Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brandon Bownell ▬ Work or pleasure ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Lun 11 Avr 2016 - 3:25
Brandon Bownell
Brandon Bownell





❯ FEAT :Dwayne Johnson
Carte d'Identitée

❯ NOM : Bownell
❯ PRÉNOM : Brandon Kanoa
❯ SURNOM : Paniolo
❯ ÂGE : 43 ans (02/05/1972)
❯ ÉTAT CIVIL : Divorcé
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : South Side
❯ NATIF DE : Honolulu, O'ahu, Hawaii, USA  
❯ EN VILLE DEPUIS : Une semaine
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne supérieure
❯ EMPLOI : Président de Bownell Private Security / Coach sportif
❯ NOMBRE D'ENFANTS : 2
❯ GROUPE : Life as we know it  
❯ AVATAR : Dwayne Johnson    

GOT A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

❯ Il a enquêté sur son ex-femme et sait où sont ses enfants
❯ Il a aussi appris qu'elle leur avait fait croire que lui les avait abandonné
❯ Pour ne pas risquer de confrontation douloureuse, il a préféré éviter de chercher à les voir
❯ Il a toujours des contacts avec sa famille à Hawaï et envoie régulièrement de l'argent aux plus modestes
❯ Bien qu'il n'ait pas de pension alimentaire à payer, il verse toujours un peu d'argent sur un compte pour le léguer un jour à ses enfants
❯ Il a fait ces deux dernières choses même quand il avait des problèmes d'argent
❯ Passé par une phase de dépression, il a trouvé un nouveau souffle en suivant ses rêves avant ses devoirs
❯ Il a rencontré une femme pendant qu'il traversait la côte ouest à la recherche de contrats, et ça a été un coup de foudre réciproque, mais une grande différence d'âge, son quotidien mouvementé et son désir à elle de suivre sa carrière les ont empêché de poursuivre ; il pense toujours à elle et envisage aujourd'hui de reprendre contact

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME :  

1,96M – 130KG – SAMOAN, HAWAÏEN, MAIS SURTOUT AMÉRICAIN – DIVORCE – PÈRE DE DEUX ENFANTS – NE LES A PAS VU DEPUIS QUINZE ANS – ILS PENSENT QU'IL LES A ABANDONNE – A PEUR DE LES RETROUVER – ANCIEN MILITAIRE – A FAIT LE KOSOVO, L'AFGHANISTAN ET L'IRAK – A FONDE UNE SOCIÉTÉ MILITAIRE PRIVÉE, PUIS UNE SOCIÉTÉ DE SÉCURITÉ PRIVÉE A PARTIR DE CELLE-CI – A PASSE LES CINQ DERNIÈRES ANNÉES A PARCOURIR LES ÉTATS DE L'OUEST – HANTE PAR LE SOUVENIR D'UNE RELATION ENTRETENUE A L’ÉPOQUE – ELLE AVAIT VINGT ANS DE MOINS QUE LUI – NE S’ARRÊTE NI SUR LA COULEUR NI SUR LES FORMES – PROFESSIONNELLEMENT, RIGOUREUX ET EXIGEANT, FROID EN FAÇADE – PERSONNELLEMENT, OUVERT ET AMICAL, CHALEUREUX ENVERS TOUS – S'INVESTIT PLEINEMENT POUR LES AUTRES – A CONNU UNE PHASE DE DÉPRESSION DE 2009 A 2015 – SUIT PLUTÔT SES ENVIES QUE SES DEVOIRS DEPUIS PEU – SOUHAITE FAIRE PROGRESSER SON PROJET DE COACHING – LA GUERRE L'A MARQUE A VIE – TOUJOURS SOLIDAIRE DE SA FAMILLE – TIENT UN COMPTE POUR SES ENFANTS – SOUHAITE TROUVER LA PAIX – VOUDRAIT RETROUVER SON COUP DE FOUDRE SANS OSER LA CONTACTER – S'ENTRAINE QUATRE HEURES PAR JOUR – MANGE CINQ REPAS PAR JOUR – TRÈS PATIENT – CAPABLE D'UNE GRANDE RETENUE – A RÉGULIÈREMENT BESOIN DE SE DÉFOULER EN CAS DE PÉRIODE STRESSANTE – ADEPTE DES PICKUPS – GRAND ADEPTE DE FILMS POUR ENFANTS – SON SURNOM VIENT DES COW-BOYS DE HAWAÏ – IL LUI A ÉTÉ DONNE PAR SON CAPITAINE EN SERBIE


I HAVE BEEN LOOKING FOR YOU :  

ÂME SŒUR (F) ▬ LUCY WESTLAKE


☇ STATUT ▬ Pris


Fiche
Rien ne semblait devoir réunir Lucy Westlake et Brandon, à commencer par l'âge. Elle a presque vingt ans de moins que lui. Pourtant, lorsqu'ils se rencontrèrent à un gala, ce fut le coup de foudre. Malheureusement, Brandon était très pris par ses affaires et déprimé, et Lucy voulait se concentrer sur sa carrière en pleine ascension. Ils se quittèrent après moins de deux mois. Brandon pense toujours à elle et aimerait oser la rappeler.

ÉLÈVES (M/F)  


☇ STATUT ▬ Libre


Voir aussi la petite annonce.
Beaucoup de monde voudrait perdre du poids ou gagner des muscles, mais il faut parfois de l'aide, et ça n'a rien d'humiliant. Brandon propose un suivi sportif ou de remise en forme à tout un chacun, et se montre très correct sur les tarifs. Pour lui, c'est surtout un hobby pour l'heure. N'hésitez pas à lui écrire un SMS si vous avez besoin de ses conseils.

EMPLOYÉS (M/F)  


☇ STATUT ▬ Libre


Si votre personnage a un passif militaire, il a peut-être sa place chez Bownell Private Security. A condition d'accepter de faire du baby sitting pour les plus riches ou de la surveillance sur tous types de sites, vous trouver une affectation est tout à fait faisable. Salaire et primes intéressants.

EX-FEMME (F) ▬ NAOMI


☇ STATUT ▬ Libre


Fiche scénario prête à la lecture juste ici !

Elle a rencontré Brandon en 1991, alors qu'il n'avait que 19 ans ; et elle tout juste 18. Dans une situation difficile, elle voit ce marine comme un bon parti pour construire sa vie. Elle est vite tombée enceinte de leur premier enfant, qu'elle a eu milieu 1992, quelques mois après leur mariage. Au début, elle apprécie cette relation, et ils ont même un deuxième enfant en 1995. Brandon passe de plus en plus de temps à la maison, et il se montre moins affectueux. Elle lui reproche de traiter sa famille comme une mission à remplir, de ne pas l'aimer même. Il finit par la fuir pour s'engager en Serbie, en 1999. Il passe peu de temps chez eux, en 2001, avant de devoir partir pour l'Afghanistan, puis l'Irak. En 2004, elle fréquente un autre homme depuis un certain temps. Elle décide de dire aux enfants que leur père les a abandonné, de divorcer et de se remarier avec son amant. Elle n'a pas laissé d'adresse à Brandon, pour ne pas le revoir et pour ne pas lui laisser ses enfants. Ni elle ni ses enfants n'ont plus entendu parler de lui depuis.

FILS (M) ▬ TERRYL BOWNELL  


☇ STATUT ▬ Libre


Fiche scénario prête à la lecture juste ici !

Il n'a pas pu voir son fils depuis quinze ans, et il en souffre. Il s'est renseigné sur sa vie et sa situation, mais n'a pu se résoudre à l'approcher. Au fond de lui, il rêve d'ouvrir un jour sa porte et de voir son visage.

FILLE (F) ▬ FAYTH BOWNELL  


☇ STATUT ▬ Pris


Fiche scénario prête à la lecture juste ici !

Il n'a pas pu voir sa fille depuis quinze ans, et il en souffre. Il s'est renseigné sur sa vie et sa situation, mais n'a pu se résoudre à l'approcher. Au fond de lui, il rêve d'ouvrir un jour sa porte et de voir son visage.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Lun 11 Avr 2016 - 3:25
Brandon Bownell
Buddies & Family




Maureen Carpenter


Maureen Carpenter ▬ Jeunette préoccupante


Une des filles de Wade Garrett Carpenter. Brandon l'a rencontrée par hasard en faisant des courses. Leur discussion a dévié et elle lui a demandé de lui enseigner à se battre. En cause : sa peur de voir arriver un ex violent. Il lui a conseillé d'impliquer sa famille et la police, sans succès. Il n'a d'autre choix que d'envisager d'autres options.

Mackenzie M. Nelson


Mackenzie M. Nelson ▬ Élève en fitness


Mackenzie a contacté Brandon pour reprendre la forme, après que son précédent coach en fitness soit tombé malade et accuse le coup d'une absence prolongée. Les deux personnes ont noué une bonne entente en peu de temps, se découvrant plus de points communs qu'on pourrait s'y attendre.

NOM DU PERSONNAGE


☇ STATUT ▬ Qui tu es pour moi


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Lun 11 Avr 2016 - 3:26
Brandon Bownell
Work & Foes




Cordelia-Lou Gallagher


Cordelia-Lou Gallagher ▬ Crocodile


Vous voyez le crocodile, ce type lourd dans le métro qui se croit irrésistible, et qui pense que les femmes devraient tomber à ses pieds ? Pour Brandon, Cordy en est la version féminine. Elle a commencé à lui rentrer dedans alors qu'il lui demandait une information à l'hôpital. Il s'est senti très mal à l'aise et n'a guère apprécié ce premier contact.

NOM DU PERSONNAGE


☇ STATUT ▬ Qui tu es pour moi


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Lun 11 Avr 2016 - 3:28
Brandon Bownell
This is my story




SUJETS EN COURS


Master Chef ▬ Kayle L. Carpenter


Brandon mange beaucoup pour suivre le rythme, et il lui faut du talent et des recettes pour ne pas se lasser. Après son arrivée à Sidebay, il a pris la liberté de chercher des cours de cuisine. Il a fini par trouver, au Vintage Hotel.

Surfing USA ▬ Mokaï Wailana


Brandon a décidé de prendre des cours de surf. Après avoir négligé ce pan essentiel de la culture hawaïenne pendant sa jeunesse, pour une obscure raison, il cherche à renouer avec. C'est un jeune homme, Mokaï, qui va s'occuper de lui.

SUJETS TERMINES


Petite course de dernière minute ▬ Maureen Carpenter


Brandon croisa par hasard une autre Carpenter ce jour-là. Ce qu'il ignorait, c'était que les banalités escomptées allaient dévier vers une demande tout à fait sérieuse.
En effet, Maureen souhaitait une formation au combat pour se défendre contre un ex violent. Brandon l'arrêta immédiatement et lui conseilla de joindre la police et d'informer sa famille. Face à son refus, il n'eut d'autre choix que d'envisager d'autres options.

Work Out ▬ Mackenzie M. Nelson


Il fallut peu de temps à Brandon avant d'avoir son premier élève, une belle blonde nommée Mackenzie. Elle souhaitait retrouver la ligne, et ils se retrouvèrent dans le parc du quartier est pour en discuter.
Après un peu d'exercice de chauffe et un bon smoothie bio à l'orée du parc, les deux personnes échangèrent lors d'une discussion profonde. Se découvrant des affinités, ils se quittèrent satisfaits et prêts à poursuivre le travail.

Excuse Me ▬ Cordelia-Lou Gallagher


Brandon devait aller faire un devis au Memorial Hospital auprès d'un médecin membre du conseil, mais ne trouvait personne en train de l'attendre dans le hall. Dès qu'il trouva quelqu'un en train de partir en pause, il se jeta, espérant une indication.
S'étant fait draguer plutôt sérieusement, il tâcha de faire passer le temps et de ne pas dévoiler ses occupations jusqu'à pouvoir se libérer de l'emprise de Cordelia-Lou Gallagher.

SUJETS PRÉVUS


☇ A VENIR ▬ Avec Wade Garrett Carpenter


Après l'épisode de la chasse au trésor, le moment est venu pour Brandon de rencontrer le directeur du Vintage Hotel. Celui-ci craint d'être plus personnellement visé qu'il le pensait. Il craint pour son affaire, mais aussi pour lui et pour sa famille. Dans le même temps, Brandon trouve là l'occasion de parler du cas de sa fille, Maureen.

SUJETS ABANDONNES


Someone Special ▬ Indianna S. Lewis
Abandon pour cause de départ du forum.


Au retour des beaux jours, Brandon ne put se retenir de partir à la découverte des sentiers des alentours. Sur un petit parcours sportif mis à disposition de tous, il vit une jeune femme et s'arrêta pour l'observer. Il ignorait qu'il s'agissait de la serveuse du See You Latte qu'il appréciait beaucoup.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Lun 11 Avr 2016 - 3:28
Brandon Bownell
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 11 Avr 2016 - 7:33
Mackenzie M. Nelson
Oui bonjour, le message est pour Monsieur Bownell, ici Mackenzie Nelson et j'aurai fortement besoin de vos qualifications en tant que coach personnel. Je ne peux pas avoir un corps de rêve sans un bon entraîneur et le miens viens tout juste de quitter le centre pour cause de maladie...Vous feriez mon bonheur en acceptant mon offre Smile
vous pouvez me joindre au numéro affiché sur l'écra, en tout temps!
Bonne journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2016 - 12:16
Invité
JE VEUX UN LIEN Brandon Bownell ▬ Work or pleasure ? 3832895868 Brandon Bownell ▬ Work or pleasure ? 2459624132 Brandon Bownell ▬ Work or pleasure ? 1239350864
Enfin si tu veux bien Brandon Bownell ▬ Work or pleasure ? 4068008216

Tu veux bien me décrire un peu ton perso STP.
Voici pour ma petite Indy :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 11 Avr 2016 - 12:33
W. Garrett Carpenter
Veux-tu être mon ami ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Lun 11 Avr 2016 - 15:58
Brandon Bownell
Mackenzie M. Nelson a écrit:
Oui bonjour, le message est pour Monsieur Bownell, ici Mackenzie Nelson et j'aurai fortement besoin de vos qualifications en tant que coach personnel. Je ne peux pas avoir un corps de rêve sans un bon entraîneur et le miens viens tout juste de quitter le centre pour cause de maladie...Vous feriez mon bonheur en acceptant mon offre Smile
vous pouvez me joindre au numéro affiché sur l'écra, en tout temps!
Bonne journée ♥️

J'ai décidé de jouer l'immersion : je t'ai laissé un texto !
Brandon Bownell ▬ Work or pleasure ? 2459624132

Indianna S. Lewis a écrit:
JE VEUX UN LIEN Brandon Bownell ▬ Work or pleasure ? 3832895868 Brandon Bownell ▬ Work or pleasure ? 2459624132 Brandon Bownell ▬ Work or pleasure ? 1239350864
Enfin si tu veux bien Brandon Bownell ▬ Work or pleasure ? 4068008216

Tu veux bien me décrire un peu ton perso STP.
Voici pour ma petite Indy :

Spoiler:

Hey ! Ben je vois qu'ils sont tous les deux plutôt sportifs, je les vois bien se retrouver sur un footing, ou sur un petit parcours comme on en trouve toujours plein dans certains parcs.
Brandon a aussi une fille, qu'il ne connaît pas vraiment vu qu'il ne l'a pas vue depuis 12 ans, mais qui est un peu plus jeune qu'Indy à peine. Il pourrait la regarder faire en la rattrapant et faire son papa en l'aidant et en la motivant ?

Pour le reste, je vais rajouter le résumé à la page, oui, mais le voilà, grosso modo :
Spoiler:

W. Garrett Carpenter a écrit:
Veux-tu être mon ami ? (:

Mais mon Garrett, après ce que je t'ai fait vivre avec Raymond, je ne peux que dire oui ! Après c'est deux personnages très différents sur le plan privé, mais je pense qu'au niveau professionnel, avec le côté très dur et pro de mon gars, ça pourrait très bien passer.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2016 - 17:41
Invité
J'aime beaucoup l'idée, en plus je cherche un lien uyn peu similaire.

Citation :
Inconsciemment je recherchais mon père biologique, depuis que j'ai quitter L.A.... Je ne sais pourquoi mais chaque homme qui me "plaisait" j'avais envie de croire qu'il était mon père. Et lui il était pour moi le père idéal, au See you Latte, il était toujours gentil, m'offrant toujours un café, ou un gâteau, prenant toujours quelques minutes pour discuter etc. J'ai voulu croire qu'il était celui que je cherchais, mais non. Après quelques discussions je lui ai avoué ce que je ressentais, il ne l'a pas mal prit, quoiqu'il fut surpris. Il a trouvé cela touchant et depuis il me surveille, me protège, il joue un peu les papas si l'on peut dire. Il est très important dans ma vie. Merci d'être là !

Du coup on peu l'adapté si cela te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Lun 11 Avr 2016 - 17:49
Brandon Bownell
Ou on peut adapter les choses à ce que tu voulais. C'est mignon aussi, l'idée du client sympa au café. Il faudra bien que Brandon se trouve un petit point de chute pendant ses déplacements professionnels.
Brandon Bownell ▬ Work or pleasure ? 2987741431
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2016 - 4:56
Invité
Citation :
Inconsciemment je recherchais mon père biologique, depuis que j'ai quitter L.A.... Je ne sais pourquoi mais chaque homme qui me "plaisait" j'avais envie de croire qu'il était mon père. Et lui il était pour moi le père idéal, au See you Latte, il était toujours gentil, m'offrant toujours un café, ou un gâteau, prenant toujours quelques minutes pour discuter etc. Puis nous nous sommes rendu comptes qu'on se croisait régulièrement en footing le matin. Du coup nous avons également finit par partager ce moment-ci. J'ai voulu croire qu'il était celui que je cherchais, mais non. Après quelques discussions je lui ai avoué ce que je ressentais, il ne l'a pas mal prit, quoiqu'il fut surpris. Il a trouvé cela touchant et depuis il me surveille, me protège, il joue un peu les papas si l'on peut dire. Il est très important dans ma vie. Merci d'être là !

J'ai ajouté une petite phrase sur le footing, cela te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Mar 12 Avr 2016 - 6:25
Brandon Bownell
Deal ! On n'a plus qu'à lancer ça. Qui s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 12 Avr 2016 - 10:09
Mackenzie M. Nelson
héhé j'adore -sauf que tu as envoyé un texto à Maddi pas à Mack hahah, mais je vais m'en servir si jamais on se fait un rp, en pesant que c'était un client à la base XDD-
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Mar 12 Avr 2016 - 10:13
Brandon Bownell
Et mince ! C'est à cause des 2 M du prénom. Brandon Bownell ▬ Work or pleasure ? 703040209

En attendant, du coup, tu as une idée de l'endroit où se retrouver ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 12 Avr 2016 - 10:28
Mackenzie M. Nelson
hmmm question, tu travailles dans un centre sportif ou bien tu es coach genre d'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Mar 12 Avr 2016 - 10:31
Brandon Bownell
Pas de centre sportif sur Sidebay (pour le moment, j'attends de voir si un petit groupe se forme pour le demander Wink ), donc on fait ça à domicile ou en extérieur. Vu le temps vers San Diego, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 12 Avr 2016 - 10:45
Mackenzie M. Nelson
merci pour le lien haha !
parfait alors on va se rejoindre à l'extérieur muhaha, dans un parc !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Mar 12 Avr 2016 - 10:48
Brandon Bownell
Un parc ! Brandon Bownell ▬ Work or pleasure ? 1032386379

Je suis pas sûr de pouvoir le lancer dans l'immédiat. Au pire ce sera au premier qui a du temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 12 Avr 2016 - 10:53
Mackenzie M. Nelson
je vais m'en occuper ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 12 Avr 2016 - 11:13
Mackenzie M. Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Mar 12 Avr 2016 - 11:21
Brandon Bownell
Brandon Bownell ▬ Work or pleasure ? 628811539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr 2016 - 11:01
Invité
Comme tu veux, j'avoue que je suis un peu déborder niveau Rp... J'ai pas mal de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Bownell
Brandon Bownell
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 134
Mer 13 Avr 2016 - 16:13
Brandon Bownell
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 4 Mai 2016 - 20:52
Hunter J. Morrow
Sinon avec Hunter, si un truc t'intéresserait, je recherche des nouveaux liens, j'ai pas mal tout perdu ceux que j'avais... Brandon Bownell ▬ Work or pleasure ? 1712435362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Brandon Kanoa Bownell
» WORK OUT - BRANDON & MACKENZIE
» Ray & Brandon are back !
» FAYTH BOWNELL - (619) 345-2110
» Fayth Bownell - i'm bout to tell you a little secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets-
Sauter vers: