Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) ISKRA LAWRENCE ▬ It's good to be sweet ♥

avatar
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Avr 2016 - 3:22
Lucy Westlake





❯ FEAT : Iskra Lawrence
Carte d'Identitée

❯ NOM : Westlake
❯ PRÉNOM : Lucy
❯ SURNOM : au choix
❯ ÂGE : 25 ans (11/09/1990)
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : South Side
❯ NATIF DE : Canberra, Australie 
❯ EN VILLE DEPUIS : Maintenant
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne supérieure
❯ EMPLOI : Modèle photo / Chef éditorialiste / Présidente d'une marque de vêtements pour femmes rondes
❯ NOMBRE D'ENFANTS : 0
❯ GROUPE : au choix, tendance Just Friends, Life as we know it 
❯ AVATAR : Iskra Lawrence   

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Petite, elle a été moquée pour son surpoids
Elle n'a réussi à s'accepter qu'à 15 ans
Elle a commencé à militer contre le diktat de la minceur sous un pseudonyme à 16 ans
C'est le succès de ses idées sur le net qui l'a motivée à s'engager publiquement à 18 ans
Elle est tombée amoureuse d'un homme de vingt ans plus vieux qu'elle
Elle ne lui a jamais dit qu'il était son premier amant
Derrière son allure de militante souriante se cache un besoin de se poser

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Lucy est née dans la capitale australienne et y a passé sa vie jusqu'à sa majorité. Enfant, elle était ronde, et elle était moquée à cause de ça. Elle a développé un complexe tenace qui l'a globalement empêché de profiter de son adolescence. C'est son premier copain qui l'a poussée à s'aimer et à devenir celle qu'elle voulait être, à 15 ans.
Elle pratique dès lors des activités physiques régulières, comme le surf ou la danse, et mange sainement ; mais elle ne se prive pas de dessert quand elle en a envie : si elle a décidé de briller en société, elle n'a pas décidé de se laisser imposer de règles. Très indépendante, elle se distancie de son petit ami et ouvre en parallèle un blog pour défendre le droit des femmes à assumer leur corps et à être aimées. A sa grande surprise, quantité d'hommes la soutiennent très rapidement, et elle est même sollicitée par des médias.
A 18 ans, elle ferme son blog et disparaît quelques mois, le temps de peaufiner ses idées et de lancer un site de photos de femmes « rondes ». Elle est la première à poser dessus, mais, après quelques mois encore, les participations et les soutiens se multiplient. Elle est invitée à s'exprimer dans quelques journaux et magazines au pays, mais se concentre avant tout sur son projet en ligne. A 21 ans, elle est contrainte, pour faire progresser son influence, à migrer vers les États-Unis. Elle ne le fait pas par envie, mais sait qu'elle pourra y toucher une audience mondiale.
Elle entame des galas en Californie. C'est lors d'un d'entre eux qu'elle rencontre Brandon Bownell, un homme mûr et sombre chez lequel elle devine pourtant une grande générosité de cœur. C'est le coup de foudre, et une aventure passionnée s'ensuit. Elle refuse pourtant de s'ouvrir à lui, et même de lui dire qu'elle était encore vierge, pour éviter d'être retenue par sa relation et pouvoir continuer ses projets. De toute façon, Brandon est assez tourmenté et très souvent absent. Ils rompent après un peu moins de deux mois de relation.
Après ça, sa carrière prend un nouveau virage. Elle gagne en réputation et en influence en Amérique du Nord, passe dans quelques émissions télévisées, et devient chef éditorialiste d'un magazine en ligne de mode et de conseils beauté pour femmes rondes. Elle démarre même une ligne de vêtements pour femmes rondes, qui se développe et devient une marque à part entière.
De plus en plus demandée, elle lève cependant le pied sur ses apparitions publiques à 24 ans. Après tant de succès en si peu de temps, elle sent le besoin de se recentrer. Elle dirige sa marque et le magazine tout en se concentrant davantage sur sa lutte contre les critères de beauté et quelques séances photo. Pourtant, elle ne parvient pas à se sentir entièrement comblée ; du moins jusqu'à un soir de grande solitude, où elle prend son téléphone et compose sans réfléchir le numéro de Brandon. Après une courte conversation à peine, elle se sent si heureuse qu'elle décide de prendre des vacances et, qui sait, peut-être, de déménager à Sidebay ?


MES LIENS

BRANDON BOWNELL


 ☇ FT. DWAYNE JOHNSON ▬ Âme sœur


En apparence, rien ne devait réunir ces deux personnages ; à commencer par la différence d'âge. Brandon a vingt ans de plus qu'elle, est très sportif, et est un ancien militaire reconverti en chef d'entreprise de sécurité. Pourtant, ils ont vu le coeur blessé en eux au premier regard. Entre eux, il y a une attraction telle qu'ils pourraient bien être aimantés. Il a été son premier et son seul amant, même si elle ne lui a jamais dit. Derrière sa façade dure et sa carrure de brute, il s'est révélé très doux, compréhensif, attentionné et à l'écoute. Pourtant, lorsqu'ils se sont rencontrés, lui cachait une dépression et était souvent en déplacement pour sauver son entreprise, et elle était focalisée sur sa liberté et ses projets. A présent que Lucy a dépassé les buts qu'elle s'était fixée, elle se sent incapable de résister à l'envie de le revoir, et elle découvrirait que lui n'a fait que l'attendre depuis leur séparation.


© Never-Utopia par Koalz







Don't forget to keep smiling  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Avr 2016 - 3:23
Lucy Westlake



À TOI, OUI, TOI, FUTUR-E PARTENAIRE !


Avant tout, tu es génial-e pour avoir choisi ce scénario. J'ai choisi de faire un pari en imaginant ces deux personnages sur un forum. J'imagine que tu as beaucoup de questions. Dis-toi d'abord que tu es libre de remplir tous les blancs laissés. Tu peux modifier des détails de son histoire, son origine, certains emplois, et même son nom si tu y tiens. Par contre, j'ai imaginé le déroulement général de son histoire de manière à ce qu'il illustre de façon tangible la manière dont elle en est arrivée là. Il est facile à retoucher, modifier et compléter à loisir, mais le squelette du récit en lui-même est difficile à toucher. Je le conçois, c'est pourquoi je suis totalement ouvert à la discussion, pour que tu puisses prendre pleinement ce personnage en mains.

Par contre, je tiens vraiment à la personne choisie pour incarner mon scénario. C'est un choix assez personnel, mais je crois que, tant qu'à se lancer sur ce personnage, autant se lancer à fond et rendre hommage à la femme d'exception qu'est Iskra Lawrence. Je tiens aussi vraiment au coup de foudre entre les deux personnages et à leur côté fusionnel. Ils font volontiers leur vie chacun de leur côté, mais ils se sentent complets l'un avec l'autre et sont de ces couples qu'aucune tempête ne disloque.

Note que j'ai donné la date anniversaire de l'avatar pour repère. Si tu le désires, garde-le ou changes-en, c'est juste pour que tu saches si tu dois modifier ou non l'âge affiché au moment où tu choisiras le scénario.

Pour certains détails d'ordre général relatif à l'avatar du côté charnel, histoire de bien la cerner : tu peux trouver la taille, le poids, les mensurations, etc, à cette adresse. Si tu es européen-ne, tu risques d'avoir besoin d'aide pour les tailles données. Tu trouveras ton bonheur à cette adresse.
Si tu cherches aussi à en savoir plus sur elle en tant que personnalité, elle commence à se faire bien connaître, et s'est faite remarquer récemment sur les réseaux sociaux. Si tu maîtrises un peu ton anglais, Business Insider UK lui a dédié un chouette article-photo en 2015.

Bref, tu devrais avoir le principal. Je suis toujours disponible pour répondre à toute question. N'hésite pas à me contacter par messagerie privée dès que tu as créé ton compte, ou même avant si tu envisages de le prendre en double-compte.

J'ai plus qu'à te faire de gros bisous et te dire un gros merde pour ta fiche de présentation. J'ai hâte qu'on puisse se lancer ensemble !



© Never-Utopia par Koalz







Don't forget to keep smiling  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû 2016 - 14:04
Invité
Est-ce que tu m'attends toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Aoû 2016 - 16:33
Il n'y a pas une journée qui se passe sans t'attendre !






Don't forget to keep smiling  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: