Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm not him... - Emma Hale

Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Lun 30 Nov 2015 - 20:35
Emma Hale
Emma Hale





❯ FEAT : Maggie Siff.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Hale.
❯ PRÉNOM : Emma.
❯ SURNOM : Em'.
❯ ÂGE : 36 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Mariée.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : South side.
❯ NATIF DE : Sidebay.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Toujours en fait car je suis partie un moment et revenue pour ma mère.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Très bonne.
❯ EMPLOI : Hôtesse d'accueil.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Un fils Nathan.
❯ GROUPE : Life as we know it.  
❯ AVATAR : Maggie Siff.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

- Déjà, j'ai tué mon ex petit ami. Je ne le voulais pas mais à l'époque j'étais complètement perdue. J'étais shootée à mort et j'ai voulu faire mon intéressante. Cela a été trop loin en me disputant avec d'abord et en le poussant mortellement...

- Je vois un psy et j'ai un traitement car je ne suis pas si stable que ça. Mon papa était de l'asile, il est mort dedans lors de l'évasion à cause d'un de ces camarades. Cela m'a déstabilisé et mon meurtre encore plus...

- Elie m'a aidé à masquer le meurtre. Il a fait passer ça pour un suicide. Il est toujours là pour moi.

- Mon frère est mentalement dérangé... Il est de retour et il menace d'agir. Il n'est pas net. Je ne sais pas si c'est lui, je le soupçonne.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

GENTILLE ▬ AIMANTE ▬ DRÔLE ▬ GENEREUSE ▬ AIME LE SPORT ▬ AIME SORTIR AVEC SES AMIS / LA FAMILLE / VIVRE ▬ A UN ENFANTS ▬ A UN MARI EXTRA ▬ S'OCCUPE DE SA MAMAN MALADE ▬ NATIVE DE LA VILLE ▬ DETRUITE PAR LE PASSE ▬ EN RECONSTRUCTION ▬ FAIT BEAUCOUP DE CAUCHEMARS ▬ VOIT UN PSY ▬ A UN FRERE FOU ▬ AIME SON JOB ▬ COQUETTE ▬ MYSTERIEUSE


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Jenny.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Jenn or Tara.
❯ ÂGE : 24 ans.
❯ VILLE / PAYS : Nord de la France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : By Kels avant et après by Kev' ^^.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Comme avant comme toujours EXTRA.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : J'aime, que dire de plus Smile ?
❯ PRÉSENCE /7 : 5 jours sur 7.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : SOA, Buffy, mariés deux enfants, daredevil, je suis une accro des séries, bates motel, twd, ahs, ... J'en passe ^^.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Jenny - aide soignante - en couple - a acheté sa maison y a peu hihi - sportive - très famille - profite à fond de la vie - aime ce fo' dejà ^^.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Lun 30 Nov 2015 - 20:36
Emma Hale
Emma Hale



ONCE UPON A TIME


Je suis Emma, née ici, dans cette ville aux fausses apparences de coin paisible. Je sais de quoi je parle car papa était un "fou" comme tous osait le dire. papa était un des gens de l'asile Cardiff... Alors, je ne vois pas Sidebay comme vous. On nous a toujours traités de malades. A l'école, les gens méchants disaient "Façon Emma, elle est comme son père : une dingue !". Autant dire que j'ai une haine en moi face à toute cette injustice. Ma mère a du assumer la maison car moi et mon frangin, on ne bossait pas encore petits. Elle a donc accumulé les jobs pour nous offrir une vie descente et aussi payer les frais de papa car ça coûte l'HP... J'ai pu suivre un parcours normal. J'ai quand même eu pas mal d'amis, beaucoup de petits copains et pleins de souvenirs de folies comme tout jeunes.
Mon paternel est décédé lorsque tous se sont enfuit de l'asile. Il a eu un mauvais coup par une de ces copains timbrés, quel comble ! Cela nous a détruit... Papa c'était notre stabilité étrangement. On était proche de lui. Il était skyzo mais on s'en foutait pas mal. On le soutenait. Moi j'ai mal tourné à cause de cela. Je suis devenue un monstre avec mes proches qui comprenaient tout à fait ma peine. Incroyable car ils auraient pu me laisser tomber, loin de là. Je me suis mise avec un mauvais gars. J'ai fait pas mal d'erreurs. Ce con m'avait emmener dans un monde de noirceur totale... J'ai fini par faire un immense chaos, qui a fini par tuer Adriel mon compagnon... On va dire que je l'ai tué sans le vouloir. Voilà mon dur secret. Je ne suis pas comme papa, croyez moi. Dans ma folie, j'étais shootée et j'ai été trop loin. Je l'ai ennuyé, en disputant. Je l'a poussé mortellement. Il étaitlà étendu... A l'époque, comme j'étais une rebelle, j'avais un amant extrêmement bon. Il m'a aidé à déguiser le meurtre en suicide carrément. Facile ! Ce sauveur s'appelle Elie et il est mon mari aujourd'hui.
Après ces conneries, je me suis rangée pour moi et pour Elie. Je me suis fait peur. On a déménagé à San Diego, pas loin mais assez pour ne plus revenir dans cette ville d’aliénés. On a construit notre vie. Elie est médecin en psychiatrie, quel hasard. Il adore comprendre le mental de chacun, une passion. Moi je me suis faite hôtesse d'accueil dans un restaurant. J'aime la présentation, paraître top et abordable, ça change du passé. Il y a 6 ans, maman est tombée malade. Alors sans réfléchir, on est revenu à Sidebay chez elle, la soutenir. On ne comprend pas trop sa maladie encore. Elle attrape toutes les conneries de maladies dans l'air. Elle n'a pas de défenses immunitaire. Elle m'a avoué que mon frangin, que je ne vois plus depuis la mort de papa et devenu "fou" comme papa... Il a développé la même maladie. Il est à l'air libre et se gère plus facilement. Je n'en demande jamais plus. Il m'a abandonné ce débile. Je ne veux pas le sauver comme j'ai fait avec mon géniteur. Il ne m'a pas sauvé. Mon mari a acheté un terrain à côté de chez ma mère, comme ça on est fort présent pour elle. Il y a cinq an, j'ai donné naissance à Nathan, un petit monstre, plein d'énergie. On vit bien mais on a du mal à faire face au passé parfois ça nous hante mais bo nous tentons de rester fort. Je prends un traitement pour la dépression car je suis déjà tombée bas avec le meurtre que j'ai commis, ça m'a retourné. J'en fais encore des cauchemars. J'aimerai être libérée. Depuis peu, je reçpis des menaces pour me pourrir la vie. Je pense à mon frère Tim. Il n'est pas bien et je pense le voir parfois mais il s'enfuit vite quand je tente de le rattraper. Est-ce lui ? Je ne sais pas... Aurais-je un soucis ? Non je vois un psy qui dit que tout va. Quand aurais-je la paix ? 


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 30 Nov 2015 - 20:58
Olivia A. Nelson
Bienvenue I'm not him... - Emma Hale 3329173307 !!!!!!

Emma!! Quel magnifique choix de pseudo I'm not him... - Emma Hale 3832895868
Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite surtout pas à la moindre petite question!I'm not him... - Emma Hale 2459624132

J'ai bien hâte d'en apprendre plus sur ta demoiselle I'm not him... - Emma Hale 1239350864
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 30 Nov 2015 - 21:38
W. Garrett Carpenter
Jenn!!!
I'm not him... - Emma Hale 1239350864 I'm not him... - Emma Hale 628811539 c'est trop cool que tu sois là !!
Et le retour de la belle Maggie siff
En plus, elle est trop belle sur tes vifs I'm not him... - Emma Hale 2459624132
Hésite pas avec les questions et bonne chance avec ta fiche I'm not him... - Emma Hale 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 30 Nov 2015 - 21:59
Mackenzie M. Nelson
Heyyyyy I'm not him... - Emma Hale 628811539
Je suis trop heureuse de te retrouver ! Avec la belle Maggie en plus :De
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous demander ^^
Courage avec ta fiche miss I'm not him... - Emma Hale 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 30 Nov 2015 - 22:57
Kayle L. Carpenter
Bienvenue !! I'm not him... - Emma Hale 3832895868 I'm not him... - Emma Hale 3329173307

Bonne chance pour ta fiche, vu l’enthousiasme des deux autres sa risque d'être intéressant I'm not him... - Emma Hale 2861738591
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas I'm not him... - Emma Hale 3349756563
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Mar 1 Déc 2015 - 8:42
Emma Hale
Olala je suis déjà trop bien ici !
Merci my friends I'm not him... - Emma Hale 2182422638 I'm not him... - Emma Hale 2182422638 I'm not him... - Emma Hale 2182422638
Vous êtes des amours !!!!!!!!!!
Je vais faire ma fiche ^^
Merci pour vos compliments les choux !!! I'm not him... - Emma Hale 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 9:10
Invité
Bienvenue à toi ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Mar 1 Déc 2015 - 9:11
Emma Hale
Merci ♥ !!!
Beau vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 10:14
Invité
Bienvenueeeeeee Very Happy Hannnnnn ton personnage m'inspire un lien! J'ai hâte que tu sois validéeeeeee I'm not him... - Emma Hale 2987741431
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 1 Déc 2015 - 10:25
Kayle L. Carpenter

Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Mar 1 Déc 2015 - 13:19
Alicia C. Birdman
Welcome I'm not him... - Emma Hale 628811539 I'm not him... - Emma Hale 3900325376 .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Mar 1 Déc 2015 - 18:53
Emma Hale
merciiii ♥️ I'm not him... - Emma Hale 628811539 I'm not him... - Emma Hale 628811539 I'm not him... - Emma Hale 628811539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Emma Hale - Liens & Sujets
» Emma & son art
» Abi & Emma' holidays
» Le mauvais bar - EMMA & KAREN
» A TRUE NIGHTMARE - JANE & EMMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: