Elle ne devait pas beaucoup le connaitre parce que Matteo pouvait manger énormément quand il était de bonne humeur et de bonne composition. "- C'est super, merci." et il l'invita donc à entrer pour ensuite refermer la porte derrière elle. "- Non tu ne me dérange pas, sinon je te l'aurait dit." il la fit entrer jusqu'à la cuisine afin de déposer tout ce qu'elle avait apporté et sortit ce qu'il fallait pour manger, après tout elle était là pour ça. Et tout en sortant tout le nécessaire il lui demanda "- Alors, tu voulais me parler de quoi ?" tout en l'invitant à s'installer à table. "- Sauf si tu préfères qu'on mange d'abord et qu'on en parle ensuite. Tu veux boire une bière ou tu préfères autre chose ?"


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 6 Nov 2016 - 14:48
Cassia A. Hamilton
Speak to me
Matteo & Cassia


Je venais donc d’arrivée chez Matteo. Je lui avais déjà fait part que j’avais pris bonne note concernant son appétit. Tout ça en lui montrant ce que j’avais apporté. Il devait il y avoir largement pour nous deux mais peu importe. Il valait mieux en avoir trop que pas assez. Et au pire, Matteo aura des restes pour le lendemain. Ce n’était pas perdu. Et Matteo sembla satisfait, et cela me fit sourire. Et j’avais ensuite dit que j’espérais ne pas le déranger, car oui j’avais vraiment envoyé ce message un peu comme ça sur un coup de tête ou presque. Mais j’avais réellement besoin de parler. Et apparemment je ne le dérangeais pas, c’était donc une bonne chose.

On se dirigea alors à la cuisine, et tout en sortant les plats qui se trouvaient dans le cas, Matteo me demanda de quoi je voulais lui parler. « On peut en parler après manger » oui ça ne pressait pas à ce point-là. Et ça me permettrait de réfléchir à comment lui expliquer ce que j’avais vu, ou du moins rêver. « Non une bière ça ira parfaitement, merci » dis-je en terminant de déballer le contenu du sac, tout en m'asseyant à table.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov 2016 - 15:01
Invité
Speak to me
Cassia & Matteo


Matteo était un peu curieux de voir ce qu'elle avait à lui dire, mais visiblement elle préférait en parler après manger. Dans le fond ce n'était pas plus mal, au moins comme ça ils pourraient manger l'esprit tranquille, des fois qu'elle ait quelque chose de désagréable à dire. Après avoir tout installé pour pouvoir manger, il sortit donc deux bières, histoire qu'ils aient un truc à boire pendant qu'ils mangeaient et Matteo lui dit tout en découvrant ce qu'elle avait apporté. "- Génial ! ça faisait un bail que j'en avais pas mangé et pour tout te dire j'adore ça." bon au moins elle avait visé juste même s'il soupçonnait que ce ne soit qu'une coïncidence, c'était quand même parfait, elle était bien tombé. "- Bon appétit." qu'il lui dit tout en se servant et en mangeant de bon coeur. Après ce qu'il avait couru il avait vraiment faim alors ne pas devoir se cuisiner ou réchauffer un plat c'est toujours mieux et plus agréable.

"- Tu t'en sort dans ta recherche d'appartement ? Moi je crois que j'ai trouvé quelque chose, enfin.. possible." il avait besoin de parler, il aimait pas quand c'était creux comme ça et espérait que ce n'était pas pour ça qu'elle était venu. Mais bon autant lui dire la vérité et le fait qu'il commençait à chercher de son côté.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 6 Nov 2016 - 15:08
Cassia A. Hamilton
Speak to me
Matteo & Cassia


Matteo semblait être ravi de voir que j’avais bel et bien amené le diner. Il avait faim alors ça pouvait se comprendre. Et le voir ravi me faisait plaisir. Drôle de sensation, mais agréable tout de même.  Alors rapidement, on avait été à la cuisine, et le contenu du sac avait été sorti. Et quand Matteo me proposa quelque chose à boire, j’acceptai de prendre une bière. Je crois que j’en avais bien besoin et puis ce n’était qu’une bière après tout. Matteo sortit donc deux bières et vins s’asseoir, et il était également ravi de ce que j’avais apporté « Oh, je suis contente d’avoir fait un bon choix alors » et c’était bien vrai. « Bon appétit à toi aussi » dis-je à mon tour en me servant aussi un peu.

Puis Matteo me demanda si je m’n sortais dans ma recherche d’appartement, lui pensait avoir trouvé quelque chose, et ajouta que c’était possible. Cela me fit sourire légèrement « Tu n’as pas l’air très sûr de toi » dis-je un peu amusée, puis je répondis à sa question « Oui, j’ai trouvé un appartement qui a l’air très bien. Je dois le visiter dans deux jours » et j'espérais qu'il me convienne vraiment. J'avais vraiment besoin d'avoir un chez moi.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov 2016 - 2:13
Invité
Speak to me
Cassia & Matteo


Matteo était content de manger un bon repas cuisiné, même si ce n'était pas du fait maison, c'était toujours mieux qu'un truc réchauffé. Depuis que Cassia était partit, Matteo ne mettait plus tellement la main à la pâte pour ce qui était de cuisiner. Il n'avait jamais vraiment apprécié le faire lorsqu'il était seul et maintenant qu'il n'était à nouveau c''était pareil. C'est bien moins intéressant de faire à manger quand on est tout seul. Il ne le faisait vraiment que le week end et encore pas à tous les repas. "- En même temps, je ne suis pas vraiment compliqué question nourriture tant que ça se mange et que ce n'est pas trop épicé ça me va." Petite référence à leur soirée tapas dont elle ne devait malheureusement pas se souvenir.

Et suite à ça Matteo lui demanda si elle avançait dans sa recherche d'appartement. Lui, ce n'était pas tout à fait ça. "- Ben disons que c'est vraiment petit et j'hésite encore. Même si j'ai vraiment besoin de quitter cette maison je n'ai pas non plus envie de me retrouver dans un placard à balais." par contre il était content de voir que pour elle ça avançait. Mais il est clair que de cette façon elle ne reviendrait pas à la maison, donc qu'il n'y avait vraiment plus aucun espoir entre eux. "- J'espère qu'il te conviendra alors." après la visite elle saurait exactement de quoi il en retourne et donc saura si oui ou non cet appartement lui ira.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Nov 2016 - 5:31
Cassia A. Hamilton
Speak to me
Matteo & Cassia


Matteo semblait ravi de ce que j’avais choisi et j’en étais heureuse. Et d’après ce qu’il me dit il n’était pas difficile question de cela, mais évitait tout ce qui était trop épicé. Cela me fit sourire car moi j’adorais ça, mais il devait le savoir.

Alors qu’on commençait à manger, Matteo m’avait demandé si je m’en sortais avec ma recherche d’appartement, tout en me parlant de sa propre recherche. Il pensait avoir trouvé, mais ce qu’il ajouta ensuite m’amusai un peu. Il n’avait pas l’air très sûr de lui sur ce coup. Alors Matteo me donna ses explications « Oui c’est sûr, je comprends » Je l’avais ensuite informé que pour ma part, j’avais trouvé quelque chose qui avait l’air très bien, et que je devais visiter ce dit appartement d’ici deux jours. Je répondis ensuite « Oui j'espère aussi, c'est vraiment étrange de ne plus avoir son chez soi...» et de retourner chez ses parents donc. Alors j'espérais que bientôt je retrouverai cette indépendance que j'aimais tant.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov 2016 - 6:40
Invité
Speak to me
Cassia & Matteo


Tout en discutant Matteo avait terminé de manger tranquillement son repas. C'était excellent et manger en compagnie de quelqu'un c'est quand même plus plaisant que manger tout seul. Elle, n'avait pas ce soucis étant donné qu'elle vivait chez ses parents pour l'instant.
"- Oui et surtout à notre age, devoir retourner chez ses parents, ça ne doit vraiment pas être évident. Vu que tu m'en as déjà parlé en plus." lui n'aurait pas pu, c'est clair. Il aurait sans doute été dans un hôtel en attendant d'avoir un appartement, mais il n'aurait pas pu survivre chez ses parents. "- Est-ce que tu veux un café ?" vu que le repas était terminé, valait mieux demander au cas où.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Nov 2016 - 7:01
Cassia A. Hamilton
Speak to me
Matteo & Cassia


De son côté Matteo cherchait aussi à se trouver un appartement, mais en voulait pas non plus que le logement en question soit trop petit. Et c’était compréhensif. Il faut quand même y avoir un minimum d’espace. J’étais un peu comme ça aussi. Alors je ne pouvais que le comprendre. Et quant à moi et bien j’avais hâte de pouvoir enfin retrouver un logement à moi, où je m’y sente vraiment bien et à mon aise. Et Matteo ajouta qu’à notre âge devoir retourner chez ses parents n’était pas chose évidente. Et c’est vrai que je lui en avais déjà parlé. Je fis alors une légère moue « Oui ne m’en parle pas…je vais bientôt sur mes trente ans et ma mère est toujours aussi mère-poule. Et parfois elle agit comme si je n’allai pas bien comme à ma sortie de l’hôpital…C’est assez frustrant… » dis-je sincèrement. Même si je savais que ça ne partait pas d’une mauvaise intention de la part de ma mère. Mais bon. « Alors oui, j'ai hâte de retrouver mon indépendance et mon intimité » deux choses à laquelle je tenais beaucoup.

J’avais terminé de manger, et Matteo venait de finir aussi. Et quand il me proposa un café je répondis simplement « Merci, mais je vais m'abstenir ce soir » oui je passai des nuits assez bofs comme ça, alors j'évitai la caféine le soir. Et je savais que le moment de parler à Matteo approchait mais j'avais peur qu'il me prenne pour une dingue ou qu'il ne veuille pas en parler tout simplement.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov 2016 - 7:50
Invité
Speak to me
Cassia & Matteo


"- Alors j'espère vraiment que cet appartement te correspondra." au moins comme ça elle aura son indépendance et son intimité comme elle venait si bien de le dire. Et dire qu'elle avait déjà tout ça quand ils vivaient ensemble. Mais on ne refait pas les gens et puis il pensait aussi un peu comme la mère de Cassia, que celle-ci n'allait pas bien. Elle ne semblait pas heureuse et encore moins épanoui. C'était assez difficile à expliquer mais Matteo ne la reconnaissait pas vraiment. Elle était pourtant plus affirmé mais malgré tout il ne la sentait pas heureuse. Le mieux aurait sans doute été qu'ils ne bossent plus ensemble afin qu'elle n'ait plus ce poids de sa présence et tout ce qui s'y rattachait.

Quoi qu'il en soit Matteo lui proposa un café et elle n'en voulait apparemment pas. Surprenant la connaissant mais bon, il ne fallait plus qu'il se tracasse de toute façon, elle avait changée. "- D'accord." et Matteo commença à ramasser tout ce qui se trouvait sur la table et ajouta "- Ca t'ennuie pas si je m'en fait un malgré tout et si jamais l'odeur te donne envie, hésite pas, j'en ferai un second." et il eut un léger sourire tout en terminant de ranger et se faisant couler son café.
Une fois fait, il retourna s'assoir avec son café en main et dit tout simplement "- Alors tu voulais me parler de quoi ?" déménagement sans doute vu qu'elle allait visiter un appartement d'ici peu.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Nov 2016 - 10:33
Cassia A. Hamilton
Speak to me
Matteo & Cassia


Je savais que j’allai devoir parler à Matteo. Logique puisque je l’avais contacté exprès pour cela. Seulement je ne savais pas trop par où commencer, comment m’y prendre. Matte lui voulait un café et c’était son droit et il me fit comprendre que si je voulais changer d’avis il n’y avait pas de soucis. « Oui, pas de problème, merci » dis-je simplement en le laissant faire son café à lui.

Puis Matteo me demanda de quoi je voulais lui parler, alors je me lançai « En fait si je t’ai appelé c’est parce que j’avais besoin de parler de quelque chose… » je me lançai ensuite « Depuis quelques jours j’ai le sommeil assez agité, je…je fais des rêves assez étranges. Et tu fais souvent parti de ces rêves… » avouai-je en posant mon regard sur lui. Je n’allai pas le nier ou faire comme si de rien n’était, les trois quarts du temps Matteo était bien là dans ce que je voyais où y faisait une brève apparition. Bon je n’avais encore trop rien dit, mais c’était déjà un début. Parce que quand j’allai lui dire que j’avais rêvé être en prison en partie avec lui c’est sûr il me prendrai sans doute pour une dingue.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov 2016 - 14:01
Invité
Speak to me
Cassia & Matteo


Matteo comptait boire tranquillement son café tout en écoutant ce que Cassia avait lui dire. Et il fut assez surpris par ce qu'elle lui dit. Est-ce que c'était positif ou négatif tout ça ? franchement il pouvait bien se poser la question. "- Rêves étranges ... avec moi dedans ? c'est l'infiltration qui te travaille ?" ça ne datait pourtant pas d'hier mais sait t'on jamais. Avec ce qu'il avait dit et ce que les autres avaient ensuite ajouté au bar, peu être que Cassia imaginait que Matteo était un peu pervers ou je ne sais quoi, d'où ce qu'elle venait de dire.
Il faudrait vraiment que ce ne soit pas ça parce que franchement elle devait être mal à l'aise si elle voulait lui poser des questions en rapport à ça, surtout que bon, il ne saurait pas quoi répondre aussi.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Nov 2016 - 14:07
Cassia A. Hamilton
Speak to me
Matteo & Cassia


Je venais de dire d’avouer la raison pour laquelle j’avais voulu parler à Matteo ce soir. Je lui avais dis que je faisais des rêves assez étranges depuis quelques jours et qu’il était toujours mêlé à ça.  Il avait de quoi être surpris, ça c’est sûr. Et il l’était, je le voyais bien. Et quand Matteo me demanda si c’était l’infiltration qui me travaillait je répondis alors « Oh non pas du tout…Ce n’est pas ça » non pas du tout même. « Tu vas me prendre pour une dingue mais tantpis…Ca fais plusieurs fois que je rêve que…que je suis en prison, c’est vraiment très étrange. Et ce qui l’est le plus c’est que toi aussi tu es présent… C’est flou, vraiment très flou même, mais je suis quasi certaine que c’est bien une prison où je me trouve, enfin où on se trouve » je fais une pause avant de reprendre dans la foulée « Je sais, ça peut paraître complètement dingue et tu dois certainement te dire que je t’ai dérangé ce soir pour rien mais je ne sais pas…j’avais besoin d’en parler » oui tout simplement car malgré tout de rêver ce genre de chose ça me travaillait un peu quand même. Pourquoi rêver de ça ? Et surtout ça n'était pas arrivé une seule fois mais plusieurs fois ces derniers jours. D'habitude je ne fais pas de rêve récurrents comme ça.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov 2016 - 14:21
Invité
Speak to me
Cassia & Matteo


Matteo s'inquiétait un peu quand même, parce que bon si c'était effectivement cette infiltration qui la hantait et tout ce qui avait été dit, elle ne devait pas se faire de soucis, jamais rien n'était arrivé entre eux en rapport avec tout ça, du moins tout ce que Matteo avait pu dire. Ce n'était que des mots et il n'aurait jamais fait ce genre de truc avec Cassia, à moins qu'elle ne soit d'accord et qu'elle insiste pour qu'il accepte. Il fut donc plus ou moins soulagé quand elle commença à expliquer. Les choses se remirent assez vite en place dans sa tête et il attendit qu'elle ait terminé. On voyait bien qu'il n'était plus du tout inquiet sur son visage. "- Tu as eu raison de venir m'en parler parce que c'est arrivé." ce n'était peu être pas tout ce à quoi elle avait rêvé ou tout ce qui était arrivé, mais il y avait du vrai dans ce qu'elle venait de lui dire. "- On a fait une mission d'infiltration dans une prison de femmes et toi tu avais le rôle principal et moi j'étais ton contact, un gardien et je devais veiller sur toi." Elle avait eu raison finalement de venir lui en parler. Et Matteo commença à se rendre compte qu'il s'agissait bien de souvenir non ? et il y eut une petite lueur d'espoir dans son regard à ce moment là.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 7 Nov 2016 - 14:34
Cassia A. Hamilton
Speak to me
Matteo & Cassia


Matteo pensait que ce que j’avais commencé à lui dire, à propos de ces rêves étranges était lié à notre infiltration mais ce n’était pas du tout le cas, alors je l’avais rassuré sur ce point-là. Et par la suite je m’étais lancé lui avouant ce que j’avais vu, ou plutôt rêvé, et il allait sans doute comprendre pourquoi je trouvais cela étrange. Pas tant le fait qu’il soit présent mais c’était plutôt le reste qui était étrange. Et quand Matteo me dit que j'avais eu raison de venir lui parler de ça parce que c'était arrivé, je fus surprise. Et encore c'était peu dire ? Par contre sur le coup je me demandai bien pourquoi j'avais été en prison. mais Matteo ne tarda pas à m'expliquer. J’avais bel et bien été en prison mais pour une infiltration et avec Matteo. Quel soulagement, oui parce que je me posai des questions. « Oh… » dis-je simplement. Oui surprise d’avoir fait une telle mission d’infiltration. « Ca alors... Ca explique certaines choses » dis-je en passant une main dans les cheveux « C'es dingue...moi qui commençais à me dire que ce n'était qu'un film qui passait en boucle dans ma tête. Je me sens presque soulagée de savoir que c'est bel et bien arrivé et que ce n'est pas mon imagination...» J'adressai alors un vague sourire à Matteo.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Nov 2016 - 3:22
Invité
Speak to me
Cassia & Matteo


Matteo commençait à se dire que c'était positif tout ça. Mais si seulement elle pouvait se souvenait d'autre chose que d'eux deux dans une prison ça serait quand même mieux. En même temps c'était un bon début mais Matteo aurait préféré qu'elle se souvienne de quelque chose en rapport avec les sentiments qu'elle éprouvait pour lui quand ils étaient ensemble et heureux et non cette maudite mission qui avait faillit très mal se terminer.
"- Non, ce n'était pas ton imagination, tout était bien réel à un moment donné." et lui aussi lui adressa un faible sourire. "- Tu n'as pas d'autres images ou souvenirs qui te reviennent ?" on ne sait jamais peu être bien que dans ses rêves elle voyait d'autres choses mais s'était focalisé sur la prison et tout ce qui s'y rapportait.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 8 Nov 2016 - 5:39
Cassia A. Hamilton
Speak to me
Matteo & Cassia



Alors c’était vrai. Ce que j’avais vu dans ces rêves c’était bel et bien produit. Ce n’était donc pas mon imagination qui me jouait des tours. J’en étais presque soulagée et c’est ce que je venais de dire à Matteo. Car oui faire des rêves comme ça sans raison ça pouvait même être inquiétant. Mais non Matteo me confirma une nouvelle fois que ça avait bien été réel. Et quand Matteo me demanda si je n’avais pas d’autres souvenirs ou même images qui me revenaient, je fis une légère moue « Tu sais c’est tellement flou… » mais je me concentrai malgré tout sur ce que j’avais vu, essayant de tout me remémorer « Il y a peut-être quelque chose…Enfin j'avais cette impression d'être proche de toi à un moment donné, vraiment très proche même... Mais je ne saurais te dire si c'était dans cette prison ou pas » je me rendais bien compte que c’était presque un souvenir ce rêve au final. Mais j’avais malgré tout l’impression que ça ne suffisait pas à Matteo. Malheureusement je ne commandais pas ce genre de rêve, de souvenirs. « J'aimerai tellement me souvenir de plus de plus » dis-je dans un léger soupire.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Nov 2016 - 9:29
Invité
Speak to me
Cassia & Matteo


Matteo avait ce petit espoir, que peu être elle se souviendrait de quelque chose, mais est-ce qu'il avait vraiment le droit d'espérer ? tout lui revenait dans des rêves apparemment donc elle pouvait voir tout et n'importe quoi et ne rien comprendre. Malgré tout il voulait espérer, il en avait besoin, encore un peu du moins. Et ce qu'elle lui répondit ne lui donna pas vraiment d'espoir. Flou, tout était flou, donc c'était fichu d'avance. "- On était déjà ensemble quand on a fait cette mission." qu'est ce qu'il pouvait lui dire de plus ? pas grand chose, de toute façon elle ne se souvenait de rien, à leur niveau alors à quoi bon. Matteo soupira légèrement, on sentait qu'il était un peu déçu mais il n'en voulait pas à Cassia, ce n'était pas sa faute. Avec un peu de patiente, peu être que... qui sait. "- C'est pas grave..." ça l'était quand même pour lui, mais de toute façon il n'allait pas passer sa vie à rabâcher toujours la même chose.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 10 Nov 2016 - 11:16
Cassia A. Hamilton
Speak to me
Matteo & Cassia


Matteo m’avait demandé si j’avais eu d’autres images ou d’autres souvenirs. Et à vrai dire sa question ne m’étonnait pas vraiment. Lui qui depuis cet accident semblait être impatient. Malheureusement à part ce vague souvenir et aussi le fait que j’avais l’impression et le sentiment d’être proche de lui je n’avais rien eu d’autre. Et pourtant j’aimerai que ça soit le cas, c’est ce que je venais de lui dire d’ailleurs. Matteo me précisa donc que quand on avait fait cette infiltration on était déjà ensemble, ce qui expliquait cette sensation, ce ressenti que j’avais eu.

Et quand Matteo soupira légèrement, je posai mon regard sur lui. Je commençais à savoir ce que ça voulait dire ce genre de soupire. Et j’avais remarqué que ça n’avait rien de bon à chaque fois. Ca traduisait soit un agacement ou une déception, parfois les deux qui sait. Et quand Matteo vint me dire que ce n’était pas grave, je ne pu faire autrement que le contredire « Si ça l’est » oui à force de l’observer, de parler avec lui, mais aussi de travailler avec lui je commençais à en apprendre sur lui. Et là je voyais bien qu’il était déçu. Je repris alors faisant une légère moue moi aussi déçue pour le coup « Je le vois bien que tu es déçu…à cause de moi » dis-je en détournant le regardant et en baissant légèrement le visage. Oui déçu à cause de moi. Ca me décevait de le décevoir. Oui oui je le décevais, je m'en rendais bien compte.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Nov 2016 - 14:45
Invité
Speak to me
Cassia & Matteo


Il fallait déjà qu'il s'estime heureux qu'elle soit venu lui parler. Elle aurait très bien pu garder cela pour elle et ne jamais lui dire qu'elle rêvait de ça et donc qu'en réalité elle avait quelques vagues souvenirs. C'était toujours mieux que rien et ça laissait penser que peu être un jour elle se souviendrait du reste de sa vie. Mais Matteo le savait, le médecin le leur avait dit, elle pouvait très bien ne jamais récupérer la totalité de sa mémoire. Une partie de lui voulait quand même espérer et l'autre pensait que si elle se souvenait ce ne serait pas d'eux. Il y avait cette part de lui qui voulait rester optimiste et l'autre qui était totalement pessimiste. Mais en même temps qui pouvait lui en vouloir après tout ce qui s'était passé, elle n'était toujours pas revenu vers lui comme il aurait espérer. Donc cela voulait dire qu'elle ne tenait pas à lui, du moins qu'elle n'avait pas de sentiments pour lui et d'une certaine manière ça le faisait douter aussi sur ce qu'elle avait pu ressentir avant. C'était con, mais c'était comme ça.

Il haussa simplement les épaules quand elle rebondit sur ce qu'il venait de dire, le fait que ce n'était pas grave si elle ne se souvenait de rien d'autre. Dans le fond ça l'était un peu quand même, parce que c'était décevant, que ça le ramenait à la réalité, celle qu'elle avait perdu la mémoire et que lui l'avait perdu elle. "- Non, non c'est pas à cause de toi... c'est pas ta faute Cassy.." Matteo ne se rendit même pas compte là qu'il l'avait appeler Cassy et non Cassia, comme il se devait de le faire maintenant. C'était encore un peu dur pour lui de devoir réfléchir et penser à ça quand il s'adressait à elle.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 10 Nov 2016 - 15:01
Cassia A. Hamilton
Speak to me
Matteo & Cassia


Matteo avait beau dire que ce n’était pas grave, je ne le croyais pas. Car oui, malgré tout je commençais à le connaitre, j’avais déjà repéré de nombreuses manies le concernant et aussi j’arrivais un peu à déchiffrer certaine de ses expressions. Et là je pouvais clairement voir qu’il était déçu. Et cela me décevait, oui je ne sais trop pourquoi mais ce qu’il pensait, ce qu’il ressentait avait beaucoup d’importance pour moi. Et le simple fait de savoir qu'il était déçu, me décevait. C'était étrange, comme si la moindre chose qui l'affectait, m'affectait également. Etre proches, sans l'être physiquement. Et quand Matteo me dit que non ce n'était pas à cause de moi, que ce n'était pas ma faute, je ne fus pas réellement d'accord avec lui. Au début c'est ce que j'avais pensé. Mais à plus le temps passait, à plus je me disais que si c'était de ma faute, je n'aurai pas du sortir ce soir là, et rien de tout cela ne serait arrivé. Et à l'entendre m'appeler Cassy, mon cœur se serra un peu plus. Ce surnom sonnait encore plus doux venant de lui, c'était incroyable. Soupirant légèrement je finis par me lever « Et pourtant…si ce soir-là j’étais restée à la maison, si je n’étais pas sortie rien de tout cela ne serait arrivé... Alors si c'est de ma faute » dis-je d'un ton lasse. Oui de ma faute si c'était arrivée, de ma faute si je sentais ce vide en moi depuis, ma faute si l'homme génial qu'était Matteo était triste.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Nov 2016 - 15:47
Invité
Speak to me
Cassia & Matteo


Matteo avait beau essayer de relativiser, Cassia ne semblait pas convaincu et il n'y avait qu'à voir la manière dont elle le regardait. Matteo se demanda même si elle ne commençait pas à le connaitre un peu plus par rapport au début, après l'accident. Elle semblait voir qu'il était déçu malgré ce qu'il venait de dire. Mais ce n'était pas évident pour lui. Faire taire ses sentiments, pour accepter tout ça ce n'était vraiment évident et bosser avec elle ne l'aidait pas non plus. Mais ça irait mieux aussitôt qu'il aurait déménager, sauf que ce n'était pas encore pour tout de suite, étant donné qu'elle payait encore une part du loyer, il avait encore un peu de marge avant de réellement devoir partir.

Et quand il la vit se lever et qu'il entendit ce qu'elle dit, il se sentit vraiment triste. Se levant à son tour il lui fit face, du moins il essaya. Le problème était qu'il ne savait pas trop quoi lui dire, mise à part toujours la même chose. "- Ne dit pas ça.. Arrête, ce n'est pas ta faute. C'est le passé, personne peut rien y faire. Tu auras beau ajouter autant de si que tu voudras ça ne changera rien." personne ne pouvait rien y faire, ce qui est fait est fait.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 10 Nov 2016 - 16:04
Cassia A. Hamilton
Speak to me
Matteo & Cassia


Tout de suite après l’accident, j’étais partie dans l’optique que cet accident n’était de la faute de personne. Mais  plus le temps passait, à plus je me disais que finalement c’était ma faute, à moi seule. Puis Matteo se leva à mon tour, venant près de moi, me faisant face ou presque, me disant qu’il ne fallait que je dise pas, que ce n’était pas ma faute. Ajoutant que c’était le passé et qu’on ne pourra rien changer. Posant mon regard sur Matteo, je finis par répondre « Tu as sans doute raison... » oui, remuer le couteau dans la plaie ne servait à rien, à part se faire du mal. Mais quand même, si seulement je pouvais revenir en arrière, jamais je n’aurai quitté cette maison. Et gardant toujours on regard dans le sien, j'étais comme obnubilée, comme la dernière fois. Impossible, à moins d'une très grande volonté, de détacher mon regard du sien. Et ce soir de la volonté je n'en avais pas. Et après un silence, je finis par dire « C'est plaisant de t'entendre m'appeler Cassy » oui un petit aveu comme ça, à vrai dire j'avais juste envie de le lui dire, car à chaque fois que je l'entendais ça me plaisait énormément. Mais c'est seulement après coup que je me rendis compte que ça pouvait paraître un peu étrange « Désolé, je ne devrais peut-être pas dire ça » et toujours en soutenant son regard, son beau regard.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2016 - 3:57
Invité
Speak to me
Cassia & Matteo


Matteo avait du mal avec Cassia et pas seulement pour ce qui était des discussions. Il semblait ne plus être sur la même longueur d'onde et il avait beau essayer de lui faire comprendre qu'elle n'était pas responsable de la situation elle ne semblait pas vouloir en démordre.
De plus, le fait qu'elle le regarde comme ça ne l'aidait pas vraiment, parce qu'elle semblait tellement regretter cette chose dont elle ne pouvait rien. Et ce qu'elle ajouta déstabilisa Matteo, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle lui dise cela. Surtout que lui, essayait autant que possible de ne plus l'appeler comme ça, mais parfois ça sortait tout seul. "- C'est pas faute d'essayer de ne pas le faire..." et il fit une légère moue montrant bien par là qu'il ne l'avait pas fait volontairement.
Il aurait bien voulu baiser les yeux mais quand elle le regardait comme ça ce n'était pas possible pour lui. Son regard, il était tellement parfait, tellement... Cassia qu'il avait du mal à ne pas se noyer dedans. "- Je sais pas..." qu'il lui répondit en haussant les épaules preuve que là il était bien perdu lui aussi.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Now's the time to speak - Mattéo
» Carron Davis ▬ I speak dinosaur!
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: Quartiers Résidentiels :: Sunlight Street-
Sauter vers: