Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HELLO, IT IS ME YOUR LOOKING FOR? - MACK & TOMMY (16+)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 7 Déc 2015 - 13:54
Tommy J. Moriarty






❝Hello, It is me your looking for?❞
Mack & Tommy
Alors que trouver la jeune femme dans la chambre en poussant la porte de cette dernière avait été une surprise, ce qui se passe à présent en est également une. Après tout ils auraient très bien put s’engueuler jusqu’à pas d’heure pour régler les petits problèmes du passé, ils auraient très bien pu rester sur leurs propres idées, ne pas laisser les excuses fuser pour l’un et ne pas les accepter pour l’autre. Et pourtant les choses étaient ainsi. Ils s’étaient retrouvé à parler normalement enfin disons plus ou moins car ce n’était pas non plus comme autrefois où il n’y avait pas ce questionnement de ce que l’autre allait pouvoir penser, de ce qu’il allait pouvoir en répondre, des rancœurs que l’un pourrait avoir et des aveux qui peuvent potentiellement surgir à tout moment. Elle était la première à être dénudée face à lui mais elle n’allait surement pas laisser les choses être ainsi et ce fut effectivement le cas puisqu’elle ne tarda pas à le rejoindre sur ce plan puisqu’elle lui ôta le dernier bout de tissu qu’il portait sur la peau. Il aida également à ce que vêtement se retrouve au sol et loin des festivités. C’est une nouvelle fois agrippé par la jeune femme qu’il se rapproche d’avantage d’elle ayant autant qu’elle la possibilité de gérer ce qui se passe entre eux. Poussé par le bassin de la jeune femme ce dernier se voit sourire légèrement en coin et mordille alors la lèvre de cette dernière avant d’aller une nouvelle fois s’aventurer dans le cou de la jeune femme désirant exprimant sa passion présente et souhaitant en amener une réciprocité. Si cette dernière est allongée, c’est également Tommy qui vient de prendre place sur le lit, ses pieds ne touchant plus le sol de la chambre, ils sont à présent sur un tout autre ring.



© Pando

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 7 Déc 2015 - 14:08
Mackenzie M. Nelson
Elle pouvait le sentir sourire contre ses lèvres face à ce qu’elle venait de faire. Le pousser, rien que pour lui démontrer comment elle avait envie de lui à ce moment et comme ça avait toujours été le cas. Jamais Mackenzie ne se serait douté une seconde que sa soirée se serait finie de la sorte. Elle s’attendait à avoir un client, à baisser pour le plaisir de ce dernier puis de le regarder dormir, baillant jusqu’à ce que le matin plombe enfin le reste de la chambre…non jamais elle n’aurait même pu penser que Tommy se trouverait dans cette pièce et jamais plus encore qu’elle ferait de nouveau l’amour avec lui.

Enfin l’homme qui l’embrassait quelques secondes plus tôt se détacha d’elle, pour venir à son tour s’étendre contre les draps crème. Sans même réfléchir, la blonde se roula sur le ventre pour ensuite se lever et lever une jambe par-dessus le bassin de son ex. C’est sans soucis qu’elle sut se positionner contre le sexe de son ex conjoint. Rejetant la tête vers l’arrière, Mack se laissa monter et descendre au rythme de la musique qui continuait de jouer, une main contre le torse de Tommy pour s’appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 7 Déc 2015 - 14:24
Tommy J. Moriarty






❝Hello, It is me your looking for?❞
Mack & Tommy
Elle avait envie de son ex-compagnon. Le désir semblait être bel et bien présent et en ce moment pas de jeu entre eux, pas de comédie mais juste la pure vérité, la sincérité quant au désir que l’un ressentait vis-à-vis de l’autre. Elle le lui faisait comprendre ainsi et ce dernier avait bel et bien saisit le message c’est bien pour cela que cela l’amusa légèrement qu’elle se manifeste ainsi. Finalement un anniversaire qui s’annonçait comme cool et amusant car il devait être avec ses potes mais qui allait virer à l’aventure total étant donné qu’on était censé lui avoir payé les services d’une call-girl s’avère être une soirée qui tourne à la surprise effectivement mais au plaisir désiré…aux retrouvailles autant personnelles que physiques. Un joyeux anniversaire dans ce cas Tommy. Un des plus beaux peut être bien. Alors qu’il avait le dessus pour l’instant et qu’il dominait plus ou moins la situation jusqu’à maintenant, les choses évoluèrent. Ce fut au tour de Mackenzie d’avoir une nouvelle fois les choses en main et de montrer ce qu’elle désirait vis-à-vis de Tommy. Elle prit alors place contre celui-ci après avoir enjamber en quelques sortes ce dernier et c’est là que la prise en main radicale débuta puisqu’elle se plaça comme il se doit contre la partie génitale de Tommy loin de montrer un désintéressement concernant cette déesse qui lui faisait face. Elle donnait le rythme et semblait se caler plus ou moins sur la musique, une idée comme une autre en soi, il sentit la main de cette dernière contre son torse et le début d’un acte consentit. A présent ils ne faisaient plus qu’un et Monsieur Moriarty ne se laissa pas emporter entièrement par le plaisir et les sensations ressenties pour laisser la jeune femme faire tout toute seule, loin de là il déposa ses mains sur les hanches de cette dernière ayant un point d’accroche et l’aida ainsi afin d’accentuer sa pratique. Les lèvres de cette dernière manquaient surement à celle de Tommy mais le plaisir de celles-ci n’était pas compenser par le plaisir des corps de leurs propriétaires ? Visiblement si et puis il n’est pas exclus surtout venant de la part de Tommy que ce dernier ne reviennent pas aux lèvres de Mackenzie d’ici la fin de la nuit.



© Pando

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 7 Déc 2015 - 14:36
Mackenzie M. Nelson
Tout semblait se passer si lentement, mais à la fois tellement vite… la blonde se trouvait au-dessus de l’homme de sa vie, haletant au battement de son cœur alors que ce dernier vint poser ses mains contre ses hanches. Elle prit ce geste comme une façon de lui montrer qu’elle avait raison de faire ce qu’elle faisait et qu’elle s’y prenait plus que bien. Davantage motivée, la belle continua son aventure, montant en grade son rythme pour enfin venir détacher les mains de son ex de son bassin. Avec assurance Mackenzie entoura la main gauche de Tommy contre sa poitrine alors qu’elle tenait son autre main fermement. Elle le tenait et n’avait plus envie qu’il ne l’abandonne, ne serait-ce pour la nuit au moins. Mackenzie sentie finalement son corps se contracter, elle sentait tout son être donner des spasmes alors qu’elle fermait les paupières durement. Mack ne contrôlait plus rien, son corps réagissait à son désir qui ne l’avait jamais abandonné malgré leur rupture. Elle finit par se laisser aller, gémissant un peu plus fort plus les secondes s’écroulaient, continuant malgré tout à bouger son corps dans l'espoir de combler les attentes de son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 7 Déc 2015 - 15:15
Tommy J. Moriarty


❝Hello, It is me your looking for?❞
Mack & Tommy
Bien évidemment qu’elle s’y prenait bien, à vrai dire la jeune femme s’y prenait à merveille et il n’avait jamais douté quant aux capacités de cette dernière car les fois où ils se sont donné corps et âme à l’autre reste encore des bons souvenirs, de très bons souvenirs dans la mémoire de Tommy. Jamais il ne pourrait donc être en train de douter actuellement des capacités de celle-ci vis-à-vis de l’activité qu’ils sont en train de retenter ensemble. Elle ne repoussa pas l’initiative qu’il avait eu en posant les mains sur les hanches de cette dernière mais en même temps il n’avait même pas dans l’idée de laisser la jeune femme faire tout toute seule et rester spectateur de ce qu’il était en train de vivre. Un plaisir commun est beaucoup mieux qu’un plaisir égoïste. Du moins dans ce genre de situation et du point de vue de Tommy. Ses mains n’étaient plus vraiment libre d’être où elles le désiraient puisque Mackenzie vint en prendre possession ce qui ne fut pas pour déplaire à celui à qui elles appartenaient. Les gémissent respectifs des deux êtres humains présents dans cette chambre se faisaient présents et l’écho du plaisir qu’ils se donnaient. Languis des lèvres de la belle et désirant donner encore d’avantage du sien il tenta de bouger comme il lui fut possible et de se redresser comme il put afin de regagner les lèvres de la jeune femme n’enlevant pas pour autant leur activité du moment et laissant ses mains sous le joug des siennes. Il lui donna quelques baisers furtifs prenant de temps à autre le temps d’examiner ces lèvres, ce regard, ce cou, ce corps puis il regagnait aussitôt le contact de cette dernière du bout des lèvres.


© Pando

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 7 Déc 2015 - 18:15
Mackenzie M. Nelson
Tel un vrai duo en symbiose, le couple s’abandonnait l’un à l’autre sans gênes ni malices. La blonde ne ressentait même plus la présence de la musique dans la pièce, tout était flou dans son cerveau, elle ne pensait qu’au moment présent, à l’homme qui venait de se redresser pour se retrouver tous les deux assis l’un sur l’autre, face à face. Complètement ennivrée, Mackenzie se laissait embrasser, fermant de temps en temps les yeux pour savourer chaque secondes ce que lui faisait subir son ex, dégageant la tête vers l’arrière de temps à autre pour dévoiler son cou et ainsi démontrer à Tommy qu’elle appréciait ses lèvres chaudes et expérimentées, contre sa peau. C’était l’extase. Un pur bonheur qui l’a mena directement à l’orgasme. Complètement perdue, la blonde ralenti la cadence, tentant du mieux qu’elle le pouvait de reprendre son souffle. D’un geste beaucoup plus lent, elle continua de monter et descendre au-dessus de son ancien conjoint, Mack n’avait aucune envie que cette petite activité totalement improvisée ne s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 7 Déc 2015 - 18:27
Tommy J. Moriarty



❝Hello, It is me your looking for?❞
Mack & Tommy
La musique. Elle était au départ la raison de cette danse. Elle était la raison de cette nouvelle proximité entre les deux. Elle était finalement le rythme et l’ambiance qui régnait entre eux mais voilà qu’elle n’était plus qu’un bruit de fond, qu’un souvenir lointain et un détail que les occupants de la chambre avaient complètement oubliée. Finalement ils étaient en plein effort, en plein sport de chambre et le fut était d’assouvir ce désir qu’ils n’avaient sans doute pas ressentit depuis un bon moment. Ce sentiment sincère et apparemment réciproque qui était présent entre eux et qu’ils étaient en train de partager. Ils agissaient pour leur plaisir commun et peu importe ce qu’ils entreprenaient de faire c’était pour eux deux. Il avait décidé de bouger quelque peu et cela était visiblement bénéfique puisque la jeune femme s’adapta à la situation et en profita pour faire comprendre à Tommy combien le geste qu’il avait entreprit précédemment était sans doute un de ses favoris. Ses lèvres, ses baisers contre son cou et près de son oreille était une chose qu’il avait directement comprit chez la jeune femme dès lors qu’ils avaient eu des petits moments comme ceux-là à l’époque où ils se sont rencontrés. Tandis que Mackenzie semblait avoir atteint l’orgasme ce qui était plutôt flatteur pour Tommy, ce dernier n’en était pas loin et même si la cadence ralentit vu la fatigue qu’amenait ce genre d’activité et vu l’intensité, il y était presque. Ce fut le moment de venir à bout pour notre cher professeur, il laissa alors échapper un dernier soupir de plaisir avant de finalement tenter de reprendre son souffle comme Mackenzie qui continuait cependant la cadence. Il donna quelques mouvements également de son côté aussi lent que les siens avant de finalement se séparer de la jeune femme physiquement. Il embrassa néanmoins la jeune femme à nouveau ne pouvant se résoudre à se séparer totalement de celle-ci.



© Pando

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 8 Déc 2015 - 18:58
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie souriait. Elle souriait comme à chaque fois après l’amour…c’était son petit moment de triomphe, comme une récompense pour avoir été aussi glorieuse. Enfin la belle blonde souriait à pleines dents, les yeux pétillants, les bras autour du cou de son ex qui avait fini par se réjouir à son tour. Loin d’être résolu à le quitter, c’est à contre cœur que la jeune femme se laissa glisser sur le lit, regardant droit dans les yeux Tommy qui reprenait peu à peu son souffle. Était-ce une bonne idée d’avoir agi de la sorte ? Mack commençait sérieusement à se le demander maintenant qu’elle voyait un peu plus clair… Avait-elle envie de recommencer cette histoire avec Tom ? C’était tout aussi compliqué pour son nouveau boulot, désormais il était au courant et elle n’était pas non plus persuadée qu’il apprécierait sur le long terme. D’y penser la mit dans tous ses états. C’est craintive qu’elle se releva du lit pour enfiler son soutient gorge et sa robe, mordillant nerveusement sa lèvre inférieure en s’activant. Ça y était, les remords prenaient le dessus et la belle Nelson n’arrivait plus du tout à réfléchir correctement. Hhm, je crois qu’il est mieux que j’y ailles… Elle s’était interrompu dans ses mouvements, affichait un regard perplexe et une moue visiblement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mar 8 Déc 2015 - 19:10
Tommy J. Moriarty


❝Hello, It is me your looking for?❞
Mack & Tommy
Il était heureux. C’était bizarre de dire cela avec une telle simplicité mais pour une fois il n’y avait pas à chercher de midi à quatorze heure il était tout simplement heureux. Il devait peut-être se sentir fatigué par cet effort qu’ils ont fait, cette énergie qu’ils ont fourni et pourtant il se sent comme revigoré, comme renaissant. Il ne songe pas au fait que cela peut être une erreur après tout cela n’a rien d’une erreur, c’était un acte désiré autant pas lui que par la jeune femme alors pourquoi appelé cela une erreur. Ce n’est pas comme si pendant l’acte ils n’avaient pas pu revenir en arrière. L’un comme l’autre ils avaient la possibilité d’arrêter à tout moment. Il reprenait son souffle et pendant ce temps-là, le regard de Mackenzie se portait sur lui, il lui souriait comme un enfant satisfait et content de ce qu’il vient de réaliser comme exploit. On aurait l’impression de voir deux enfants découvrant la joie du sexe et de ses bienfaits. Et pour tout dire sans vraiment que Tommy n’ait totalement le temps de comprendre, son ex-copine se releva, quittant le lit et enfila les vêtements qu’elle avait ôté avec l’aide de Tommy un peu plus tôt dans la soirée. Il fronça le regard curieux de ce qui était en train de la prendre soudainement. Quand elle rétorqua qu’elle pensait plus judicieux de partir, quelque chose fit tilt dans la tête de notre cher professeur. Il s’abaissa pour récupérer son boxer et l’enfila. Il prit également son pantalon et l’enfila à son tour avant d’attraper la main de Mackenzie. « Attends…tu prends peur-là…je reconnais ce comportement. Tu paniques… »



© Pando




Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 9 Déc 2015 - 15:18
Mackenzie M. Nelson
Ne restant plus que ses chaussures à enfiler, la belle blonde replaça ses cheveux du mieux qu’elle le pouvait. Elle venait de passer un agréable moment –même bien plus qu’agréable, elle n’arrivait même pas à décrire l’état dans lequel elle se sentait-, mais Mack savait pertinemment que ça ne pourrait pas durer bien longtemps. Alors qu’elle plongeait son pied nue dans le cuir de ses chaussures à talons haut de marque Christian Louboutin, la jeune call girl sentie une pression sur son bras. Tommy la tenait, comme il l’avait jadis fait par le passé, lui demandant ce qui n’allait pas, parce que visiblement il l’a connaissait comme le fond de sa poche… perplexe, Mackenzie ravala sa salive avant de froncer les sourcils. Non, ça va… Dit-elle tout simplement avant d’afficher un sourire qui se devait d’être forcé. Elle voulait de tout cœur lui expliquer ce qui se passait dans sa tête, lui dire comment son petit hamster tournait dans sa roulette, mais elle n’en avait plus la force…Nelson souffrait autant que le jour où il avait mis les voiles et rien que l’idée qu’il puisse recommencer amplifia son désir de quitter la pièce. Une fois ses deux escarpins enfilés, la blonde s’approcha du visage de Tommy, huma son odeur les yeux fermés puis déposa un baiser sur sa joue. Vaudrais mieux en rester là Tom… puis c’est le cœur en miettes qu’elle s’approcha de la porte de la chambre avant de l’ouvrir, de jeter un dernier coup d’œil en direction du lit et de ce qu’ils venaient de faire, avant de quitter les lieux, les yeux baignant dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mer 9 Déc 2015 - 17:48
Tommy J. Moriarty


❝Hello, It is me your looking for?❞
Mack & Tommy


Il ne s'attendait pas du tout à ce que la jeune femme change radicalement de comportement. Il faut dire que jusque là ils se parlaient plutôt bien même si c'était avec de la gêne au départ. Mais alors qu'il venait de finir de partager ce moment de passion, ce moment d'intimité, elle semblait heureuse, satisfaite enfin bien tout simplement. Mais contre toute atteinte en un quart de seconde elle avait radicalement changé de comportement et même de tête à vrai dire. Ce sourire qu'elle arborait était à présent une moue déçue. Mais même s'il lui avait attrapé le bras afin d'arrêter cela ne changea rien aux choses à vrai dire elle avait l’air d’être toujours aussi décidée à partir malgré les paroles de notre jeune homme qui essayait de la comprendre, qui tentait de chercher des réponses en la questionnant, en émettant des suppositions. Cela était si bizarre de voir la jeune femme enfiler de tels vêtements sachant que ce n’était pas forcément le type de fringues qu’elle mettait autrefois enfin du moins à l’époque où il l’a connue. Mackenzie venait de répondre que ça allait mais il n’était pas dupe, il se doutait bien que ce n’était pas le cas, que ce n’était qu’une réponse fournit pour pouvoir être tranquille. Elle ajouta même à cela un sourire mais elle le prenait vraiment pour un idiot à sourire comme ça juste par convention, juste par principe. Mackenzie une fois qu’elle fut habillée se pencha vers ce dernier pour l’embrasser mais elle ne changea pas d’idée et se redressa pour partir, dans un murmure il prononça son nom « Mack… ». Il ne voulait pas qu’elle parte. Il aurait dut la retenir mais aurait-ce été plus utile que ça ? Le ton n’aurait-il pas put s’élever d’avantage cette fois et cela partir en dispute. Il regarda cependant sur le côté, elle venait d’oublier son sac. Il se leva alors vite, se saisit du sac et se précipita dans le couloir. « Mackenzie attends ! ». Mais elle n’était déjà plus là. Elle avait oublié le sac et il n’allait surement pas le laisser à l’accueil pour que n’importe qui puisse le prendre ou que les gens de l’hôtel se décide à se servir dedans si jamais personne ne venait le récupérer au bout d’une semaine. Il se rhabilla alors tout comme elle l’avait fait et il redescendit au bar.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 9 Déc 2015 - 18:44
Mackenzie M. Nelson
TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Tommy et la Chocolaterie - MACK & TOMMY (18+)
» NO MORE - TOMMY & MACK
» ONE FOR THE MONEY - SAM & MACK
» COMMENT TRAVAILLER LA NUIT ? - MACK & GARRETT
» Party de fête à Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: