Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: Accédez au minibar :: Flood et co. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5 choses à savoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 7:59
Mackenzie M. Nelson
Heyyy on est 3 alors pour les cheveux & les chiens ! XD

1. Je détestais Gossip Girl...jusqu'au jour où j'ai regardé & que je suis tombé amoureuse de Ed Westwick & Leighton Meester (C'est en fait elle qui m'a fait dire OK, je vais regarder)
2. Je n'aime pas lire, regarder des trucs plus d'une fois...si ça m'arrive c'est que VRAIMENT j'ai adoré, mais ça va me prendre un minimum d'au moins 1 an avant de le revoir...
3. Depuis que je suis en couple avec Garrett -8ans maintenant-, je dors avec un ventilateur allumé, pour cacher le silence, mais je n'ai aucun mal à m'endormir sans, je viens quand même de Montréal... XD je pourrais dormir par mal avec n'importe quoi
4. Il est atrocement difficile de trouver des bons forums coup de coeur de nos jours...je ne reste jamais sur les forums que je trouve -après avoir cherché comme une dingue- parce que je m'intègre mal, le forum meurt ou bien il se passe absolument rien, je m'ennui du temps des forums basiques.
5. J'aurai pu être coloriste je crois...je fais mes cheveux moi même et ceux de mes amies et famille...j'adore expérimenter des couleurs, dégradés et autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 9:36
Invité
1. J'adore tout ce qui est rouge !!!
2. Je suis une personne sociable, qui va toujours parlé avec les autres, mais parfois je suis timide, alors il faut s'approcher haha !
3. Je déteste courir, mais j'aime prendre de grande marche.
4. Chez moi, il n'y a pas vraiment de voisin, alors j'aime crier pour rien quand je suis à l'extérieur (ouais bizarre lol).
5. Je me qualifie de quétaine hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 9:47
Mackenzie M. Nelson
hahaha maintenant je t'imagine crier sur ton Deck de piscine XDD

1. Je suis totalement une fille d'été, il me faut du soleil, beaucoup de chaleur, des petits souliers confo, des robes amples et des lunettes de soleil...
2. Chaque année je me dis que je devrai courir un peu, mais j'y vais une fois et j'en ai marre...quoi que l'an passée j'ai été pratiquement 2x par semaine toute l'été...ouais je suis fière de moi XD
3. Je déteste le sport...mais j'suis grosse alors ça fait pas un bon ménage.
4. Je prends trop de selfies
5. Je suis une inconditionnelle insatisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 21 Mar 2016 - 14:02
Kayle L. Carpenter
1. J'adore le sport mais j'en est pas fait depuis je sais pas combien de temps 5 choses à savoir - Page 5 1968149038
2. Je suis vraiment paresseuse
3. Je me fout de tout, ce qui est probablement ma plus grande qualité, mais aussi un gros défaut.
4. C'est Mack qui teins mes cheveux 5 choses à savoir - Page 5 1152016706
5. J'ai tendance à écrire vraiment n'importe quoi quand j'écris trop vite. Genre des mots complètements différant et qui n'ont aucun rapport. exemple écrire mordre à la place de musique

(j'ai probablement répéter des trucs déjà dit mais who cares 5 choses à savoir - Page 5 3770830341 )
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 18:08
Mackenzie M. Nelson
loll yepp et ça me fait plaisir de le faire !

1. J'écris aussi des mots pas rapports...quand j'écoute la télé ou bien si on me parle en même temps XD bah en fait j'écris ce que j'entends au final
2. Je déteste faire la même chose...j'ai continuellement besoin de changement, que ce soit dans mes activités, dans ma décoration, dans mon style... XD
3. Je traite mes deux chiens comme des enfants, c'est pas bon, mais je m'en fou parce que je les aime comme ils sont !
4. Je suis impulsive, c'est probablement ça mon plus gros défaut...
5. MAIS je suis ultra ouverte d'esprit et compréhensive, ça compense XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 5:07
Invité
1. Là de suite, je suis en manque de clopes... Je serais prête à tout pour une cigarette 5 choses à savoir - Page 5 2926961647 5 choses à savoir - Page 5 1629642630 5 choses à savoir - Page 5 1268879784
2. Je dois me mettre à jour sur deux autres forums, mais ils sont tellement moins intéressants que celui là que j'ai vraiment la flemme.
3. Mon type de pokémon préféré c'est le type feu mais étrangement, mon pokémon favoris (Voltali) est un pokémon de type électrique.
4. Je suis aussi une paresseuse et une je-m'en-foutiste.
5. Mon plus grand défaut ça doit être mon impatience xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 23 Mar 2016 - 15:21
Mackenzie M. Nelson
1. Quand je veux quelque chose, je ne le veux pas demain, je le veux maintenant.
2. Je ne suis jamais dépendante de rien, j'ai fumé la cigarette un bon 2 ans, comme si comme ça parce que je me tenais avec des fumeurs, mais j'ai arrêté d'un claquement de doigts, pareil avec le w*ed et les cigares. XD
3. Les bonbons rouges sont mes préférées.
4. J'adore l'odeur du vicks... je m'en mettrai dans le nez même pas malade et je serai aux anges. XD
5. J'ai gravement une mémoire sélective... mais pas bonne en même temps. loll
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 7 Avr 2016 - 20:29
W. Garrett Carpenter
1. Je tape super vite sur un clavier, je fais facile 90 mots minutes.
2. Je retiens trop facilement le nom des célébrités et parfois de manière idiote xD
3. J'aime les comédies musicales.
4. J'adore le bleu et le rouge
5. J'aime porter des chemises xD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 8 Avr 2016 - 14:44
Mackenzie M. Nelson
1. Je dépense trop dans les décorations...me faudrait une plus grande maison...
2. Je ne veux pas de plus grande maison parce que je déteste faire le ménage et j'en ai déjà bien assez à faire XD
3. Je suis très manuelle, j'aime toucher, essayer de tout faire par moi-même.
4. J'aime trop de choses et de styles différents, je dois me canaliser et me contrôler dans n'importe quoi, que ce soit vestimentaires, capillaire, ou déco
5. Je crois être pas mal en dessin...en nourriture et en pleins d'autres trucs, mais je n'ai pas de talents grandiose XD
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 29 Avr 2016 - 12:48
W. Garrett Carpenter
1. J'ai hâte à demain pour aller en ville xD
2. Cependant, je ne viverais JAMAIS en ville !
3. J'en peux plus de l'hiver !
4. J'aime mon pays malgré ça
5. J'ADORE !!!! les champignons ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 4 Mai 2016 - 18:13
Mackenzie M. Nelson
loll

1. Je n'aime pas la critique, que ce soit constructif ou pas, je suis quelqu'un de susceptible XD
2. Je suis de nature positive
3. Je ne suis pas de nature stressée, c'est même très rare qu'on va me voir anxieuse
4. Lorsque je veux quelque chose, je ne suis pas patiente pour 2 cennes XDD
5. Mais j'ai quand même une bonne patience, pour expliquer, avec les enfants et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 5 Mai 2016 - 16:03
Raymond René Lefort
  1. J'ai peur des changements, j'ai l'impression qu'ils vont détruire mon équilibre
  2. Il a fallu attendre mes vingt-cinq ans pour que je m'épanouisse dans une relation amoureuse
  3. J'ai déjà failli être père
  4. J'ai du mal à me mettre aux choses, mais je les fais bien quand je les fais
  5. J'ai des tocs avec la disposition des choses
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 5 Mai 2016 - 16:21
Mackenzie M. Nelson
1. J'ai aussi des tocs avec la disposition des choses...du genre mes chaises de cuisine...je les replaces toujours pour qu'elles soient identiquement placées, mes napperons, mes bougies et tout le reste aussi XD
2. J'ai atrocement peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant
3. J'adore les cerises, je pourrais en manger 10lbs sans problème
4. J'ai tendance à tout faire sur un coup de tête, puis regretter
5. J'ai une vraie passion pour les meubles. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai 2016 - 17:12
Invité
1. J'ai 21 ans et je suis encore au Collège parce que j'ai changé plusieurs fois de programmes 5 choses à savoir - Page 5 3514648146
2. Je dépense trop dans les achats de film ainsi que de série en blu ray xD
3. Je suis très heureux que l'hiver soit enfin fini !!! 5 choses à savoir - Page 5 1645428891
4. J'adore les animaux (aa)
5. Je fais une web-série pour le ''fun'' avec des potes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 11 Mai 2016 - 16:17
Mackenzie M. Nelson
1. Je mange mon steak médium, encore un peu saignant.
2. Je suis une fan inconditionnelle du fromage.
3. J'ai un partie prix pour les pâtes à sauce blanche.
4. J'adore goûter.
5. Je mange souvent épicée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai 2016 - 21:00
Invité
1. Je suis en retour progressif au travail suite à un arrêt maladie de 4 mois.
2. Je joue actuellement 4 personnages sur les RPG… Dont 3 garces... L'autre c'est un homme 5 choses à savoir - Page 5 2395256196
3. J’ai un inventaire de thés et j’en possède plus de 110 sortes différentes chez moi.
4. J’adore le fromage, je pourrais en manger 24h/24, 3 fois par jour et encore être heureuse d’en manger.
5. Je me crée inutilement une sacrée pression sur les épaules pour l’anniversaire de mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 25 Mai 2016 - 21:09
W. Garrett Carpenter
@Mackenzie M. Nelson adore le thé aussi et elle en a une masse xD

1. Je suis content que l'été soit arrivé.
2. J'ai une piscine et je me baigne dès que je peux
3. J'adore faire des feux de camp
4. J'ai hâte en titi au comiccon
5. Même si les invités sont pas supers et longs à arriver ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 26 Mai 2016 - 15:04
Mackenzie M. Nelson
hahah ouais en effet !

1. J'adore toute les boissons chaudes ; thé (J'en ai une centaine aussi haha) café, chocolat chaud...
2. Je bois des boissons chaudes même s'il fait 30 degrés dehors.
3. J'adore être assise au soleil
4. Je suis une accro des lunettes de soleil, mais je ne peux pas en porter puisqu'elles doivent avoir de la vue dedans
5. Je collectionne les tasses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» vais-je savoir me retenir ?
» Des choses à dire - Scarlett
» Eclaircissement des choses •• STEPHELIE
» Et si on mettait les choses au clair ? ∞ LELIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: Accédez au minibar :: Flood et co.-
Sauter vers: