Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dream on different levels of dreams - Cassia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2016 - 13:48
Invité
Dream on different levels of dreams
Cassia & Matteo

La journée de travail était terminé et Matteo avait quelque chose à demander à Cassia. Il profita donc qu'elle sorte en même temps que lui sur le parking pour l'aborder. Et lui demander simplement sans même chercher à savoir si on pouvait les entendre ou non, de toute façon il s'en fichait maintenant. "- Dit, tu veux bien m'accompagner j'ai besoin de ton avis, j'ai un rendez-vous pour visiter des appartements ?" Il espérait qu'elle dirait oui, parce qu'il avait vraiment besoin de son avis et il voulait aussi lui demander quelque chose. Surtout que la plupart des biens qu'il avait sélectionnés avec l'agent immobilier étaient de petites maisons et même si ce n'était que de la location il avait besoin de son avis, parce qu'il comptait lui demander quelque chose en particulier vis à vis de ça. Et donc forcément il avait besoin d'elle. Il espérait donc qu'elle serait disponible et surtout qu'elle accepterait, parce qu'il avait plusieurs visites à faire et la soirée risquait d'être longue.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 8 Avr 2016 - 14:32
Cassia A. Hamilton
Dream on different levels of dreams
Cassia & Matteo

La journée de travail était à présent terminée, une bonne journée de travail qui avait été assez bien remplie. Bon, dans ces cas-là on ne voyait pas le temps passer, alors c’était plutôt une bonne chose. Je sortais tout juste sur le parking, tout comme Mattéo. Et ce dernier vint me demander si je voulais bien l’accompagner car il allait visiter des appartements et il avait besoin de mon avis. Je fus quelque peu surprise mais en même temps ravie que Mattéo me demande mon avis pour ce genre de chose. Même si je croyais qu’il voulait attendre avant d’essayer de trouver autre chose. Il avait donc dû y réfléchir et changer d’avis. « Oui, bien sûr », je ralentissais alors avant d’ajouter « Tu as déjà les adresses ? Que je puisse te suivre. Ou tu veux qu’on ne prenne qu’une seule voiture ? » Question assez pratique, c'était juste histoire de savoir comment on allait faire, qu'on se mette d'accord. Je pouvais très bien suivre Mattéo avec ma voiture, ou je pourrais aussi la laisser ici, et la récupérer par la suite. Peu importe.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2016 - 14:43
Invité
Matteo fut content de voir qu'elle acceptait sa proposition. "- J'ai rendez-vous à l'agence immobilière, c'est l'agent ensuite qui nous amènera alors c'est comme tu veux. Soit on prend chacun sa voiture soit on va ensemble dans la mienne jusque là-bas." et il haussa les épaules laissant à Cassia le choix de décider ce qui l'arrangeait le plus. "- Par contre il va y en avoir pour un moment, alors dépend aussi de ce que tu comptais faire de ta soirée..." valait mieux ajouter ça et la prévenir, au moins elle avait toutes les cartes en main, ou presque pour décider.
"- On pourra aussi aller manger un truc après si tu veux." oui, ce serait bien aussi qu'ils passent un peu de temps ensemble tous les deux, histoire que les choses ne s'enveniment pas comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 8 Avr 2016 - 15:20
Cassia A. Hamilton
Dream on different levels of dreams
Cassia & Matteo

Afin de s’organiser un minimum j’avais demandé à Mattéo si il préférait qu’on prenne chacun sa voiture ou pas. Je n’avais pas vraiment de préférence, c’est pour cette raison que je lui avais demandé. Mattéo me dit alors qu’il avait rendez-vous déjà à l’agence immobilière et qu’une fois là-bas c’est l’agent qui s’occupait de tout. Et que ça dépendrait aussi ce que j’avais prévu de faire ce soir, j’esquissai un léger sourire « Après une journée comme celle-là, je ne comptais pas faire grand-chose » oui la journée était passé vite mais avait été bien remplie, alors non je n’avais pas prévu grand-chose ce soir. Et par la suite Mattéo proposa qu’on aille manger ensemble, « Oui, pourquoi pas » Un programme simple car un peu imprévu, mais qui me convenait.

Je réfléchie alors quelques secondes avant de dire finalement « Prenons ta voiture, je pourrais récupérer la mienne plus tard » oui inutile de s’encombrer avec deux voitures. Et puis ça ne serait pas la première fois qu'on s'organiserait de la sorte. J'attendis alors que Mattéo ouvre sa voiture afin de m'y installer, et alors qu'il se mettait en route je lui dis simplement « Je ne savais pas que tu avais fini par aller voir un agent immobilier, je croyais que tu voulais attendre encore un peu » rien de méchant, juste un constat. Après tout on a tous les droit de changer d'avis.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2016 - 4:49
Invité
Elle lui confirma que pour elle ça pourrait aller, vu qu'elle n'avait apparemment rien prévu de spécial pour terminer sa journée. C'était au moins une bonne chose, ils allaient pouvoir visiter les appartements et les maisons ensemble et peu être qu'elle accepterait d'en partager un avec lui qui sait. Faudrait encore qu'il lui demande mais ce n'était pas pour maintenant. En plus elle accepta de manger avec lui et c'était vraiment bien. Au moins ils pourraient passer un peu de temps ensemble.

Après réflexion c'est la voiture de Matteo qu'ils prendraient et c'est donc ce qu'il fit, ouvrant la porte afin de permettre à Cassia d'y entrer, il prit ensuite place et ils se mirent en route pour le quartier où Matteo avait rendez-vous avec l'agent immobilier. Matteo avait volontairement choisi ce quartier il y avait quelques locations en bord d'océan et ça pouvait être sympa. Bon après faudrait voir les tarifs aussi mais il était curieux de voir à quoi tout ceci pouvait ressembler. "- J'ai envie de faire une idée, c'est juste histoire de voir un peu ce qu'on peu trouver en ce moment." Ce n'était absolument pas une certitude, si ça se trouve il ne déménagerait pas de si tôt, mais il est vrai qu'il avait envie de voir un peu.
Après un petit moment sur la route ils arrivèrent à l'agence ou le type les attendaient. Donc ils montèrent directement dans sa voiture et ils les conduisit à la première maison qui était à loué. En bordure d'océan, une petite maison mitoyenne avec le style du coin. Une petite maison, sympa avec deux chambres et un petit bout de terrain, rien de bien extraordinaire, mais pour Matt ce serait déjà un énorme changement s'il prenait ça. Mais c'était une maison assez ancienne, avec un certain charme et un certain cachet mais sans doute avec aussi tous les inconvénients des vieilles maisons.
Matt comptait voir les autres avant de se faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Avr 2016 - 5:14
Cassia A. Hamilton
Finalement, nous avions pris la voiture de Mattéo pour se rendre à l’agence. Et c’est là que j’avais dit à Mattéo que je ne savais pas qu’il avait tout de même fait des recherches, et ce dernier me répondit que c’était plus pour se donner une idée et voir ce qu’on pouvait trouvé sur le marché en ce moment. Après tout, pourquoi pas. Si ça pouvait lui donner une idée de ce qu’il voulait exactement. Ce n’était pas une mauvaise idée.

Et une fois arrivée à l’agence, l’homme avec lequel Matt avait rendez-vous était déjà là. Alors rapidement on monta dans sa voiture pour aller visiter le premier appartement. Ou plutôt une maison. Matt ne m’avait pas parlé d’appartement tout à l’heure ? Quoi que, je n’étais pas vraiment surprise, l’autre fois il m’avait dit qu’il souhaitait vivre dans une maison. Une petite maison mitoyenne, avec un peu de terrain, deux chambres. C’est sûr que là c’était plus grand que son appartement plus grand. Mais justement, ce n’était pas trop grand là ? Il y avait deux chambres. A moins que ça ne le dérangeait pas. En fait je ne connaissais pas trop ses critères, mais bon j’aurai largement l’occasion de lui demander tout à l’heure.  La maison était assez sympa, en plus en bordure d’océan, mais assez ancienne quand même. La visite terminée, l’agent nous emmena cette fois-ci voir un appartement. Un salon assez grand, une cuisine, salle de bain, deux chambres. Le quartier était sympa en plus. Et alors qu’on faisait le tour des pièces je m’approchai de Mattéo « Éclaires-moi un peu, tu hésites encore entre appartement et maison, c’est ça ? » Oui car la dernière visite n'avait pas été le même genre d'habitat. Après Matt devait peser le pour et le contre, et de toute façon vu ce qu'il avait dit tout à l'heure il n'allait pas prendre une décision ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2016 - 5:50
Invité
La visite continua avec un appartement cette fois-ci, dans un petit immeuble, nettement plus petit et plus familiale que là où il vivait par exemple. L'appartement était sympas mais il n'y avait même pas de terrasse point négatif pour un si grand appartement d'après lui. Et la question de Cassia le fit sourire. "- Je te l'ai dit j'ai envie de voir un peu ce qu'on trouve en ce moment, alors comme je suis curieux je veux tout voir." et il sourit.
Après ça le type de l'agence les amena dans une maison qui avait deux appartements, celui que vous voir Matteo était l'appartement du dessus, grand, spacieux avec du terrain mais bien sur à partager, c'était déjà moins intéressant.
Et puis il y eut une autre visite, encore une maison, assez moderne tout en restant dans le genre de la ville, pas très loin de l'océan où l'on pouvait y aller en prenant un petit chemin piétonnier donc pas de soucis pour les balades ou même aller courir. C'était plutôt intéressant. Matteo montra son intérêt en posant pas mal de questions. La cuisine était équipée, ouverte sur le séjour, une grande pièce ainsi qu'un grand jardin. D'ailleurs Matteo dit à Cassia tout en lui prenant la main "- Cette maison ressemble un peu à la maison où j'ai grandit." mise à part le quartier, c'est vrai qu'elle y ressemblait un peu dans l'ensemble sauf qu'elle était nettement plus moderne. Matteo avait la feuille du descriptif de la maison en main avec le chiffre du loyer, c'était assez élevé vu son salaire et surtout pour une personne seule. Alors Matteo se lança "- Tu sais, je me disais que peu être... on pourrait prendre quelque chose tous les deux.. je veux dire.. on pourrait vivre ensemble non ? ça simplifierait pas mal les choses on verrait plus souvent en dehors du boulot et avec ce genre de maison on aurait largement assez d'espace pour garder chacun notre espace vital..." Matteo fit une légère grimace à la suite de ça et puis l'agent immobilier leur expliqua que c'était le dernier bien qu'il avait à leur montrer, donc qu'il allait les raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Avr 2016 - 6:15
Cassia A. Hamilton
Les visites et on était passé d’une maison à un appartement, alors j’avais été voir Mattéo pour lui demander si il hésitait encore. Cela le fit sourire, et il me répondit qu’il était surtout curieux et voulait voir un peu tout ce qu’il y avait. Je lui rendis alors son sourire, je comprenais sa démarche. Et après cette visite, l’agent immobilier nous emmena dans une maison séparé en deux appartements, c’était grand mais peut-être pas trop pratique vis-à-vis du partage du terrain et tout ce qui va avec.  

Et pour terminer, l’agent immobilier nous fit visiter une maison, plus moderne que la toute première, pas très loin de l’océan, un quartier sympa, les pièces étaient bien agencées, et il y avait aussi un jardin. Et je vis tout de suite que Mattéo avait flashé sur cette maison, il posait pas mal de questions, et puis j’eu la confirmation quand Matt vint prendre ma main dans la sienne tout en me disant que cette maison ressemblait à celle où il avait grandi. Je souris de bon cœur, ravie de le voir si enthousiaste, oui on pouvait voir les yeux de Matt rempli d’étoiles, comme un enfant qui était aux anges. « C’est vrai que c’est une très belle maison, si tu veux du changement  vis-à-vis de ton appartement, là au moins tu en auras » dis-je en souriant légèrement. Une très jolie maison, avec aussi un beau loyer. Pas très étonnant quand on voit la maison. Puis Mattéo me dit alors que peut-être on pourrait prendre quelques chose tous les deux. Je posai mon regard sur lui, n’était pas certaine de le suivre, de quoi parlait-il exactement ? Et j’eu ma réponse très vite. Il voulait qu’on vive ensemble. Alors là je ne m’attendais pas du tout à cela. Mattéo me sortit alors quelques arguments qui étaient tout à fait recevable, oui on pourrait se voir plus souvent en dehors du travail, et puis avec ce genre de maison et bien on ne se marcherait pas dessus non plus. Et l’agent immobilier revint vers nous pour nous dire que cette maison était la dernière visite et qu’il allait donc nous raccompagner. Arg ! Il tombait mal lui. Je posai de nouveau mon regard sur Mattéo, serrant doucement sa main dans la mienne, lui adressant un léger sourire « Tu veux bien qu’on en parle après ? » Matt allait peut-être comprendre pourquoi. Oui car je n’avais pas vraiment envie d’avoir ce genre de discussion devant un inconnu, et si jamais l’envie de sauter de joie ou de sauter dans les bras de Mattéo tout simplement me prenais je ne voulais pas de témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2016 - 6:44
Invité
L'argument de Cassia tenait la route, ce n'est pas lui qui allait lui dire le contraire, c'est certain. Mais il n'avait pas envie de lui dire de suite alors il attendit un peu avant de se lancer. Mais il est clair que c'était bien trop grand pour lui tout seul, qu'est-ce qu'il ferait dans une grande maison comme ça, sans oublier qu'il aurait du mal à boucler les fins de mois même en location. Le loyer était quand même important pour une personne seule. C'est alors qu'il lui dit ce qu'il pensait, lui demanda si l'idée de vivre ensemble dans une maison ou un appartement comme celui-ci lui plairait. Et bien entendu Cassia ne répondit pas, l'agent immobilier vint quelque peu les déranger. "- Oui, bien sur." elle lui répondrait plus tard, pour l'instant il fallait quitter les lieux et retourner à l'agence pour récupérer la voiture et prendre toutes les infos vis à vis des visites effectués.
Et c'est ce qu'ils firent et une fois l'agent immobilier salué, Matteo se tourna à nouveau vers Cassia. "- Tu veux récupérer ta voiture maintenant ou on va manger d'abord ?" c'était surtout pour l'organisation qu'il lui disait ça, parce qu'à la limite ils pouvaient rentrer avec sa propre voiture et elle récupérerait la sienne le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Avr 2016 - 7:01
Cassia A. Hamilton
J’étais surprise de la proposition de Mattéo, mais alors que j’allai lui répondre, l’agent immobilier pointa le bout de son nez. Et puis, ce genre de conversation, c’était assez privé quand même, non ? Alors je demandai à Mattéo si on pouvait parler de ça plus tard, quand on sera tous les deux. Matt accepta, alors je lui adressai un léger sourire avant de quitter la maison.

Et de retour à l’agence, l’homme qui avait fait visiter tous ces biens immobiliers nous salua avant de partir. Matt se tourna alors vers moi, et me demanda si je voulais aller récupérer ma voiture maintenant ou si on allait manger avant. « On peut aller manger si tu veux, et puis je pourrais récupérer ma voiture demain sinon, ce n’est pas vraiment un problème » Même si certains allait se poser des questions au travail, il n’y avait plus vraiment de problème de ce côté-là. Même si tout le monde n'était pas au courant, certains de nos collègues devaient sans doutes savoir pour nous deux.

Et là toujours face à Mattéo, je ne savais pas trop comment aborder le sujet de conversation. Voulait-il en parler là-maintenant ? Ou attendre qu’on soit un peu plus au calme ? « Tu… tu veux qu’on en parle maintenant ou tu préfères qu’on soit un peu plus au calme pour le faire ? » Oui le meilleur moyen de savoir, c’est de demander. Parce que là on était sur un petit parking devant l’agence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2016 - 7:34
Invité
Matteo ferait comme elle voudrait, après tout c'est sa voiture et elle a peu être envie de pouvoir rentrer après le repas. Mais apparemment c'est pas le cas, elle semble vouloir vouloir qu'ils restent ensemble après et franchement ce ne serait pas si mal. Ils ont du mal à se voir après le travail, tout simplement parce que les journées sont fatigantes et qu'ils ont une vie tous les deux chacun de leur côté aussi, lui a sa famille et ses amis et pareil pour elle.
Et puis elle lui reparla de ce qu'il lui avait demandé tout à l'heure et il lui sourit avant de lui répondre. "- Comme tu veux, tu peux aussi prendre le temps de la réflexion tu sais, y'a pas de soucis pour moi." de toute façon si ce n'était pas cette maison s'en serait une autre ou même un appartement, qu'est ce que ça pouvait faire. Et puis Cassia n'avait peu être pas envie alors pas la peine qu'elle pense que ça pourrait devenir une prise de tête. Matteo lui avait demandé parce qu'en avait envie mais si elle disait non cela ne voulait pas dire qu'elle ne voulait plus être avec lui juste qu'elle ne voulait pas s'engager sur cette voie maintenant c'est tout.
Quoi qu'il en soit Matteo lui prit la main et se mit à marcher en directin de la rue qui se trouvait juste après celle-là, il avait repéré un petit restaurant ça leur permettait de manger sans avoir à prendre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Avr 2016 - 7:47
Cassia A. Hamilton
Je dois bien avouer que je ne cessai de penser à ce que Mattéo avait dit tout à l’heure. Mais voulait-il qu’on en parle maintenant ? Ou plus tard ? Je ne voulais pas qu’il prenne mon silence pour un refus, ou pire. C’est juste que, je voulais en savoir un peu plus sur ce qu’il attendait. Apparemment, Matt n’avait pas de préférences,  il ajouta aussi que je pouvais prendre le temps d’y réfléchir également. « D’accord » dis-je en lui adressant un léger sourire. Même si j’avais déjà une petite idée de ma réponse, il y avait pas mal de chose à prendre en compte aussi. C’est vrai que de vivre ensemble ça simplifierai beaucoup de choses, ça nous permettrait de passer plus de temps ensemble, et de continuer notre chemin ensemble tranquillement, comme on le faisait depuis le début. Et puis à deux, on pouvait tout à fait s’en sortir financièrement. Mais ça impliquait aussi du changement. Aussi bien pour Matt que pour moi. Une première pour nous deux.

Par la suite, Mattéo me prit la main et on se mit à marcher en direction d’une autre rue. J’en déduis qu’il avait déjà repéré un endroit pour aller manger. On fut rapidement arrivés, même à pied ça n’avait pas été long. Une serveuse arriva pour nous placer à une petite table, tout en nous donnant les cartes et de quoi grignoter avant de commander. Même si je pensais encore à cette histoire de maison, je décidai de laisser passer un peu, et d'entamer un sujet de conversation qui concernant Matt aussi en partie « Tu sais, le sergent a demandé à me voir demain, je pense qu’il a trouvé ma nouvelle affectation » Oui car il m’avait dit qu’il ferait en sorte de me changer de service, à croire que c’était pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2016 - 8:10
Invité
Et comme il s'y attendait Cassia ne chercha pas à en savoir plus, ça se comprenait et puis ce genre de décisions ça ne se prend pas à la légère. Et Matteo comprenait tout à fait, il ne lui ferait pas la tête si elle disait non, ça il avait bien compris, à ce niveau là pas de soucis pour lui. Mais faudrait peu être qu'il lui dise aussi.

Suite à ça, ils prirent la direction de la rue où il avait repéré un restaurant l'autre fois quand il était venu voir l'agence pour demander un coup de main. Et une fois dans le restaurant Matteo s'installa avec Cassia et tout en regardant la carte elle lui parla. Il fut surpris, il n'était pas au courant lui de son côté. "- Super, j'espère qu'il ne va pas te refiler le même genre d'affectation que la dernière fois, parce que là je crois que je vais vraiment sortir de mes gonds." et pas question qu'elle subisse encore le même genre de chose qu'elle avait déjà subi, elle avait largement fait ses preuves et si le sergent faisait ça, Matteo le prendrait très mal.
La serveuse arriva ensuite pour prendre les commandes et Matteo commanda un plat de pâtes parce qu'il n'avait pas envie de manger trop ce soir. Il devait faire un peu attention en ce moment, pas assez de sport, pas le temps pour en faire. Ensuite Matteo revint sur le sujet qu'il avait lancé dans cette maison. "- Et tu la trouve comment cette maison dit moi ?" au moins avoir son avis même si n'avait pas encore réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Avr 2016 - 8:29
Cassia A. Hamilton
J’avais décidé de parler du fait que je devais aller voir le sergent demain. Je me doutais que Mattéo n’était pas au courant, car même si le sergent savait pour nous deux, il ne parlait pas de ce genre de chose à tout le monde. Et puis, Matt était quand même concerné par ça, alors je me devais de le tenir au courant quand même. Matt me dit alors qu’il espérait que je ne tombe pas dans un service du même genre que celui de Baker en somme. Et au vu de ce que venais de dire Mattéo à la fin de sa phrase, je posai une main délicate sur son avant-bras « Oui, mais je me dis que je peux difficilement tomber sur pire… Et puis, je ne sais pas, j’ai comme l’impression qu’il culpabilise un peu de m’avoir envoyé là-bas » Alors ma nouvelle affectation ne devrait pas être terrible.

La serveuse revint ensuite vers nous pour prendre notre commande. Mattéo opta pour un plat de pâtes, quant à moi je pris une grande salade composé. Et lorsque la jeune femme repartit dans une autre direction, Mattéo me demanda comment je trouvais cette maison. Pas la peine de lui demander laquelle, puisque je savais que la dernière maison lui avait vraiment tapé dans l’œil « Elle est vraiment sympa, bien située, assez moderne, les pièces sont assez grandes, sans oublier qu’il y a un jardin … C’est difficile de ne pas s’imaginer vivre dedans » Oui quand on visite une maison comme celle-là on a tendance à tout de suite s'y projeter dans un futur proche. « Et j’ai bien remarqué que tu as complètement craqué pour cette maison. Et puis comparé aux premières visites, c'est sans doute la mieux » dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2016 - 8:39
Invité
Matteo comprenait très bien ce que voulait dire Cassia, d'ailleurs il eut un regard un petit peu désolé vis à vis de la situation avant de lui répondre. "- J'espère vraiment.." parce qu'il serait vraiment ennuyé si ça venait à recommencer, ou si elle venait à retomber dans un service du même genre où elle ne serait pas considéré à sa juste valeur.

Ils commandèrent ensuite et la serveuse repartit. C'est là que Matteo demanda son avis à Cassia vis à vis des visites qu'ils avaient fait tout à l'heure. Même la première maison était jolie, mais disons que c'était pas vraiment le genre de Matteo, un peu trop vieille à son gout. "- Oui, si je devais en choisir une ce serait celle-là." et il lui sourit, la regardant tendrement, se demandant si elle arriverait à se projeter dans ce genre d'endroit et avec lui surtout. "- Mais bon, c'était surtout pour aller voir, histoire de se faire une idée. Et maintenant je sais dans quel genre d'endroit j'ai envie de vivre et ceux où je n'ai pas du tout envie de vivre." et Matteo n'ajouta rien, Cassia n'avait peu être pas envie d'en parler plus. Mais au moins Matt avait été clair, rien ne pressait même pour lui. Mais ça ne l'empêcherait de continuer à aller en visiter de temps en temps, histoire de peu être tomber sur une qu'il pourrait louer tout seul et qui lui permettrait malgré tout de vivre à côté sans que tout son salaire y passe parce qu'il avait toujours envie de quelque chose de plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Avr 2016 - 8:52
Cassia A. Hamilton
Je savais que Mattéo pouvait aussi se soucier de ma prochaine affectation, mais j’essayai de le rassurer à ma façon. Et puis je ne sais pas pourquoi, j’avais un bon pressentiment pour demain. Alors, je verrai bien ce que me dira le sergent.

Et quand Mattéo me demanda ce que j’avais pensé de cette maison, et bien je lui avais dit ce que j’avais en tête. Que des choses positives d’ailleurs. Et Matt m’avoua ensuite que s’il devait en choisir une et bien ça serait celle-là. « Je comprends, c’est vrai qu’elle a beaucoup de charme cette maison » oui je comprenais tout à fait, qui ne craquerai pas pour cette maison ? Même moi je l’avais trouvé très bien, c’est ce que je venais de dire à Matt d’ailleurs. Puis Matt ajouta que ces visites lui avaient bien été utiles pour savoir dans quel genre d’habitats il voulait vivre ou non. « Oui, c’était une bonne idée de faire ça. Et puis je suis contente d’être venue avec toi » et contente que Matt me l’ai proposé aussi à vrai dire. Et puis sa proposition aussi m’avait fait plaisir, d’ailleurs sans trop le vouloir j’y pensais encore, et je ne voyais pas vraiment ce qui pouvait me faire dire non, bien au contraire. Si ça continuait comme ça, il est clair que j’en parlerai à Matt très rapidement, pourquoi pas tout à l’heure même.

Et un petit moment plus tard, la serveuse, la même que tout à l'heure, arriva avec nos plats. Je la remerciai avant qu'elle ne parte, souhaitant un bon appétit à Mattéo avant de commencer à manger. « Et tu as passé une bonne journée ? » Oui je n'en savais trop rien, car je ne l'avais pas vu aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2016 - 9:18
Invité
Matteo savait maintenant ce qu'il voulait pour son avenir, pour leur avenir si Cassia acceptait de le partager avec lui. "- Oui, c'est vraiment dans ce genre de maison que j'ai envie de vivre, quand se sera possible bien entendu." mais en attendant il faudrait qu'il se contente d'un appartement et si Cassia disait non et bien il se chercherait malgré tout un appartement un peu plus grand, parce qu'il avait l'impression d'étouffer dans le sien. "- Je suis content que tu ais accepté." ça l'aurait ennuyé qu'elle lui dise non pour les visites, après tout c'est toujours du temps passé ensemble et c'est ça qui compte.

La serveuse arriva ensuite avec leurs plats. "- bon appétit." c'est ce qu'il lui dit avant d'attaquer son plat et ensuite elle lui demanda s'il avait passé une bonne journée. "- Comme d'hab, la routine et toi ?" c'est ce qu'il répondit entre deux bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Avr 2016 - 9:32
Cassia A. Hamilton
Ce n’était pas la première fois que Mattéo me faisait part de son envie de changer d’appartement, mais là je sentais qu’il était bel et bien décidé, que ça se fasse tôt ou tard. Et j’étais ravie d’avoir pu l’accompagner, et du coup on avait passé du temps ensemble. Alors ce n’était pas plus mal.

Et quand la serveuse nous apporta nos plats, on commença à manger tranquillement, et c’est là que je demandai à Matt s’il avait passé une bonne journée. Ce fut comme d’habitude, la routine selon lui. Et quand Matt me retourna la question je répondis alors « On n’a pas arrêté de la journée, enfin je dis on mais ce n’est pas le cas de tout le monde » dis-je en lançant un regard à Matt qui voulait en dire long. Oui sur certaine chose Baker aimait bien se reposer sur les autres. « Mais c’est aussi bien comme ça, au moins la journée est passée plus vite » Et à chaque fois qu’une journée passait je me disais que j’approchais enfin de cette nouvelle affectation.

Et le repas continua alors tranquillement. La journée avait été bien remplis, du moins pour moi, alors se poser au calme pour manger avec l'homme qu'on aime et bien c'est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2016 - 9:56
Invité
Matteo ne pu que sourire à ce qu'elle lui dit comprenant tout à fait de quoi et de qui elle parlait. Même si dans le fond cela ne le faisait pas vraiment sourire, parce que ce type il l'avait mauvaise et il n'avait pas intérêt de faire à nouveau du mal à Cassia parce qu'il est clair que cette fois-ci Matteo ne s'arrêterait pas à un simple coup de poing dans la figure il en prendrait pour son grade.
Le repas était bon et c'était agréable de passer un bon moment avec Cassia alors même si le restaurant était un restaurant moyen c'est pas dire pas le genre de restaurant ou l'on va avec sa petite amie pour passer une soirée chic, ça restait quand même un bon moment. "- Tu veux prendre un dessert ?" Matteo se laisserait bien tenter par un dessert mais il n'allait pas non plus mourir s'il n'en prenait pas, le café étant nettement plus important pour lui. Et d'ailleurs, fallait peu être qu'il lui demande. "- Je te ramène chez toi ou tu veux venir chez moi ?" oui, ils n'en avaient pas parlé et même si Cassia avait parlé de récupérer sa voiture le lendemain il ne savait toujours pas où elle comptait passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Avr 2016 - 10:13
Cassia A. Hamilton
Pas la peine de donner tous pleins de détails à Mattéo puisqu’il savait bien de quoi je parlais. Et puis d’ailleurs, depuis que cette histoire était terminée, j’évitais d’en parler. Je savais que Mattéo avait vraiment du mal avec Baker, et inversement. Alors inutile de trop s’attarder sur ce sujet de conversation.

Et lorsque le repas fut terminé, Mattéo me demanda si je voulais un dessert, je réfléchie quelques secondes avant de dire finalement « Oui, va pour un dessert » après tout j’avais pris une salade composé, alors je pouvais bien m’octroyé une petite douceur pour terminer le repas. Et puis j’avais comme l’impression que Matt voulait bien se laisser tenter aussi. Puis ce dernier me demanda ensuite si après je voulais qu’il me ramène chez moi ou si je voulais venir chez lui. J’esquissai un léger sourire avant de répondre « Si tu veux bien me faire une petite place dans ton lit pour cette nuit, je veux bien venir chez toi » Encore une fois, la voiture n’était qu’un détail.

La serveuse revint pour débarrasser cette fois-ci, demandant si nous souhaitions des desserts, alors je pris pour ma part un dessert à base de fraises. Oui car même si le chocolat était mon pêché mignon, j’avais du mal de résister aux fraises aussi. Je laissai ensuite Matt se décider, et quand ce fut fait, la serveuse repartit. Et j’en profita pour poser ma main sur celle de Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2016 - 10:38
Invité
Cassia semblait vouloir un dessert alors Matt en prendrait un aussi. Et il le laissa tenter par une part de tarte maison, ça allait très bien aller pour ce soir, il aurait déjà largement bien mangé avec ça et ensuite un café quand ils seraient à la maison. Parce que Cassia lui dit quelque chose qui le fit sourire. "- Bien sur que je veux te faire une place dans mon lit." comme si elle en doutait. Mais c'est vrai qu'il comprenait qu'elle préfère aller chez elle, après tout c'était plus grand et elle y avait ses habitudes et surtout sa baignoire chose que Matt n'avait pas dans son appartement. Mais y'en avait une grande dans la maison qu'ils avaient visités. Si seulement il pourrait retrouver une maison de ce genre quand elle se sentirait prête à faire ce pas en avant avec lui.

Matteo apprécia ce contact sur sa main et posa son regard sur Cassia, un regard tendre et complice. Bosser avec elle lui manquait vraiment et il supposait que ça n'était pas prêt d'arriver à nouveau. Et puis si c'était pour bosser avec elle et la voir habiller comme une prostitué ça ne lui plaisait pas trop alors il préférait encore ne pas bosser avec elle. Et apparemment Matteo avait du se perdre dans le regard de Cassia car c'est la serveur qui le fit redescendre sur terre en apportant leurs desserts.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Avr 2016 - 10:55
Cassia A. Hamilton
Je venais de faire comprendre à Mattéo que oui je voulais bien aller chez lui après ce diner. Bien sûr je me doutai que Matt n’allait pas être contre me faire une place dans son lit pour cette nuit. D’ailleurs sa réponse concernant ça me fit sourire aussi. J’avais ensuite posé ma main sur celle de Mattéo, tout simplement parce que j’avais envie de ce contact. Même si ça faisait un petit moment qu’on ne travaillait plus ensemble, j’avoue que j’avais du mal à me faire au fait de ne plus le voir la journée. Mattéo posa son regard sur moi, et j’avais du mal à ne pas m’y perdre. J’avais toujours eu un faible pour son regard, tout comme son sourire. Et quand la serveuse arriva, je le laissai déposer les desserts devant nous, adressant un léger sourire à Matt.

On continua alors le repas sur la même lancée. Et du coup, même si ce n’était pas prévu j’étais bien contente d’être là avec Mattéo. Et puis en rentrant, pas la peine de devoir prendre le temps de faire à manger et tout ce qui va avec. Ce qui nous permettra de passer une soirée tranquille. Le genre de soirée qu’on apprécie généralement après une longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2016 - 11:17
Invité
Matteo aimait tout particulièrement se perdre dans le regard de Cassia et pour tout dire ça faisait un sacré moment que ça ne lui était pas arrivé. Chose dommage parce que franchement c'était vraiment agréable, il adorait ça.
Bon, la serveuse le ramena sur terre et il s'occupa alors de son assiette, abandonnant le regard de Cassia pour quelques temps.
C'était plutôt bon et ça faisait un petit moment aussi qu'il n'avait pas mangé de tarte maison. Un moment qu'il n'était pas aller chez ses parents non plus. Et puis le repas fut terminé et la serveuse leur apporta leur addition. Et c'est Matteo qui paya, ne laissant même pas le temps à Cassia de le faire, tout simplement parce que ça lui faisait plaisir de lui offrir ce repas.

Et une fois tout ça terminé, ils prirent la direction de la voiture pour se retrouver sur le parking de l'agence immobilière qui était fermer bien entendu. "- On rentre où tu veux qu'on fasse quelque chose d'autre puisqu'on est encore en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Avr 2016 - 11:34
Cassia A. Hamilton
Le repas continuait, et le dessert était bon, tout comme le plat. Et lorsque qu’on eut terminé la serveuse nous apporta l’addition, et je n’eus même pas le temps de réagir ou de faire quoi que ce soit, Mattéo s’occupa de régler la note. Bon et bien ça sera pour une prochaine fois. Je remerciai alors Mattéo pour ce repas qui nous avait aussi permit de passer un moment tous les deux.

Et une fois dehors, on retourna tranquillement à la voiture qui était toujours garée devant l’agence immobilière. Mattéo me demanda alors si je voulais rentrer ou si je voulais en profiter pour faire quelque chose vu qu’on était en ville. Rester un peu en ville était une bonne idée mais à cette heure-ci, il n’y avait pas grand-chose d’ouvert, mis à part les restaurants, les bars/café. « Comme tu veux, il n’y a plus grand-chose d’ouvert à cette heure, à moins que tu veuilles te balader un peu ? Ou alors tu préfères rentrer et boire un bon café bien chaud ? » Pour ma part je n'avais pas vraiment de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr 2016 - 12:07
Invité
Oui, c'est vrai, elle avait raison. Il n'y avait pas grand chose à faire dehors à cette heure-ci, tout était fermé. C'était bien le problème avec leurs horaires de travail, le soir à part sortir boire un verre dans un bar ou rester enfermer à la maison il ne leur restait pas grand chose à faire. Les courses, les choses du quotidien il fallait les faire le week end et puis c'est tout, pas d'autre choix de toute façon. "- On n'a qu'à rentrer alors, enfin je sais pas, comme tu veux..." Matteo haussa simplement les épaules, ne sachant pas trop ce que voulais Cassia puisqu'en plus avec ce qu'elle venait de lui dire elle n'avait pas l'air d'avoir d'envie particulière.

Bon et bien Matteo ouvrit simplement la voiture afin qu'ils montent dedans et puis il lui conduisit jusqu'à chez lui. Une fois garée, il l'accompagna jusqu'à chez lui et une fois à l'appartement il referma simplement la porte derrière elle. Et puis il retira sa veste, ses chaussures, déposa son téléphone et prit la direction de la cuisine pour leur préparer un café. Lui allait en prendre, par contre il ne savait pas pour Cassia. "- Je te fais un café aussi ?" en attendant sa réponse il sortit ce qu'il fallait pour couler le café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: