Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les drames font parties de la vie - HANNAH & JJ

Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 18 Mai 2016 - 19:28
Jane J. Wellington
Jane prit place au bureau de son ancien patron. Les événements des dernières semaines l’avaient beaucoup atteint. Il fallait croire que de se faire violer par un homme secoua beaucoup l’esprit de la lieutenant de police qui continuait à faire d’affreux cauchemars depuis. Elle tentait de tout faire pour retracer cet homme et craignait également qu’il pointe le bout de son nez. À l’hôpital, elle avait eu la chance d’avoir le soutien de sa famille, ses amis et ses collègues. Matteo, Cassia et Robert avaient été là pour elle. Elle avait réussis à se confier un peu malgré la douleur et la honte. Robert souhaitait tout faire pour retrouver la trace de l’agresseur de son lieutenant et elle avait pris cet acte avec cœur. Donc d’apprendre la mort de ce dernier toucha beaucoup JJ qui le connaissait depuis des années. C’était même un bon ami de son père – de son vivant – elle était assise sur le siège de son défunt patron en se remémorant les bons moments passés. Elle regardait la boîte pleine des affaires de Robert sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Mer 18 Mai 2016 - 19:46
Hannah R. Marshall
Lorsque j'ai appris que JJ fut victime de viol par le biais de mon père, j'ai été à l'hôpital pour être à son chevet et papa était à mes côtés! Aux funérailles, je la revois en uniforme avec Cassia et Matteo, accompagnant le cercueil de pin avec les armoiries de la ville qui l'enveloppe! J'ai perdu ma mère depuis quelques années et maintenant, c'est au tour de mon père d'être victime d'une fusillade. Après la lecture du testament, il est impératif que je me rende au poste pour reprendre les effets personnels et vider son bureau avant que le successeur attitré vienne prendre possession du dit bureau!

Arrivant à l'entrée du commissariat, chaque officier, en uniforme ou en civil, se tut en ma présence puisque je porte l'urne contenant les cendres du défunt! Dans ses dernières volontés, il tenait qu'il soit exposé au-dessous de la photo le représentant! C'est en exécutant ses volontés que je franchis le département des homicides et arrive devant le bureau où JJ travaille à placer les souvenirs et les archives représentant Robert Marshall.

Bonjour Jane! Excuse-moi de te déranger mais voudrais-tu m'accompagner à exposer l'urne funéraire de mon père, s'il te plaît? Tu peux refuser si la douleur de sa perte est trop douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 18 Mai 2016 - 20:00
Jane J. Wellington
Vivre avec la mort était très difficile pour tout le monde et depuis des années, Jane y semblait souvent confrontée. Elle était déjà partie en vrille suite à la mort de sa femme Leslee Madison et malgré qu’elle guérisse tranquillement, les drames continuaient de se chevaucher. La flic leva les yeux face à Hannah qui franchit le bureau de son défunt père. Elle connaissait un peu la fille de son ancien chef et savait qu’elle pouvait compter sur elle. D’ailleurs, elle lui avait rendu visite suite à son viol à l’hôpital, ce qui était très gentil de sa part. « Coucou Hannah… » Elle prit une pause. « Holy shit… c’est certain que je veux y aller putain, ton père, c’était un homme bon et comme un second père pour moi ! Il a tellement fait pour moi que je ne peux pas refuser une pareille offre… » Lança-t-elle avec sa pointe de vulgarité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Mer 18 Mai 2016 - 20:19
Hannah R. Marshall
Observant attentivement le bureau, tous les tableaux rattaché à mon père sont soigneusement retirés pour envoyer chez moi! Écoutant la réponse de Jane, je savais qu'elle a un peu de vulgaire en elle, rien qu'en entendant son "Putain". Papa a été un modèle pour chaque officier présent et ils vouent un respect indéniable quand il est dans le poste, peu importe le département où ils travaillent! Déposant l'urne sur une petite table, je m'assure que la photo représentant mon père soit visible derrière l'urne! Tous les officiers ont pris une pause de leur travail, venant observer une minute de silence devant moi et Jane et fondant en larmes, je me suis permise de faire un touchant message!

Messieurs, mesdames, je vous remercie de venir observer un hommage à mon père, il serait très honoré d'exposer votre photo si vous mourrez au combat ou durant vos fonctions. Sachez que j'ai fait une demande officiel à la mairie de nommer un bâtiment en sa mémoire!

Effectivement, avant de me rendre au poste, je suis passé à l'hôtel de ville pour déposer une requête en bonne et due forme afin d'honorer la mémoire de Robert, mon papa, mon papa d'amour! Après une salve d'applaudissements, je retourne au bureau pour regarder des coupures de journaux et des photos! Prenant une d'entre elle, je reconnais mon père en uniforme avec Jane, qui était une officier en probation! Portant un blouson, Jane était coiffée avec un chignon sévère alors papa a encore sa coupe de cheveux des Marines mais le tour des oreilles et la nuque est couvert de cheveux ainsi que la couleur commence à grisonner!

Je ne pensais pas encore qu'il était aussi beau sur cette photo, tu es magnifique à ta jeune vingtaine et tu l'es encore!
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 8 Juin 2016 - 18:21
Jane J. Wellington
Jane accompagna ainsi Hannah jusqu’au salon funéraire pour célébrer le décès une dernière fois de celui qui avait été son patron. La brunette appréciait bien ce dernier malgré tout et elle comptait être présente. Elle resta silencieuse tout au long de la cérémonie et s’installa près du public en écoutant le beau discours de la fille de Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 11:35
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Hannah R.♦ Liens ♦
» Hannah R. ♦ Mon travail, c'est ma fierté !
» • Présence réduite • - Hannah R.
» Graver à jamais - HANNAH & JANE
» Vous êtes sur les ondes de Radio Hannah....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: