Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) ROBERT DOWNEY JR. ▬ Le plus fort, c'est mon père

avatar
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Juin 2016 - 11:59
Joshua Warren





❯ FEAT : Robert Downey Jr.
Carte d'Identité

❯ NOM : Warren.
❯ PRÉNOM : Joshua. (Le prénom peut être modifié sans problème)
❯ SURNOM : Josh.
❯ ÂGE : 52 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Au choix. (À la base, il est divorcé, mais il peut s'être remarié, être en couple ou autre)
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East Side
❯ NATIF DE : Au choix.
❯ EN VILLE DEPUIS : Vingt-cinq ans
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
❯ EMPLOI : Retraité, mais toujours propriétaire du country club. Il y passe de temps en temps pour voir si tout va bien, mais il ne s'occupe pas de la gestion.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Minimum un (Si jamais il s'est remarié, il peut en avoir d'autres, c'est à vous de voir)
❯ GROUPE : Au choix
❯ AVATAR : Robert Downey Jr.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Les secrets sont au choix ! Personnellement, je ne suis pas difficile, tant et aussi longtemps que ça ne vienne pas interférer sur les points d'histoire proposés ou encore sur le lien entre Elian et Joshua !

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Puisque je souhaite que vous puissiez vous approprier le personnage autant que possible, je laisse enfance, adolescence et début de vie adulte relativement libre. Ce qui est mentionné dans les paragraphes suivants est ce qui est essentiel au bon fonctionnement du lien. Pour les détails et autres, vous avez carte blanche.

Joshua a rencontré celle qui deviendra sa femme alors qu'il venait de terminer le lycée, à San Diego (Donc si vous voulez qu'il ait vécu ailleurs précédemment, c'est libre à vous). Leur relation fut une véritable lune de miel pendant cinq ans, si bien qu'ils se sont mariés, et furent plus qu'heureux d'accueillir un enfant dans leur nouvelle petite famille; Elian.
Suite à la naissance du poupon, les choses commencèrent à devenir toutefois plus complexes entre Joshua et sa femme, si bien qu'après le troisième anniversaire de leur fils, ils décidèrent de divorcer. À ce moment, Joshua partit vivre à Sidebay. (La raison, ce qu'il a fait dans un premier temps est à votre choix).
Auparavant doté de revenus moyens, Joshua a pris toutefois le risque d'investir avec un de ses amis et racheter un country club d'une de leurs connaissances communes. Heureusement, ils ont fait fructifier le tout et c'est ainsi que Joshua a commencé à se considéré comme étant plutôt aisé, même si le fait de ne pas avoir de famille lui pesait.
Il y a quinze ans, il a eu la garde à temps plein de son fils.
Il y a environ six mois, il a choisi, après avoir formé Elian aussi bien que possible, de prendre sa retraite et quitter la gestion du country club, la laissant donc à son fils. Il demeure toutefois propriétaire de l'entreprise, mais plutôt que de s'en occuper à temps plein, il profite de la vie et se contente de voir comment les choses se passent une fois de temps en temps.


MES LIENS

ELIAN J. WARREN


☇ FT. AARON TVEIT ▬ Fils


Il y a de cela vingt-neuf ans, Elian, par sa naissance, est venu faire le bonheur de Joshua et son épouse, lançant ainsi ce qui promettait être une jolie petite famille. Joshua voulait être proche de son fils, mais rapidement, il le lui fut enlevé lorsque sa mère en obtint la garde au moment du divorce. Malgré tout, il tenta de lui écrire, lui envoyer des cadeaux à ses anniversaires, mais Elian ne les a jamais reçus, si bien qu'il a toujours cru que son père l'avait oublié. Tout bascula alors qu'Elian avait quatorze ans et qu'il décida de prendre la fuite de chez sa mère. Poignardé par un vagabond dans la rue, il fut emmené à l'hôpital et dans un geste de désespoir, demanda à ce qu'on contacte son père et personne d'autre. Joshua, sans hésiter, se rendit à l'hôpital, lui promettant de le prendre sous son aile, de l'aider autant que possible et rattraper le temps perdu. Depuis, Elian et Joshua sont très proches, si bien que Joshua n'a pas hésité un instant à confier la gestion du country club à son fils. Évidemment, il reste toujours dans les parages et est ouvert à l'idée de l'aider en cas de besoin, ce qui leur permet de se voir souvent, ce qui n'est pas pour déplaire à ni l'un, ni l'autre des deux hommes.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Juin 2016 - 11:59
Joshua Warren



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Coucou toi !   Alors déjà, je te remercie grandement de jeter un oeil à ce scénario, en espérant que celui-ci te plaise ! Histoire de confirmer ton choix, voici quelques précisions, mais tu vas voir que je ne suis pas vraiment des plus difficiles. En tout cas, je crois bien que je ne suis pas difficile !  

Informations générales : Tel que précisé, le prénom est totalement négociable, le nom de famille ne l'est pas. Pourquoi ? Parce qu'il est le père d'Elian donc bon... Je crois pas avoir besoin d'expliquer les choses pendant des heures. Ensuite, pour l'avatar, il est aussi négociable, tant et aussi longtemps qu'il respecte l'âge. Finalement, pour les informations, comme vous voulez, j'ai laissé les choses pas mal libres, sauf évidemment le métier et le lien avec le country club. Toutefois, si vous voulez qu'il ait un nouveau projet ou quoi que ce soit du genre, c'est libre à vous.

Histoire & Liens : Encore une fois, j'ai laissé le tout pas mal libre, faisant en sorte que vous avez carte blanche sur son enfance et son adolescence. En fait, tout ce qui se trouve dans le scénario est ce qui est difficilement négociable compte tenu du lien avec Elian, qui n'est pas modifiable non plus, évidemment. Si jamais vous souhaitez plus de précisions quant à celui-ci, vous pouvez aller jeter un oeil à ma fiche par là.

Activité & Niveau : Encore une fois, je ne suis pas la personne la plus pointilleuse sur cette question, à condition qu'il y ait une certaine continuité et logique. Continuité dans le sens où je préfère quelqu'un qui répond une fois par semaine ou aux deux semaines qu'une personne qui me répond tous les jours, pour finalement lâcher le tout. Logique parce que pour le niveau de RP, le nombre de lignes ne m'importe pas, je m'adapte à tout. Je suis aussi capable d'accepter qu'on fasse quelques fautes par ci et par là, moi-même j'en fais parfois, mais si c'est au point que je n'arrive pas à lire le RP, ou encore qu'il y a du contenu qui fait en sorte que je me perds au cours de la lecture, il se peut que j'appose mon veto. Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas méchante.

Et bien sûr, j'offre un château de Nutella à celui qui prendra ce scénario !


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe
» Recensement de Janvier 2013 - Terminé
» Jehidiah A. Mills | Kevin Spacey
» (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE
» © Joh.A

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: