Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) SOPHIE TURNER ▬ Triplés de carotte venue n°1

Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 17:24
Invité


Composition du clan des Carottes Gallagher:

Étrangement Loukas & ses soeurs sont tous issu du même père & de la même mère. Ils remettent le couvert sans protection tous les 3 ans environ, enfin c'est une moyenne.

- Loukas feat Robert Pattinson: Frère aîné et tuteur légal - 30 ans
- Moïra feat Emma Stone: La + grande des soeurs - 25 ans
- Fíona feat Emma Watson : 23 ans
Les triplettes  (F) SOPHIE TURNER ▬  Triplés de carotte venue n°1 1239350864 :
-1: Sibéal feat Sophie Turner: 18 ans - Née le 21 Juin à 06h00
- 2: Eileen feat Barbara Palvin : 18 ans - Née le 21 Juin à 06h11
- 3: Neassa feat Georgie Henley : 18 ans - Née le 21 Juin à 06h42

- Ailís feat Kristina Pimenova : Bébé Gallagher de Popa Loukas - 6 ans

Points sur la meute même s'il faudra lire mon histoire bien évidemment  (F) SOPHIE TURNER ▬  Triplés de carotte venue n°1 3900325376 :

- Ils ont toujours vécu ensemble et ne peuvent en convenir autrement. Par exemple: Síbeal ne mangera pas si elle est seule à la maison.

- Ils sont soudés & se couvrent les uns les autres, quoi qu'il arrive c'est la meute avant tout. Les Gallagher s'aiment énormément même quand ils s'engueulent.

- Les Gallagher sont fous et plein de vie. On ne s'ennuient jamais avec eux, ils enchainent d'ailleurs galères sur galères, a croire que le sort aime s'acharner. La plus calme & sérieuse de la famille c'est la dernière des triplettes: Neassa, une vraie petite fille modèle.

- Cela fais 1 an qu'ils ont quittés leur Irlande natale et vivent à Sidebay pour les études de Neassa. Ils habitent tous ensemble dans un grand chalet au nord de la ville. Loukas vend un organe chaque mois pour payer leur nouvelle maison.

Sibéal Gallagher





❯ FEAT : Sophie Turner.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Gallagher.
❯ PRÉNOM : Sibéal.
❯ SURNOM : Sisi l'impératrice.
❯ ÂGE : 18 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : LASTBAY ROAD au nord de la ville, dans un grand chalet avec toute sa famille.
❯ NATIF DE : Cork, Irlande.
❯ EN VILLE DEPUIS : 1 an.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Pauvre
❯ EMPLOI : Aucun. En dernière année de lycée.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE :  Life as we know it.
❯ AVATAR : Sophie Turner.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?



- Elle fume en cachette depuis quelques temps à cause de mauvaises nouvelles fréquentations. Elle a peur que Loukas le découvre car elle sait que cela le mettrait hors de lui.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI



- Veut intégrer une école de danse classique (ou moderne jazz) à la rentrée prochaine.

- Elle en veut énormément à Neassa d'avoir été prise dans une université aux Etats Unis. Car a cause de cela, toute leur famille à du quitter Cork, son pays qu'elle aimait tant ainsi que son petit ami, son premier amour.

Traits de caractère:

Énigmatique - Autoritaire avec Neassa ou sa petite nièce - Peu être très froide par moments - Douée en danse - Fragile émotionnellement - Rancunière - déteste être seule même si elle fait parfois croire le contraire - jalouse


MES LIENS

LOUKAS GALLAGHER


☇ FT. AVATAR ROBERT PATTINSON ▬ Son grand frère


C'est pas toujours évident d'accepter son autorité, mais elle sait qu'il prends toujours les bonnes décisions pour elle ou leur famille. Elle a tendance à lui en faire voir de toutes les couleurs pour tester son amour fraternel. Elle lui dira sûrement jamais, mais elle lui est reconnaissante pour son soutien dans ses projets en danse et pour le fait qu'il trime pour pouvoir lui payer ses futures études.


AILIS GALLAGHER


☇ FT. KRISTINA PIMENOVA ▬ Sa Nièce


Elle l'adore mais lui crie souvent dessus car la petite à tendance à fourrer son nez partout. Ce qui insupporte Sibeal au plus haut point et lui vaut des problèmes avec Loukas qui n'apprécie pas qu'elle soit si agressive parfois avec sa fille. 


MOIRA GALLAGHER



☇ FT. EMMA STONE ▬ Grande soeur


Je te laisse le soin d'écrire tes mémoires avec le joueur concerné. Mais si cela va vraiment à l'encontre de ce que je me fais de notre famille, je me réserverais le droit d'apporter mes modifications.
Je totem déjà petite carotte  (F) SOPHIE TURNER ▬  Triplés de carotte venue n°1 180113212


EILEEN GALLAGHER


☇ FT. BARBARA PALVIN ▬ Petite soeur, sa triplée


Je te laisse le soin d'écrire tes mémoires avec le joueur concerné. Mais si cela va vraiment à l'encontre de ce que je me fais de notre famille, je me réserverais le droit d'apporter mes modifications.
Je totem déjà petite carotte  (F) SOPHIE TURNER ▬  Triplés de carotte venue n°1 180113212


NEASSA GALLAGHER


☇ FT. GEORGIE HENLEY ▬ Petite soeur


Sibéal en veut énormément à sa triplée d'avoir été acceptée dans cette université Américaine. Sibéal ne voulait pas quitter Cork, leur ville qu'elle aimait tant. Quitter son petit ami, tout ses amis lui à briser le coeur. Depuis c'est vraiment tendu entre elles.


MOIRA GALLAGHER


☇ FT. EMMA STONE ▬ Grande soeur


Je te laisse le soin d'écrire tes mémoires avec le joueur concerné. Mais si cela va vraiment à l'encontre de ce que je me fais de notre famille, je me réserverais le droit d'apporter mes modifications.
Je totem déjà petite carotte  (F) SOPHIE TURNER ▬  Triplés de carotte venue n°1 180113212


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2016 - 17:14
Invité
Tu est ma carotte préféré, sisi je

t'assures.

Quoi je le dis à chacune d'entre vous?



À TOI, JOLIE CAROTTE QUI SOUHAITE MON SCÉNA !



owiiiii toi je te vénère déjaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merkiiiii d'avoir lu la petite histoire d'un de mes bébés d'amour  (F) SOPHIE TURNER ▬  Triplés de carotte venue n°1 1239350864

Alors quelques points:

- L'histoire est assez nue et libre exprès, afin que tu puisses t’immerger au mieux dans ton personnage.
- Le prénom est négociable, l'avatar pas (mais tu peut essayer, je ne mords presque pas)
- J'écris en fonction de mon interlocuteur, mais je privilégie l'amusant à la quantité et les textes soporifiques. Moi je me drogue aux rires, aux pleurs, au mélodrame et aux rp complètement tordus ou l'on fais les foufouuuuuu  (F) SOPHIE TURNER ▬  Triplés de carotte venue n°1 3770830341
- Ma boite à MP est graaaaaaaaaaaande ouverte.

JE TOTEM MA CAROTTE  (F) SOPHIE TURNER ▬  Triplés de carotte venue n°1 2459624132  


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) BARBARA PALVIN ▬ TRIPLÉS DE CAROTTE VENUE N°2
» (F) GEORGIE HENLEY ▬ TRIPLÉS DE CAROTTE VENUE N°3
» (F) EMMA STONE ▬ La carotte frappée
» TURNER, NORAH ▬ (619) 759-1393
» (F) KRISTINA PIMENOVA ▬ Bébé carotte a son popa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: