Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) ELIZA TAYLOR COTTER - I will always be with you

Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2016 - 3:47
Invité
Katie Au choix





❯ FEAT : Eliza Taylor
Carte d'Identitée

❯ NOM : Au choix
❯ PRÉNOM : Katie
❯ SURNOM : Kit Kat
❯ ÂGE : 25 ans
❯ ÉTAT CIVIL : au choix
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : au choix
❯ NATIF DE : au choix mais ici depuis 4 ans
❯ EN VILLE DEPUIS : 4 ans
❯ SITUATION FINANCIÈRE : au choix
❯ EMPLOI : au choix
❯ NOMBRE D'ENFANTS : au choix
❯ GROUPE : au choix
❯ AVATAR : Eliza Taylor    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

(Quels sont les secrets de votre personnage ? Veuillez nous les indiquer en quelques lignes ou par énumération, s'il y en a)

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Pour sa vie tout est libre, vous pouvez faire ce que vous voulez, il y a juste quelques précisions pour que ça reste logique :
- Katie habite ici depuis 5 ans.
- Elle n'est pas du genre à avoir des problèmes d'alcool ou de drogue, sans pour autant être coincée.
- Elle est très courageuse, elle dit ce qu'elle pense et n'a pas peur de rentrer dans le conflict pour défendre ce qu'elle pense juste.
- Jao est son point faible, elle refuse souvent de parler de lui.


MES LIENS

Jaorens Stevenson


☇ FT. Jack O'Connell▬ Ex/Compliqué/omg


Jaorens est quelqu'un d'obscur et de plutôt froid. Pourquoi ? Il a retrouvé sa petite-amie pendue dans un bois quand il était adolescent. Après cet évènement, il a eu du mal à s'en sortir, de par son caractère déjà renfermé de base et sa tête de mûle. Il a rencontré Kit Kat il y a 4 ans, c'est d'ailleurs lui qui lui a donné ce surnom. Un peu bateau oui, mais lui ça le faisait rire.  Kat a un caractère bien trempé, c'est ce qu'il aime chez elle et c'est pour ça qu'il l'a laisser l'approcher. Ils se sont fréquentés sans grands soucis pendant 1 an, puis les cauchemars de Jao ont refait surface sans que Kat ne puisse rien y faire. Ils se blessaient l'un l'autre, continuellement et cela a eu raison de leur relation. Après ça, Jao s'est arrangé pour signer un contrat longue durée chez les marines. Depuis, il revient de temps en temps mais la page n'a pas encore été tournée.


NOM DU PERSONNAGE


☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


NOM DU PERSONNAGE



☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2016 - 3:47
Invité
GRAOU



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Alooooooooooooooooooooooooooors franchement j'avoue que c'est le scénario le plus libre que j'ai jamais fait (F) ELIZA TAYLOR COTTER - I will always be with you 3329173307

Par contre pour l'avatar pas négociable SAUF pour Lily Collins (F) ELIZA TAYLOR COTTER - I will always be with you 2182422638 (F) ELIZA TAYLOR COTTER - I will always be with you 1239350864

Pour la présence une réponse par semaine me va très bien on a tous notre vie :)Pour la longueur je m'en fiche, préférez la qualité à la quantité, mes rps varient selon mon humeur alors faites comme vous voulez tant que vous ne me pondez pas un truc ou il n'y a pas matière à répondre Smile

Pour le lien, je sais pas trop ce qu'il adviendra d'eux, je pense qu'on verra au fil du rp (F) ELIZA TAYLOR COTTER - I will always be with you 2182422638 (F) ELIZA TAYLOR COTTER - I will always be with you 2182422638

Si vous prenez mon scénario et que vous n'avez toujours pas peur de moi, je promet que je vous donnerais du chocolat en morceaux parce je suis pas bonne en construction de temples. Voilà ! I LOVE YOUUUUUUUUUUUU ! (F) ELIZA TAYLOR COTTER - I will always be with you 3181065369 (F) ELIZA TAYLOR COTTER - I will always be with you 3181065369 (F) ELIZA TAYLOR COTTER - I will always be with you 2182422638 (F) ELIZA TAYLOR COTTER - I will always be with you 2182422638 (F) ELIZA TAYLOR COTTER - I will always be with you 2182422638 (F) ELIZA TAYLOR COTTER - I will always be with you 2182422638 (F) ELIZA TAYLOR COTTER - I will always be with you 3329173307 (F) ELIZA TAYLOR COTTER - I will always be with you 3329173307 (F) ELIZA TAYLOR COTTER - I will always be with you 180113212 (F) ELIZA TAYLOR COTTER - I will always be with you 2459624132


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) RACHAEL TAYLOR ▬ Ma soeur
» I need u my friend [Maxine Taylor] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: