Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Memorial Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avoir une place dans ta vie - KAYDEN & AARON

Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 30 Mar 2016 - 18:48
Aaron T. Weeler-Leev
La journée commençait comme n’importe quelle journée pour le jeune Aaron Thomas Weeler-Leev qui se réveilla avec son traditionnel cd de Céline Dion qui l’amena à ouvrir les yeux sur une note positive. Il prit une bonne douche chaude, enfila son uniforme d’infirmier et prépara un grand déjeuner qu’il mangea avec faim avant de réaliser une petite soupe à l’asperge et à la dinde qu’il enferma dans plusieurs plats tupperware qu’il enfonça dans son sac près à offrir des plats à ses collègues à l’hôpital. L’infirmier entra dans sa petite toyota yaris blanche neige. Il débuta finalement son chiffre en allant jusqu’à la salle des urgences où il s’occupait des patients qui avaient besoin d’une consultation. Le brunet appréciait réellement son travail, surtout lorsqu’il avait la chance de bosser avec des enfants. Il se sentait plus qu’à l’aise et s’imaginait déjà être père un jour … enfin, s’il réussirait à aborder une fille sans complètement bloquer. Malgré sa trentaine qui faisait son bout, le pauvre Weeler n’avait toujours pas eu de petite copine, dont, il s’avérait puceau. Aaron ne se prenait pas la tête avec ça, il profitait de la vie. C’est à ce moment qu’il s’arrêta à une chaise et appela son prochain patient. « Kayden et Jamie Carpenter. » Dit-il d’un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 1 Avr 2016 - 6:30
Kayden Carpenter
Kayden avait atteint les tréfonds de la connerie ce matin. Enfin... il avait été mis k.o par un enfant de même pas trois, quand en cherchant quelque chose, il avait ouvert un placard bas pour entendre un gros 'bang' pour découvrir, debout derrière la porte du-dit placard, le petit qui penchait la tête sans trop comprendre. Inquiet car il avait cogné – involontairement – le petit, Kayden avait passé une main sur le front de Jamie, où il saignait un peu car son père ouvrait toujours les portes comme un bourrin, en demandant simplement :

« Tu vas bien ? Je suis désolé, est-ce que tu as mal ? », pour entendre Jamie répondre : De quoi tu parles ? Avant qu'il se mette à rire. Kayden K.O, point pour le mioche. « C'est du sang... il y a du sang... »

Bref, une fois remis du choc – il se ramollissait, sans blague... Kayden ne perdait pas un instant pour prendre sa voiture et aller à l'hôpital. On ne savait jamais, il avait déjà imaginé les pires scénarios, dont le traumatisme crânien ou pire, un choc si grand que l'enfant aurait besoin d'année de psy. Il attendait depuis ce qui lui semblait un long moment quand quelqu'un l'appelait enfin. Un toubib assez jeune apparemment, et se levait en tirant la langue à ceux qui grognait car il passait et qu'eux allaient attendre encore un moment.

« Bonjour monsieur... » commençait-il, entrant dans la salle de consultation après avoir serré la main de l'homme qui promettait d'être jovial. « Je viens vous voir pour ça... » expliquait-il, montrant la bosse qui trônait encore sur le front de son fils, qui pourtant s'amusait pour sa part à agiter ses mains comme si c'était une activité passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 14 Avr 2016 - 19:01
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron Weeler annonça ses prochains patients qui vinrent le rejoindre en privé. Aaron jeta un petit coup d’œil au dossier que le père venait de remplir aux admissions. Il semblait s’être frappé contre une porte, rien de bien grave surement, mais il avait bien fait de venir aux urgences. L’infirmier borda un grand sourire à ses lèvres et posa une main délicate sur le front de l’enfant. « Oh pauvre petit ! Tu as bien fait d’amener ton petit-frère aux urgences, c’est surement rien de bien grave, mais on va regarder ça. Je suis Aaron Thomas Weeler-Leev au passage, c’est moi l’infirmier qui s’occupera de vous. » Il était enjoué malgré le petit accident. Aaron commença par observer la plaie, idée de voir si elle n’aurait pas besoin d’être cousu, mais ça ne semblait pas être le cas. Il attrapa des serviettes désinfectantes pour commencer à nettoyer la plaie du bambin. « Qu’est-ce qui s’est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mar 19 Avr 2016 - 11:36
Kayden Carpenter
Le médecin était franchement sympa, ce qui rassurait Kayden. S'il était tombé sur un con ou une pétasse – vive les préjugés hein – il se serait sans doute montré très mal aimable, au lieu de ça, un sourire naissait sur ses lèvres, à l'intention de ce Aaron Thomas Weeler-Leev. Eh beh... ne jamais essayer de dire ça en étant bourré... autrement, il finirait par sortir quelque chose comme Wibbly Wobbly... hein ? Petit frère ?

« Euh... ce n'est pas mon frère... c'est mon euh... fils. »
balbutiait Kayden, faisant le décompte dans sa tête avant de voir la mine éberluée qui venait généralement à cette annonce. Pas besoin de se présenter, le toubib savait déjà tout.

À la vue des compresses pour le désinfecter, comme s'il sentait le danger venir, Jamie se mit à secouer vivement la tête dans tous les sens, histoires d'échapper à ce qui était inévitable et Kayden le calmait en lui répétant que ce n'était rien, et faisant de petits cercles dans son dos, ce qui l'apaisait lui-même étant enfant. Résultat plutôt satisfaisant, malgré une moue contrariée chez le jeune patient.

« Oh euh... je cherchais quelque chose dans un placard bas. Sauf que je suis assez speed et il s'est approché sans que je le vois, alors quand j'ai ouvert une porte, il se l'ait prise dans la figure. Mais ce n'est pas la meilleure, je flippais, et lui il se marrait comme un dindon. Ce môme n'est pas humain. » plaisantait l'adolescent, maintenant que la pression était retombée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 18 Mai 2016 - 18:15
Aaron T. Weeler-Leev
(HJ : Pardonne moi du retard ici également !!!)

Aaron continuait à sourire tout en s’occupant du cas de l’enfant. En entendant la réponse de Kayden face à son lien avec l’enfant, la bouche de l’infirmier s’ouvrit et se referma aussi rapidement pour cacher un peu son malaise. « Ha.. hum.. je..hum, désolé, je n’avais pas fait le lien, vous semblez si jeune et votre petit ange … enfin, vous avez pris vos responsabilités très jeune, je vous lève mon chapeau ! J’imagine que vous avez le soutient de vos parents dans toute cette aventure ? » Suggéra-t-il face à la situation familiale de Kayden. L’infirmier se mit à rire face au commentaire de Kayden sur l’état de son enfant. « Les enfants sont beaucoup plus solides que nous le croyons ! Vous avez bien fait de nous l’amener, vous êtes très mature pour votre âge mon cher garçon, vivez-vous avec la mère de Jamie ? » Demanda-t-il par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 20 Mai 2016 - 9:44
Kayden Carpenter
Tout le monde réagissait comme l’homme lui faisant face en apprenant que Jamie n’était pas son frère, mais son fils. Il faut dire… cela se comprenait plutôt bien… lui-même avait à peu près eu cette réaction quand on lui avait lâché Jamie sur les bras, alors qu’il peinait déjà à s’occuper de lui-même sans s’attirer d’ennuis.

« Ahem… euh… mes parents ne sont pas… comme qui dirait… au courant. C’est très compliqué mais pour l’instant, l’une de mes sœur aînée est la seule à savoir, dans la famille en tout cas. » après, il y avait aussi David, mais voilà. C’était une histoire trop compliquée, mais il riait en entendant parler de la solidité des enfants. « J’ai remarqué ça oui. Je crois que j’ai eu plus peur que lui, ce qui est rassurant en un sens, ça veut dire que je ne lui ait pas fait mal. » puis de se renfrogner en entendant parler de la mère de Jamie, sa mâchoire se serrait à cette simple idée, mais il tentait de se maîtriser en parlant, surtout au niveau du langage : « Cette espèce de… non, elle ne vit pas avec nous. Elle a débarqué il y a quelques temps, m’a annoncé que j’avais un fils, et est partit à l’autre bout du monde pour, je cite : ‘ne pas gâcher sa vie avec lui’, alors non, je ne vis pas avec elle. Et qu’elle ne tente même pas de venir le reprendre un jour… autrement elle va être reçue façon Kayden. » et ça ferait mal, Jamie c’était le sien maintenant, non mais… il l’avait obligé à mûrir en un sens, et ce n’était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 16 Juin 2016 - 22:02
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron trouvait l’histoire de ce jeune homme des plus intéressantes – sans dire courageuse – il appréciait déjà la compagnie de ce jeune et son fils. Voyant qu’il ne semblait pas avoir la vie facile avec le secret qu’il gardait pour ses parents, la mère du petit disparu dans les brumes, Weeler-Leev se trouva mal face à tout ça. « Oh… je suis vraiment désolé Kayden ! C’est une bien triste histoire que vous nous avez là et ce petit mérite réellement une belle vie. Je suis certain que malgré tout, vous allez bien faire ça ! Si vous voulez… je peux venir vous aider avec l’enfant ? » Il s’imposait réellement ? Et ouais, c’était bien le petit infirmier Aaron ça. « Je fais très bien la cuisine, le ménage, je peux vous aider financièrement même ! » Il s’enthousiasmait à se glisser dans la vie de l’adolescent. « C’est pas bien ce qu’elle a fait cette petite ! Mon père a fait pas mal la même chose après ma naissance… il ne semblait pas m’aimer réellement. Je ne devais pas être l’homme qu’il aurait voulu ; la pèche, la chasse et le sport, c’était vraiment pas ce qui m’intéressait au final…. Je préférais jouer à la poupée et faire la cuisine, alors il m’a renié. » Dit-il en sentant l’émotion remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 24 Juin 2016 - 17:16
Kayden Carpenter
Venu au départ pour délit d’avoir amoché involontairement son fils, Kayden se retrouvait surpris de se voir proposé de l’aide par le toubib, mais souriait de fait avec reconnaissance à cette proposition.

« Je vous remercie, je vais vraiment faire de mon mieux oui. Et si vous me proposez si gentiment de l’aide, je n’hésiterai sans doute pas, ne serais-ce que si vous n’avez vraiment rien à faire, et que j’ai besoin de quelqu’un pour le surveiller pendant que je travaille. »

En revanche, Kay rougissait à la proposition financière. Il ne pouvait accepter cela : « Mon père me donne déjà beaucoup d’argent pour m’aider, et avec le boulot, j’ai de quoi m’en tirer sans problème généralement, mais c’est très généreux de votre part, monsieur. » et il comprenait ensuite le pourquoi de temps de gentillesse. Le médecin avait vécu l’abandon aussi… franchement… il ne comprenait pas pourquoi les gens faisaient cela. « Et bien je peux vous dire, il a eu bien tort. Vous avez le droit d’aimer ce que vous voulez… mais les clichés ont la vie dure dans notre monde… pourtant, à vous voir dans votre métier, il a plutôt de quoi être fier de vous. Franchement. »

Et quiconque connaissant Kayden savait qu’il ne faisait jamais dans la démagogie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 18 Aoû 2016 - 22:20
Aaron T. Weeler-Leev
Faire plaisir faisait partie de ce qu’était Aaron Thomas. Il adorait les gens et il aimait donner de son temps libre pour venir en aide aux gens. Participer à la vie du petit garçon et de donner un coup de main à son père célibataire, mais surtout adolescent serait une joie. Il opina en souriant pleinement. « Ce serait même un plaisir mon cher enfant ! Si vous voulez, je peux même faire la cuisine, je suis un as derrière un fourneau ; un vrai petit cordon bleu et je vais vous préparer des spécialités ! » Dit-il en ayant déjà hâte d’aider Kayden. « Est-ce qu’il… ou toi avez des allergies ? Idée que je me monte toute suite un menu ! J’ai pleins d’idées et je ne veux pas vous intoxiquer non plus ; loin de là même ! Je vous apprécie beaucoup et j’ai hâte de jouer les nourrices ! » Il s’emportait rapidement et il s’imposait un peu, mais tant qu’on ne lui disait pas en pleine face, il allait voir que du feu et continuer dans cette lignée. Kay semblait vivre une situation similaire à la sienne du côté familiale. Weeler baissa les épaules tristement et reprit. « Oh, est-ce que votre père est difficile également ? J’imagine que vous n’avez pas le même parcours que moi, mais c’est toujours très difficile d’être différent ! Je ne pense pas être un extra-terrestre non plus, mais j’aime la vie au final… c’est du pareil au même que le reste des gens… vous aimez quoi dans la vie? » Continue-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mar 13 Sep 2016 - 7:58
Kayden Carpenter
Ce toubib était vraiment plus excité qu'une puce et pour peu, Kayden aurait sans doute rit de la situation s'il n'était pas aussi reconnaissant envers cet homme pour sa proposition à venir l'aider. Surtout que bon, honnêtement, Kayden était une réelle calamité en ce qui concernait la cuisine, à en juger par les grimaces du petit Jamie chaque fois qu'il tentait de lui faire goûter quelque chose de sa fabrication. Lui aimait bien ce qu'il faisait pourtant, à croire que son estomac était en béton armé...

« Hum... je n'ai pas d’allergie je crois, même si j'ai horreur de certains aliments que tout le monde déteste en fait. Après, je crois que Jamie aime juste avoir de la bonne nourriture, sans avoir de réelle allergie non plus. En tout cas, il déteste ma cuisine, ça c'est clair. »


Il le savait quand le gamin tournait la tête pour éviter la cuillère, ou encore lorsqu'il se recevait l'assiette sur la tête, et que le petit éclatait de rire en ayant l'air de lui dire qu'il n'en mangerait que s'il y goûtait également. En tout cas, il se sentait en confiance avec cet homme et expliquait sans trop de gêne sa propre situation familiale.

« C'est pas qu'il soit difficile. Il est juste très maladroit... il pense qu'il doit nous donner tout ce qu'on veut pour l'apprécier, alors qu'on demande juste de pouvoir continuer sur lui au besoin. Mais je sais qu'il fait de son mieux, enfin.. je crois en tout cas. Rassurez-vous en tout cas, vous n'avez pas l'air d'être un alien, simplement un homme avec ses centres d'intérêts. Ce que j'aime... ? Euh... les choses surnaturelles surtout, et parfois je gribouille un peu, ça me détend... »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 28 Sep 2016 - 19:23
Aaron T. Weeler-Leev
L’homme se sentait à l’aise avec son jeune patient. Il était plutôt intéressant et s’il pouvait lui être d’une quelconque utilisée, Weeler-Leev s’empressait de pousser le pas. Toujours bien souriant, l’homme écoutait Kayden parler de son fils, des goûts et des désirs de ce dernier. « C’est parfait alors, il risque d’adorer ma nourriture. Je vais évidemment pouvoir cuisiner pour vous deux. J’imagine que ça te ferait plaisir également si on partagerait un repas.. et je suis un grand fan de magie, de château et de princesse moi ! J’aime le dessin aussi et le bricolage surtout !» Il leva les épaules timidement. « Je… je… je ne te drague pas hein… je me suis pas… h… homosexuel…. » Il était vraiment mal à l’aise dès qu’il était question de sexualité et d’amour ; donc il devait le préciser à ce jeune homme qui pouvait même porter plainte pour harcèlement s’il le voulait. Aaron faisait ça avec grand cœur, mais ça lui valait souvent des situations maladroites.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 7 Oct 2016 - 10:10
Kayden Carpenter
Tout à fait honnêtement, d’autres personnes trouveraient sans doute ce médecin clairement envahissant, mais un tel comportement amusait en réalité Kayden qui venait de donner ses clés à Jamie, pour que le gamin s’amuse avec… mauvaise idée, il en faisait un boucan en agitant le trousseau maintenant, sans compter qu’il tentait de lui flanquer une clé dans la narine droite, comme s’il était une espèce de serrure. Pendant ce temps, Weeler lui expliquait tout ce qu’il aimait et ce qu’il pourrait faire. Ha il n’y a pas à dire, comme personne fortement motivée par tout ce qu’elle entreprenait, cet homme était dans les starting-blocks.

« Vous allez bien vous entendre avec Jamie alors, il adore les châteaux aussi, en ce moment, il veut que je lui lise la légende du roi Arthur avant de dormir. Vous le verriez en écoutant ces histoires. » Mirettes écarquillées et brillantes, ses jeux le lendemain où il chassait des dragons… un gamin qui promettait d’être très imaginatif. Apparemment en tout cas, Aaron semblait prendre peur suite à ses passions, pour se défendre assez rapidement d’être gay, ce qui fit hausser un sourcil à Kayden. « Hey, même si vous étiez gay, j’en aurai franchement rien à faire. Depuis quand on doit décider d’apprécier un humain en fonction de sa vie sexuelle, et pas de sa personnalité ? Laissez les... » un instant, Kay se stoppait, bouchant les oreilles de Jamie pour qu’il n’entende pas la suite : « Laissez-les connards parler, ils finiront bien pas crever la gueule ouverte avec pour seule compagnie leur solitude. »

Bon, le fait qu’il soit lui-même homosexuel aidait aussi. Il avait assez le droit comme ça aux vannes douteuses venant du fait que personne ne l’ait jamais vu avec une fille, même si l’existence de Jamie prouvait qu’il avait eut une histoire une fois, qu’il préférait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Kayden Carpenter ¤ All by myself !
» Meet the killer with KAYDEN
» Les liens de famille ► Kayden
» Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec...
» Time is running out - PV Kayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Memorial Hospital-
Sauter vers: