Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] :

Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 11:55
Invité
Sibéal Gallagher





❯ FEAT : Sophie Turner.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Gallagher.
❯ PRÉNOM : Sibéal.
❯ SURNOM : Sisi l'impératrice.
❯ ÂGE : Dix-huit ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : écrire ici.
❯ NATIF DE : Cork (Irlande).  
❯ EN VILLE DEPUIS : Une année.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Pauvre.
❯ EMPLOI : Lycéenne.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Zéro.
❯ GROUPE : Life as we know it.  
❯ AVATAR : Sophie Turner.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Elle fume en cachette depuis quelques temps à cause de mauvaises nouvelles fréquentations. Elle a peur que Loukas le découvre car elle sait que cela le mettrait hors de lui. Elle reste influençable donc elle peut flancher facilement, heureusement que sa famille l'aide à tenir. Depuis leur départ d'Irlande, elle conserve un mal fou à se plaire dans sa nouvelle vie d'où son attachement à des crapules.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Énigmatique - Mystérieuse - Secrète - Autoritaire avec Neassa ou sa petite nièce - N'aime pas que l'on s'immisce dans ses affaires - Rancunière - Froide par moment - Douée et passionnée en danse - Fragile émotionnellement - Déteste être seule même si elle fait parfois croire le contraire - Jalouse - Aime sortir en compagnie de ses amis - Nostalgique, son pays natal lui manque - Parfois manipulatrice - Apprécie les cours même si elle a des difficultés dans certaines matières - Incontrôlable quand on critique sa famille - Loyale - Sociable quand elle le souhaite - Considère fortement ses proches.


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Kelly.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Kels, Lyly.
❯ ÂGE : 24 ans.
❯ VILLE / PAYS : France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : J'ai déjà un compte et je connais les admins depuis un bail maintenant.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : So perfect  Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 2142370152 .
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : The must of the must, pas de contraintes : ça donne de la motivation.
❯ PRÉSENCE /7 : 5/7.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : TWD, GoT, Longmire, Smallville, OITNB, SOA, Daredevil, Scream, Breaking Bad, etc... j'en ai beaucoup.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : //.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 11:55
Invité
Sibéal Gallagher



ONCE UPON A TIME


Qui a dit que la vie représentait un long fleuve tranquille ? Sibéal ne demeurait pas d'accord avec cette expression.

Sibéal Gallagher naquit le jour de la fête de la musique, à Cork en Irlande, il y a dix-huit années en même temps que ses deux soeurs : Neassa et Eileen. Il s'agit de triplées. Leur lien a toujours été fort et incomparable. Sisi l'impératrice a encore un grand frère : Loukas, et deux grandes-soeurs : Moïra et Fiona. En effet, cette famille peut être qualifiée de "famille nombreuse". Ils sont très proches et soudés. Ils ont connu l'enfer. Leur mère Siobàn et leur père Kierran sont deux incapables. Elle se prostitue et elle se drogue. Il boit et il ne s'occupe pas de ses enfants tout comme sa femme. Des vrais modèles ... !
Ils ont connu des soucis avec les services sociaux. Loukas a toujours tenté de réunir la famille. Sisi reste marquée par ces années de galères avec ces quelques passages dans des foyers. Elle n'en parlera pas, elle est très réservée sur le sujet. Elle considère ses parents comme morts. Elle donne cette excuse à ces camarades et professeurs. Elle ne les considère pas et elle ne souhaite plus en entendre parler. Elle a vu trop de choses, trop jeune. La belle conserve des difficultés scolaires suite à ses soucis familiaux. Elle n'a pas le recul de sa soeur Neassa qui a réussi et qui a envoyé toute la famille loin de leur ville natale. Sibéal essaie quand-même de s'en sortir. Elle veut y arriver pour rendre son tuteur fier : Loukas Gallagher, son grand-frère chéri. Elle a de sales fréquentations à Sidebay, la rousse possède une faculté à côtoyer le danger sans forcément le vouloir, elle l'attire. Vivre avec toute sa famille dans un nouvel environnement ne l'enchante pas tellement car elle doit supporter sa nièce qui fouille dans ses affaires. Sisi reste froide avec la gamine. A part cela, avec la fratrie, tout se déroule bien. Elle leur en fait voir de toutes les couleurs, surtout à Loukas. Or, elle les aime et elle sera toujours trop timide pour leur dire à quel point elle tient à eux. Elle ne voit pas sa vie sans eux. Ils représentent ses vrais points de repères, et son frère : son héros. Va-t-elle s'en sortir dans ce nouveau contexte instauré par la volonté de Neassa et appuyé par Loukas ? Cela fait une année, Sibéal ne s'y plaît pas encore totalement.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 7 Juin 2016 - 13:53
Kayle L. Carpenter
Rebienvenuuee !!!!! Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 1239350864
Ton perso a l'air super! et bien sur je vais venir te voler un lien avec Summer Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 4049713520
J'ai hâte de lire ton histoire Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 1482953581
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 14:44
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 14:51
Invité
Re Bienvenue ma petite chieuse & soeur d'amour Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 3832895868 Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 3900325376
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 7 Juin 2016 - 16:30
Mackenzie M. Nelson
♥️ Excellent DC ma belle !
Je te souhaite de bien te plaire avec ce nouveau personnage ! comme d'hab si tu as la moindre question, ne te gênes pas Very Happy
courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 7 Juin 2016 - 18:19
Olivia A. Nelson
SOPHIIIIIIE tu fais ma journée haha Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 1629642630 Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 3900325376
Re bienvenue ma belle!! Amuse toi super bien avec ce nouveau personnage!
J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve! Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 4:46
Invité
Turner Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 2459624132 Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 2459624132

Rebienvenue Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 2096255860
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Mer 8 Juin 2016 - 17:34
Alicia C. Birdman
Merci pour vos messages, ça fait plaisir  Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 2459624132 .

Il s'agit du scéna de Loukas,
je termine la présentation jeudi soir Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 2142370152 .
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 8 Juin 2016 - 17:49
Jane J. Wellington
Rebienvenue sur le forum avec cette jolie rouquine ♥️ J'espère avoir un chouette lien avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Jeu 9 Juin 2016 - 8:17
Abigaïl Jenkins
RE ici ^^ Bon courage pour ta fiche ! SUPER perso chapeau j'adoreeee son histoire, belles images aussi Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2016 - 12:18
Invité
Merci à vous Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 2459624132 .
Hâte de me faire des liens et de jouer.


J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça te plaira Loukas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 9 Juin 2016 - 12:40
Aaron T. Weeler-Leev
Voilà, pour moi c'est parfait, si Loukas a des changements à faire, il peut le dire, je te valide quand même ♥


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2016 - 15:29
Invité
Merci beaucoup Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2016 - 16:06
Invité
Reuh sister =)
Cela me va, mais pour info Loukas est leur tuteur depuis 12 ans déja, je préfère préciser car tu l'a qualifié de "nouveau tuteur".
Sinon rien de spécial à ajouter, hâte de RP en famille.
Ma boite à MP t'est ouverte 24h/24, surtout n'hésites pas.
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUS Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 3900325376 Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2016 - 6:38
Invité
Merci beaucoup !
Je supprime le mot de trop.

Hâte de rp en famille Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 2459624132 !
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Lun 13 Juin 2016 - 13:00
Lana C. Grey
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2016 - 13:17
Invité
Merci Sisi l'impératrice débarque - 100% [Sibéal Gallagher] : 2459624132 .
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Lun 11 Juil 2016 - 17:16
Abigaïl Jenkins
joli vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Mar 12 Juil 2016 - 6:38
Alicia C. Birdman
Merci Abi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Liens & Sujets de Sisi l'impératrice [Sibéal Gallagher]
» Sibéal en vacances :
» Quand la famille débarque
» cordelia gallagher : mes liens
» " Loukas Gallagher: Irish God & chef de meute! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: