Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CUP & CAKE - JAMIE & LINCOLN

Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Lun 23 Mai 2016 - 7:45
Jamie M. Fox
La jeune femme souriait bêtement à tous les gens qui faisaient leur entrée dans le petit café du West Side alors qu’eux, leur envoyaient bien plus souvent un regard noir ou bien un simple grognement, visiblement bien trop pressés pour lui retourner ses marques de politesse. Enfin, la rouquine ne se laissait pas abattre, elle était de nature joviale et énergique de nature et jamais on n’avait réussi à la baisser plus bas que terre, c’était même que ce appréciait le plus sa patronne depuis maintenant six ans. Jamie continua d’afficher son immense sourire à la dernière cliente de sa file –pour l’instant car jamais le See You Lattee n’était vide en un lundi matin-. Bonjour et bon matin j’espère sincèrement que vous allez bien, surtout avec ce beau soleil qui réchauffe les cœurs ! Je peux vous servir quelque chose en particulier ? Fox ne savait pratiquement jamais s’arrêter et c’était souvent la raison qui menait les vieux du cartier à venir prendre un café, ça les distrairait, ça mettait de la vie dans leur journées ennuyeuse de retraités.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln R. Smith
Lincoln R. Smith
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 102
Mar 24 Mai 2016 - 17:00
Lincoln R. Smith

CUP & CAKE
Jamie & Lincoln
Je ne pouvais pas dire que j’étais de bonne humeur tous les jours. Comme tout le monde il m’arrivait quelques fois d’être mal lunée mais si je trouvais quelqu’un de vraiment bonne humeur en face de moi ça avait le don de faire ma journée et de me fournir un peu de bonne humeur pour le reste de la journée. En tout cas, je faisais toujours au mieux pour paraitre aimable et de bonne humeur face à quelqu’un qui l’était ou qui faisait un effort pour l’être. Il fallait avouer que c’était très désagréable de se trouver face à quelqu’un qui ne fait aucun effort et ne fait que renvoyer des ondes négatives. C’était d’ailleurs plutôt ce qu’il se passait avec tous les clients qui se trouvaient à faire la queue devant moi au See You Lattee. J’avais su par une connaissance qu’on y servait le meilleur café de la ville et étant une accro du café je m’étais dit qu’il fallait que j’y fasse un saut pour goûter ce fameux café dont on chantait les louanges. Mon tour arrivait enfin, la serveuse dégageait une bonne humeur incroyable, tellement que cela me fit grandement sourire. « Bonjour ! Bon matin à vous aussi ! » Puis alors que je m’apprêtais à annoncer ma commande, je me rendis compte que la serveuse ne m’était pas inconnue. C’était Jamie, cette fille dont j’étais fan et dont je suivais le blog tous les jours pour y découvrir les nouveautés quand il y en avait. « Je…wow ! Mais…vous euh tu… Jamie ??!! » Je n’en revenais pas. Peut-être fallait-il que je passe ma commande. « Il parait que l’on sert le meilleur café de la ville ici alors…ne faite pas mentir ceux qui m’ont dit ça ! »
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Mer 25 Mai 2016 - 16:41
Jamie M. Fox
La rouquine amplifia son sourire lorsque la jeune femme face à elle lui renvoya l’ascenseur. Il était plutôt rare qu’on lui prête la moindre attention et ça lui faisait grandement plaisir. Son sourire devint néanmoins moins joyeux lorsque la jeune femme s’arrêta de parler pour la regarder d’un drôle d’air…la dernière fois qu’on lui avait fait ça, l’homme s’était retrouvé au sol en plein arrêt cardiaque et franchement ça avait donné une frousse à la belle rousse qui porta toute son attention à ce que son interlocutrice tenta de lui dire. « Je…wow ! Mais…vous euh tu… Jamie ??!! » Fox leva les sourcils avant de sourire de nouveau et de laisser cette dernière dire vouloir pouvoir goûter au fameux café dont les louages avaient été vantés plus d’une fois. Bien sûr ! Si vous êtes une adepte des cafés sucrés, le Lattee à la vanille anglaise est tout simplement délicieux ! Lui dit-elle pleine d’assurance avant de froncer les sourcils et de reprendre la parole. Je suis désolé, est-ce qu’on se connait ? Visiblement vous connaissez mon prénom, mais le vôtre ne me viens pas en tête… Elle se mit à réfléchir, voulant absolument trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 11 Aoû 2016 - 15:42
Mackenzie M. Nelson
ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» JAMIE MIA FOX - what does the fox say
» JAMIE MIA FOX - Little redweird.
» I'LL SEE YOU LATTE - JJ & JAMIE
» DON'T FORGET ME - JAMIE & JJ
» La pire des garces (Ft. Jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: