Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: The Cheers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I want to know U [Jared]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Jeu 10 Nov 2016 - 16:07
Jared Z. Leev
Red fut soulagé de voir un sourire en coin se former sur le visage de sa nouvelle amie…il ne voulait en aucun cas lui faire peur, il savait pertinemment que son regard dur avait tendance à effrayer les gens et qu’il pouvait être très à cheval sur ses principes qu’il tentait de faire respecter et ce peu importe la situation… Il fut néanmoins troublé lorsque cette dernière s’approcha de lui pour le serrer. Une sensation étrange le gagna tout entier…non pas un frisson, mais un sentiment bien plus puissant, comme ce sentiment étrange lorsqu’on rêve que l’on tombe dans le vide et qu’on se réveil soulagé mais en panique. Red posa sa main contre la tête de son interlocutrice, petit geste bien simple de compassion alors qu’elle le nommait de héro. Bad Boy, moi ? Ce n’est que la barbe et ma voix qui te font penser ça ! Dit-il avant de sourire à son tour. Devait-il rester là ou quitter ? Terminons au moins ce que nous avons commandés, on verra après ?Sans poser de question il reprit confortablement place sur son banc en bois, attrapa son verre d’alcool et y trempa ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Sam 12 Nov 2016 - 8:32
Abigaïl Jenkins
Abi ne pu s'empêcher de rire. Jared était excellent. Il passait du mauvais gars, très dur et sûr de lui à un gars méga attachant. Il ne pouvait s'empêcher de blaguer. Il était vraiment quelqu'un de bien. La brunette ne regrettait pas de le connaître. Il l'avait défendu en quelques sortes, il était une valeur sûre, un homme de confiance. L'escorte aurait pu se faire voler pas mal. Le brunet avait l’œil affûté et il avait tout remarqué avant la catastrophe. La belle se permettait des actions un peu osées mais Jared ne disait rien. Elle s'était jetée dans ses bras car il avait été héroïque. La main qu'il posa sur la tête de la jeune femme ne manqua pas de lui donner une sensation agréable. Elle était bel et bien rassurée. Ouais et ta voix de Monsieur qui gère les soucis, cette voix stricte. T'es impressionnant, je te jure. On aurait dit un policier ou je ne sais quoi. Tu n'as peur de rien et regarde tu lui as même fait peur. C'est hilarant quand même. Elle fit "oui" de la tête pour finir les verres ici et aller ailleurs. Tu veux qu'on aille où ? Sans proposition bizarre, je peux t'emmener à mon appartement que tu en découvres plus sur moi. Tu verras la bordélique que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Lun 14 Nov 2016 - 11:34
Jared Z. Leev
Le comparer à un flic le fit bien sourire, il était bien loin d’être un officier de police mais avait eu une pensée pour JJ…cette fille qu’il avait toujours détesté un brin par son manque de jugeote et son impulsivité, mais qui maintenant dirigeait le poste de police de Sidebay…enfin la dernière fois qu’ils s’étaient croisés, ça c’était plutôt bien tassé, ils avaient pourchassé un voleur de voiture tous les deux ensemble et ça avait formé un duo improbable, mais franchement d’enfer.

Contente que ça te fasse marrer alors ! Lui dit-il tout en prenant une seconde gorgée de son verre alors que la brunette reprenait place sur son siège, lui proposant par la suite d’aller faire un saut à son appartement, voir l’état des lieux. C’est pas un plan tordu pour me faire la peau ? Évidemment il rigolait, il avait tendance à ne pas trop pousser en temps normal, mais une sensation étrange l’envahissait à ce moment précis…il ne se sentait pas au mieux de se forme en arrivant dans ce bar et maintenant, il se croyait capable de refaire le monde. Ce n’était pas dans sa nature de blaguer autant et d’accepter de se rendre chez une femme qu’il ne connaissait pas, mais ce soir, tout était possible. sans blague, je serai honoré de voir ce bordel ! Dit-il finalement tout en offrant un magnifique sourire à la jeune femme.


HJ: Je crois qu’on peut passer au topic chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mar 15 Nov 2016 - 9:01
Abigaïl Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 16 Nov 2016 - 17:17
Mackenzie M. Nelson
TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (M) JARED PADALECKI ▬ Bro'
» DON'T SAY GOODBYE, JUST SAY HELLO - ALISON & JARED
» DÉJÀ VUE - RAYMOND & JARED
» La suite chez moi [Jared]
» Doublement en colère - JANE & JARED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: The Cheers-
Sauter vers: