Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego :: Grey Publicité Inc. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er jour (Lana)

Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Lun 12 Sep 2016 - 16:25
Maureen Carpenter
C'était mon premier jour de boulot. J'avais miraculeusement reçut le coup de téléphone tant attendu pour m’annoncer que ma candidature avait était retenu. Ça alors, c'était une réel surprise vue l'entretient que j'avais passer qui n'avais pas était un désastre mais presque. J'arrivai donc pour mon premier jours. Bien habillié, un peu comme à l'entretient. Tailleur, maquillage fin et discret, chaussure noir avec des petits talon et une sacoche à la main. Je me présenta à l'accueil comme Maureen Carpenter cette fois ci, j'avais le poste plus besoin de camouflé mon nom de famille avec celui de ma mère. Et j'attendis que ma supérieur m'accueil pour me confier mes première tâches
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Dim 18 Sep 2016 - 19:27
Lana C. Grey
Le réveil matin sonne, je l’éteins et me lève, j’enfile mes vêtements avant d’aller préparer mon petit déjeuner et puis soudainement, je me souviens qu’on est lundi et que c’est la première journée de Maureen au travail. Je descends à la cuisine pour me faire une crêpe. Après avoir mangé mon petit déj, je monte me brosser les dents et me maquiller. Bon je suis prête à partir. Je monte dans mon auto et je roule en direction du bureau. J’entre dans le bureau et marche jusque la réception ou m’attend Maureen. Bonjour Maureen, j’espère que vous allez bien. Suivez-moi nous allons dans mon bureau je vais te donner tes premières tâches. Vous allez assister ma secrétaire Julia, c’est-à-dire que vous allez répondre au téléphone, répondre au client à la réception, prendre mes rendez-vous, tenez, je lui tends mon agenda afin qu’elle puisse voir mes disponibilités. J’ai aussi quelques traitements de texte à vous faire taper à l’ordinateur, Julia va vous montrer comment fonctionne le logiciel de traitement de texte et elle va vous montrer également où est le matériel de bureau. Vous allez voir vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ici. Avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Lun 19 Sep 2016 - 11:21
Maureen Carpenter
Ma patronne arriva toujours très classe, pour m accueilllir. Elle me demanda de la suivre et me donna mes tâches. Elle m expliquait en quoi aller consister mon travail et je l écoutais avec attention. Pas le droit à l erreur pour mon premier jour. J était à l écoute de tout ce qu elle me disait.

- D accord pas de problème. Heu non pas de question pour le moment

Je la suivait pendant qu elle me faisais faire le tour. Tout en notant ce qu elle me demandais de faire.

-D accord très bien. Et en cas de demande particulière je vous transfert l appel ou je vois avec votre secrétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Sam 1 Oct 2016 - 9:11
Lana C. Grey
Après que j’ai fini de parler, Maureen me posa sa question. Vous prenez l’appel quand je vous dis que je suis occupée dans le cas contraire, je vous avertirai si j’attends des appels particuliers. Bon venez je vais vous reconduire à la réception. Nous marchons en direction de la réception et nous croisons quelques collègues à qui je présenta Maureen. Une fois arrivé à destination, je pointe le poste de Maureen, tenez Maureen ceci va être votre bureau avec votre ordinateur. Comme je vous disais tantôt c’est Julia qui vous prendra en charge. Elle est très gentille dis-je en la regardant. Je tends la lettre que je vais lui faire tapper. Tenez Maureen vous aller commencer avec ceci. Quand vous aurez terminé, venez frapper à ma porte, je vais la regarder tout de suite. S’il y a quoi que ce soit, je vais être dans mon bureau. Je repars en direction de mon bureau. J’ai du pain sur la planche, je dois regarder mes courriels, téléphoner des clients et finaliser quelques dossiers. Je vais demander de faire les copies de ce dossier à Maureen quand elle va venir me porter la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Dim 2 Oct 2016 - 6:08
Maureen Carpenter
Je là suivais en buvant ces paroles. Je m installa et pris la lettre. Je devais être rapide et efficace. Je aquiessa et me mis directement aux travail. J utilisais souvent les ordinateur donc pas de soucis. Mais les fautes de orthographe c était mon noir. Je recopia la lettre puis le emmena à ma chef. Je frappa à la porte et quant elle m'a invita à entrée je m exécuta.

-Voilà c est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Ven 7 Oct 2016 - 20:31
Lana C. Grey
Je réponds à quelques courriels, puis je sors un dossier pour le finaliser, je me plonge dedans. On frappe à ma porte je lui dis d’entrée. C’était Maureen qui avait déjà terminé la lettre. À ce que je peux voir ça bien été Maureen vous avez faite vite. Je l’invite à s’asseoir et puis je prends la lettre qu’elle me tend en la scrutant de A à Z, je corrige les fautes en rouge puis je lui redonne pour qu'elles les corrigent à l'ordinateur , il va falloir travailler ton français, corrige les fautes et fais 5 copies et tant qu’à être dans les copies je vais vous donner quelques feuilles à photocopier dans le dossier de la pâtisserie du coin. Quand vous aurez terminé vous viendrez me revoir pour me les donner et je vais vous donner un autre travail à faire, cela devrait vous prendre une partie de la journée.

Après avoir donné les feuilles à photocopier, je continue mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Dim 9 Oct 2016 - 7:27
Maureen Carpenter
Je récupéra les papiers et je retourna travailler. Je progressa dans toute la journée. Je corrigea, fis quelques photocopie et continua mon travail. Puis je reçut un coup de téléphone, une amie de L.A. Elle surveiller Ayden pour moi, elle me donner des infos que l'évolution de ces recherches. Je sais que j'étais au travail mais je n'avais pas le choix. Je répondis un peu plus loin, dans le bureau. Elle m'expliqua la situation et me dis qu'il cherchait d'autre piste, qu'il savait que je n'étais plus à L.A. Si jamais il ne me cherchait plus la bas il allait vite faire le liens et me retrouver ici. Il risquait d'arriver dans le coin, je devait repartir à L.A pour lui laisser des fausses pistes. Je raccrocha et frappa à la porte. Elle me laisser entrer et je lui expliqua la situation.

-Excuser moi Mme Grey mais j'ai un problème familiale grave. Je peux partir ?

Demandais je un peu gêner. Oui c'était culotter mais je n'avais aucune autre choix. Je devais mettre Ayden sur une fausse pistes au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Dim 6 Nov 2016 - 20:25
Lana C. Grey
Mon avant midi se passa très bien, je reçu aucun coup de téléphone qui aurait pu ralentir mon travail, ni courriel important bref, tout ce passait bien. Maureen semblait aimer le travail que je lui ai confié. Par contre, il faudra travailler son français, car il laisse à désirer. un petit cognement me fait sortir de mes pensées Oui. C'était Maureen elle avait l'air contrariée et gênée, entrez ma chère ne restez pas planter là. Elle entra et ferma la porte derrière elle. Elle me demanda si elle pouvait partir, car elle avait un problème familiale à régler. Je ne pouvais pas l'obliger à rester ici sachant qu'elle avait un problème familiale, je comprends cela, moi aussi ma famille passe avant le boulot. C'est jusque-là ça tombe mal j'avais besoin d'elle aujourd'hui et c'est seulement sa première journée de boulot. Je finis par lui dire oui vous pouvez partir j'espère que ce n'est pas trop grave. Tenez moi au courant, je veux savoir si vous allez être présente demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Ven 11 Nov 2016 - 5:47
Maureen Carpenter
Quant elle accepta que je parte je fus soulager. Je la remercia en lui assurant que je lui dirais au plus vite quant je comptais reprendre. J esquissais un sourire et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Sam 12 Nov 2016 - 15:03
Lana C. Grey
Je sors de mon bureau en même temps qu'elle pour aller donner le travail qui était destiné à Maureen à mon autre secrétaire, Julia. Voilà dis-je à cette dernière vous allez arrêter tout ce que vous faites et aller me faire ça, je le veux avant la fin de la journée merci, je tourne les talons et retourne dans mon bureau continuer mon travail.


terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» FICHE PARTENAIRE ▬ OH MY SERIES
» TRY, TRY, TRY - LANA & KAREN
» Entretient d'embauche (Lana)
» Lana Candice Grey
» Lana C. Grey - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego :: Grey Publicité Inc.-
Sauter vers: