Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Terryl Bownell ▬ Pretty, Stylish & Sexy

avatar
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Avr 2016 - 13:53
Terryl Bownell





❯ FEAT : Trevor Jackson
Carte d'Identitée

❯ NOM : Bownell
❯ PRÉNOM : Terryl
❯ SURNOM : au choix
❯ ÂGE : 24 ans
❯ ÉTAT CIVIL : au choix
❯ ORIENTATION SEXUELLE : au choix
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : au choix
❯ NATIF DE : San Diego, Californie, États-Unis
❯ EN VILLE DEPUIS : au choix, récemment de préférence
❯ SITUATION FINANCIÈRE : au choix
❯ EMPLOI : au choix
❯ NOMBRE D'ENFANTS : au choix
❯ GROUPE : au choix
❯ AVATAR : Trevor Jackson    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

S'il ne l'a jamais clairement dit, il se doute que sa mère lui a menti sur son père, mais ça ne lui a jamais empêché de l'aimer.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Terryl est né à San Diego, en 1992. Brandon et Naomi Bownell n'étaient mariés que depuis quelques mois et se connaissaient depuis un an tout au plus. Son père était plutôt absent, en tant que marine ; c'est sa mère qui l'a réellement élevé. Les choses se passaient-elles mal pour autant ? Non. Chaque passage de son père à la maison était une fête. Il ne se souvient pas d'un homme affectueux, mais il ne saurait se souvenir d'une seule fois où il l'ait oublié, ou où il ait raté un moment important de son enfance.

Après la naissance de sa sœur Fayth en 1995, le couple commence à battre de l'aile. Brandon est là plus souvent, et les sujets de discorde ressortent les uns après les autres. Il y a de plus en plus de disputes à la maison, de plus en plus souvent, de plus en plus fortes. En 1999, Brandon finit par partir. Il est envoyé à la guerre. Il ne repasse qu'en 2001, un petit moment, avant de repartir pour l'Afghanistan. En 2003, il est envoyé en Irak sans même être rentré. A ce moment, sa mère commence à amener un homme à la maison. Il est gentil, il fait des cadeaux, il s'intéresse à ses centres d'intérêt et à ceux de sa sœur ... Il ne parvient pas à remplacer son père, mais Terryl voit que sa mère est heureuse quand il est là, alors il décide de l'accepter.

En 2004, Naomi fait soudainement les bagages. Elle explique aux enfants que leur père les a abandonné, et qu'ils allaient vivre avec le gentil monsieur, désormais. Elle se remaria avec peu de temps après. A onze, douze ans, Terryl devinait que quelque chose clochait. Le temps passant, son soupçon mûrit en certitude. Il savait que sa mère avait menti mais, à l'époque, il était petit et trop touché par cette déclaration pour refuser. Par la suite, il souhaita juste préserver sa mère et leur relation, et il ne pouvait trouver de souvenir heureux qui justifie de lui donner tort. Cela étant, pourtant, il grandit sans jamais considérer son beau-père comme un papa. Il porte toujours le nom de son papa, et pense régulièrement à aller le chercher. Il pourrait ainsi savoir ce qu'il en est, en avoir le cœur net.


MES LIENS

BRANDON BOWNELL


☇ FT. DWAYNE JOHNSON ▬ Père


Il ne se souvient pas spécialement de son père. Il se rappelle un homme présent et dévoué, mais pas un père affectueux. Sa personne a toujours été un spectre dans l'esprit du jeune homme, qui refuse de le voir comme un monstre, sans pour autant avoir les arguments pour mettre sa mère en doute. Et s'il allait le trouver, qu'en serait-il ? Il serait au moins fixé.


NAOMI


☇ FT. KERRY WASHINGTON ▬ Mère


Sa mère l'a élevé et, avec sa sœur, elle constitue sa seule famille. Elle a toujours été là quand Brandon était absent, et les a aimé comme il ne l'a jamais fait. Il y a douze ans, elle a divorcé et s'est remariée. Terryl sait qu'elle a menti sur Brandon les abandonnant, mais ne l'a jamais remise en cause, et ne lui en a jamais voulu. Il était petit et n'a pas d'argument contre elle. Elle l'a toujours protégé et pris ses intérêts en priorité, et il l'aime pour ça.


FAYTH



☇ FT. JUSTINE SKYE ▬ Sœur


Fayth est la rebelle de la fratrie. Elle n'a jamais fait de fugue, ni quitté la maison, mais elle a plus mal vécu que lui la séparation de leurs parents. Elle refuse d'accepter leur beau-père, même après tout ce temps, et garde une certaine distance avec leur mère. Tant qu'ils ne parlent pas de leurs parents, elle reste, par contre, proche de Terryl, qui est à la fois son grand frère, son confident et son protecteur. Il aimerait qu'elle puisse faire la paix avec le passé et elle-même.


???


☇ FT. ??? ▬ Beau-père


Il est apparu dans leur vie en 2003-2004, mais il est clair que Naomi et lui étaient amants avant ça. Après le divorce de ses parents, Terryl est parti vivre avec tout le monde chez lui. Il les a entretenu et élevé comme ses enfants, même si aucun des deux ne lui donne du papa ; surtout par Fayth.


© Never-Utopia par Koalz







Don't forget to keep smiling  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Avr 2016 - 14:01
Terryl Bownell



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Salut ! Merci pour avoir choisi mon fiston ! Comme tu l'as vu, le scénario est plutôt libre. Au-delà du passif et de son côté ciment familial, son cursus, son métier, sa vie intime comme sa sexualité, ses centres d'intérêt, ses projets, son groupe, son caractère en général, son avatar ... Tout est modulable pour avoir la meilleur expérience possible, pour que tu puisses surtout l'adapter à toi.

Pourquoi tant de liberté ? Parce que le petit n'a jamais vraiment connu son père plus que ça. Son père non plus ne le connait pas plus que ça. Ils ne se sont pas vraiment revus depuis 1999, si on exclut son passage rapide en 2001 ; ça fait déjà quinze ans qu'ils ne se sont plus vus. Et si tu as vraiment un doute, écris-moi un message privé.

Si tu le veux bien, j'aimerais juste laisser la création du beau-père à la personne qui prendra Naomi. Wink

Je te souhaite donc de bien trouver tes marques et de te créer un personnage parfait avec tout ça et ce que tu y apporteras. J'ai hâte de voir les retrouvailles !


©️ Never-Utopia par Koalz







Don't forget to keep smiling  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» ♪ Pretty Women ♪
» pretty much dead already ◭◭ PHOENIX

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: