Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyana D. Grey

Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2016 - 20:51
Invité
Kyana D. Grey





❯ FEAT : Chloe Grace Moretz texte.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Grey.
❯ PRÉNOM : Kyana Dylane.
❯ SURNOM : Grey .
❯ ÂGE : 15ans.
❯ ÉTAT CIVIL : célibtaire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East Side.
❯ NATIF DE : San diego.  
❯ EN VILLE DEPUIS : 10 ans.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Aisé puisque sa mère est la PDG d'une entreprise de publicité.
❯ EMPLOI : Aucun pou le moment.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : SpringBreak.  
❯ AVATAR : Chloe Grace Moretz.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Son secret est qu'elle prend beaucoup de drogue en cachette avec ses amis.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

GENTILLE ▬ DRÔLE▬ ABUSE DE L'ALCOOL ET DE LA DROGUE▬ SECHE SOUVENT LES COURS▬TRAINE BEAUCOUP EN VILLE▬INFLUENCABLE▬NE SE PREOCUPPE PAS DE L'AVENIR▬REVERAIS DE POUVOIR FAIRE LA FETE TOUS LES JOURS▬NE SAIT PAS MENTIR A SA MERE (a part pour la drogue)▬ SOUVENT TROP GATE PAR SA MERE▬AIME ETRE CELIBATAIRE▬SPORTIVE.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2016 - 21:03
Invité
Lien :


Mère, PDG d'une entreprise publicité suite au décès de grand-père, elle la gate beaucoup.
Elle avait de bon rapport avant que Kyana n'entre dans l'adolescence.
Lana C. Grey
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom
Ma petite cousine
Karen Wyndham Bates

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 13 Juil 2016 - 22:15
Karen Wyndham-Bates
Moi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2016 - 22:17
Invité
Faut que je trouve une image et après je te mets !
Revenir en haut Aller en bas
Raylai Ikeda
Raylai Ikeda
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Jeu 14 Juil 2016 - 3:42
Raylai Ikeda
Tu veux de moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2016 - 5:24
Invité
Pourquoi pas ! Mais faut qu'on se trouve un lien Kyana D. Grey 2142370152
Revenir en haut Aller en bas
Raylai Ikeda
Raylai Ikeda
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Jeu 14 Juil 2016 - 5:25
Raylai Ikeda
Kyana se drogue, boit et est influençable, elle pourrait tomber dans les pattes de Ray et commencer à se prostituer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2016 - 8:09
Invité
Hum... Je ne suis pas trop pour la prostitution...
Revenir en haut Aller en bas
Raylai Ikeda
Raylai Ikeda
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Jeu 14 Juil 2016 - 9:41
Raylai Ikeda
Pas de problème Kyana D. Grey 1239350864
Tu cherches peut-être quelque chose en particulier ? Kyana D. Grey 2383752242
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Jeu 14 Juil 2016 - 12:35
Karen Wyndham-Bates
Donc, elles s'entendent bien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2016 - 10:36
Invité
Raylai, je cherche simplement une meilleure amie x')

Karen, elle s'entende bien ? Enfin, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Raylai Ikeda
Raylai Ikeda
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Sam 16 Juil 2016 - 4:01
Raylai Ikeda
Ah oui, je pense pas que Raylai puisse coller Kyana D. Grey 1968149038
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Lun 18 Juil 2016 - 12:33
Karen Wyndham-Bates
Parfait, tu veux ouvrir le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Mer 27 Juil 2016 - 18:43
Cordelia-Lou Gallagher
un lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2016 - 22:41
Invité
Oui ! Je veux bien ! Pourquoi pas
Et Karen, tu ne peux pas l'ouvrir ! Je t'en supplie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Jeu 18 Aoû 2016 - 18:11
Karen Wyndham-Bates
Pas de trouble, pardonne moi je t'ai zappé ! XD
-en passant Lana est occupée en ce moment, mais elle t'oublie pas ! -
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Jeu 18 Aoû 2016 - 18:18
Karen Wyndham-Bates
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/t1060-prise-sur-le-fait-kyana-karen#26957 tiens le rp finalement Very Happy Karen pourrait être plutôt complice avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Sam 20 Aoû 2016 - 10:38
Cordelia-Lou Gallagher
Tu as des idées ? Tu es riche aussi je crois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2016 - 19:13
Invité
Oui et sinon pas d'idée en tête x')
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Dim 11 Sep 2016 - 15:13
Cordelia-Lou Gallagher
même si tu es plus jeune, tu penses que Kyana pourrait prendre Cordy comme exemple et vouloir passer du temps avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Kyana D. Grey
» Prise sur le fait - KYANA & KAREN
» Lana Candice Grey
» Lana C. Grey - Liens
» DEMANDE DE DEMEURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: