Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

✖ Bip bip bip... ~ Cassy

Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 21:14
Invité



✖ Bip bip bip...
Yellow ?
Mademoiselle Rebecca Hamilton ?

Je levais les yeux au ciel. Depuis combien de temps ne m’avait-on pas appeler ainsi ?

Oui, c’est bien moi…
Ici l’hôpital de Sidebay. Votre sœur Cassia nous a demander de vous contactez. Elle à été admise il…
Bip Bip Bip

Je me fichais de la fin de sa phrase. J’abandonnais le téléphone et saisit mes clés et je claquais la porte derrière moi. Je courus chez une voisine avec qui j’avais sympathisé et je lui demandais de me conduire à l’hôpital. Très gentiment elle accepté et il ne s’écoula que quelques minutes pour que nous arrivions à destination. Je la remerciais et sans plus attendre je me précipitais à l’accueille.

Excusez-moi, s’il vous plait ! Je viens voir ma sœur Cassia Hamilton !

Je regardais la femme, l’inquiétude me rongeait le ventre. Comment avais-je pût être aussi bête ? Je n’avais rien fais pour améliorer ma relation avec Cassy et maintenant elle était à l’hôpital. Je n’avais même pas pris le temps d’écouter ce que la personne qui m’avait appelé avait à me dire. J’avais juste foncé. La femme me regarda en souriant et m’indiqua le numéro de sa chambre. Son calme m’agaçait un peu mais je ne dis rien et je me précipitais vers l’ascenseur. Je me précipitais même dans le couloir et je m’engouffrais dans la chambre sans que personne n’ai le temps de me dire quoi que ce soit.

Cassia !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 5 Avr 2016 - 3:55
Cassia A. Hamilton
J’avais été admise à l’hôpital la veille dans la journée.  Je peinais encore à me rendre compte de ce qui m’était arrivée, une infiltration qui avait mal tournée et cet homme qui avait tiré sur moi. Alors j’avais été admise ici en urgences afin d’être opéré pour extraire la balle qui n’était pas ressortie et pour stopper au plus vite l’hémorragie. Mattéo était venu me voir la veille, faisait un peu de forcing auprès des infirmières, il était ensuite repartit pour revenir m’apporter quelques affaires. Et le médecin était passé aussi, m’apportant une nouvelle qui je dois bien l’avoué avait du mal à passer. Je n’avais pas vu Mattéo partir hier m’était endormie avant, complètement épuisée par l’opération mais aussi par les antidouleurs.

Encore allongée, et perfusée sur ce fichu lit d’hôpital, j’étais tantôt réveillée et tantôt endormi à certain moment. Je détestais plus que tout les hôpitaux, même si les fleurs que Mattéo m’avait ramenés la veille égayais tout de même cette chambre, j’avais hâte de rentrer, mais je savais qu’il faudrait encore attendre un ou deux jours pour avoir le feu vert du médecin.

Alors que mes yeux se refermaient petits à petits, j’entendis une voix prononcer mon nom. Une voix familière. J’ouvris alors les yeux, et vis Becca. J’avais demandé à une infirmière de la contacter la veille mais je ne savais pas si elle avait réussi à le faire. Maintenant j’avais ma réponse. « Hey… » dis-je en lui adressant un léger sourire. Malgré tout ça me faisait plaisir de la voir, elle était venue alors qu’on ne s’était pas donné de nouvelle depuis cette grosse dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 4:30
Invité



✖ Bip bip bip...
Mon regard se posa sur ma sœur et je sentis ma gorge se nouer. J’étais à bout de souffle et ma sœur était là allonger en face de moi dans un sal état. Elle n’avait pas vraiment bonne mine, elle semblait fatiguer et une fraction de seconde je m’étais demandé si c’était réellement une bonne idée d’être venu. Je sentais les larmes me monté au yeux mais je luttais tout ce que je pouvais pour que celle-ci ne sorte pas.  Je m’avançais rapidement vers Cassia et je vins poser ma main sur la sienne. Je me fichait totalement de ce qui s’était passer entre nous. Je ne pouvais pas rester loin en sachant qu’il s’était passer Dieu sait quoi pour qu’elle se retrouve à l’hôpital.

Je suis arrivée dés que j’ai sus. Comment vas-tu ? Qu’es qui s’est passer ?

J’avais un million de question mais je dû me retenir. Elle n’avait pas très bonne mine et semblait bien fatiguée. L’assaillir de questions ne serait pas vraiment une bonne idée et serait assez mal venu de ma part puisque c’était justement ce que je lui avais reprocher la dernière fois qu’elle était venue chez moi. Je rongeais donc mon frein et je fis de mon mieux pour lui laisser le temps de me répondre à son rythme.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 6 Avr 2016 - 11:36
Cassia A. Hamilton
Becca venait d’arriver, et je dois bien avouer que ça me faisait plaisir de la voir. Alors après avoir salué ma petite sœur, cette dernière s’avança vers moi, posant sa main sur la mienne. Bon apparemment l’infirmière avait bel et bien prévenue Becca, du moins c’est ce que je compris lorsqu’elle me dit qu’elle était venue dès qu’alla avait su que j’étais ici. Puis Becca enchaîna alors avec plusieurs questions. Enfin deux pour être plus précise, mais c’était déjà trop. J’étais en train de somnoler, encore fatiguée par l’opération et un peu assommé par les antidouleurs également. Je grimaçai alors légèrement, passant une main sur mon visage, « Ça va, ça va… » Répondons déjà à la première question, sinon j’allai finir par m’embrouiller à ce rythme. La seconde question c’était quoi déjà ? Ah oui, que s’est-il passé. Je posai alors mon regard sur ma petite sœur, qui était là à côté de moi, « Je travaillais sur une affaire pour le boulot, j’étais en infiltration avec une collègue et ça a mal tourné. On m’a tiré dessus » dis-je simplement. Même si je dois bien avoué que juste le fait d’en reparler me rappelait de très mauvais souvenirs.

Je me redressai alors légèrement sur le haut du lit qui était déjà incliné en hauteur, « Je suis contente de te voir » Oui je n'avais pas eu de nouvelles depuis un petit moment déjà, et je ne savais pas si on avait réussit à la contacter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr 2016 - 21:30
Invité



✖ Bip bip bip...
Es-que je posais trop de question ? Je n’en avais vraiment pas l’impression, mais Cassia avait vraiment mauvaise mine. Elle était si pâle que même une feuille de papier vierge aurait plus de couleurs qu’elle… Je pris un moment pour me calmer. Même si elle était aussi pâle que cela, elle était toujours là devant moi. Toujours en vie. Et juste pour cette raison, je me fichait totalement de ce qui s’était passer. J’étais simplement soulagée qu’elle soit toujours parmi nous.

Je suis contente de te voir aussi… En vie…

J’affichais un petit sourire pour essayer de cacher la frayeur que je ressentais. Je m’approchais alors doucement d’elle et vint me placer à son côté et je posais ma main sur la sienne. Je continuais de l’observer. Je n’étais pas vraiment heureuse de la voir dans cet état, je n’avais jamais réellement pensée que la police était une bonne idée mais c’était son boulot de rêve. Et puis elle avait été très claire sur le fait qu’elle s’était battue pour en arrivée là où elle en était.

Le point positif… C’est que tu peux réellement te reposer sans qu’on te le reproche.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Avr 2016 - 12:03
Cassia A. Hamilton
Ce n’était pas vraiment de belles retrouvailles. Disons que ça me faisait plaisir de voir ma petite sœur là devant moi mais j’aurai aimé que ça se passe autrement et surtout autre part qu’ici, à l’hôpital. Mais au vu de la situation, je saurai m’en contenter largement. C’est pour cette raison que j’avais avoué à Becca d’être heureuse de la voir. Et ça semblait être réciproque vu ce qu’elle venait de me répondre. Oui j’étais en vie, j’avais eu beaucoup de chance, et je pense que malgré tout Mattéo n’y était pas pour rien. Je laissai ma petite sœur venir à mes côtés et lorsqu’elle vint poser sa main sur la mienne je serrai doucement celle-ci.

Becca me dit que le point positif c’était que je pouvais me reposer sans qu’on me le reproche. Essayait-elle de détendre un peu l’atmosphère ? De dédramatiser ? Oui ça m’en avait tout l’air. Je posai mon regard sur elle et lui adressai malgré tout un faible sourire « Ouai… Mais pour le moment je n’arrive pas vraiment à trouver de point positif… » Oui surtout avec la nouvelle que m’avait annoncé le médecin. Mais cela, Becca ne le savait pas, du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2016 - 17:11
Invité



✖ Bip bip bip...
Ma phrase était pourrie, ok. Mais quelque chose n’allait clairement pas. A moins que je me fasse des films où que ce soit parce que… Et bien parce qu’elle s’était fait tirée dessus la veille et qu’elle se trouvais à l’hôpital. Je gardais ma main sur la sienne, sentant la pression légère de Cassia sur ma main. Je l’observais en essayant de me calmer. Il ne fallait pas non plus que je la brusque avec mes questions ou que je sois encore à côté de la plaque.

Désolée Cassy… Qu’on dit les médecins ?

De toute évidence ce n’était pas très bon. Si Cassia était arrivée la veille et qu’on ne l’avait contacter qu’aujourd’hui c’était soit parce qu’elle n’avait pas voulu la voir la veille ou parce que les médecins n’avaient pas voulu qu’elle ai plus de visiteurs hier. Dans les deux cas, cela voulait bien dire qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas.

Je tendis mon autre main vers son visage pour repousser délicatement une mèche de cheveux. Mon geste était lent et vint se terminer en se posant sur l’épaule de ma sœur. L’inquiétude me rongeait. Mais je ne pouvait pas la partagée avec elle pour le moment.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Avr 2016 - 3:30
Cassia A. Hamilton
Ca me faisait plaisir de voir Becca ici, et qu’elle soit près de moi. Ma petite sœur essayait de positiver, sans doute pour tenter de me remonter le moral. Mais je venais de lui dire que pour le moment je n’arrivais pas à voir le moindre point positif. Déjà j’étais ici, coincée pour plusieurs jours alors que je détestais les hôpitaux, j’allai sans doute devoir arrêter de travailler pendant plusieurs semaines, et en plus le médecin m’avais annoncé une nouvelle qui m‘avait malgré tout un peu troublé.  Alors ma petite sœur s’excusa et me demanda ce qu’avaient dit les médecins. « Ne t’excuses pas Becca… » non personne ne devait s’excuser dans cette histoire, excepté l’homme qui avait fait feu sur moi, lui seul était fautif de quelque chose. Becca vint ensuite replacer délicatement une mèche de cheveux, je l’observais faire avant de poser mon regard une nouvelle fois sur elle et finis par répondre à sa question « Ils ont dit que malgré tout j’avais eu de la chance » oui surtout que d’après ce que j’avais compris l’hémorragie n’avait pas été facile à stoppée. « Et ils ont aussi dit que la balle avait fait pas mal de dégâts, un de mes ovaires a été grièvement touché, ils ne pouvaient pas le laisser ainsi alors le chirurgien à pratiquer en partie une ovariectomie » Pas la peine d’end ire plus. Becca était une femme et elle savait très bien de quoi je parlais. Je n’avais plus qu’un ovaire sur deux, ce qui impliquait donc une possible conséquence sur ma fertilité par la suite. Le médecin a dit que ça ne serait sans doute pas impossible d’avoir des enfants, mais ça serait sans doute plus long. Mais à quel point ? Il y avait beaucoup d’incertitudes à ce stade-là. Et il avait été convenu que je prendrai rendez-vous avec un spécialiste quand je sortirai d’ici afin d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2016 - 20:12
Invité



✖ Bip bip bip...
C’était le coup de fouet donc j’avais besoin… Le rappel à l’ordre qui me criait d’arrêter de faire des conneries… Techniquement je n’en aurais pas eut besoin mais j’avais été faible et j’avais craqué quand on m’avait tendu l’équivalent d’un joint quelques jours plus tôt. Et en cet instant, j’aurais voulu me mettre une grande claque dans la tête.

Après l’avoir écouter je me fis une petite place à ses côtés pour pouvoir la prendre dans mes bras. J’étais le plus délicat possible en passant mon bras autour de ses épaules et en la pressant avec douceur contre moi. Je déposais un baiser sur son front avant de poser ma joue sur le haut de sa tête.

Je suis désolée Cassy. Vraiment.

Je restais ainsi sans bouger. Je savais qu’elle m’avait dit que ce n’était pas à moi de m’excuser. Je savais que même si j’avais agis différemment, elle aurait tout de même été là au mauvais moment, au mauvais endroit. Mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Je m’excusais pour ce qui lui arrivait. Pour ce que je lui avait dit. Pour ce que j’avais fait pendant que j’étais à Los Angeles.

Tu veux un des miens ? Je pourrais même te donner les deux… Tu en ferais un meilleur usage que moi…

J’affichais un sourire triste. Je savais parfaitement que ce n’était pas possible. Cependant, je n’aurais jamais hésitée une seule seconde. J’étais persuadée qu’elle ferait une mère merveilleuse. Même si pour le moment je ne savais toujours pas qui était Monsieur Parfais dans sa vie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 4 Mai 2016 - 14:45
Cassia A. Hamilton
Je ne savais pas si c’était le fait de me voir ici sur ce lit d’hôpital, ou tout autre chose, mais je trouvais ma petite sœur si calme par rapport à la dernière fois que je l’avais vu. Oui cette dernière fois où la discussion avait tourné au vinaigre et où nous nous étions quittés en colère et fâchées. Becca voulait savoir alors je lui avais raconté ce que le médecin m’avait annoncé la veille, et ma petite sœur vint s’asseoir près de moi et me prit délicatement dans ses bas. Ce geste me fit instinctivement un grand bien. Je fermai les yeux quelques secondes comme pour empêcher quelques larmes de couler. Et encore une fois Becca s’excusa, mais elle n’était aucunement fautive dans cette histoire. Puis Becca me demanda alors si je voulais un des siens, et qu’elle pourrait même me donner les deux car j’en ferais un meilleur usage qu’elle. Je me redressai légèrement pour poser mon regard sur elle, haussant légèrement les sourcils, et en esquissant un sourire triste sur mon visage. Malgré toute sa petite remarque m’amusais, mais dans le fond je ressentais toujours cette sensation étrange vis à vis de cette nouvelle. « Ne dis pas n’importe quoi…c'est faux et tu le sais » Pourquoi dire une chose pareille ? Pourquoi croire qu’elle n’aurait jamais d’enfants ou qu’elle ferait une mauvaise mère ? Je me redressai alors légèrement, non sans grimacer un peu, et ajoutai « Ca me fait plaisir de te voir, je ne suis ici que depuis hier et je trouve déjà le temps horriblement long… » Oui Mattéo venait me voir quand il le pouvait, c’est-à-dire en sortant du travail. Mais quand j’avais envie de le voir, quand je pensais à lui, je regardais les fleurs qu’ils m’avaient apportées la veille. Ça m’aidait à patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2016 - 11:12
Invité



✖ Bip bip bip...
Bien sûr, Cassia ne pouvait pas comprendre. Elle ne connaissait pas toutes les erreurs que j’avais fais. Quoi que j’étais persuadée que mes ovaires étaient totalement foutus vu la quantité de drogue que j’avais pris pendant mon séjour à Los Angeles. Mais ça, j’étais loin de le lui dire ! Je l’avais déjà tellement déçu que je ne voulais pas la décevoir un peu plus.

Cassy. Tu es peut être persuader que je ferais une bonne mère. Mais pas moi. Regarde, je dormais sur un futon et j’avais à peine un canapé dans mon salon…

J’avais déjà du mal à m’occuper correctement de moi alors un enfant ? Je n’osais même pas y penser. Et puis pour avoir un enfant… Il faudrait déjà que je trouve quelqu’un. Je m’étais marié, ok. Mais en réalité je ne le connaissait pas plus que ça et j’avais fait annulé le mariage le plus tôt possible. Officiellement c’était comme si je n’avais jamais été marié.

Promis, je viendrais aussi souvent que je peux. Tu veux que je te ramène des trucs ? De la musique, des livres, un ordi, une tablette… ? Et dés que tu sortiras, je pourrais te faire un vrai repas. Chez moi. Comme ça on pourra faire de réelle présentation. Entre toi et mon appartement.

J’affichais un petit sourire. Mon appartement était la principale raison de notre dispute la dernière fois qu’on s’était vue. Depuis, j’avais dépensé pas mal d’argent et de temps pour meubler et décorer celui-ci. Je l’avais en partit fait parce Cassy était passer chez moi mais je l’avais aussi fait pour moi. Mon dos commençait réellement à me faire mal. Et puis je savais très bien qu’une fois ces dépenses faites, elles ne serait plus a refaire avant longtemps.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 9 Mai 2016 - 16:07
Cassia A. Hamilton
Depuis son retour en ville, j’avais l’impression que ma petite sœur se sous-estimait énormément. Mais pour quelle raison ? Becca me fit comprendre qu’elle ne ferait pas une bonne mère, tout cela parce qu’elle avait peu aménagé son appartement, et que c’était limite. « Becca, ça ne veut absolument rien dire. Tu dis ça maintenant, tu verras dans quelques années tu changeras certainement d’avis » Après tout cela ne faisait pas si longtemps que cela qu’elle était de retour en ville, elle recommençait une nouvelle vie si on peut dire et à ma connaissance elle ne fréquentait personne. Alors oui difficile de se projeter dans cette situation.

J’avais ensuite fait par de ma crainte de rester ici plusieurs jours, je savais très bien que j’allai être coincée ici, sous surveillance. Je sentais déjà l’ennui arriver de loin. Becca me promit alors de venir aussi souvent qu’elle pourrait et me proposa de m’amener certaine chose pour m’occuper un peu. Et alors que je n’eu pas le temps de répondre elle me proposa de venir manger chez elle, j’esquissai un léger sourire à la fin de sa phrase, même si cette légère contraction me fit mal. « Oui, avec plaisir. Mais ne précipite pas trop les choses, je ne suis pas encore sorti d’ici… » Oui j’étais réaliste, je savais que j’allais devoir rester encore quelques jours minimum ici, et que je n’étais pas prête de reprendre le travail d’aussitôt. « Et pour ce qui est du reste, ne t’en fais pas, viens quand tu le pourras. Et je ne dirais pas non à un peu de musique. Pour la lecture pas la peine Matt m’a déjà apporté ce qu’il fallait » Et c’est à ce moment à que je me rendis compte que j’avais tout simplement parlé de mon petit ami à ma sœur. Chose que je voulais faire la dernière fois mais vu que la journée avait été annulée à cause de notre dispute je ne l’avais pas fait. Je posai alors mon regard sur Becca, qui avait certainement dû faire attention à ce que je venais de dire. Mais est-ce que ce nom allait lui dire quelque chose ? Allait-elle faire le lien avec le Matt du lycée ? Ou juste me demander plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2016 - 16:33
Invité



✖ Bip bip bip...
Je me penchais vers ma sœur et en guise de réponse je déposais un baiser sur son front. Pour le moment, je doutais réellement d’avoir des enfants un jour. Je n’étais pas sérieuse, parfois j’avais du mal a m’occuper de moi même alors m’occuper d’un enfant, je ne savais pas si j’en aurais vraiment eut le courage de m’occuper vingt quatre heure sur vingt quatre et sept jour sur sept d’un être minuscule qui est incapable de s’occuper de lui même. Donc totalement dépendant de ces parents. Mais je n’avais pas envie d’argumenter contre Cassia. Je préférais donc sourire et me taire.

Je notais mentalement de lui ramener un mp4 avec une tonne de musique dessus pour qu’elle puisse avoir le choix sur ce qu’elle voulait écouter. Je l’aurais bien noté sur mon téléphone pour ne pas oublier mais je n’avais pas envie que Cassia le prenne mal.

Matt ?

Je haussais un sourcil. J’avais connu un Mattéo, d’ailleurs il avait été très proche d’elle mais je ne savais pas si elle parlait de lui ou non.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 19 Mai 2016 - 2:37
Cassia A. Hamilton
La présence de Becca m’apaisait un peu. Même si la dernière fois que nous nous étions vus, cela avait mal terminé. Aujourd’hui, j’étais ravie de pouvoir profiter de la présence de ma petite sœur, qui malgré tout essayait de me remonter le moral et aussi de me faire passer le temps. D’ailleurs, lorsqu’elle m’avait proposé de m’apporte des petites choses, je n’avais pas dit non à un peu de musique. Voilà un moyen de m’occuper un peu et aussi de me faire penser à autre chose qu’à cette chambre d’hôpital. Et puis c’est sur le coup que je me rendis compte que j’avais parlé, oui parlé de quelqu’un en particulier et dont je n’avais pas encore parlé avec Becca. Pas que je ne voulais pas le faire, mais disons que la dernière fois notre entrevue avait été écourté et je n’en avais pas eu l’occasion. Voyant Becca un peu intrigué, j’esquissai un léger sourire avant de lui répondre « Oui, tu sais ‘’monsieur inconnu’’ et bien il s’appelle Matt. Ou plutôt Matteo » Oui monsieur inconnu c’est comme ça que Becca l’avait surnommé  sans vraiment savoir de qui il s‘agissait.

Je posai mon regard sur Becca avant d’ajouter ensuite « Matteo Stevens » Oui là je savais qu’elle allait savoir de qui je parlais. Becca le connaissait vaguement, mais ça datait du lycée quand même. Ma petite sœur allait sans doute être surprise, mais maintenant elle savait. « Je voulais t’en parler avant, mais je n’en ai pas eu l’occasion.. » dis-je comme pour me justifier malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2016 - 13:40
Invité



✖ Bip bip bip...
Attend… Mattéo Stevens ? Le gars pour qui tu avais un faible au lycée mais qui sortait avec ta meilleure amie ?

Le prénom me fit presque comme un choque. Malgré tout ce que j’avais pris dans ma vie, je me souvenait très bien de lui. J’avais d’ailleurs toujours soutenu Cassia par rapport à toute cette histoire. Je n’avais pas vraiment aimer qu’il voit ma sœur dans le dos de sa petite amie et meilleure amie de Cassia. Mais il avait un réel don pour la faire sourire. J’avais donc ravalé mes complaintes et j’avais totalement soutenu ma sœur.

Whaou ! Comme quoi… Certaines histoires sont vraiment faites pour êtes écrites... !

Je le pensais réellement. Après tout, leur couple en était la preuve vivante. Ils se tournaient autour depuis le lycée sans jamais sortir ensemble puis qu’il était déjà en couple et qu’aucun des deux n’avait envie de faire souffrir cette amie. Mais après toutes ces années, ils étaient là. Ensemble. Quoi qu’il arrive.

Raconte moi. Comment ça c’est passer ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 19 Mai 2016 - 15:11
Cassia A. Hamilton
Sans vraiment le vouloir j’en avais un peu trop dit. Enfin, dans le fond ça ne me dérangeais pas puisque de toute manière je comptais en parler à Becca. Alors ce n’était pas grave. Et la réaction de ma petite sœur ne se fit pas attendre puisqu’elle sembla surprise et me demanda confirmation quant à l’identité de Mattéo. J’esquissai alors un léger sourire, ne pouvait faire mieux pour le moment, « Oui, c’est bien ça. Contente de voir que tu as toujours une bonne mémoire » dis-je pour la taquiner un peu, tout en repensant à cette époque du lycée qui semblait bien loin maintenant.

Becca semblait vraiment surprise et même impressionnée avec ce qu’elle venait de dire. C’est vrai que dit comme ça, cette histoire pouvait paraitre un peu dingue. Flirter ensemble au lycée et se retrouver des années après. Puis ma petite sœur me demanda de lui raconter comment a c’est passé. Et à cet instant précis j’avais l’impression de revenir dix ans en arrière, lorsque nous nous racontions nos petites histoires nos petits secrets de jeunes filles. Posant doucement ma tête sur l’oreiller qui se trouvait derrière, je posai mon regard sur Becca « On travaille ensemble depuis un moment maintenant. Et quand je l’ai revu, j’ai senti au fil du temps que j’avais toujours cette attirance pour lui...» dis-je en repensant à tout cela « Et après disons que les choses se sont faites naturellement » Oui pas  besoin de trop de détails non plus. L’essentiel était dit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai 2016 - 12:54
Invité



✖ Bip bip bip...
Je regardais Cassia avec un faux sourire comme si je lui demandais uniquement avec mon expression si elle était sérieuse. J’avais beau être droguée, je ne pouvais pas oublier si facilement le garçon qui avait autant tourner autour de ma sœur au lycée. C’était même presque impossible pour moi.

Mais je ne répondis pas. Je savais que ce n’était qu’une taquinerie de la part de ma sœur. Mon sourire pincé ce transforma en véritable sourire et je me relevais pour me tourner et me rassoir sur le bord du lit en lui faisant face cette fois-ci. Lui laissant ainsi toute la place pour pouvoir s’adosser plus confortablement sur le lit d’hôpital. Aussi confortablement qu’elle le pouvait en tout cas.

Hum… En faite je suis un peu déçu. Je m’imaginais déjà la grande réunion… Vos regards qui se croisent alors que vous êtes chacun à un bout d’une pièce bondé. Avec une musique douce en fond sonore qui exprime tout l’amour que vous vous portiez depuis le lycée sans jamais avoir pût l’exprimer clairement…

Mais non… Les choses se sont faite naturellement…


Je lui souriais. Cette fois-ci, c’était à moi de la taquiner pour le manque de détails qu’elle me donnait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 26 Mai 2016 - 6:58
Cassia A. Hamilton
Je venais d’end ire un peu plus à Becca sur ma vie sentimentale. Oui, il était peut-être temps mais au vu de notre dernière entrevue je n’avais pas voulu lui annoncer cela comme ça. Pas au beau milieu d’une dispute. Une dispute qui avait eu lieu à cause de quoi déjà ? Là tout de suite je ne m’en rappelais même plus. Il faut dire que l’anesthésie, l’opération et les antidouleurs ne m’aidaient pas du tout à réfléchir correctement.  Je réussis malgré tout à répondre à Becca vis-à-vis de sa dernière question. Et ma petite sœur ne tarda pas à se lancer dans la taquinerie me disant qu’elle avait imaginé des retrouvailles plus féériques que ça allons-nous dire. J’esquissai un léger sourire, regardant Becca à moitié amusée mais aussi fatiguée « Très drôle… » Je savais que ma petite sœur plaisantait, mais dans le fond moi j’étais pleinement satisfaite dont les choses s’étaient déroulé avec Matteo, vraiment.

Et une infirmière arriva afin de vérifier si tout allait bien et demanda gentiment à Becca de ne pas trop tarder. Ce que cela pouvait m’agacer, vraiment. Alors ma petite sœur n’avait pas vraiment le choix. Après une légère étreinte, je la laissai partir à contre cœur « Encore merci de ta visite, et à bientôt j’espère » dis-je en lui adressant un léger signe de main alors qu’elle quittait la pièce.


Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 26 Mai 2016 - 11:56
Kayle L. Carpenter
TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: