Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séduire, c'est pas toujours la bonne solution - BAY & W.

W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 25 Mai 2016 - 18:03
W. Garrett Carpenter
La journée venait d’être épuisante pour l’homme d’affaire qui n’avait pas quitté le Vintage Hôtel depuis son entré à l’aube. Ne souhaitant pas réellement retourner dans la solitude de sa maison sur la plage, le riche homme décida de rouler jusqu’au centre-ville et d’aller boire un verre. Il stationna sa magnifique Ferrari jaune vive dans le stationnement VIP et entra à l’intérieur du bar. Il monta jusqu’à l’étage qui servait plus de détente, mais où la musique était totalement rythmée. Il prit place à un tabouret et posa un billet sur le comptoir en fixant la jolie serveuse. « Bonjour ma jolie, je vais te prendre un double whisky sur glace, tu peux conserver la différence ! » Affirma Garrett en ajoutant un clin d’œil séducteur à la chose. Il espérait faire des rencontres et passer du bon temps tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai 2016 - 20:30
Invité
Une journée où il n’y avait eu que deux ou trois clientes venues pour se faire faire des facial. J’avais sagement servi ces dames aux questions indiscrètes et où je gloussais doucement pour bien me faire voir. Ce fut agréablement payant au niveau du pourboire, c’était loin d’être comme Los Angeles apparemment. Suite à une préparation digne de ce nom, je me dirigeais vers mon deuxième travail, l’Aphrodisia où hommes et femmes jouaient avec la sensualité. Un homme entrait et je ne pouvais que le reconnaitre... Celui sur qui j’avais fait tant de recherches! Alors qu’il s’asseyait, il me commandait un double whisky sur glace. Avec un regard charmeur lourd de sous-entendus, je m’exécutais sous ses yeux et je le lui donnais. Alors qu’il me disait que je pouvais garder la différence, je lui faisais un sourire charmeur. N’avais-je pas du culot de faire ça à mon père? « Merci. Vous m’en donnerez des nouvelles. » Ce n’était pas bien dûr un double whisky sur glace, mais le pourboire était apprécié, alors autant qu’il en profite. « Dure journée? » lui demandais-je en ramassant mon comptoir un fin sourire aux lèvres. N’était-ce pas là une habitude des barmaids de discuter avec leurs clients?  
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 25 Mai 2016 - 21:05
W. Garrett Carpenter
Cela faisait un bien fou pour Garrett de s’arrêter un moment et de penser à autre chose. Un léger mal de crane lui faisait vibré les tempes depuis quelques heures déjà et juste l’idée d’une soirée sympa lui faisait le plus grand bien. L’homme continua à démontrer sa parfaite dentition à la jolie serveuse qu’il trouvait très attirante. « Je suis certain que vous êtes une pro ! » Dit-il d’une pointe d’humour en attrapant le verre d’un geste de la main. Il le leva avant de boire pour porter un toast à l’honneur de la blonde qui lui avait servi. « à ta santé chérie ! » Dit-il en buvant une partie de son verre avant de le redéposer. « Je peux te payer un shooter ou tu ne peux pas boire en travaillant ? » se questionna-t-il en lui posant la question. La serveuse continua la conversation de bon train, ce qui plaisait au PDG qui se détendait en bonne compagnie. « Ouais plutôt lourde, j’ai des chiffres pleins la tête sans parler d’un tas de petit problème à régler par-ci par-là… ça doit faire ça d’être le patron d’un hôtel luxueux… » Garrett adorait faire de la publicité discrète, il ne ratait jamais une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai 2016 - 21:15
Invité
« Je suis certain que vous êtes une pro! » Je riais doucement en me disant que je n’étais pas barmaid pour rien. Je lui adressais un clin d’œil avant qu’il me porte un toast. Bordel, c’était vraiment awkward comme situation. « À la vôtre plutôt! » lui dis-je de tout sourire. « Je peux te payer un shooter ou tu ne peux pas boire en travaillant? » me demandait-il. Je regardais autour de moi rapidement. Je n’avais pas l’habitude de boire en travaillant, mais un seul shooter pourrait me détendre. « Avec plaisir. Je n’ai pas l’habitude de le faire, alors ce sera notre petit secret. » lui confiais-je avec un nouveau clin d’œil en remplissant un petit verre de tequila, sortant un citron et un peu de sel... « Seulement si vous en prenez un également. J’attendais son approbation afin d’en sortir un nouveau. Habituellement, le citron j’le prends de la bouche des gens, là ça risque d’être étrange. Il me dit qu’il a des chiffres partout dans la tête alors qu’il semblait se vanter de son boulot. Patron d’un hôtel luxueux hein? J’avais visé dans le mille. « Wow! Vous avez beaucoup de chance d’avoir un hôtel pour vous... C’est bel et bien le Vintage dont vous me parlez? » J’étais nouvelle en ville, ça paraissait à ce point? « Je pari que vos femmes de chambre sont presque aussi sexy que vous. » Et voilà, un pique de sorti. Je me mordille la lèvre sensuellement, le regard perçant, prête à prendre ce shooter interdit.  
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 25 Mai 2016 - 21:33
W. Garrett Carpenter
L’homme d’affaire avait bien fait de choisir ce bar pour se détendre, la serveuse qu’il croisa semblait réellement intéressante en plus d’être jeune. Ce n’était pas un critère chez Garrett, mais une jolie dans la vingtaine, ça ne faisait jamais de tort à un homme de sa trempe. « Si je peux en prendre un, ce sera avec plaisir même. » Il posa un second billet et opina pour lui faire comprendre qu’elle conserve également le reste en guise de pourboire. Il aimait laisser de gracieux pourboire et c’était toujours un moyen supplémentaire pour charmer ces dames. « Ouais, c’est bien le Vintage Hotel, vous ne devez pas venir de vous installer dans le coin, ça fait plaisir de rencontrer une femme qui me replace à l’aide de quelques informations seulement… » Il se mit à rire et posa une main sur son verre. « Sexy, certainement, mais pas toutes aussi sexy que vous ! » Il leva d’un bond les sourcils et attrapa le verre à shooter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai 2016 - 22:19
Invité
« Si je peux en prendre un, ce sera avec plaisir même. » Je lui adressais un grand sourire avant même qu’il ne dépose le nouveau billet sur le comptoir. Je me disais que mon paternel devait être fier de son argent pour le lancer par les fenêtres à une vulgaire barmaid. Je lui préparais donc le tout sagement alors que nous parlions. Il venait tout juste de me griller... Et ça semblait lui plaire, étrangement. Je jouais donc la fille clairement amusée avec un petit sourire aux lèvres. « Cela ne vous déplait pas, j’espère? » Je poursuivais mes préparatifs et je lui tendais ce shooter. Devant son fin compliment plus ou moins déplacé, je gloussais doucement. « Si seulement vous saviez à quel point. » Je lui adressais un clin d’œil puis je prenais doucement son bras pour lui mettre du sel. « Vous permettez, charmant homme? » Je lui adressais un clin d’œil comme pour le pousser à me faire confiance. Je lui mettais du sel sur le bras, que je léchais goûlument pour prendre le verre de tequila et croquer dans le citron. Aujourd’hui, j’ai su que je n’irais pas au paradis. « À vous! » lui dis-je avec un fin sourire en lui pointant mon cou ou mon bras, selon son envie alors que je jetais le citron dans la poubelle la plus proche. « J’espère au moins que ce petit shooter n’empirera pas votre migraine... ou tout du moins que je pourrai aider un minimum. » Direction l’enfer!  
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 26 Mai 2016 - 20:17
W. Garrett Carpenter
Garrett se laissait charmer par sa propre fille de manière aussi inconsidérée qu’il n’aurait pu l’imaginer. La nouvelle serait plus qu’un choc pour le père de famille qui n’imaginait aucunement partager ce genre de sentiment à l’égard de sa propre fille. Wade continua à sourire, à lui faire des yeux charmeurs et à tenter l’impossible pour la séduire. « Non, pas du tout ! Je suis pas en ville depuis longtemps non plus donc. » Il hocha la tête pour lui montrer qu’elle pouvait faire ce qu’elle lui chantait avec son corps. Une fois prêt, il s’empressa de lécher le sel, de boire le verre de tequila et conclure dans le cou de la jolie blondinette dont il ressentit le frisson en déposant ses lèvres contre sa peau. L’homme releva la tête en croisant le regard de la belle et referma la bouche excité. « J’ai l’impression que vous êtes une vrai pro ! Il nous faudra des barmaids aussi douée que vous au bar du Vintage ! » Dit-il en riant. Il se replaça sur son tabouret et fixa un peu autour, échangea un sourire fier à un homme surement célibataire qui l’observait avec jalousie. Héhé, c’est moi qui réussis à charmer une minette comme ça ! pensa-t-il avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2016 - 16:38
Invité
Il me confiait que ça ne lui déplaisait pas. Je lui adressais donc un sourire charmeur et un regard félin vers ma propre proie. Il me confiait qu’il n’était pas en ville depuis longtemps et je hochais la tête. « Vous vous y plaisez? » lui demandais-je gentiment en continuant de m’affairer derrière le bar. De son côté, il y allait aussi en léchant mon cou ce qui m’occasionnait un frisson de dégoût, mais aussi d’appréciation parce que ce genre de shot c’est pas si désagréable, ce qui l’est, c’est de savoir que c’est son propre père qui le fait. Il me confiait que je devais être une pro et je riais doucement. « Si c’est une demande pour m’embaucher, je vous dis oui sur-le-champ! » lui confiais-je en riant à mon tour doucement. Ce bar était un bon endroit pour être relativement bien payé, il suffisait de savoir faire du charme. Je faisais signe d’une minute à Garrett pour mieux disparaître quelques secondes le temps de servir le célibataire non loin de nous avec un sourire et quelques prouesses de barmaid. Chargeant l’homme adéquatement, j’obtenais un bon pourboire pour mieux revenir vers mon paternel. « Vous êtes seul en ville? » lui demandais-je poliment. 
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 2 Juin 2016 - 20:04
W. Garrett Carpenter
Garrett voyait que la jeune femme ne refusait pas ses avances, ce qui était un bon moment. Lion comme il était, l’homme d’affaire faisait toujours passer ses propres intérêts avant ceux des autres, donc face au commentaire qu’elle stipula sur les champs pour être embauché, Wade se mordilla la lèvre de désir. « Et bien, si c’est un emploi plus intéressant qui vous tente, je vous informe que le Vintage possède son propre bar et que je peux parfaitement doubler votre salaire ma belle ! » Il aimait s’entourer des meilleurs et surtout des plus jolies. Il tentait le coup – ce qui n’était pas sa première fois – donc, Carpenter but une gorgée le temps qu’elle réponde et continua la conversation sur sa situation à Sidebay. « Eh non… j’ai un frère, deux sœurs qui gèrent avec moi le Vintage, sinon, une foulée d’enfants qui trainent dans le coin aussi ! » Dit-il à la légère, sur une pointe d’humour douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2016 - 10:06
Invité
Le fait qu’il pouvait doubler mon salaire m’effrayait malgré moi. Après tout, j’étais bel et bien venue pour ça après tout... Pour tout le fric, mais je ne comptais pas travailler pour l’obtenir. « Ah bon? Vous me semblez très prospère. » lui dis-je avec un sourire aux lèvres tentant de dissimuler une nouvelle insécurité alors que je rangeais des verres avec une attitude. Il me confiait que de son côté, il avait un frère, deux sœurs avec qui il gérait le Vintage, donc un oncle et deux tantes de ce que je comprenais. Et une foulée d’enfants?!?! « Une foulée d’enfants? À ce point? » lui demandais-je avec une mine intéressée. Après tout, il s’agissait de mes demi-frères et demi-sœurs et visiblement, son organe génital ne parvenait pas à rester en place. « Et pourtant, je pari que c’est vous le plus séduisant. L'expérience a ses forces... » Je lui adressais un clin d’œil en me répugnant d’avantage intérieurement. Plus vite, il s’attacherait, plus vite il ferait un coup compromettant et plus vite j’allais pouvoir user de chantage. Ouais, c’était comme ça que je voulais procéder et c’était comme ça que je comptais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 6 Juin 2016 - 19:05
W. Garrett Carpenter
Cette jeune demoiselle semblait très intéressée par sa vie personnelle et il fallait croire que ça flattait beaucoup l’homme d’affaire, qui ne voyait en rien quelque chose de déplacé face à tous cet affut de question. Garrett lui échangea à nouveau un sourire et prit une gorgée de sa bière. « Je sais être très persévèrent lorsque je veux quelque chose. » Il continua à rire en posa une main sur celle de la serveuse, ne sachant pas ce qui se cachait derrière. « Ouais, j’ai 6 enfants. À ce que je sais ! » S’exclama-t-il à la blague. Il pouffa aussitôt d’un grand rire amusé par la situation. « Le dernier a 2 ou 3 ans. » Dit-il, ne pouvant même pas préciser l’âge en question de son bambin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2016 - 20:20
Invité
« Je sais être très persévérant lorsque je veux quelque chose. » J’avais dégluti difficilement, je ne tenais pas ça du voisin. Je prétextais un petit rire simple sans préoccupation alors que c’est tout le contraire. Il posait sa main sur la mienne ce qui me créait un courant électrique dans tout le corps et je retirais ma main rapidement avec un clin d’œil pour me faire pardonner. Il avait 6 enfants? Putain, j’étais donc la septième?! Doux Jésus. Mes yeux s’arrondissaient puis je m’esclaffais avec lui. Quelle bonne actrice je faisais dans ce contexte. Il me disait que mon demi-frère, le plus jeune était âgé de deux ou trois ans et je soufflais. « Woah. Un homme occupé au travail et à la maison. » Un peu plus pour moi que pour lui. Il ne connaissait pas l’âge de son propre fils, pas d’étonnement que ma mère ne voulait pas m’en parler davantage. J’déglutissais en me préparant un verre pour moi mixant divers jus fruités pour m’aider à digérer la nouvelle. Une nouvelle barmaid apparaissait derrière moi en me disant qu’elle prendrait le relais pour le bar pour ce soir et que je pouvais quitter. Sagement, je ramassais mes choses personnelles et je comptais le porte-feuille de ce soir en donnant la somme nécessaire dans une enveloppe pour mes collègues que je glissais dans un coffre-fort. « Je quitte pour ce soir, à moins que vous souhaitiez me raccompagner? » lui demandais-je avec un sourire séducteur. J’allais devoir trouver une excuse pour rentrer seule, je trouverais bien. J’allais trouver. Forcément.  
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 14 Juin 2016 - 12:42
W. Garrett Carpenter
Garrett n’avait jamais un homme vite sur la détente et il ne voyait en rien le double jeu que lui faisait vivre la jeune serveuse. Était-ce une excellente actrice ou bien, c’était peut-être lui qui était beaucoup trop innocent. Enfin, l’homme d’affaire ne s’empressait pas d’ajouter quoi que ce soit sur sa vie de famille qu’il savait plutôt mauvaise. Ses enfants aimaient bien lui faire des reproches justement. « Ouais, occupé, tu peux bien le dire ma chère ! » Garrett termina son verre pendant le changement de chiffre de Bay qui revint finalement le retrouver lorsqu’il croyait ne plus la revoir pour ce soir. Un charmant sourire rejoint le visage du père de famille qui semblait comprendre l’attirance réciproque de la blondinette. « Oh oui, ce serait un plaisir même ! » Il attrapa ses clés, boutonna le bouton de sa veste et se leva. « Je vous attends dans le stationnement ou vous êtes déjà libre de partir ? » Questionna-t-il pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2016 - 20:45
Invité
Il me confirmait qu’il était bien occupé ce qui me faisait échapper un sourire de mon côté. Je ne le croyais pas outre mesure. Évidemment... Il semblait ne pas se préoccuper de sa famille, très loin de là. Je crois que j’allais lui prouver une leçon en tant que bonne Cartwright de ce nom. De quoi rendre ma mère fière quoi... Alors qu’il me disait qu’il se ferait un plaisir de me raccompagner je lui faisais un sourire alors qu’il me suivait déjà. Je menais déjà cet homme par le bout du nez. « Déjà libre de partir, bel homme. » Je lui adressais un clin d’œil pour mieux lui faire un sourire faussement timide. Je caressais sa main du bout de mes doigts comme pour lui dire implicitement de me suivre. Je me dirigeais vers ma voiture dans le stationnement privilégié alors que j’avais Garrett sur les talons. « Chez vous ou chez moi? » lui demandais-je le regard défiant, pratiquement sûre de moi. J’étais aguicheuse. Enfin, ce n’était que ce que je laissais avoir l’air parce qu’autrement, j’étais très insécure et je tremblais même de l’intérieur. « Je suis déjà libre de partir ne vous en faites surtout pas pour mon avenir, surtout si vous possédez vraiment le bar du Vintage Hotel... »  En fait, c’était pour moi que je ne m’en faisais plus. Bientôt j’aurais ma suite, juste à moi et je comptais bien le mener par le bout du nez. L’amour de mon géniteur pour les femmes jouera en mon avantage.  
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 16 Juin 2016 - 21:01
W. Garrett Carpenter
Garrett avait l’habitude de flirter avec tout ce qui bougeait, mais il fallait dire que cette fois-ci, ça avait été plus que simple. Il n’avait même pas fourni le moindre effort et sans attendre, cette minette qui pourrait parfaitement avoir l’âge d’être sa fille lui demandait l’endroit où ils se rendraient. D’un sourire déjà excité par la proposition de la belle blonde, l’homme réfléchit un moment. Sa bonne était absente, il voulait démontrer combien il avait de l’argent, de belles choses, c’était quelque chose que Wade appréciait montrer à la planète entière alors le choix n’était pas trop difficile. « Et bien, je peux bien te montrer où je vis ! » Il lui sourit en lui tendant le bras pour qu’elle s’y accroche. L’homme sortie du petit bar pour finalement atteindre sa voiture de luxe, il alla lui ouvrir la portière passagère et fit rapidement le tour pour rentrer à son tour dans le bolide jaune vive. Cette petite Ferrari lui avait couté une vrai fortune et Garrett adorait l’exhiber à travers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2016 - 12:28
Invité
« Et bien je peux bien te montrer où je vis! » J’avais un fin sourire aux lèvres, c’était tellement facile de le manipuler à ce point et aussi rapidement... J’attrapais son bras rapidement m’installer dans sa voiture. La vie ne semblait pas trop dure pour l’homme d’affaires... Un bolide jaune vif, j’étais très loin de ma petite Echo à coût modeste. « Vous avez une très belle voiture. Une ferrari F12 Belinetta si je ne m’abuse? » Je lançais un sourire en coin à mon géniteur. Oui, parce qu’en plus d’être sexy, je connaissais les voitures. Enfin, uniquement celles qui étaient luxueuses... Les autres, ça m’emmerdait. Et après tout, il y avait bien des hommes que ça allumait. Je posais ma main sur sa cuisse alors qu’il conduisait en direction de chez lui et je me doutais que je devrais prendre un taxi pour rentrer chez moi avec les nouvelles que j’allais lui annoncer. Je déglutissais difficilement en profitant de la vue que j’avais de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 4 Juil 2016 - 12:34
W. Garrett Carpenter
Bien entendu, une fois arrivé à sa voiture, il la désigna du regard et alla ouvrir la porte à sa compagne pour rentrer et démarrer rapidement. Usant d’une vitesse excédent la limite permise, Garrett pouvait démarquer les atributs de sa voiture à sa charmante accompagnatrice. Lorsque la jolie blonde précisa la marque exacte de sa perle, le regard de Wade changea, il détourna le regard un instant vers la belle et sourit bêtement. « Oh, une connaisseuse à ce que je voie ! Vous êtes la femme parfaite à ce que je peux constater ! » Il glissa sa langue sur sa lèvre tout en dévoilant un sourire accro. Il continua la route jusqu’à son quartier de bourge longeant la plage de Sidebay. Il se stationna face à sa magnifique et somptueuse villa. « On y est princesse ! » Dit-il en coupant le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 11:52
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Bonne fête Kayden !! :D
» Bonne fête Olivia ! (:
» Une bonne annonce ! ~ Jade
» Bonne Fête Root
» BONNE FÊTEEEE MACKENZIIIE ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: