Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith)

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2016 - 14:36
Invité
Judith Levesque





❯ FEAT : Scarlett Simoneit.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Levesque.
❯ PRÉNOM : Judith.
❯ SURNOM : Chef ou Judy pour la plupart de ses connaissances, mais ses plus proches amis l’appellent souvent Bubulle, à cause de sa mémoire de poisson rouge.
❯  GE : 28 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Divorcée en bon terme avec son ex-mari.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Elle n’aime pas les hommes. Elle ne les a jamais aimé et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Judith accepte aujourd’hui très bien son homosexualité.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un - très - petit appartement en centre ville.
❯ NATIF DE : Concarneau, en France.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Six ans, environs.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Mauvaise, mais elle se débrouille. Si elle ne touchait pas de pension alimentaire, Judith serait dans une sacrée merde.
❯ EMPLOI : Chef d’équipe au Vintage Hotel.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Deux enfant nés de son précédent mariage. Théo et Emelyne, âgé respectivement de cinq et trois ans, qu’elle a en garde alternée.
❯ GROUPE : Life as we now it.  
❯ AVATAR : Scarlett Simoneit.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Même si ce dernier l'ignore, Judith a déjà trompé le père de ses enfants, du temps où ils étaient encore mariés. Elle avait alors craqué sur la jeune étudiante qui gardaient leurs enfants, un crush qui lui aura au moins été bénéfique pour une chose : comprendre définitivement son penchant pour la gent féminine. Malheureusement, cette relation ne dura qu’un temps, puisque la jeune femme décida d’y mettre un terme avant de se sentir trop impliquée. Aussi, elle n'a avoué sa sexualité qu'à très peu de personne, même si elle ne s'en cache pas foncièrement. Judith estime juste que cela relève du domaine strictement privé et intime.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Attentionnée ▬ Chaleureuse ▬ Réfléchie ▬ Débrouillarde ▬ Carriériste ▬ Passionnée ▬ Pudique ▬ Angoissée ▬ Ouverte ▬ Émotive ▬ Cynique ▬ Réaliste ▬ Franche ▬ Ignore ce qu’est le tact ▬ Dotée d’une incroyable mauvaise foi ▬ Organisée et perfectionniste dans son travail ▬ Horriblement bordélique dans le privé ▬ Oublie toujours ses rendez-vous personnels ▬ Très féru d’humour noir ▬ Masque ses tatouages dans son milieu professionnel ▬ N’écoute que de la musique classique et du rock ▬ Aime les comics et les jeux vidéos ▬ Bonne cuisinière ▬ N’appelle jamais le plombier et se plaint ouvertement lorsqu’elle aggrave la fuite d’eau de son évier ▬ Idem pour sa voiture, mais en pire ▬ S’amuse à dessiner sur les murs de son appartement avec ses enfants pour développer leur fibre artistique - et de toute manière, ils les repeindront en partant alors fuck la proprio ▬ N’a fait voir que très peu de Disney à ses enfants, ayant été elle-même traumatisée par Blanche neige, mais leur passe en boucle certains Miyasaki ou film Pixar ▬ Mère poule trop gâteuse et permissive ▬ Passe de brune à blonde quand ça lui chante - et ça lui chante souvent ▬ Fume depuis dix ans, mais n’a jamais touché à la drogue ▬ Ne bois qu’en l’absence de ses enfants ▬ Se sent affreusement seule lorsque ses mômes retournent chez leur père. ▬ Dessine comme un pied, chante comme une grand-mère qui a perdu son dentier et danse comme un mec en pleine crise d'épilepsie.


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Justine ~
❯ PSEUDO SUR LE NET : Asty.
❯  GE : 24 ans.
❯ VILLE / PAYS : Dans le fin fond de la Bretagne, en France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : PRD ? Il m’semble bien.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Très jolie, et le concept est top.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : C’est. Over. Mega. Cool. Bon, ça risque de me titiller un peu parfois, mais j’aime beaucoup l’idée en vrai, j’adore.
❯ PRÉSENCE /7 : Je dirais du 5/7.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Je regarde quasi aucune série… Oui, vous pouvez me frapper.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : J’aime les licornes (et leur jolie corne).


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2016 - 14:36
Invité
Judith Levesque



ONCE UPON A TIME


Blaaaaaaaaaaaablabla


Blabla


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 30 Juin 2016 - 15:14
Mackenzie M. Nelson
Coucou toi Smile & bienvenue sur le forum !
j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous et si jamais tu as la moindre question, il faut surtout pas te gêner ♥️ sinon le nombre de lignes, il y a un maximum, mais on n'est pas méchants si jamais tu dépasses loll ça nous arrive à tous dans l'inspiration, c'est simplement pour démontrer qu'on privilégie les petites réponses pour un avancement continuel ^^¸
en tout cas j'ai franchement hâte de te voir aller sur le jeu, j'adore déjà beaucoup ton personnage et le vava je ne le connais pas, mais elle est sublime Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 2459624132
je te souhaite courage pour ton histoire ! Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 180113212
have fun & encpre bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2016 - 16:18
Invité
Merci beaucoup Mackenzie ! Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 3329173307

Oui, c'est bien ce que j'ai cru comprendre Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 1968149038  En général, je suis plutôt rp court, mais sur un bon feeling, ça peut devenir beaucoup plus long... C'est rassurant de savoir que je ne me ferais pas fouetter taper sur les doigts si je me laisse accidentellement emporter Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 3771040200  Scarlett est juste magnifique ! Même si elle n'a pas 36 000 pages de ressources photos, mais elle a un charme du diable cette demoiselle  Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 573228735
L'histoire devrait être là demain normalement !

Merciiiii Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 4039878328 Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 30 Juin 2016 - 17:30
W. Garrett Carpenter
COUCOU & BIENVENUE SUR LE FORUM MADEMOISELLE !! Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 1239350864 Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 1239350864 Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 1239350864 Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 628811539 Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 2987741431
C'est vraiment un plaisir de t'accueillir sur le forum ; un gros gros merci pour l'inscription, ça fait toujours plaisir de voir débarquer de nouvelles têtes Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 2427675354 Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 1464369125
En tout cas, ça fait plaisir de voir que le concept du fofo te plaise et comme l'a dit Mack, aucun problème si tu dépasses un peu, on va pas te fouetter pour ça Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 611273829 - mais si tu veux, on peut user un peu du fouet quand même Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 1464369125 -
Et je te comprends bien pour les célébrités sans ressources photos; je suis du genre à prendre presque juste ça la plupart du temps Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 369233683

Hésite pas pour les questions Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 2173477140 Encore merci pour l'inscription et je te souhaite de t'éclater ici Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 4131469043
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 1 Juil 2016 - 15:19
Cassia A. Hamilton
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juil 2016 - 7:47
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Thornton
Zélie Thornton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 248
Sam 2 Juil 2016 - 18:18
Zélie Thornton
Bienvenue parmi nous Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Dim 3 Juil 2016 - 21:53
Cordelia-Lou Gallagher
bienvenue judith !! amuses toi avec nous Very Happy Very Happy j'adore ton perso pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 4 Juil 2016 - 7:32
Mackenzie M. Nelson
Mouais je comprends tout à fait ça, mais c'est souvent comme ça, les vavas les plus inspirants sont souvent ceux les moins connus et c'est dommage d'un côté...m'enfin, où en es-tu avec ta fiche? Smile besoin d'aide? n'hésites pas si jamais tu as la moindre question ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 5 Juil 2016 - 11:19
Kayle L. Carpenter
Bienvenue !!!!!!!
Ton perso a l'air vraiment super j'ai très hâte de lire son histoire! Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 3832895868
Quand tu dis Chef d’équipe tu parles d'en cuisine? Parce que Kayle est déjà chef (mais si oui tu peux être le sous-chef ou quelque chose comme ça vu qu'elle n'est évidemment pas toujours là Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith) 1968149038 )
J'espère que tu vas vraiment te plaire et si tu as la moindre question n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 14 Juil 2016 - 13:14
Mackenzie M. Nelson
Alors, où en es-tu avec ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Judith Mills
» On demande un chef de police?
» Un RP avec le chef des Carottes?
» " Loukas Gallagher: Irish God & chef de meute! "
» Ici, le chef Marshall, rendez-vous, vous êtes cernés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: