Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DO THEY KNOW..? - MACKENZIE & TOMMY

Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 9 Déc 2015 - 16:39
Mackenzie M. Nelson
Le reste de la fin de semaine avait été plus qu’orageux dans la petite tête de Mackenzie qui ne réussit pas à fermer l’œil. Son cerveau roulait à plein régime, elle repensait à tout ce qui s’était passé dans cette grande chambre d’hôtel luxueuse du Casino… Tommy qui était présent, l’étonnement qu’elle avait ressenti et puis cette fameuse activité. Regrettait-elle d’avoir causé cette rechute ? Pas tant que ça, elle avait adoré le moment qu’ils avaient passés ensemble, c’était bien plus la peur de souffrir de nouveau qui l’habitait et qui l’avait forcé à quitter les lieux à vitesse grand V. Mackenzie était partie tellement vite de la chambre qu’elle en avait oublié son sac à main, qu’elle ne quittait généralement jamais des yeux. Ce n’est qu’une fois chez elle que Mack avait compris sa bêtise, elle avait premièrement appelé l’hôtel pour demander si son sac à main était dans l’une des chambres, mais l’accueil ne semblait pas tellement au courant et elle décida de passer voir de ses propres yeux. Enfin Mack passa et comme elle l’eut pensée, plus rien de sa présence passée n’était dans la chambre…même le lit avait été nettoyé puis refait. C’est donc quelque peu paniquée qu’elle retourna chez elle où elle passa l’avant midi à parler avec sa sœur et ensuite avec Lana, de choses et d’autres. Au courant de ses conversations elle apprit quelque chose de nouveau sur Tommy, apparemment quelque chose clochait avec son cœur…ou en tout cas il n’allait pas aussi bien qu’il voulait laisser prétendre. N’ayant aucun client avant vingt heures, la belle blonde décida de faire une petite surprise à son ex, sur son lieu de travail, elle savait bien que comme ça, ça ne pourrait jamais finir comme ça c'était terminé la dernière fois… Ne voulant toutefois pas déplaire à Tommy, la belle enfila une robe ajusté d’une couleur rouge vif, se maquilla très légèrement et se chaussa de ses plus beaux souliers. Une fois fin prête, Mack conduit jusqu’à Hillview University, là où Tom travaillait, trouva la classe et toqua à la porte de son local.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mer 9 Déc 2015 - 18:31
Tommy J. Moriarty


❝Do they know?❞
Mack & Tommy
Il ne l’avait pas revu. Depuis ce jour à l’hôtel il n’avait pas revu son ex-copine et à vrai dire sa vie n’avait pas non plus été posée. Il avait fait un malaise enfin c’est différent d’un malaise, c’est disons qu’une nouvelle douleur au cœur s’était saisit de lui alors qu’il était en plein footing et qu’en plus de cela il traversait la rue. Mais le comble du comble ce n’est pas ça c’est plutôt qu’il est comme par hasard tombé sur quelqu’un de l’entourage de la jeune femme qu’il connait très bien étant donné qu’il a déjà passé du temps avec cette personne du temps où il était en couple avec Mackenzie. Et à vrai dire même s’il n’a pas de remarque à faire sur la pratique de la jeune femme en tant que call-girl puisqu’il n’est plus son petit-ami, il n’a malgré tout pas arrêté d’y penser, de se dire qu’elle méritait mieux et qu’être considérée comme un objet sexuel par d’autre n’est pas le genre de chose qu’il aurait aimé pour son ex. Peut-être est-il un peu jaloux ou alors juste dégouté qu’elle soit tombé dedans mais bon si finalement c’est ça qui lui permet de vivre. Cela ne fait pas si longtemps que cela qu’il n’a pas vu Mackenzie mais disons qu’entre ce petit laps de temps il avait trouvé d’avoir ce petit problème de santé encore une fois ; Il avait demandé à ce que rien ne soit dit et il espérait que cela allait être le cas, qu’il allait pouvoir compter sur le fait qu’ils ne sont plus ensemble pour que cela soit gardé secret. Il était au travail, installé à son bureau en train de bosser en corrigeant des copies et un ouvrage ouvert à côté de lui afin de préparer le prochain cours. Il entendit toquer à la porte de sa classe. « Hum…entrez je suis à vous dans une petite minute. » Il voulait juste terminer de corriger la copie qui était la dernière de sa pile avant de relever la tête.



© Pando


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 9 Déc 2015 - 18:58
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie pénétra finalement dans la salle de classe alors que Tommy ne semblait pas avoir remarqué qu’elle était là. Il devait penser qu’un élève quelconque avait une question ou bien qu’un collègue avait besoin de ses services…enfin la blonde s’approcha doucement, prenant bien soin de ne pas faire trop de bruit pour ne pas déconcentrer son ex petit ami. Patiente de nature, elle s’appuya contre la petite table face au bureau de l’enseignant et le regarda d’un air serein. Mack se remémorait les soirées de correction à la maison, lorsque Tommy avait trop de boulot sur les épaules, elle s’assoyait à côté de lui pour regarder un épisode d’une de ses séries préférées, la tête appuyer contre la cuisse de son chéri… De beaux moments tranquilles où ils conciliaient travail et vie de couple sans problème…La Callgirl mordilla sa lèvre inférieure, perdue dans ses pensées lorsqu’enfin le brunet daigna relever la tête. hey… Dit-elle dans un sourire qu’elle tentait de dissimuler. Je crois que tu as quelque chose qui m’appartiens…non ? Mack se redressa puis s’approcha du bureau de Tommy pour y poser ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mer 9 Déc 2015 - 19:42
Tommy J. Moriarty


❝Do they know?❞
Mack & Tommy
Il ne se souvenait pas d’avoir de rendez-vous avec un parent d’étudiant ou encore même avec un étudiant pour parler d’un devoir, d’un contrôle ou tout simplement d’un bouquin. Mais bon il n’a pas que des rendez-vous prévus, il lui est déjà arrivé d’avoir des personnes qui venaient le voir en surprise et à vrai dire c’est ça aussi le métier de professeur. Il faut s’adapter avec ce qui nous arrive et s’il doit mettre son travail en pause alors il le fera. Et puis il aura surement le temps de finir plus tard. Il comptait réellement relever la tête, il ne jouait pas le désintéressé mais juste terminer la copie pour pouvoir ranger déjà ça et ensuite s’intéresser entièrement à la personne qui venait le voir. Les talons de la jeune femme claquèrent sur le sol et intriguèrent déjà un minimum notre professeur. Quand elle s’installa sur le rebord du bureau, la couleur de la robe attira son attention. Il termina sa phrase et rangea ses copies dans une pochette sur le côté. Il releva alors son visage et fut surpris de voir Mackenzie lui faire face. Il l’admira dans sa ravissante robe. « Mack…tu es…wow » Il se releva rapidement et prit la pochette pour la ranger dans son sac. Il vint alors vers la jeune femme et l’embrassa sur la joue. « Oui…j’ai…tu as oublié ton sac la dernière fois. Il est enfermé là. » Il refit le tour et se pencha pour ouvert une petite porte du bureau fermé à clé. Il prit alors le sac, referma et posa le sac sur le buteau. « Et voilà…tu étais tellement pressée de me quitter que tu en as oublié le plus important. »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 10 Déc 2015 - 13:49
Mackenzie M. Nelson
Alors que le brunet daigna finalement relever la tête suite à la correction de sa copie, un immense sourire se forma sur le visage de Mack. Visiblement elle avait vu juste avec son accoutrement et ça lui faisait franchement plaisir de savoir que ça plaisait à Tommy…d’un côté elle ne voulait pas le séduire, mais tout au fond d’elle-même, Mack était incapable d’en faire autrement…c’était comme si la dernière nuit qu’ils avaient passés ensemble avait ravivé une certaine passion, l’avait complètement retournée dans le passé, comme au tout début de leur histoire où chacun d’eux mettait le paquet pour intéresser l’autre. Enfin, d’un beau sourire la belle blonde suivi son ex du regard, tendant la joue lorsque ce dernier vint y déposer un baiser. Le courant passa instantanément. Mack reçu des tas de décharges dans tout son corps, mais ferma les yeux un court instant pour ne plus y penser. Bien heureuse que Tommy ait bel et bien son sac, elle le regarda déverrouiller un tiroir avant de déposer son sac à main sur le bureau. Doucement elle releva la tête vers le brunet qui lui fit remarquer son empressement à quitter la chambre d’hôtel. Mack n’avait pas envie de revenir sur le sujet, elle l’esquiva donc d’une autre question. et ça va bien toi ? D’instinct elle fronça les sourcils. On m’a dit que t’avais eu une sorte de… malaise…c’est vrai ? La blonde s’appuya de nouveau contre le bureau du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Jeu 10 Déc 2015 - 21:24
Tommy J. Moriarty


❝Do they know?❞
Mack & Tommy
Il était loin de s’attendre à voir Mackenzie se pointer sur son lieu de travail déjà et ensuite encore moins de la voir dans une tenue si magnifique quoique tout lui va à ravir mais là c’était vraiment resplendissant comme tenue. D’ailleurs comment était-elle au courant de l’endroit où ce dernier exerçait son métier. Il était bien curieux de savoir de quelle manière elle avait fait pour obtenir cette information mais il aura surement le temps de lui poser cette question à un moment donné ce n’est pas pressé et puis il lui demandera quand il en aura la possibilité dans leur conversation. Elle était venue pour son sac à main qu’elle avait oublié dans sa chambre la dernière fois qu’il s’y était retrouvé par pur hasard et là c’est bel et bien l’occasion de dire une chose pareille. C’est loin d’être un mensonge mais ces derniers ne s’attendaient pas le moins du monde à tomber sur leur ex. Il prit alors le nécessaire pour ouvrir la petite porte de son bureau et lui rendit son bien personnel tout en refermant soigneusement l’endroit où il était rangé jusqu’à maintenant. « Oui ça va j’ai un peu de boulot mais je viens de finir la dernière copie quand tu as passé le pas de la porte et toi ? » A vrai dire il avait tout juste eu le temps de répondre ceci à la question de la jeune femme mais il n’aurait pas eu la possibilité d’en dire plus puisqu’elle enchaina avec des on-dit qui lui sont apparemment arrivés jusqu’aux oreilles. Il massa les tempes en entendant la jeune femme et se mit à rire nerveusement en se disant qu’il fallait s’y attendre malgré ce qu’il avait demandé à la jeune femme qui avait été témoin de son problème. « Non ne t’inquiète pas c’est juste un…un surmenage. J’ai pas mal de boulot en ce moment avec les examens qui approchent pour les étudiants alors voilà je bosse surement trop des fois. » Gros mensonge bien évidemment mais si ils pouvaient éviter de dire la vérité à la jeune femme cela l’arrangeait. A vrai dire il n’avait pas quitté cette dernière sans lui toucher un mot sur sa maladie pour que la seule femme de l’entourage de Mack témoin d’une crise vienne tout lui dire et l’amener à tout cracher six ans plus tard. Pour l’instant il espérait s’en sortir avec ce mensonge.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 11 Déc 2015 - 13:26
Mackenzie M. Nelson
En vérité Mackenzie n'en avait que faire de la réponse à sa première question. Certes elle voulait savoir s'il allait bien, mais sans plus puisque le vif du sujet concernait la partie ''malaise'' dans la rue alors qu'il faisait un footing... La belle blonde se contenta donc d'hocher la tête rapidement pour lui démontrer que de son côté tout allait pour le mieux...enfin en apparences et physiquement seulement. Il fallait dire que leur petite aventure troublait sans cesse Nelson depuis qu'elle avait quittée la chambre de l'hôtel du Casino. « Non ne t’inquiète pas c’est juste un…un surmenage.. » Mackenzie fronça de nouveau les sourcils. Elle le connaissait depuis tellement d'années et jamais il n'avait eut ce genre de problème et pourtant, dieu sait qu'il en avait vu de toutes les couleurs avec ses étudiants par moment... Enfin, toujours appuyé contre le bureau de bois du professeur, Mack enchaîna de nouveau. Du surmenage... tu crois pas que c'est du sérieux? Fait attention à toi Tommy... Et elle le pensait sincèrement, elle n'avait aucune envie de le perdre... En tout cas ça avait l'air bien plus grave que ça au téléphone... t'es certain qu'il n'y a que ça? Faudrait peut-être que tu consultes, non? Desfois on croit que ce n'est rien et on se retrouve avec un cancer et on en meurt quelques mois après! La blonde avait levé les bras en l'air. Elle disait ça parce que sa meilleure amie Leslee avait eu exactement la même péripétie et était morte depuis maintenant presque quatre ans... depuis ce temps, Mack prenait davantage soin d'elle et des gens qu'elle connaissait, une certaine pointe de paranoïa la guettait par moment, mais elle préférait de loin, prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Ven 11 Déc 2015 - 22:48
Tommy J. Moriarty


❝Do they know?❞
Mack & Tommy


Maintenant qu’ils se sont retrouvé et puis que par la même occasion ils ont couché ensemble par le biais du désir réciproque qu’ils ressentaient l’un pour l’autre en cette nuit notre cher professeur d’université pourrait très bien ne pas chipoter et lui dire toute la vérité pour le dit malaise dont elle est au courant et également se permettre de lui relier ça à son départ d’il y a quelques années en étant une cause supplémentaire en plus de la jeune étudiante qui l’a malheureusement occupé à cette époque. « Non justement ce n’est pas sérieux…ce n’est que du surmenage…combien de fois j’ai été surmené à l’époque et je suis toujours là. » Il était en train de se noyer dans un tissu de connerie ou alors de mensonge parce que plus il essayait de se trouver des excuses, des réponses pour évincer la jeune femme et plus ils se construisaient une histoire dont il ne savait pas où elle allait bien pouvoir se terminer. Mais quand elle se mit à parler de téléphone il sauta sur l’occasion pour en parler. « Au téléphone ? Donc en faisant mon footing il faut que j’ai le malheur de tombé sur l’une d’entre elle pour qu’elle me vende comme un moins que rien ? J’étais en train de courir, un effort trop poussé peut en être le résultat tout comme le surmenage. » Et on meurt quelques mois après. Cette phrase résonna dans la tête de notre cher professeur. Cela faisait des années qu’il tenait, il refusait de faire l’opération par crainte et par assurance que le traitement allait être amplement suffisant du moins pour le moment cela lui allait plus ou moins. Son regard se perdit dans le vide et il s’imagina cette option-là. Et si malheureusement il se faisait une fausse idée, qu’il prenait la mauvaise décision. A moitié dans ses pensées le regard perdu dans le vide et à moitié conscient il répliqua « Ou alors dans le cas où cela est grave considérons qu’avant de mourir j’ai eu le temps de te présenter mes excuses…quoi demander de plus ? »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 13 Déc 2015 - 15:12
Mackenzie M. Nelson
Dès qu’elle prononça le mot téléphone, Mack sut qu’elle venait de faire une énorme bêtise… elle avait pourtant promis à son ‘’contact’’ de ne pas en dire un mot et vlan c’était sorti tout seul, sans même qu’elle ne s’en rende compte… Maintenant ça l’importait peu, tout ce qu’elle souhaitait c’était de savoir si oui, ou non Mack avait tort de s’inquiéter. D’accord, excuses-moi alors… La blonde s’approcha de lui, mais Tommy semblait désormais perdu dans le fil de ses pensées. Visiblement quelque chose clochait et en eut la confirmation lorsque ce dernier parla de se faire pardonner avant de mourir…

« Ou alors dans le cas où cela est grave considérons qu’avant de mourir j’ai eu le temps de te présenter mes excuses…quoi demander de plus ? » C’était les paroles exactes du brunet…cela venait de remettre tout en œuvre pour effrayer la jeune escorte. Tommy, tu crois vraiment que ça va m’aider à penser que tu vas bien ?! Elle lui prit le bras dans un élan de compassion. Dit moi… Mackenzie implorait son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Dim 13 Déc 2015 - 17:16
Tommy J. Moriarty


❝Do they know?❞
Mack & Tommy


Il avait quand même était vachement poisseux de tomber sur l’une des deux jeunes femmes qui forment sont les plus proches de la jeune femme ou du moins qui sont du cercles d’amis proches ou de personnes proches de cette dernière. Entre la sœur et la meilleure amie il était mal tombé. Peu importe qu’il tombe sur l’une ou sur l’autre, il aurait pu espérer de tout cœur que le secret soit bien gardé que finalement le résultat aurait pu en être le même. La preuve alors qu’il s’imaginait pouvoir être tranquille la nouvelle avait été jusqu’aux oreilles de la call-girl. Effectivement il avait un peu été stupide en disant qu’au moins il avait pu lui présenter ses excuses si jamais il devait réellement mourir de ce qu’il avait mais il était plus perdu dans ses pensées par rapport à cette possibilité à laquelle il ne pensait plus. « Non ça ne va pas t’aider à penser que je vais bien mais tu m’as bien fait confiance cette semaine…tâche juste de recommencer à nouveau. » Il sentit la main de Mackenzie se saisir de son bras, à ce moment-là, il releva la tête croisant le regard de la jeune femme qui n’attendait qu’une chose c’était que ce dernier lui parle. A ce moment il comprit que c’était potentiellement reparti, sa vue se troubla plus ou moins et la douleur arriva en crescendo. Il sentait son cœur comme compresser de plus en plus et quasi prêt à exploser ou même imploser. Il serra les dents, sa mâchoire se crispa et il agrippa les bords du bureau en essayant de trouver une respiration calme, le disposant à pouvoir se calmer et gérer la chose. Cependant la douleur était telle qu’il était peu probable que les choses s’arrêtent en vingt secondes. Il évita le regard de la jeune femme tentant de cacher le maximum la douleur même si cela devait l’alarme à un moment donné. Il tendit le bras vers sa veste mais une douleur aussi poignante qu’un pic en plein cœur lui amena comme un spasme musculaire laissant son bras revenir à lui. Il s’avança du moins essaya jusqu’ à la chaise pour prendre ses cachets dans la poche de sa veste mais il trébucha se retrouvant finalement adossé au bureau. Les yeux quasi mi-clos il fouilla machinalement dans la poche de sa veste.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 14 Déc 2015 - 9:09
Mackenzie M. Nelson
Tommy lui demanda de lui faire à nouveau confiance, Mack ne pouvait faire autrement que d’hocher la tête docilement. Après tout si elle voulait en savoir davantage sur le sujet, Tommy se devait d’avoir lui aussi une totale confiance en elle, ce que Mack comprenait parfaitement. C’est donc quelque peu déçu, que la belle blonde se recula d’un pas, se disant que le brunet parlerait quand le bon moment serait venu, lorsqu’en somme il serait prêt à lui expliquer ce qui se passait réellement… Enfin Mackenzie s’apprêtait à lâcher l’affaire lorsqu’elle remarqua un brusque changement de comportement de la part de son ex. Perplexe elle l’examina un instant. Il se crispa, tenta d’atteindre le bureau mais n’y arriva pas sans embûches… Tommy… qu’est-ce qui se passe ? Nelson fronça les sourcils à la vue de ce spectacle tout sauf concluant. Hey hey…La Call-girl ne savait plus quoi ajouter, elle voulait simplement démontrer qu’elle était là pour son bien… Elle le fixait, remarqua son bras donner un coup dans le vide puis revenir à lui… ça n’allait pas du tout et Mack ne pouvait rester là à regarder telle une spectatrice au cinéma. Voyant bien qu’il tentait d’attraper quelque chose dans la poche de son veston, Mack s’en approcha puis fouilla dans la dite poche avant d’attraper un contenant de médicaments qu’elle ouvrit. Combien ?! Elle tentait de contenir son stress tout en extirpant quelques comprimés du petit pot. Tommy, combien il t’en faut ?! Les yeux mi-clos de l’homme l’effrayait, il n’était pas du tout dans son assiette et de le voir comme ça, alors qu’il avait toujours été si fort, lui brisait le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 14 Déc 2015 - 20:01
Tommy J. Moriarty


❝Do they know?❞
Mack & Tommy


Il espérait qu’elle allait lui faire confiance même si au fond elle ne le devait pas vraiment car même notre cher Tommy n’était pas encore maître à part entière de ce qui l’atteignait. Il n’avait pas toutes les cartes en poche vis-à-vis de sa maladie. Il n’en connaissait pas tout sur tout et pour preuve il n’avait jamais passé de temps à se dire qu’à tout moment il pourrait ne plus être de ce monde. Pour lui c’était évident que ses médicaments allaient pouvoir l’aider beaucoup alors qu’au final ce n’est qu’une solution qui lui permet de repousser encore et encore une autre solution que les médecins lui ont proposé mais qu’il refuse. Finalement après lui avoir fait croire qu’il s’agissait simplement de lui faire confiance, elle accepta d’agir ainsi et donc de ne pas l’interroger un peu plus à ce sujet. Il lui avait sorti une excuse et il espérait qu’elle allait s’en contenter. Cependant c’était sans compter la petite participation personnelle de son cœur qui avait décidé de faire des siennes et d’amener avec lui la défaillance de sa petite vue qui se troubla par la forte douleur ressentit, son corps qui était plutôt libre de ce qu’il désirait faire et lui maitre de plus grand-chose à vrai dire. Elle s’inquiétait, elle désirait savoir ce qui était en train de se passer mais il allait lui être difficile d’ouvrir la bouche pour aligner deux mots. Alors qu’il perdait complètement la contrôle de ce qu’il voulait faire et de ce qui se passait, il devrait remercier le ciel de lui avoir envoyé Mackenzie à ce moment-là ou pas. Heureusement car elle est là pour pouvoir lui passer ses cachets qu’il est finalement incapable d’attraper du premier coup mais malheureusement car elle le voit ainsi alors qu’il a tout fait pour que cela ne soit pas le cas et cela depuis six ans maintenant. « D…deux » Il extirpa ce mot du fond de sa gorge et en luttant contre la douleur insupportable et fit le signe avec ses doigts au cas où elle n’avait pas saisit. Il prit les comprimés et il attendit un instant qu’ils fassent effet, ce n’’est pas de la magie il faut attendre tout de même un peu. Sa mâchoire se décrispa, il se détendit aussitôt que la douleur se fit la malle. Il avait ce sentiment de faiblesse, de honte de ne pas avoir réussi encore une fois à éviter à la jeune femme d’avoir à le voir ainsi. Il baissa la tête se touchant les mains nerveusement. « Désolé… » Il posa sa tête en arrière contre le bureau essayant d’éviter le regard de Mackenzie. « Un autre mensonge et c’est loin de m’amuser…je voulais t’éviter ce genre de scène. On pourra dire que j’ai tenu au moins six ans. »


© Pando
de c
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 15 Déc 2015 - 12:08
Mackenzie M. Nelson
La belle blonde agissait du mieux qu’elle le pouvait, ouvrant le pot de medicaments de son ex pour en extirper deux comprimés, comme il venait de durement lui demander. En fait il lui avait fallu un bon quinze secondes pour vraiment comprendre ce qu’il voulait vraiment, ce sont ses deux doigts en l’air qui lui ont alors confirmés au final…enfin la blonde fini par lui tendre les comprimés, puis le fixa. Elle ne partirait pas de ce bureau avant d’être certaine qu’il soit bien saint et sauf, jamais elle ne supporterait de le voir s’éteindre sous ses yeux ! « Désolé… » Mack fronça les sourcils alors que sa bouche semblait triste. t’as pas a t’excuser… Dit-elle tout en refermant le pot de médicaments pour ensuite s’accroupir face à Tommy. Visiblement ce n’était pas que du surmenage…elle lui en voulait de lui avoir menti, mais d’un autre côté comprenait totalement la raison qui l’avait poussé à agir ainsi… Malgré tout elle restait stupéfaire lorsqu’il lui avoua avoir caché son état depuis maintenant six ans. Elle répéta impuissante ; Six ans… tu gardes ça pour toi depuis tout ce temps ?! Sa voix était brisée, elle ne pouvait lui en vouloir, mais ne pouvait pas aussi facilement passer l’éponge. C’est pour ça que tu m’as quitté ? Sa gorge se noua alors qu’elle posa la dite question.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mar 15 Déc 2015 - 16:56
Tommy J. Moriarty


❝Do they know?❞
Mack & Tommy


Elle était vraiment au top. Alors que certaine personne aurait surement paniqué et fini par appeler au plus vite les secours cette dernière s’était contenté sans doute de faire confiance à ce dernier en analysant ce qu’il faisait, ce qu’il tentait d’atteindre et par la même occasion d’en comprendre l’intérêt. Et finalement lorsqu’elle comprit ce qu’il désirait atteindre elle fouilla sans poser plus de questions que ça. C’est d’ailleurs simple elle trouva ce qu’il voulait et lui demanda le nombre de comprimés qu’il devait prendre. Il avait hâte que ses cachets finissent par faire effet, que cette douleur ne soit plus qu’un lointain souvenir jusqu’à la maudite et prochaine fois où cela le prendra. Dès qu’il put reprendre la parole ce fut tout d’abord pour s’excuser de lui offrir un spectacle si lamentable alors qu’il se gardait d’être ainsi en sa présence. « Si…si je m’excuse…tu viens me voir…certes pour récupérer tes affaires mais tu viens me voir, tu es resplendissante et moi je t’offre le genre de moment qu’on préfère oublier dans une journée. » Il se met alors à hausser les épaules en pensant intérieurement tant pis pour la bonne impression même si bon niveau impression il n’a plus grand-chose à prouver étant donné le passé commun qu’ils ont. Lorsqu’elle répéta le nombre d’années durant lesquelles il avait gardé ça pour lui mais également ce nombre d’année qui était celui de leur séparation enfin du nombre d’année depuis qu’il l’avait quitté. Il se contenta de faire un signe de la tête pour approuver. Cependant la question qu’elle posa par la suite fut plus ou moins comme une épine qu’on lui retirait du pied. Elle venait de dire ce qu’il ne parviendrait sans doute pas à sortir seul. Il se mordilla la lèvre intérieurement prenant un peu de temps avant de répondre puis finalement il lui répondit sincèrement. « Entre autre…enfin oui…disons que quitte à partir d’un jour à l’autre si jamais cela doit arriver je m’étais dit que cela était peut être mieux que ce soit avec quelqu’un qui allait sans doute s’en remettre dès le lendemain. » Il respira un bon coup. « Quitte à faire souffrir quelqu’un j’avais fait mon choix. En fait…je…excuse-moi mais je me refusais à te montrer ce moi faible…tu as bien d’autres choses à te soucier à vrai dire qu’un gars malade et à mon sens tu avais le droit à autre chose qu’à ça. »


© Pando
de c
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 15 Déc 2015 - 21:48
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie émit un petit sourire satisfait lorsque le brunet lui avoua la trouver resplendissante, alors que lui au contraire…enfin elle n’ajouta rien à ses propos, préférant se laisser tomber sur les fesses, maintenant assise en face de son ex. Elle l’écoutait attentivement lui raconter la véritable histoire de leur rupture. Il n’y avait pas que le sex en cause… certes il devait avoir eu beaucoup de plaisir à coucher avec une jeune femme autre que sa copine de l’époque, mais au moins Mack savait maintenant que tout ce qu’il avait souhaité, c’était d’au fond, la protéger. Mais je n’ai pas besoin qu’on me protège…je suis une grande fille Tommy… Elle posa une main contre le genou de son ex petit ami pour lui montrer que néanmoins elle continuait de le soutenir malgré tout. Tu n’avais pas à décider pour moi… j’ai le droit de choisir si oui ou non j’ai envie de te voir faible ou fort…tu ne peux pas m’imposer quelque chose parce que ça ne te fait pas plaisir ! Cette fois elle monta sa voix d’une octave, en y repensant elle baissa le regard sur sa main. J’aurai pu prendre soin de toi… être là pour t’aider ou t’épauler au moins…
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mer 16 Déc 2015 - 9:53
Tommy J. Moriarty


❝Do they know?❞
Mack & Tommy

Il faut dire les choses comme elles sont. La jeune femme est tout à fait magnifique dans ses vêtements alors autant ne pas garder cela pour lui. Il le pense et elle ne va surement pas cracher sur un compliment alors pourquoi se contenter de juste le penser alors qu’il pouvait partager le fond de sa pensée. Finalement Mackenzie lui répondit qu’elle n’avait pas besoin d’être protéger, qu’elle était une grande fille et donc par conséquent qu’elle était bien capable de le faire elle-même. Il avait décidé pour elle sans se dire qu’ils auraient pu en parler mais à vrai dire il avait une idée toute faite de leur discussion. En plus de la tromper, il était malade et à ce moment-là il n’avait pas la moindre idée que six ans plus tard il serait encore là. « Mack on était pas encore marié, tu n’avais pas t’occuper de moi pour le meilleur et pour le pire. » Il n’avait pas a imposer quelque chose parce que cela ne lui faisait pas plaisir ? Il tiqua à cette phrae. « Tu aurais préféré que je reste sachant que je refusais de te laisser me voir ainsi, de te faire souffrir et que le fait que finalement tu me vois ainsi ça puisse me rendre grognon ? T’aurais fini par me jeter tout simplement. J’ai préféré utiliser la première excuse pour ne pas avoir à révéler la deuxième. » Elle haussait la voix, disons qu’elle n’était plus aussi posée que précédemment. Elle n’était pas contente du tout finalement que cela se soit fait sans son accord, sans qu’ils puissent en avoir parlé tous les deux. Il soupira légèrement et lui prit la main pour la calmer alors que finalement ce fut lui qui éleva un peu la voix sans être pour autant énervé. « Mais Mack tu ne comprends pas que si j’avais eu a quitté ce monde tu ne l’aurai pas sût tout simplement…comment aurait-tu put souffrir d’un départ définitif de ma part puisque tu n’étais pas à mes côtés, ces autres-là…l’importance n’y était pas. Tu aurai voulu que je reste avec toi dans l’idée que j’aurai pu tout simplement te blesser d’avantage ? » Il haussa les épaules. « De toutes manières le mal est fait…considère que j’ai fait une erreur si tu le veux…je pensais autant à toi qu’à moi c’est tout. »

© Pando
de c
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 16 Déc 2015 - 15:41
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie roula les yeux au ciel alors que Tommy lui rappelait qu’ils n’étaient pas mariés et qu’elle n’avait aucunement besoin de s’occuper de lui pour le meilleur ou pour le pire…il avait raison, mais avant tout la blonde pensait qu’un couple était tout aussi important que d’être marié…au final ce n’était qu’un bout de papier et une bague…l’amour était là tout de même. Puis elle réagit alors qu’il lui demandait si elle aurait préféré le voir grognon. Oui ! Oui Tommy, j’aurai préféré de loin de toi en colère de temps en temps que de te perdre ! Elle croisa les bras pour démontrer son mécontentement mais le brunet lui attrapa la main, de suite elle se détendit. Il avait raison, ils ne pouvaient pas effacer le passé, ils ne pouvaient que passer par-dessus et laisser le temps au temps… Mack se sentait maintenant impuissante, sa colère était mitigée par l’amour qu’elle ressentait. Malgré tout elle était outrée de savoir que Tommy aurait préféré mourir tout en laissant Mack dans l’ignorance. Elle aurait tout bonnement continué sa vie en ne sachant pas que son ex –l’amour de sa vie- était décédé ? En y pensant ses yeux s’humectèrent. Alors heureusement que tes copains t’on payés les services d’une escorte ! J’aurai jamais…jamais accepté… Elle racla sa gorge pour se reprendre. J’aurai bien fini par l’apprendre par quelqu’un, ou dans les journaux Tommy…tu ne peux pas me protéger, comme je ne peux pas le faire en ce moment… Mack le fixa directement dans les yeux, ce qu’elle donnerait pour pouvoir le sauver…
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mer 16 Déc 2015 - 15:54
Tommy J. Moriarty


❝Do they know?❞
Mack & Tommy


Il pensait qu’il avait été autant égoïste qu’altruiste. Cela se contredit assez mais disons qu’il avait pensé à la jeune femme. Il lui faisait déjà du mal, du tort en la trompant alors s’il devait être de plus en plus chiant, si il devait être plus difficile à supporter à cause de ça et bien il ne voulait pas que ce soit elle qui endure autant qu’il soit seul ou avec quelqu’un dont il ne se soucierai pas vraiment de savoir si cela allait lui prendre la tête ou pas. Il avait pensé à elle et d’un côté il avait également pensé à lui parce qu’il ne voulait pas qu’elle le voit ainsi. Il pensait avoir à moitié bien fait les choses tout de même et voilà que finalement elle lui faisait remarquer que sur un point ou sur un autre ce n’était pas du tout le cas. Il n’aurait pas dut agir ainsi et tel était l’avis de la jeune femme. « Et bien moi j’ai préféré t’éviter ce genre de mauvaises scènes c’est tout. » Elle semblait en colère mais cette colère disparue du moins elle s’évapora petit à petit pour devenir un peu plus minime voire inexistante. Il avait juste saisit la main de cette dernière sans que ce soit un geste calculer mais juste parce que cela l’avait pris ainsi. Il fronça le regard à ce qu’elle venait ensuite de dire par rapport au fait qu’elle aurait bien fini par l’apprendre. « Par qui est-ce que tu aurais voulu l’apprendre ? En théorie je ne pensais jamais te revoir du moins…ce jour où on s’est retrouvé je ne m’y attendais pas le moins du monde et puis ta sœur ou ta meilleure amie j’étais loin de me dire qu’elle se trouvait également dans les environs. Comment aurais-tu voulu l’apprendre ? Tu penses que je suis un professeur assez célèbre pour passer dans les journaux sérieusement ? » Il laissa échapper un léger rire amusé par cette idée de passer dans les journées ce qui franchement n’était pas possible du tout pour notre homme qui n’est qu’un simple professeur de littérature et rien de plus. « Regarde…là tu es maintenant au courant mais qu’est-ce que cela va changer ? Je vais toujours être malade…cela ne va rien changer à notre vie…je vais continuer de prendre ses cachets et tout ce qui va arriver c’est que je vais vivre au jour le jour parce que je ne sais finalement pas si ces médicaments vont m’aider à aller bien assez loin. » Il fronce alors le regard en repensant aux médecins. « Ces idiots de médecins veulent que je passe sur le billard mais c’est hors de question…j’ai bien trop peur d’y rester. »


© Pando
de c
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 16 Déc 2015 - 16:27
Mackenzie M. Nelson
Mack hocha tout simplement la tête. Il avait pensé au bonheur de la blonde avant le sien au final, c’était touchant malgré tout… Elle ne put néanmoins pas résister à rire timidement lorsque Tommy lui avoua ne pas être quelqu’un de célèbre, certes il était un très bon enseignant, mais pas au point de faire la une des journaux, elle lui donna donc une petite tape sur l’avant-bras. Je parle de la rubrique mortuaire, idiot ! ça venait du coup de détendre l’atmosphère.

Enfin une fois de plus le brunet avait raison. Elle avait beau savoir maintenant, mais rien n’allait changer, elle ne pourrait pas le sauver, tout comme il ne pourrait pas revenir en arrière pour lui faire oublier qu’il l’avait quitté… La blonde mordilla doucement sa lèvre inférieure alors que son ex l’informa qu’une pratique sous le billard était possible, mais tout comme l’homme qui se trouvait face à elle, Mack avait bien trop peur qu’il y reste… Donc tu te contentes de repousser l’échéance ? Elle ne disait pas ça méchamment, c’était plutôt une constatation en fait… Timidement elle attrapa la main de Tommy qui entourait déjà la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mer 16 Déc 2015 - 16:46
Tommy J. Moriarty


❝Do they know?❞
Mack & Tommy


N’était-ce pas la simple et pure vérité ? Ne faut-il pas avoir un minimum de célébrité ou du moins d’importance quelque part afin de pouvoir faire soudainement la une des journaux ou juste pouvoir paraitre dans l’un d’entre eux ? Même si la célébrité ne doit pas être une condition peut être que simplement la touche exceptionnelle de quelque chose que l’on aurait fait peut en être une autre de condition. Finalement la jeune femme lui fit une petite tape sur l’avant-bras à laquelle il réagit de manière théâtrale enfin pas de manière exagéré mais il fit plutôt mine d’avoir mal ou d’être outré de ce geste. « Hey ! On ne frappe pas les infirmes mademoiselle Nelson ! » Il se mit à réfléchir sur la rubrique mortuaire et fit la moue. « Ouais mais c’est beaucoup moins classe la rubrique mortuaire…quitte à choisir autant avoir un petit rajout en bas de page…et je suis pas idiot non mais oh. » Se contenter de repousser l’échéance comme elle disait, c’était peut être ça la solution pour laquelle il avait opté. Certes cela peut être considéré comme stupide par l’entourage mais c’est plus ou moins sa solution. « Mack…j’ai peur et j’y peux rien. Je préfère prendre ces choses et me dire que cela va me faire tenir le temps que mon cœur le voudra bien et qu’elles feront effet plutôt que d’aller dans leur salle et me dire que j’ai une chance sur je sais pas combien d’y passer. Ca fait six ans…six ans qu’elles m’aident pourquoi pas encore un long moment ? » Il regarda la main de Mack qui venait d’entourer la sienne. Il releva la tête vers elle et observa son regard triste du moins beaucoup moins enjoué et joyeux que précédemment. Il était tellement désolé pour ce qu’elle avait enduré à cause de lui. Il tenait tellement à elle qu’il avait fait les choses sans en discuter avec elle.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 17 Déc 2015 - 13:59
Mackenzie M. Nelson
« Hey ! On ne frappe pas les infirmes mademoiselle Nelson ! » La belle blonde éclata de rire ce qui remplit la pièce d’un bonheur soudain. Elle avait toujours apprécié l’humour de Tommy, de toute manière qui ne l’appréciait pas ? Seulement rapidement ce petit éclat redevint amer. La tristesse enveloppait les deux êtres, plus aucune lumière ne venait les éclairer, mais Mack s’en moquait. L’important c’était d’être là, à ce moment précis… Qui vivra, verra. l’entendre lui dire qu’il avait peur lui fendait le cœur, malheureusement elle ne pouvait rien faire de plus que de vivre à ses côtés, au jour le jour…bien que cela l’effrayait grandement elle aussi. Puis, en ayant marre d’être assise au sol sur une moquette qui ne devait franchement pas être des plus propres, elle se releva d’un bon, comme un kangourou. Fini de se morfondre, aller hop debout monsieur Moriarty ! Mack lui tendis la main. Elle ne pouvait absolument rien faire pour changer son état de santé, mais elle pouvait au moins lui faire passer un bon moment. T’as des cours cet aprèm ? Je te sors, faut bien que la montagne d’argent que me rapporte mon métier serve à quelque chose, non ? Un immense sourire gagna son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Jeu 17 Déc 2015 - 14:34
Tommy J. Moriarty


❝Do they know?❞
Mack & Tommy


L’humour. Autant dire que l’humour est une solution dont Tommy à souvent recours. C’est un de ses points positifs on va dire, une de ses qualités que de pouvoir faire de l’humour même quand il faut l’avouer la situation est loin d’être la meilleure pour le rire. Et pourtant après avoir passé un peu de temps à parler négativement de ce problème et bien il en a usé pour s’amuser, pour rire. Certes il est difficile de rire de ce genre de chose, ce n’est pas quelque chose de simple ou de banal c’est tout de même une chose grave. Mais restons positif, Tommy n’est pas en fauteuil roulant ou n’a pas encore de trop gros problème qui l’oblige à rester sur un lit d’hôpital. Il est là, dans sa salle de classe simplement installé sur le sol après avoir ressentis une forte douleur. Il ne passait pas son temps à se morfondre mais elle voulait savoir la vérité, elle voulait savoir plutôt que de rester dans l’ignorance c’est bien ce qu’elle désirait du moins il avait compris les choses ainsi alors maintenant elle savait. Mais la jeune femme se releva et tenta d’entrainer avec elle Tommy qui était encore installé sur le sol et adossé contre le bureau. « Je ne me morfond pas j’explique mademoiselle. » Il regarda la jeune femme et par la même occasion la main que cette dernière était en train de lui tendre afin de lui permettre de se relever et donc de se retrouver dans la même position que cette dernière autrement dit sur ses deux pieds. Il saisit sa main et se releva pour lui faire face. « Tu as songé à essayer de nager dans ta montagne d’argent ? Il parait que ça reste un grand fantasme pour beaucoup de personnes. On échange les rôles c’est la femme qui sort l’homme maintenant…tu m’emmènes où ? »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 17 Déc 2015 - 15:04
Mackenzie M. Nelson
La jeune escorte grimaça à son ex copain qui la reprit sur le fait qu’il ne se morfondait pas, mais elle sourit de nouveau lorsqu’il daigna enfin lui attraper la main pour se relever. Maintenant face à face, la blonde regardait passionnément Tommy qui lui demandait où ils iraient et qui venait de lui proposer de nager à travers son argent. Oh ça, j’ai déjà tenté et c’est pas aussi chouette qu’on le pense… c’est pas…non pas génial. Évidemment elle rigolait, mais adorait prétendre que c’était sincère.  Puis il lui fit remarquer qu’en temps normal c’était plutôt les hommes qui payaient le repas à leur copine et non pas l’inverse. Mack lui fit un petit clin d’œil. Eh bah j’aurai qu’à te prêter mon porte-monnaie si tu y tiens vraiment, mais c’est hors de question que tu paies de ta poche, quoi que ce soit ! La douche s’avança vers la porte de classe puis haussa les épaules à la demande de son ex. Elle n’avait aucune idée d’où ils iraient, mais son envie était pressante et jamais elle n’abandonnerait Tommy alors qu’il venait de lui révéler quelque chose de très important.

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» MANGER POUR LA PEINE - MACKENZIE & TOMMY
» Tommy et la Chocolaterie - MACK & TOMMY (18+)
» HERE COMES THE SUN - MACKENZIE & OLIVIA
» À la douce mémoire de Leslee - MACKENZIE & JJ
» After the shock - MACKENZIE & GARRETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: