Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première approche [Beccolaï#1]

Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2016 - 13:25
Invité

Nikolaï & Becca
Première approche
Ce soir je serais présent au Néon, boîte de nuit qui est mienne depuis un certain temps maintenant et autant le dire je ne suis pas spécialement impatient face à cette idée.. La dernière fois il y eut un problème, deux types se sont battus et des tables et chaises ont été cassées de ce fait, je m'ose à croire que tout se passera bien ce soir, enfin, nous verrons bien. Doucement alors, tandis que je grimace à cette pensée je prépare la boîte pour ce soir et une fois que ce fût terminé les clients arrivent un par un. Je profite donc de ce moment pour aller m'installer au bar et voir s'il y a des clients que je connais. Pour le moment non, personne d'habituel me voilà donc tout seul. Sauf que voilà, quelques instants plus tard je vois une jolie demoiselle s'installer au bar, je la fixe intensément tout en me mordillant la lèvre.. Fascinante, physiquement parlant, oh ça oui on peut la qualifiée ainsi... Doucement alors je m'installe à coté d'elle affichant mon plus beau sourire histoire de voir si elle va s'adresser à moi ou non. Timide, moi ? Non certainement pas, je tâte juste le terrain dirons nous..


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2016 - 16:50
Invité



✖ Première approche
Hey ! Ne me juger pas ! J’ai dis que je reprendrais ma vie en main. Pas que j’arrêterais de vivre en attendant que mon récupère un semblant de forme. Alors oui, j’avais commencé à faire du sport mais ça ne voulait pas dire que je n’allait plus jamais sortir le soir ou que je n’allais plus boire une goute d’alcool. J’étais droguée, pas alcoolique !

Et puis tellement de choses avait changer depuis que j’étais partit. Il était temps pour moi de me réapproprier ma ville et comme je ne travail pas ce soir, j’ai décider de commencer par une boite de nuit. En fait il était assez tard et je n’avais pas envie d’aller dans un bar comme j’en avais eut l’habitude. J’avais envie de bouger.

En hommage à une amie, je m’installais au bar et commandait une tequila que je bue presque aussi tôt. Je mordis ensuite à pleine dent dans le morceau de citron servit avec. Je ne manquais pas de noter l’homme qui s’était déplacé pour venir s’installer à côté de moi. Les bars faisait partit de mon monde. Et a force il était très facile de repérer qui voulait parler avec qui.

Vous savez… Ya plus discret pour se rapprocher d’une femme. Mais je prendrais une vodka matrini.

J’affichais un sourire en le regardant. Il n’était vraiment pas mal. Et quel mal pouvait-il y avoir a accepté un verre qui ne vous à même pas encore été proposer ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2016 - 6:24
Invité

Nikolaï & Becca
Première approche
Je ne suis pas un grand fan des rencontres dans ma boîte de nuit pour la simple et bonne raison que d'une façon ou d'une autre les attaches ce n'est pas mon truc... Et puis même je suis un mafieux, je suis un mac qui voudrait bien d'un type comme moi ? Clairement, je ne sais pas mais il m'en faut plus pour me découragé, je cache très bien mes activités donc d'une façon ou d'une autre je ne suis pas spécialement inquiet quant à un potentiel avenir. Mais voilà, pour le cas présent je suis confortablement installé dans mon bar après avoir remis en état ma boîte de nuit que je gère. C'est d'ailleurs à ce même moment qu'une femme vraiment... Magnifique... S'est installée au bar avec un verre d'alcool. Presque immédiatement j'ai été comme aveuglé par la beauté de la demoiselle plutôt charmante et me suis installé à ses côtés en me taisant. Clairement je n'ai jamais réellement su comment abordé une femme, bon, mes prostituées c'est une toute autre histoire, je les aborde sans soucis mais abordé une femme qui me plaît ça c'est plus compliqué je trouve. Alors, tandis qu'elle s'adresse à moi je pose mon regard sur elle et affiche un large sourire « Effectivement... Il y a beaucoup plus discret, vous avez bien raison Mademoiselle. » Réponds-je dans un souffle tandis que j'affiche un grand sourire et pose mon regard sur mon barman qui semble être amusé par la situation « Au lieu de te payé ma tête et si tu lui servais ce qu'elle a demandé, s'il te plaît... » Lançais-je d'un ton amusé, bien sûr, je ne suis d'aucune façon méchant avec mes employés, ce n'est pas mon truc donc mon barman ne l'a sans doute pas mal pris du tout...


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2016 - 13:42
Invité



✖ Première approche
Je posais mon menton sur mon épaule en le regardant. J’avais encore un petit sourire en coin et je devais bien avouer qu’il était assez mignon. Et son sourire était assez craquant.

Becca. Je pense qu’on peut laisser tomber les formalités.

Je détournais les yeux pour regarder le barman qui semblait bien amusé de la situation. Je me demandais s’il était un habitué. Je n’étais jamais venu dans cette boite de nuit et avant de partir pour Los Angeles, je ne fréquentais pas tant que ça les lieux comme celui-ci. A vrai dire, depuis que j’étais revenu, j’essayais d’évider les boites de nuit. Je savais que j’avais plus de chance de croiser un dealer ici que dans un bar. Mais je m’étais décidée assez tard à sortir et je n’avais pas envie d’arriver pour la fermeture.

Merci !

Une fois mon verre en main, mon regard retournant sûr le charmant jeune homme qui venait donc de m’offrir un verre et je lui sourit en me tournant légèrement vers lui pour lui faire un peu plus face.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai 2016 - 6:12
Invité

Nikolaï & Becca
Première approche
Avec les femmes c'est toujours un petit peu compliqué pour moi, autant j'aime la compagnie des femmes mais en rencontré comme ça, comme si de rien était clairement c'est un peu plus compliqué dans le sens où les relations amoureuses ou tout ce qui peut s'en rapproché c'est effrayant pour l'homme que je suis... Pourquoi ? Tout simplement parce que je crains qu'avec mes petits secrets la femme prenne peur et s'enfuie loin de moi alors que je commencerais à m'attacher à elle. Cependant, pour le cas présent j'évite de m'occuper de ce fait pour plutôt découvrir la jolie femme qui se tient en face de moi, elle semble toute gentille et visiblement tout sauf coincée ce qui m'amuse. Alors, lorsqu'elle vint à m'annoncer son petit nom j'affiche un grand sourire et la scrute longuement « Je pense aussi... Becca, laissez moi vous dire que vous avez un adorable prénom.... Je m'appelle Nikolaï, Dorofeï Nikolaï pour être précis. » Dis-je de mon accent russe tout en souriant à la jolie femme, puis, vint le moment où la jolie Becca vint à me faire comprendre qu'elle souhaitait boire un coup, je me tourne alors vers mon barman qui est, de toute évidence très amusé par la situation et lui demande de lui servir ce qu'elle souhaite. Je me tourne alors vers elle et affiche un nouveau petit sourire « Je ne vous ai jamais vu par ici auparavant, vous êtes nouvelle en ville ? Ou peut-être tout simplement nouvelle dans ce bar ? » Demandais-je d'une voix douce tandis que j'attrape le verre que mon barman vient de me servir, vodka oh il connait mes goûts ce type et j'affiche un grand sourire à l'attention de mon barman comme pour le remercié...


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai 2016 - 12:57
Invité



✖ Première approche
Dorofeï Nikolaï. Alors, pour être précis. C’est Rebecca. Je me penchais vers lui pour ensuite murmurer, comme si c’était un secret. Mais personne ne m’a appelé ainsi depuis le lycée…

Je souris avec malice en l’observent. J’étais captivé par son sourire. Il était franc. Simple. Sans prise de tête. Et c’était facile puisqu’il ne me connaissait absolument pas. Il ne savait pas que j’avais laisser tomber tout mes amis pour poursuivre un rêve que j’avais foutu en l’air en tombant dans la drogue.

Il fallait bien avouer aussi que j’étais totalement dans mon environnement. Même si c’était la première fois que je venais ici, je travaillais depuis assez longtemps dans des bars pour savoir ce que les gens voulaient. Il ne m’avait donc pas été vraiment difficile de savoir qu’il ne s’était pas déplacer pour s’assoir à côté de moi pour rien.

Nouvelle dans ce bar. Mais je suis partie de Sidebay pendant plusieurs années.

Je n’avais d’ailleurs même pas l’âge de boire quand j’étais partie. A l’époque j’étais encore innocente. Des rêves plein la tête et absolument aucune idée de ce que j’étais en train de faire.

Habitué du bar ou juste proche du barman ?

Il n’avait pas eu besoin de dire quoi que ce soit au barman pour que celui-ci lui serve son verre. Je connaissais assez ce genre de comportement pour savoir qu’il n’était pas juste de passage dans ce bar pour la soirée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2016 - 4:43
Invité

Nikolaï & Becca
Première approche
De toute évidence le courant passe à merveille entre cette charmante demoiselle et moi, j'en suis ravi, vraiment ravi car il est fort rare que je me rapproche de cette façon d'une femme autre que mes filles... Puis bon cette Becca est tout simplement splendide, vraiment une très belle femme qui semble bourrée de qualité. Peut-être que je me trompe, peut-être pas seul le temps m'apportera des réponses à mes questions. Alors, lorsqu'elle vint à se rapprocher doucement de moi en prononçant son petit nom j'acquiesce à ses mots « Laissez moi vous dire que Rebecca est un très beau prénom. » Lançais-je dans un souffle tandis que je la fixe intensément. Je dois avouer qu'en cet instant je suis plutôt fier de moi dans le sens où je suis parfaitement détendu alors que je parle à une femme. J'ai beau être un grand mafieux et être par la même occasion un mac avec les femmes j'ai toujours du mal en général, c'est donc une bonne surprise. « Et bien bon retour en ville. J'espère vous recroisez à l'occasion ici. » Avouais-je d'une voix douce tandis que je pose mon regard sur elle puis sur mon barman qui me sert ce dont j'ai envie. Après tout il connait mes goûts, je n'ai généralement pas besoin de dire ce que je souhaite il sait ce qu'il me faut en temps normal et ça c'est génial. « Et non. Mieux encore que ça, je suis le propriétaire de cette boîte de nuit en vérité. » Réponds-je tout en affichant un fier et large sourire à ses mots. En cet instant je suis plus amusé qu'autre chose par la situation en fait. « Et, vous êtes revenue il y a combien de temps en fait ? » Demandais-je tout en la fixant droit dans les yeux tandis que j'attrape mon verre et le porte à mes lèvres..


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2016 - 8:29
Invité



✖ Première approche
Je sentis mes joues ce teinter légèrement de rose lorsqu’il me complimenta sur mon prénom, j’affichais un petit sourire gênée pendant une seconde. Il était bien la seule personne en dehors de ma famille à trouver ce prénom joli. Personnellement, je trouvais qu’il m’arrachait la bouche à chaque fois que je le prononçai. Cette association de « r », « b » et « c » semblait beaucoup trop pour mes oreilles. Mais avec son accent russe, la sonorité n’étais pas du tout la même.

Merci. Je n’ai pas l’intention de repartir pour le moment alors tout est possible…

Mon sourire ce faisait beaucoup moins gênée. Je ne pouvais pas dire que j’avais vraiment l’habitude d’être dans ce genre de situation, mais je fréquentais des bars assez souvent pour savoir m’en sortir un minimum. Et il semblait tout aussi à l’aise que moi. Bien que le fait qu’il soit patron de cette boite ne change pas grand chose. Pour moi une être humain restait un être humain, quelque soit son statut social ou ses revenus annuel. Même si savais parfaitement que beaucoup était gêner quand ils apprenaient mon métier. Je portais mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée d’alcool plus ou moins au même moment que lui.

Quelques mois…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin 2016 - 4:30
Invité

Nikolaï & Becca
Première approche
Pour le cas présent, la seule chose que je souhaite faire c'est apprendre à connaître cette charmante demoiselle, la découvrir et peut-être même l'apprécier selon ce qu'elle me dira. En tout cas, physiquement j'apprécie beaucoup et ça je pense qu'elle l'a bien comprit. Et dire que d'habitude je suis plutôt mal à l'aise en compagnie des femmes qui me plaisent... Oh l'alcool y est pour beaucoup, c'est un fait indéniable, mais avec elle, avec cette douce Rebecca je me sens bien, je ne me force pas à lui faire des compliments disons que ça vient tout naturellement et ça c'est très agréable je pense. Doucement alors lorsque je vins à lui dire que j'espère la revoir je souris et acquiesce en entendant ses paroles « Et bien tant mieux car je serais ravi de vous revoir dans mon bar et donc de partager un petit moment en votre compagnie ! » Lâchais-je dans un souffle tout en affichant mon éternel sourire. Puis, lorsque je vins à lui poser une question sans doute un peu indiscrète je me mordille la lèvre en entendant sa réponse ne sachant clairement pas à me placer... Oh, il faut que je fasse attention, parfois ce genre de choses peut me jouer des défauts. « Excusez moi, Mademoiselle, je ne souhaitais pas vous mettre dans l'embarras avec mes questions indiscrètes. Mes sincères excuses. » Dis-je d'une voix douce tout en la fixant intensément. C'est vrai que c'est bien rare que je laisse ma curiosité prendre le dessus, là, je n'aurais clairement pas du...


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 7:05
Invité



✖ Première approche
Je me rendit compte un peu tard que ma réponse pouvait fait crois que j’étais offensée. Ce qui n’était pas du tout le cas. J’avais simplement un million de chose qui me traversait l’esprit. Entre les rumeurs qui courraient sur moi, Matteo qui débarquait chez moi pour me forcer la main pour que je parle avec Cassia. J’étais de moins en moins sûr que mon retour en ville ne soit une excellente idée. Au bout d’un moment, je finissais par me dire que je devais vraiment commencer à assumer mes choix et pas simplement fuir.

Son regard était si intense que j’avais l’impression qu’il pouvait voir au plus profond de mon âme simplement en me regardant dans les yeux. Cette pensée m’effrayait et me rassurait en même temps. D’un côté, je n’avais pas envie qu’il découvre toutes mes erreurs. De l’autre il ne fuyait pas et c’était quelque chose d’assez rassurant pour moi. J’affichais donc un sourire en plongeant mon regard dans le sien et je vins poser ma main sur la sienne.

C’est toujours Becca. Et ce n’est rien. Et je suis sûr qu’on peut trouver un moyen de faire amende honorable.

Mon simple sourire se transforma en sourire malicieux. Je ne savais pas où allait nous mener tout ceci. Mais je n’avais rien contre le fait de le découvrir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2016 - 4:48
Invité

Nikolaï & Becca
Première approche
J'ai toujours eu tendance à faire attention à mes mots et ce qu'ils peuvent vouloir dire.... Autant être franc, je n'aime pas mettre des gens dans l'embarras avec mes séries de questions indiscrètes et là pourtant c'est ce que je viens de faire avec la jolie Becca et autant le dire je me sens plus que mal dans le sens où être indiscret ne fait absolument pas partie de mon caractère. Mais là c'est assez étrange ce qu'il se passe en moi, disons que je me sens bien en compagnie de cette charmante demoiselle et que du coup je ne sais pas exactement comment me comporter. D'un sens j'ai envie de la connaître, de la découvrir, d'apprendre des choses sur elle-même, sur sa vie, tout ça quoi... Mais, d'un autre côté je me dis qu'il est mauvais d'être constamment en train de poser des questions donc je suis un peu dans une impasse. Alors, tandis que je suis face à la jolie demoiselle je me mordille la lèvre et acquiesce en entendant ses paroles qui ont le don de me rassurer presque automatiquement. « J'en suis sûr aussi... Du coup.... Parlez moi de vous un petit peu. Enfin, si ça ne vous pose pas de soucis, bien sûr. » Dis-je dans un souffle tout en me maudissant intérieurement d'être autant curieux vis à vis d'elle. Franchement elle est sympa cette femme, moi, à sa place ça ferait longtemps que j'aurais envoyé un verre en pleine gueule au type indiscret ou que je le rembarre en me casse par la même occasion. Donc oui, la demoiselle est vraiment sympa et c'est d'autant plus rare...


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2016 - 22:40
Invité



✖ Première approche
J’avais l’habitude d’être sous la lumière des projecteurs. Bon ok, la plus part du temps c’était les projecteurs d’un spot de publicité minable dont on pouvait compter le nombre de téléspectateur ayant vraiment fait attention à la dite pub sur les doigts d’une main. Mais c’était toujours pour raconter une histoire. Jamais la mienne… La question de Nikolaï ne me choqua pas vraiment mais je pris un moment pour réfléchir à ma vie et à ce que j’allais bien pouvoir lui répondre. Certainement pas la drogue. On oublie tout de suite la carrière dans le cinéma totalement foirée et j’hésitais encore pour le métier de substitution : barmaid dans un hôtel construite sur le site d’un asile psychiatrique qui avait bruler… Préciser que ma sœur est flic n’était peut être pas non plus l’idée du siècle… Ouais en faite ma vie n’étais pas très belle à entendre…

Pour gagner quelques secondes je croisais les jambes avant de laisser glisser ma main de la sienne avant de la poser sur mon genou. De l’autre je pris mon verre et le portait à mes lèvres pour boire une gorgée d’alcool. Comme si celui-ci allait me donner du courage. Puis je décidais de me la jouer a moitié mystérieuse, je retrouvais alors mon petit sourire qui avait disparut quelques secondes.

Et bien… Tout dépends de ce que vous voulez savoir…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2016 - 4:40
Invité

Nikolaï & Becca
Première approche
Parfois, il y a des choses que l'on vit dont on ne peut définitivement pas parler à qui que ce soit. Ben oui, prenons l'exemple de moi, de ma personne, je suis au sein de la Mafia russe, je suis par la même occasion un mac et cette boîte de nuit est une couverture face à toutes les saloperies que j'ai faites au cours de ma vie. En rien je ne suis un type formidable ou quelqu'un de bien, j'ai tué des gens, je les ai exécutés, je leur ai fais beaucoup de mal à ces personnes désormais mortes ainsi qu'à leurs familles. Oui, je ne suis pas un saint, certainement pas, mais bon, j'estime qu'avec le temps on s'habitue à tout, je n'ai même pas de remords face à ce que j'ai pu faire donc je suppose que ça prouve déjà bien quel genre d'homme je suis. Pourtant, face à cette charmante jeune femme j'en oublie tout, mes agissements du passé, le type que je suis actuellement. Non, je me contente juste d'être l'homme charmé par sa beauté et par la personne que je découvre petit à petit et ça c'est très agréable je trouve. Doucement alors tandis que je vins à entendre ses mots je souris et la fixe intensément « Tout ce que vous voudrez bien me dire, tout simplement... » Réponds-je d'une voix douce tandis que je pose mon regard sur elle et pose mon verre à mes lèvres tout en goûtant avec plaisir le contenu de mon verre...


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin 2016 - 9:21
Invité



✖ Première approche
J’observais son visage et ses mouvements avec un petit sourire aux lèvres. Je ne savais pas vraiment ce que c’était. Je ne savais pas si je le reverrais un jour. Je ne savais absolument pas où allait nous mener cette conversation. Mais il me donnait envie d’être complétement honnête avec lui. Je savais parfaitement que certaines choses étaient bien mieux cachées dans l’ombre. Je plongeais mon regard dans ses beaux yeux noisette et l’espace de quelques petites secondes j’oubliais tout ce qui nous entourait. J’oubliais mon passer et tout ce que j’avais fais pour me perdre dans son regard. Puis je revins à la réalité en battant des cils plusieurs fois et je baissais le regard  avant de le poser sur mon verre.

Et bien… J’ai grandit à Sidebay. J’ai une sœur. Jusqu’à il a peu, j’étais actrice et je vivais à Los Angeles. Mais j’étais partie depuis si longtemps que Sidebay me manquait et je suis revenue. Et comme il faut bien payer les factures, je suis actuellement barmaid.

J’affichais un sourire amusé en annonçant ce que je faisais comme travail. Puis je relevais le regard qui se posa sur le barman qui nous observait encore un peu plus loin puis me yeux se reposèrent brièvement sur Nikolaï comme si j’avais un peu peur de sa réaction. Ce qui n’était pas totalement faux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2016 - 5:13
Invité

Nikolaï & Becca
Première approche
On a pas tous la chance d'être.. Disons le. Moi, je ne suis pas quelqu'un d'extraordinaire mais j'ai de la chance dans la vie, j'ai énormément d'argent, un métier dangereux et illégal qui me rapporte énormément d'argent puis un autre qui est tout à fait légal mais qui est avant toute chose une couverture face au monde. Donc oui c'est certain pas tout le monde a la chance ou la possibilité d'être comme moi, d'être moi. Chanceux je le suis et je l'ai toujours été, pour moi être au sein d'une mafia n'est aucunement une honte ou encore une preuve que je suis malchanceux, bien au contraire. Pour moi c'est une fierté, quelque chose de génial, une preuve de confiance aussi de la part de la Mafia russe qui m'a offert sa confiance et que je ne décevrais pas. Maintenant c'est vrai rencontrer des femmes comme je rencontre en cet instant la jolie femme en face de moi comporte des risques, pas pour moi oh ça non, pour elle. Après bon, elle ignore qui je sais et ce que je fais de mes dix doigts mais tout de même, je préfère tout de même faire un minimum attention à mes mouvements. Donc, tandis que je suis face à elle j'affiche un grand sourire en entendant ses mots « Nikolaï, trente ans, célibataire et sans enfants. Né à Moscou en Russie, propriétaire du Néon mais ça vous le savez. Fils unique. » Lançais-je juste pour qu'elle apprenne à son tour deux, trois choses à mon sujet. Oh, dans l'idée j'aurais eu tant d'autres choses à dire mais malheureusement je ne peux pas, je dois conserver ma place et ce côté mystérieux de ma personne...


(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Une première absence ça fait toujours ... flippé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: