Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On demande un chef de police?

Anonymous
Tigerfan
Invité
Mar 29 Déc 2015 - 11:33
Tigerfan
Bonjour ou bonsoir à tous!

Je sais que c'est le temps des fêtes mais je voudrais vous demander si vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je m'inscris avec l'avatar de Mark Harmon et l'emploi de chef de police.... Je voyais un ancien officier qui est né et grandi à Sidebay mais qui a quitté sa ville natale pour faire son service militaire, devenu policier et fait ses classes ailleurs. En plus, il est revenu comme sergent dans un département et en 1995, il serait parmi les enquêteurs du massacre.

Qu'en dites-vous de cela? Je pourrais m'inscrire après les fêtes si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mar 29 Déc 2015 - 16:39
Jane J. Wellington
On demande un chef de police? 3900325376 On demande un chef de police? 3329173307 On demande un chef de police? 628811539 On demande un chef de police? 3770830341 HELLO !! Ü
Pour commencer, c'est vraiment super que tu ailles envie de nous rejoindre On demande un chef de police? 3485319699
Puis évidemment que le poste est libre et même attendu Smile On est trois dans l'équipe de police de Sidebay ; mais aucun chef On demande un chef de police? 1629642630 - dont moi - puis avec l'histoire de la disparition d'une habitante ça risque d'être intéressant pour nous d'avoir le chef ! On demande un chef de police? 3349756563 Puis, ton choix d'avatar est vraiment génial On demande un chef de police? 2667157457 On a une bonne diversité côté avatar déjà, donc tu ne vas pas t'ennuyer ! Puis évidemment, tu peux nous rejoindre quand tu le souhaites ; c'est sur qu'avec les fêtes, c'est toujours un peu au ralenti, mais on continue tout de même tous à passer et rp alors aucun problème pour te voir débarquer dès maintenant On demande un chef de police? 843739149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Déc 2015 - 17:23
Invité
Ouais j'approuve tout ce que dit Jane On demande un chef de police? 3329173307 !
En fait, c'est la période des fêtes, on est un peu au ralenti mais franchement ça continue quand même à rp ici o/ !

Et puis, tout ça juste pour te dire que Mark Harmon On demande un chef de police? 3900325376 On demande un chef de police? 3900325376 On demande un chef de police? 3900325376 On demande un chef de police? 3900325376 ! VIENS VIENS VIENS !! On demande un chef de police? 1239350864 On demande un chef de police? 1239350864 On demande un chef de police? 1239350864 !

(et puis bon, je corrige un truc, y a quatre policiers normalement entre Matteo, Cassie, Jane et Norah, ça fait déjà quatre ? puis moi en détective privé, ça fait un peu agent de police, un peu à part On demande un chef de police? 3514648146 Enfin bref, y a des possibilités de se faire des liens, sans soucis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mar 29 Déc 2015 - 20:58
Jane J. Wellington
Ahhhh oui, j'avais mal compté on est bien 4 ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tigerfan
Invité
Mar 29 Déc 2015 - 21:32
Tigerfan
Je me demandais si vous avez besoin d'un parent comme un frère ou un père qui est dans la police? Je pourrais m'intégrer dans votre vie familiale... Puisque Norah aime le café, elle doit tenir de son père et mon personnage aime les animaux, ce serait le point en commun entre moi, Norah et Cassia. Pour le nom, j'hésite entre Turner ou Layne!

Voulez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 4:04
Invité
Re-coucouuuuu !

Aloors... ! Déjà, la famille Layne a une petite histoire, c'est pas spécialement une famille nombreuse, à ce que j'ai mis sur ma fiche On demande un chef de police? 3832895868 , c'était composé de parents, et de deux fils. Le grand frère de Stephen était parti à ses seize ans, il a fugué et on ne sait toujours pas où il est.
Après, j'avais mis que le père a fait l'armée et était sur la base militaire de San Diego pendant des années, ça risque de ne pas concorder avec ton histoire de base en fait :/ !

Sinon, j'ai prévenu Norah, elle ne devrait pas tarder à arriver pour te donner des informations sur la famille Turner, et voir si elle est partante On demande un chef de police? 3329173307 ( et ça me fera un ex-beau père d'office On demande un chef de police? 3770830341 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 4:42
Invité
Coucou!

On m'a sommé de venir pointer ma tête par ici ^^

Ohh ton envie de personnage est trop cool! Bon dans mon histoire les parents Turner sont décédés quand Norah a appris sa grossesse mais je pourrais changer si tu veux. C'est faisable dans le sens où il faudrait alors garder secret que Anabel est en fait la fille de Norah et pas celle de sa sœur.

Après si tu ne veux pas de ce lien père fille, on peut toujours trouver un lien parrain filleule non?

Je suis au boulot et donc je risque de ne pas répondre très vite mais si tu passe par Stephen y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 4:47
Cassia A. Hamilton
Coucou toi On demande un chef de police? 3329173307
Alors c'est une bonne idée je pense, car en effet on a pas de sergent encore. Et pour ma part on en parle assez régulièrement avec Mattéo dans nos rp's. Du coup, ça serait super cool On demande un chef de police? 1239350864
Si tu as encore des questions ou des suggestions, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 4:50
Invité
Hé Salut !

Je suis d'accord avec Cassia, tu seras le bienvenue, quoi que tu fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tigerfan
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 5:27
Tigerfan
Vu qu'il est dans la soixantaine, il serait commandant de la police de Sidebay, qui dirige la Criminelle et les renseignements... Il connaît les rouages de ces deux départements et ce ne prendra pas de temps à comprendre qu'il a perdu des parents en 1995... une soeur, un beau-frère etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 5:43
Invité
Déjà s'il est dans la soixantaine, faut savoir que le frère de Stephen a actuellement 51 ans, mais je peux réduire l'âge au mieux à 50 ans. Et Stephen est à San Diego et ne connaissait pas Sidebay avant de se marier avec Scarlett (la soeur de Norah actuellement un scénario).

(pas pu finir le message et developper davantage car je suis en train de me préparer pour partir et je vais rater mon train On demande un chef de police? 3770830341 je veux pas permettre ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tigerfan
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 5:48
Tigerfan
Je comprends que tu ne veux pas manquer ton train, Stephen! Ce ne serait pas une bonne idée de matcher mon personnage avec Stephen... mais Cassia? Norah?

L'idée de jouer le parrain de Norah peut marcher et de toute façon, le prénom était déjà choisi, c'est Robert!
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 5:52
Cassia A. Hamilton
On parle de moi ? On demande un chef de police? 3832895868
Après, ça dépend tu voulais une relation familiale c'est ça ? Dis m'en un peu plus, et je vais voir si ça peut coller si jamais (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tigerfan
Invité
Mer 30 Déc 2015 - 6:42
Tigerfan
Est-ce que ton père est policier, si oui, je pourrais avoir le nom des Hamilton sinon être le parrain spirituel de Cassia quand elle est entrée dans la police!
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 30 Déc 2015 - 6:49
Cassia A. Hamilton
A vrai dire, je n'ai pas évoqué les parents de Cassia dans la fiche de présentation. Je suis d'ailleurs encore en pleine réflexion On demande un chef de police? 3514648146 . Du coup ça laisse quand même un champ assez libre ! Et l'idée du parrain spirituel ça peut-être sympas aussi. Il l'aurait soutenu à ses débuts, et dans les moments difficile (vu que c'est une femme, elle a eu un peu de mal à se faire prendre au sérieux par les autres, surtout les hommes,etc) et ton personnage aurait pu toujours croire en elle, la soutenir etc. A moins que tu voulais vraiment un lien familial ? Là on peut encore en parler (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Chef, chef ! J'ai glissé, chef ! (Judith)
» Master Chef
» Un RP avec le chef des Carottes?
» " Loukas Gallagher: Irish God & chef de meute! "
» Ici, le chef Marshall, rendez-vous, vous êtes cernés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: