Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Naomi ▬ Toujours belle à 35 ans ! (chut)

avatar
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Avr 2016 - 23:39
Naomi





❯ FEAT :Kerry Washington
Carte d'Identitée

❯ NOM : au choix
❯ PRÉNOM : Naomi
❯ SURNOM : au choix
❯ ÂGE : 42 ans
❯ ÉTAT CIVIL : au choix / voir ci-dessous
❯ ORIENTATION SEXUELLE : au choix
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : au choix
❯ NATIF DE : au choix
❯ EN VILLE DEPUIS : au choix, récemment de préférence
❯ SITUATION FINANCIÈRE : au choix
❯ EMPLOI : au choix
❯ NOMBRE D'ENFANTS : 2 ou +
❯ GROUPE : au choix
❯ AVATAR : Kerry Washington / Négociable    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Elle a trompé Brandon pendant un certain temps (probablement plusieurs années).
Quand elle a divorcé en 2004 et s'est remariée avec son amant, elle a fait croire à leurs enfants qu'il les avait abandonné, et n'a pas laissé d'adresse.

♠ ♠ ♠ Tu as une certaine latitude, sachant qu'une bonne partie de sa vie s'est faite, concrètement, sans Brandon.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

La vie de Naomi est assez libre. Le personnage est, d'ailleurs, très modulable. Concrètement, la vie conjugale de Brandon et Naomi a duré 13 ans. Voici ce qui est déjà défini à ce stade :

Naomi a quitté sa famille jeune, ou a fini dans un foyer d'accueil (au choix). Elle a fréquenté un ou plusieurs bars où le gros de la clientèle est militaire, parce qu'elle pensait y trouver un type droit avec lequel elle aurait une situation correcte. Elle a fini par rencontrer Brandon en 1991, fraîchement sorti de Camp Pendleton et intégré au Corps des Marines. Elle a presque ou à peine 18 ans (elle peut avoir un peu menti) quand elle s'installe avec lui. Au début, la vie est plutôt belle : Brandon est relativement peu présent, mais ses présences sont toutes des vacances. Elle tombe enceinte rapidement, et se marie en 1992, quelques mois avant d'accoucher de leur premier enfant, Terryl.

La bella vita continue avec des à-coups jusqu'en 1994-1996. En 1995, ils ont leur deuxième enfant, Fayth. A cette époque, Brandon commence à rester plus souvent à la maison. Naomi réalise deux choses, la première étant qu'il considère sa vie de famille et sa paternité plus comme un devoir que comme un plaisir, et la deuxième étant qu'elle ne l'aime pas comme elle l'aurait cru. Le couple enchaîne disputes et réconciliations, jusqu'à ce qu'une grosse scène de ménage renvoie Brandon à la vie militaire, pour fuir le climat intenable, en 1999. Naturellement, il est déployé en Serbie et part pour plus d'un an. A son retour, courant 2001, il reste peu, et repart pour l'Afghanistan, alors plus ou moins malgré lui.

La distance émousse le reste de sentiments et d'engagement les liant. Naomi fait sérieusement le point sur ses sentiments à partir de 1999. (C'est à partir de là que tu peux commencer à faire démarrer sa relation extraconjugale.) Brandon promit, en 2003, de se faire démobiliser et de rentrer, mais il s'y prend trop tard, et ne rentre même pas avant son redéploiement en Irak. En 2004, elle décide de divorcer par rupture unilatérale, et se remarie avec son amant. Parce qu'elle ne souhaite plus revoir son ex-mari, elle ne lui donne pas d'adresse mais, plus encore, elle fait croire aux enfants qu'il les a abandonné. Elle déménage avec son nouveau mari et disparaît de la vie de Brandon.

Le reste est assez libre. Qui était son amant ? A-t-elle eu d'autres enfants ? Que fait-elle de sa vie ? Où a-t-elle vécu ?


MES LIENS

BRANDON BOWNELL


☇ FT. DWAYNE JOHNSON ▬ Ex-mari


Elle a passé douze ans de sa vie mariée à cet homme, mais, avec le recul, elle ne l'a pas si bien connu que ça. Souvent absent à cause de la vie militaire, ses présences se sont transformées en Enfer pour elle après la naissance de leur deuxième enfant. Elle a divorcé il y a douze ans et a emporté les enfants, sans lui donner d'adresse ni de nouvelle depuis.


TERRYL


☇ FT. TREVOR JACKSON ▬ Fils


Terryl est né en 1992 et est son premier enfant. En 2004, elle lui a fait croire que son père l'avait abandonné. Encore jeune, il ne l'a pas vraiment mise en doute, mais a toujours senti la trace du mensonge derrière cette affirmation. Pourtant, il est le plus proche d'elle parmi ses enfants.


FAYTH



☇ FT. JUSTINE SKYE ▬ Fille


Son deuxième enfant, née en 1995. Fayth est la rebelle des deux enfants de Brandon. Sans être particulièrement révoltée, elle ne croit pas du tout à l'abandon de son père. Elle n'a jamais vraiment accepté son beau-père et garde ses mesures avec Naomi, pensant que la faute leur est due. Naomi ne lui en veut pas, considérant cela comme sa punition pour son mensonge, et étant déjà assez heureuse de la voir rester.


???


☇ FT. ??? ▬ Mari / ex-mari numéro 2


L'option est là pour préciser que ce n'est pas un lien imposé. C'est plus un rappel : qui est l'homme qui l'a séduite pendant que son mauvais mari était en train de se battre à l'étranger ? Cet homme a partagé un pan de sa vie et lui a suffisamment correspondu pour qu'elle se remarie très vite avec lui. Ce pourrait être l'Amour de sa vie ; ou peut-être s'est-il révélé être un vrai connard ?


© Never-Utopia par Koalz







Don't forget to keep smiling  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Avr 2016 - 5:21
Naomi



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Tu l'as remarqué au cours de la lecture, le scénario est plutôt libre d'interprétation, comme d'aménagement. L'avatar, le nom, le métier, le passif, la situation ... à peu près tout est modifiable (même si je pense que Madame Washington a des arguments en sa faveur).

Tu peux donc l'aménager de manière à te le faire correspondre au mieux. Compte tenu du temps passé depuis qu'elle n'a pas vu Brandon, de l'échec de leur relation, etc., même le caractère est assez libre. Pareil au niveau de sa vie après son remariage : qui est son homme, ont-ils eu un enfant ou plus ? Tout cela, je te laisse le choisir pour t'approprier au maximum l'instant présent du personnage.

Par contre, l'aspect maternel reste important, elle a été jusqu'à mentir pour assurer ce qu'elle pensait être le mieux pour ses enfants. J'ai pris la liberté, d'ailleurs, de résumer rapidement ses rapports avec leurs enfants communs : proche des deux, elle a néanmoins des difficultés avec sa fille, bien que la famille reste soudée. Quand à son fils, il se pose des questions, mais sans la juger. Je pense que c'est un bon fil d'Ariane pour envisager le récit.

En tout cas, n'hésite pas, à tout moment, à me contacter par messagerie privée.

Je te laisse aussi le soin de faire le travail de scénarisation pour le deuxième mari de Naomi ; avec éventuellement quelques éléments inclus par les enfants s'ils ont été pris. Ton mari, ton scénario. Wink

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon remplissage de fiche, et à très bientôt !


©️ Never-Utopia par Koalz







Don't forget to keep smiling  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» La vérité est toujours belle et terrible ... ~ Severus Rogue
» On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot
» le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant (alienor)
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: