Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: Quartiers Résidentiels :: Whitedeer Lane Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des vacances sans voyage - Lana C. Grey

Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016 - 8:56
Invité
Les vacances étaient censé être fait pour s'amusé et surtout pour partir se détendre dans un endroit inconnu, mais non, ma mère est moi restions ici là où nous habitions pendant les vacances.
Je ne suis pas triste au contraire j'aurais plus de temps avec mes amis, vous savez ceux avec qui je me drogue souvent ou avec qui je fais la fête.
Je me souviens que la dernière fois cela avait mal tournée enfin j'étais un peu bourrée et surtout drogué, le mélange de la drogue et de l'alcool c'est deux fois pire que quand on est bourrée normalement.

J'étais allongé sur le canapé à regardé une série sur la télévision que je trouvais complétement stupide alors que ma mère rentra de son boulot, je suppose.
Je ne lui dis même pas un bonjour trop concentré sur cette série débile que je regarde pourtant.
Je me lève rapidement pour aller cherché quelque chose de mangeable dans ce frigo, mais rien.

"Maman ! Tu as fais les courses ?!" Demandais-je en criant alors qu'elle était juste à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Ven 19 Aoû 2016 - 22:04
Lana C. Grey
Je rentre du boulot, ma journée a été plus que remplie je ne sais plus ou donner de la tête en ce moment. Je n’ai même pas pris de vacances cet été et dieu sait qu’il m’en faudrait. Je tourne la poignée de porte de la maison ça me semble calme dans la maison, c’est moi dis-je d’une voix un peu fatiguée. Kyana n’a pas arrêter d’inviter ses amis durant tout l’été. Quoique cela me dérange pas au moins elle ne passe pas ses journées tout seul. Je mets mon sac sur la table d’entrée et je me dirige vers la cuisine de là je peux entendre la télévision. Je me prend un verre d’eau quand ma fille me fait sursauter avec sa question. Wow un peu de calme bon sens tu m’a fais peur non je n’ai pas été faire les courses encore je n'ai pas eu le temps et change de ton svp. Je vais y aller demain ce soir je suis trop crevé pour me farcir toute l’épicerie. Regarde dans le tiroir et prend le menu de la pizzéria nous allons nous commander quelque chose. Si non tu as fais quoi aujourd’hui? J’espère que tu as fais la lessive comme je te l’avais demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2016 - 12:49
Invité
Ma mère n'avait pas fait les courses, évidemment je sais que son travail est dur et que ça peut-être fatiguant mais nourrir sa fille c'est important. Pour seul réponse, je soupire avant qu'elle me dise de choisir une pizza sur le menu qui se trouve dans le tiroir pour commander ce que je fais avant de répondre "Une Margherita ? C'es trop bon ?" demandais-je avant de me retourner sur le canapé avant de soupirer et de repenser à ma journée que je dicte "Et bien... J'ai regardé la télévision aujourd'hui car mes amis n'étaient pas chez elles aujourd'hui" puis j'hausse les épaules quand elle me parle du linge, mais bien-sûr je n'ai rien fait puisque je voulais pas le faire enfin je l'ai oublié aussi et puis mince qui aime lavé son linge. "Euh... Bah en faîtes, j'ai complétement oublié !" dis-je en prenant la télécommande qui était sur le canapé car je l'avais laissé pour changé de chaîne avant de me réinstaller complétement.
"Maman, j'aimerais vraiment partir en vacance ! La télévision pour me divertir ça ne va pas passer tous les jours !" dis-je en soupirant me tournant vers elle avant de répondre. "Tu ne rêve pas de profiter tes vacances sur la mer ?!" Puis je me remis face à la télévision qui montrait des vacanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Mar 13 Sep 2016 - 12:34
Lana C. Grey
De toute évidence, elle n'avait pas fait la seule tâche que je lui avais demandée. Je lève les yeux au ciel en la suivant dans le salon. Tu as oublié, pourtant j'ai été clair ce matin avant de quitter la maison dis-je en soupirant. J'aimerais que tu le fasse demain alors. Aide moi un peu dans la maison au lieu de rester assise devant la télé comme tu dis.

Kyana devait s'ennuyer grave pour me demander de partir en vacances avec elle. Depuis quelques temps, elle ne me veut pas dans ses pattes. Alors je repris mon calme et adoucit ma voix, évidemment que j'aimerais avoir des vacances, ça fait un bail que je n'en ai pas eu. Si tout va bien au boulot et aussi à la maison je hausse un peu le ton pour mettre de l'intensité dans le mot maison, d'ici 2 semaines nous pourrions partir. On pourrait commencer à regarder ensemble où est-ce qu'on aimerait aller. Mais je t'avertis Kyana tu fais ce que je te demande sans me répondre si non on partira pas, car je n'ai par dessus la tête de tes agissements. M'as-tu bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Lana Candice Grey
» Lana C. Grey - Liens
» DEMANDE DE DEMEURE
» Kyana D. Grey
» Kyana D. Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: Quartiers Résidentiels :: Whitedeer Lane-
Sauter vers: