Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret

Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2016 - 22:08
Invité
Fayth Bownell





❯ FEAT : justine skye.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Bownell.
❯ PRÉNOM : Fayth
❯ SURNOM : Essayer de faire une diminutif vec Fayth. Good luck:)
❯ ÂGE : 21 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : west side
❯ NATIF DE : San Diego, Californie, États-Unis  
❯ EN VILLE DEPUIS : Quelques temps, peut-être 1 mois
❯ SITUATION FINANCIÈRE : dans la moyenne
❯ EMPLOI : à la reherhe
❯ NOMBRE D'ENFANTS : aucun
❯ GROUPE : Life as we know it  
❯ AVATAR : justine skye    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

♠ Elle s'est faite des contacts pour retrouver son père dans le dos de sa mère.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

BRILLANTE ▬ DÉBROUILLARDE ▬ OBSTINÉE ▬ À LE DON POUR TOUT TROUVER SUR UNE PERSONNE ▬ DOUÉE POUR PIRATER LES ORDINATEURS ▬ CROIT AU VRAI AMOUR MALGRÉ TOUT ▬ AIME CHANTER SOUS LA DOUCHE ▬ S'EST FAIT TEINDRE LES CHEVEUX MAUVE COMME SIGNE DE RÉBELLION ▬ ELLE ADORE FAIRE À MANGER ▬ SON CELLULAIRE NE LA QUITTE JAMAIS ▬ AIME LES CHATS ▬ DÉTESTE LES GENS EN RETARD ▬ CONNAIT DES GENS PEU FRÉQUENTABLE ▬ ELLE A BESOIN DE SON CAFÉ À CHAQUE MATIN ▬ ADORE LES BOUTEILLES DE VIN ROUGE OU BLANC ▬ ELLE SEMBLE FROIDE AU PREMIER REGARD ▬  


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : jes
❯ PSEUDO SUR LE NET : cocktail*.
❯ ÂGE : 22
❯ VILLE / PAYS : canada.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : bazzart.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : très bien
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : excellente idée. Bravo aux gens qui y ont pensé
❯ PRÉSENCE /7 : 3/7
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : quantico, graceland
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Il pas grand choses à dire


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2016 - 22:09
Invité
Fayth Bownell



ONCE UPON A TIME


Elle aimerait dire qu’elle a eu une enfance facile dans une ambiance de famille parfaite. Cependant, ce n’était pas le cas. Même à sa naissance, sa famille allait mal. Mais bon, qui se souvient de ce qui leur arrive avec 5-6 ans? Pas grand monde, et Fayth fait partie de la grande majorité qui ne se souvient pas. Elle a vécu avec sa mère et son frère jusqu’à ces 6 ans. Non, son père n’avait pas couru ces jambes à son cou, il était parti en mission pour la Serbie. Bref, elle a toujours eu le sentiment, présent ou non qu’elle fût une petite fille à papa. Même si elle passe peu de temps avec son père, vu son travail, elle l’aimait plus que tout. Deux ou trois ans après, elle ne revit jamais son papa, il parait qu’il a abandonné ces deux enfants. Est-ce que Fayth y croit ? Non. Mais c’est une histoire parmi son histoire. Je peux vous dire que Fayth n’a pas trop apprécier l’homme qui est venu jouer au papa, l’amour de Fayth ne s’achète pas.


Fayth avait toujours été doué avec les machines électriques, surtout quand il s’agissait de pirater des sites. Il a près de six ou sept mois, elle s’est mis à rechercher son père. Elle finit par rentrer en contact avec des gens qui disaient le connaitre. Avec les informations que ces gens lui avaient données, elle fit une agente du FBI d’elle pour trouver son père via internet, lui mettre un visage au nom de Brandon Bownell. La jeune femme de 21 ans, effaçait tout historique que ça soit sur son cellulaire ou son ordinateur. Elle voulait à tout prix le retrouver. Un soir, qu’elle regardait l’écran de son ordinateur, son frère était rentré dans sa chambre et à vue la photo de leur père, ils se sont promis de rien dire à leur mère.
Maintenant, Fayth a pris son courage à deux mains pour voir son père en face et lui demander ce qui s’est réellement passé. Elle aimerait enfin commencer une histoire à elle, pas être pris dans une histoire qui date des années 1990. Pouvoir tourner la page et commencer à vivre pour son future et non pour son passé.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 30 Aoû 2016 - 22:54
W. Garrett Carpenter
BIENVENUUUUUUE SUR LE FORUM FAYTH ! Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 153079978 Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 4147920389 C'est vraiment une joie de t'accueillir sur le forum, en plus avec le scénario de Brandon ! Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 1099441412 Tellement un super choix et puis un super membre également ; tu risques de bien t'amuser Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 3485319699 Je trouve ça vraiment cool de développer également les personnages afro-américain, ce qu'on voit plus rarement dans la communauté RPG Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 3154063610
Puis, tu es du Quebec :O Trop génial, tu es de quel coin ? Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 687404742 Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 687404742 Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 687404742
Un gros merci pour l'inscription une fois de plus et ravi que le concept te plaise Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 452534760
Hésite pas pour les questions et HAVE FUN Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 1809751834 Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 3179609320
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2016 - 23:24
Invité
Merci pour l’accueil Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 3832895868 Fait plaisir pour l'inscription, j'adore le fait qu'il ne faut pas 30 lignes minimum, un forum qui priorise le développement des liens et non les histoires longues vide de contenue. Dans les petits pot les meilleurs ongant. Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 963341438
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2016 - 5:55
Invité
Bienvenue par ici, bon choix de scénario. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 31 Aoû 2016 - 6:28
Cassia A. Hamilton
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Austin Wellington
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Mer 31 Aoû 2016 - 9:44
Austin Wellington
Bienvenue à toi parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 31 Aoû 2016 - 13:27
W. Garrett Carpenter
Tu penses exactement comme nous ♥️
Je passe rapido, mais je prends le temps pour te valider. Pour moi, ta fiche est super ; tu peux commencer à jouer, si jamais Brandon a une modification à te demander, il peut le faire Wink HAVE FUN


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 31 Aoû 2016 - 15:19
Mackenzie M. Nelson
Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 3329173307 Mhooo je t'aime déjà ! & puis ton vava est super jolie Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 3900325376
un gros merci pour ce que tu as dit à propos des 30 lignes, en effet vaut mieux prioriser le développement de liens plutôt que la quantité de lignes dans un rp ! ♥️
je te souhaite BIENVENUE Very Happy
si jamais il y a quoi que ce soit, faut surtout pas te gêner hein !
Oh t'es du Canada, comme nous héhé, tu es de quelle région?
Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 180113212 Amuses toi comme une petite folle
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Mer 31 Aoû 2016 - 16:59
Brandon Bownell
Ma p'tite fille ! Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 628811539

Je connais un grand malabar qui va avoir une grosse surprise. Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 3770830341

C'est vraiment un grand plaisir de te voir débarquer. Ta fiche est très bonne. Je n'ai rien à dire. J'avais de toute façon laissé une grande liberté, et je suis content que tu aies osé t'approprier le personnage.

Je sens qu'un RP " quelqu'un à la porte, à cette heure ? " est imminent. Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 1968149038

En tout cas je te souhaite de bien trouver tes marques et de t'intégrer ici. Ils sont pas méchants. Ils sont même très gentils. En tout cas ils mordent pas, tu verras. Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret 3771040200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2016 - 9:43
Invité
bienvenue sur le forum Smile
t'as une bien belle demoiselle sous les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» FAYTH BOWNELL - (619) 345-2110
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
» FICHE PARTENAIRE ▬ SECRET GARDEN
» Brandon Kanoa Bownell
» Brandon Bownell ▬ Work or pleasure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: