Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Aphrodisia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let the bass kick! | Liv

avatar
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Mai 2016 - 22:00
Cela ne faisait qu'environ un mois que Summer était arrivé à Sidebay, mais déjà elle allait plus souvent en boîte qu'à ses cours. La jolie brune préférait de loin draguer en boîte ou travailler au Starbuck, étant une accro de la caféine, que d'aller perdre son temps à se faire chier à l'école. Elle ne faisait qu'y allez un minimum pour ne pas couler une deuxième fois sa dernière année. Bon, il fallait dire qu'elle n'avait jamais eu de bonnes notes de toute façon, alors c'était assez mal barré de base. Pas qu'elle n'en avait pas l'intelligence, mais plutôt elle n'en avait pas l’intérêt.

Ray avait réussi à agrandir son cercle d'amis depuis son arrivée et aujourd'hui elle était en direction de l'Aphrodisia avec une collègue du Starbuck avec qui elle s'entendait plutôt bien. En plus, Liv était elle aussi lesbienne, alors elles pouvaient relooker les filles ensemble ce qui était vraiment sympa. Ne pouvant s’empêcher de draguer les jolies filles, la brunette avait d'abord voulu en faire de même avec Olivia, mais elle l'avait rapidement aperçu avec sa blondinette chérie et n'avait nullement l'intention de s'interposer.

Les deux filles entrèrent dans le nightclub, qui n'était pas très loin de leur travail et trouvèrent une table au premier pour pouvoir parler. Rien ne les empêchait de monter au deuxième plus tard pour chauffer la piste de danse.

Tu prends quoi? C'est ma tourné! dit-elle un peu fort pour bien se faire entendre avec la musique.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Mai 2016 - 15:41
Olivia était bien contente d'enfin retirer ses vêtements d'employée du Starbucks afin d'enfiler une jolie tenue pour une sortie à l'Aphrodisia. Elle avait accepté avec joie d'accompagner sa nouvelle collègue, Summer, car même si elles venaient tout juste de se rencontrer, Liv appréciait énormément être en sa compagnie. En plus, Kayle devait assurer son rôle de chef dans les cuisines du Vintage durant la soirée, alors Oli n'avait rien d'autres de prévu. La belle Nelson entra dans le nightclub et suivi la belle brunette à une table avant de s’asseoir en face de cette dernière. Les deux filles avaient rapidement connectées surtout étant donné que toutes les deux étaient extraverties et en plus gay, ce qui leur faisait un bon sujet de conversation. Hum un gin tonic! Merci! Déclara t'elle par dessus le son de la musique en nommant le premier drink qu'elle aperçu sur une affiche près du bar qu'elle apercevait dans son champ de vision. Elle n'y avait jamais goûté de sa vie, alors ça serait une première et puis elle accepta rapidement que Summer lui paie un verre, car il était évident que Liv allait payer la deuxième tournée. Une fois leur verre servie elle leva le sien Au deux employés les plus sexy du Starbucks! Rigola t'elle en portant un toast avant de goûter à son drink. Elle plissa légèrement les lèvres en gouttant l'alcool et fit une légère grimace, mais elle approuva son choix Mmh c'est pas mal du tout!


"Young,wild & free"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Mai 2016 - 18:30
Summer frappait ses doigts sur la table au rythme de la musique, de tous les nightclubs qu'elle avait été s'était probablement lui sont préféré. Elle adorait le principe des étages qui lui permettait d'y aller peu importe la situation. En plus ils avaient les meilleurs Dj de la ville. Whou! Excellent choix! Dit-elle énergétiquement, car c'était une de ses boissons préférées. Faites en deux! Dit-elle à l'intention du serveur qui partit chercher leurs commendes. Une fois le verre dans les mains elle le cogna contre celui de Liv et en prit une gorgée. Ça faisait vraiment du bien après une longue journée de travail, même si au final s'était plutôt amusant quand elle travaillait en même temps qu'Olivia.

Alors, vous êtes ensemble depuis combien de temps toi et la belle blonde? Faudrait peut-être que je me trouve une copine moi aussi, dit-elle en regardant autour d'elle comme si elle en trouverait une d'un coup. Ray ne lui avait jamais posé la question avant, car après les avoir vus elle était persuadée qu'elles étaient un couple.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Mai 2016 - 13:24
Olivia avala de travers lorsque Summer mentionna Kayle en sous-entendant qu'elles formaient un couple. Son rythme cardiaque accéléra et elle but une gorgée supplémentaire avant de répondre afin de remettre ses émotions à leur place. Haha, non non on est pas un couple.. en fait.. bah hum.. on est juste de bonnes amies Répondit elle en cachant la tristesse qu'elle éprouvait face à cette situation entre Kayle et elle. Pour tout dire elle est en couple... avec un mec alors.. Elle termina son verre d'un trait et se commanda un autre verre sans oublier dans prendre un pour Summer également. Durant l'instant de quelques secondes le temps s'arrêta autour d'elle et Liv ne pu s'empêcher de penser à la sortie merveilleuse que Kayle et elle avait fait au parc d'attraction.


"Young,wild & free"
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.”♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Mai 2016 - 20:29
Voyant la réaction de la rouquine, Ray comprit tout de suite qu'elle avait touché une corde sensible. Elle aurait pu arrêter là, mais la discrétion était loin d'être un de ses points forts. Ha bon? Elle prit une gorgée en continuant d'écouter sa collègue. Elle leva un sourcil quand elle lui dit que la blonde avait un copain. Quoi, c'est tout? Mais on s'en fout s'il elle a un copain! Ça m'a jamais stoppé et je suis sortie avec plein de filles hétéros!, dit elle en décidant de suivre l'exemple d'Olivia en calant son verre. Summer savait bien de quoi elle parlait, elle avait connu un paquet de filles qui pensait être complètement aux hommes et qui tournait 100% aux femmes après quelque temps. Quant à elle, elle l'avait toujours su, mais certaines personnes avaient besoin d'une petite poussée... Ce que la belle brune n'hésitait aucunement à donner.

Elles reçurent leur deuxième verre peu de temps après. Ray le prit en se passant la main dans les cheveux. S'était plutôt évident qu'il y avait quelque chose entre c'est deux là, elle ne savait pas comment Liv pouvait ne pas s'en être rendu compte. Et cela venait d'une personne qui ne les avait vu que de loin. Lui faisant un clin d’œil, elle reprit, Je suis sur qu'elle attend seulement un mouvement de ta part pour larguer son copain et te tomber dans les bras.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû 2016 - 11:52
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !


I've only got one life, I could spend it with YOU
MACKENZIE MADDISON NELSON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Aphrodisia-
Sauter vers: