Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) MARLOE HORST ▬ Meilleure amie voir plus.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2016 - 13:05
Invité
Emérys S. Robins





❯ FEAT : Marloes Horst.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Emérys.
❯ PRÉNOM : Robins
❯ SURNOM : Emy
❯ ÂGE : 20 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Libre
❯ NATIF DE : New York
❯ EN VILLE DEPUIS : deux ans
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Riche
❯ EMPLOI : Barmaid
❯ NOMBRE D'ENFANTS :  Zéro
❯ GROUPE : Imagine Me and You
❯ AVATAR : Marloes Horst    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

(Quels sont les secrets de votre personnage ? Veuillez nous les indiquer en quelques lignes ou par énumération, s'il y en a)

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI



- Elle est née à New York
- Elle a deux frères dont l'un est décédé dans l'accident de bus et un autre qui a survécu.


MES LIENS

Logan Hobbs


☇ FT. MARLON TEIXEIRA▬ Meilleur ami puis petit ami



Logan et Emerys se connaissent depuis tout petit. Ils ont grandi ensemble. Ils se racontent tout. Logan. Ils se rapprocheront encore plus après l'accident de bus qui a couté la vie au frère de Logan et a un des frères de Emerys. Tous les deux finissent par quitter New York et ils s'installent à Sidebay. Ils deviennent colocataires. Logan commencera par être attiré par la jeune femme mais n'ose rien dire de peur de la perdre. Il ignore que c'est réciproque. Alors qui va faire le premier pas ?


NOM DU PERSONNAGE


☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


NOM DU PERSONNAGE



☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2016 - 13:13
Invité
Emerys Robbins



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


l'avatar : L'avatar est négociable même si j'aime bien Marloes Horst. Mais on peut discuter en mp il n'y a aucun soucis.

L'histoire est libre juste à respecter les deux points que j'ai mis au dessus. Mais sinon vous pouvez la faire comme vous voulez.

Présence : Je ne demande pas une présence H 24 sept jours sur sept. Mais une présence de trois a quatre fois par semaines me vont très bien.

Voilà pour toute autres question ma boite mp est grande ouverte, je ne mord pas. Merci a toi de t'intéressé au scénario et si tu le prend je te promet une grosse fontaine de chocolat (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  1376966414 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  1376966414 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  1376966414 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  1376966414 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  1376966414 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  1376966414 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  1376966414 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  1376966414 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  1376966414 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  1376966414 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  1376966414 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  1376966414 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  1376966414 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  1376966414 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  1376966414 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  1376966414 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  2987772492 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  2987772492 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  2987772492 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  2987772492 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  2987772492 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  2987772492 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  2987772492 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  2987772492 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  2987772492 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  2987772492 (F) MARLOE HORST ▬  Meilleure amie voir plus.  2987772492


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Future love ou meilleure amie (F)
» (F) BARBARA PALVIN ▬ 1 meilleure amie & 1 complexe
» (M) COLTON HAYNES - Meilleure ami de mon coeur
» Je... Suis ravie de te voir? STERAH
» Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: