Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: La Plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prise sur le fait - KYANA & KAREN

Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Jeu 18 Aoû 2016 - 18:17
Karen Wyndham-Bates
Karen ne travaillait pas pour une fois et l’envie de profiter de cette journée au soleil lui vint. Bien qu’habituellement, la belle rouquine s’avère plus apte à rester toute la journée devant son écran d’ordinateur plutôt que de sortir prendre l’air, aujourd’hui, c’était différent. Elle attrapa son sac à dos et y remplie de contenu pour passer la journée. Elle se dirigea jusqu’à la plage en maillot de bain et s’installa dans le sable chaud d’été. Sidebay offrait un spectacle magnifique et elle n’en profitait pas assez. Elle regardait les gens qui s’amusaient, se baignaient en souriant lorsqu’elle pouvait croiser un regard. Ouvrant sa tablette à dessin, la jolie rousse commença à dessiner un croquis d’un costume de cosplay qu’elle confectionnerait pour le prochain comiccon. Le temps passait et parmi la foule, Wyndham démystifia une odeur de marijuana qu’elle reconnut de loin. Elle-même avait longtemps pris ce genre de drogue dans sa jeunesse – c’était plutôt écolo en plus – mais elle n’avait plus vraiment les moyens pour continuer. C’est en fronçant les sourcils pour fixer le groupe qu’elle remarqua la fille de sa cousine Lana ; Kyana qui s’en donnait à cœur joie. La bouche en rond, elle fixa la jeune blonde au loin qui s’approchait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2016 - 19:11
Invité
La plage, l'endroit où ma mère ne serait jamais et où je peux profiter de la drogue avec mes amis s'en que personne ne m'embête enfin c'est que ce que je croyais car bien-sûr parfois trop croire nous même en fond du gouffre. On est assis sur le sable dans un coin en maillot de bain et bien-sur on fume de la marijuana, puis je regarde les alentours enfin les personnes qui nous entourent. C'est là que je vois la cousine de ma mère et que je commence à paniqué, si elle m'a vue puis qu'elle raconnte à ma mère et bien, je peux dire adieux à ma liberté de vivre enfin je crois donc c'est comme ça que je me lève avant de mes excuser auprès de mes amis pour finalement se dirger vers la cousine de ma mère.
Je souffle un petit peu avant de la saluer avec un petit "Hey !" puis demande gentiment, "Comment ça va ? Tu fais quoi de beau ?".  Je me retourne pour regarder mes amis s'amusaient puis m'installe à côté de Karen en soufflant l'air gêné qu'elle m'aît vue avec mes amis en train de me drogué pourrait-on dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Jeu 1 Sep 2016 - 22:22
Karen Wyndham-Bates
Son regard entrecroisa celui de Kyana. Comment devait-elle réagir à cette nouvelle ? Elle devait la jouer cool. Au fond, Lana n’était que sa cousine. Elle l’appréciait beaucoup, mais elle avait été jeune à son tour, pourquoi se prendre la tête pour de la drogue ? Voyant que la jeune adolescente se joignait à elle, Wyndham fit aller les cils en lui souriant. « Kyana !! Ma belle ! Ça fait plaisir de te voir là, je ne m’attendais pas à t’y croiser ! Je vais super bien et toi ? » Elle lança un regard discret à son groupe. « Comme ça tu es venue avec tes copains ? » Devait-elle lui parler toute suite de ce qu’elle venait de voir ? Elle hésitait, donc elle attendait tranquillement qu’elle lui répondre. Pour le moment, elle faisait comme si de rien n’était en souriant bêtement. « C’est une belle journée, j’avais envie de la passer à l’extérieur, regarde c’est mon prochain costume pour le comiccon ! » Dit-elle en lui montrant ce qu’elle venait de faire sur son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Kyana D. Grey
» Kyana D. Grey
» Prise d'otage - [PV with Hunter J. Morrow]
» Une première absence ça fait toujours ... flippé !
» TRY, TRY, TRY - LANA & KAREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: La Plage-
Sauter vers: