Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Friday Night - ALICIA & JJ

Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 10 Déc 2015 - 19:12
Jane J. Wellington
FRIDAY NIGHT, le moment tant attendu pour la jeune lesbienne qui cherchait en cette soirée l’éternelle fête pour danser, boire et draguer. Pour JJ, cette tradition datait d’il y avait bien longtemps. Déjà à 12 ans, la jeune adolescente trouvait une manière d’entrer pour faire tout ce qu’elle adorait aujourd’hui. C’est avec l’esprit libérée de tout problème que la party girl se jeta sur la piste de danse dès son arrivée, s’envoyant entre temps une bonne dizaine de bière, cocktail et shooter en tout genre. Bien que Jane s’avérait être un habitué de l’alcool, tout ça commençait à l’affecter quelque peu, la laissant continuer à danser comme une déchainée. La sueur coulait le long de son visage, laissant sa longue chevelure commencer à friser et lui coller au visage. JJ s’éclatait comme jamais et avec n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 13 Déc 2015 - 16:24
Alicia C. Birdman
Friday Night - ALICIA & JJ Tumblr_nknf5plOl31unqf6do1_500

The Neon était un bar branché du centre ville, se côtoyaient adolescents et adultes. Les contrôles d'identité restaient, bien-sûr, effectifs et très actifs donc les règles demeuraient respectées. L'endroit était connu. Un DJ mixait le soir, les prestations étaient nombreuses et variées au fur et à mesure des soirs qui s’enchaînaient. Alicia C. Birdman y allait quelques fois en compagnie d'amis depuis la mort de son compagnon. Il fallait qu'elle s'aère l'esprit. Cette nuit, elle était seule. Elle n'avait pas fait appel à ses proches pour s'amuser. La belle souhaitait juste écouter de la musique et boire des verres. Alicia nourrissait un important penchant pour la boisson. Au plus elle buvait, au plus elle encaissait. Bien-sûr, des limites existaient. La blonde mettait de l'alcool dans son café le matin et elle terminait la bouteille le soir devant un maigre repas : telle était sa routine. Cela lui convenait. A l'instant, elle venait d'enchaîner pas mal de verres. Elle sentait qu'elle perdait le contrôle. Ce n'était pas grave pour elle, Al' poursuivrait sa quête. Inconscience. La jeune femme avait déjà terminé en cellule de dégrisement, il n'y avait pas d'âge. Birdman se décida à danser pour évacuer un peu. Une grande brune chauffait bien la piste. Elle la rejoignit pour s'éclater.

Vous brillez au milieu de tous ? Vous avez pris des cours ? J'ai presque honte face à vous. Elle souriait tout en bougeant.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Lun 21 Déc 2015 - 12:47
Jane J. Wellington
La soirée commençait du bon pied et Jane s’éclatait déjà. Elle s’était préalablement envoyée une bonne dizaine de verre en tout genre et l’alcool lui faisait déjà beaucoup d’effets. La policière se déhanchait à travers la foule, attrapant femme ou homme ; prenant seulement le temps de s’amuser et rien d’autre. La brunette se retourna lorsqu’une jolie rouquine se pointa face à elle et l’aborda. Oh, elle lui plaisait bien au premier coup d’œil et déjà, elle semblait l’interpeller. Wellington leva les bras dans les airs au rythme de la chanson et posa une main contre l’épaule de la femme. « Des cours ? God of Fuck, non ! Je suis juste fan des soirées ! » Lui avoua-t-elle en souriant, le corps faisant qu’un avec la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 21 Déc 2015 - 17:47
Alicia C. Birdman
Friday Night - ALICIA & JJ Tumblr_nknf5plOl31unqf6do1_500

Alicia C. Birdman osait danser et parler à une inconnue. Un scoop ! Fallait dire, la blonde était malheureusement bourrée. Elle avait encore bien bu ! Cela ne changeait pas de d'habitude. Personne ne le savait. Autrui pouvait imaginer qu'elle s'était mis une mine une rare fois pour décompresser après une journée chargée ou une nouvelle bien stressante. La jeune femme ne contrôlait plus trop ses gestes. Elle se pointa sur la piste pas par envie, juste pour respecter une idée instantanée. De coutume, elle se la jouait discrète bien que tout le monde commençait à deviner ses penchants pour l'alcool depuis la perte de son mari. En effet, Alicia se promenait parfois ivre dans la rue ce qui lui valait bien des aventures... . Trois mois déjà, elle en avait à raconter, plus que par le passé quand sa vie était simple et bien rangée. Présentement, elle admirait Jane qui s'éclatait sur la piste. Son corps ne faisait qu'un avec le rythme des chansons qui défilaient, personne ne pouvait la louper. Elle assurait ! Trop modeste, elle s'en cachait. Al' tenta de garder une contenance face au geste de sa camarade. Il ne fallait pas qu'elle perde l'équilibre suite à cette faible pression sinon elle se tordrait de ridicule. Vous assurez un max ! Les soirées, ça vous réussie ! Elle devait représenter une habituée. Faut se détendre dans la vie, tu as bien raison ! Le tutoiement s'installait tout seul comme un grand. Birdman criait pour se faire entendre. La musique allait fort. Tu es accompagnée ? Elle désignait un type du doigt sans discrétion bien-sûr. Si c'est lui, il te mate d'enfer, un mari jaloux ? Elle souriait sans calculer son action et sa remarque. Le type pouvait être n'importe qui, même un malfrat, sa couverture était grillée.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 31 Déc 2015 - 11:42
Jane J. Wellington
Jane continuait à se déhancher comme une cinglée sur la piste de danse. Elle enlaça ses bras autour du cou de la demoiselle qui l’abordait. Tout en continuant à danser, la brunette discutait de tout et de rien recevant les compliments – ou les avances – de cette femme. JJ ne pourrait dire ses réelles intentions pour le moment, mais elle lui plaisait bien et voulait continuer à discuter tout en s’amusant. « Je suis tout à fait d’accord ! » Hurla-t-elle le grand sourire aux lèvres. Jane sautillait sur place, balançant ses bras de gauche à droite, elle ne pourrait jamais en avoir marre de ce genre de musique et de soirée. JJ avait le party dans le sang. Voyant que Alicia l’abordait de manière plus intéressée sur sa vie sexuelle, Wellington leva d’un bond les sourcils d’un air amusée. « Non, célibataire ! » Répliqua-t-elle rapidement avant qu’elle se fasse la moindre idée. Cependant, la blonde lui désigna un autre homme plus loin qui la dévorait du regard. Jane tourna la tête, afficha un grand sourire à l’homme qui s’approchait vers elle et sans attendre, elle leva les deux mains – toujours en dansant – même en sautillant sur place comme une cinglée avant de lui faire deux doigts d’honneurs. Elle tourna les talons et s’approcha d’Alicia pour lui échanger un flamboyant baiser qui lui donnerait sans doute la chance de ne plus se faire aborder par ce genre de mec pour le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 3 Jan 2016 - 9:32
Alicia C. Birdman
Friday Night - ALICIA & JJ Tumblr_nknf5plOl31unqf6do1_500

Alicia C. Birdman se montrait joyeuse comme rarement et plutôt maladroite. En effet, elle ne réfléchissait pas. Mettait-elle mal à l'aise Jane en venant l'aborder ainsi ? Aussi, l'envoyait-elle face au danger en lui montrant le visage d'un homme bien admiratif ? Wellington travaillait pour la police. Ce type pouvait représenter un malfrat, une menace, ou alors c'était juste un admirateur qui ne s'en cachait pas. Jane n'avait pas précisé qu'elle était lieutenant de police et lesbienne. Ce détail ne sautait pas aux yeux. Al' était saoule donc rien ne la perturbait plus que de coutume. Elle dansait avec cette femme sans arrière pensée. La brunette semblait ravie, pas bousculée par l'apparition de Birdman. Rien ne clochait pour une fois. Jane confirmait les dires de son interlocutrice. Cette dernière s'amusait bien à discuter et bouger ainsi. Elle ne se le permettait pas souvent. Il n'y avait pas que la boisson qui la rendait bien ce soir : la présence d'une inconnue aidait. Elle n'avait pas d'idées préconçues, il s'agissait d'un élément qui restait positif pour Alicia. Elle n'aimait pas qu'on la juge comme la veuve du quartier.
Présentement, Alicia regardait sa partenaire de danse : elle était largement douée et habituée. La jeune femme se demandait si Jane était seule. C'était peut-être pour cela que le type les fixait : elle dérangeait... mais Wellington évoqua son célibat donc rien de tout cela. Jane le prouva par la suite ! La belle effectuait des doigts d'honneur au type, sans gêne. Alicia croyait rêver. La brune assumait ses opinions. Elle emmerdait royalement ce gars. Al' se mit à sourire. Elle ne répliqua pas pour laisser sa partenaire gérer mais la suite la surpris : un baiser. Elle ne réagissait pas afin d'éviter de pourrir ses plans.

T'es sûre qu'il ne va plus t'embêter ! Euh... tu veux à boire ? Perso j'ai soif. La soirée était vraiment sympathique, elle changeait du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 14 Jan 2016 - 19:47
Jane J. Wellington
Suivant ce savoureux baiser qu'elle échangea avec une parfaite inconnue, Jane retira sa bouche - et sa langue - parce que JJ ne faisait jamais les trucs à moitié. Elle éclata de rire fixant le regard choqué de l'homme qui tourna talon et se rua vers un autre groupe de femme. "Enfoiré !" Lança-t-elle en riant. Elle dansait toujours. "C'est en plein pour ça que je préfère sortir avec des femmes ! Elles sont beaucoup plus chaude et intéressantes !" Informa la brunette à sa nouvelle amie. Wellington hocha de la tête suivant la proposition de boire un peu de la brunette. "Putain, j'ai la bouffe sèche, alors boire, c'est ce qui nous faut !" Lança-t-elle en levant les bras en l'air tout en se déplaçant jusqu'au bar, ne rebaissant pas ceux-ci et en trimoussant son derrière tout en faisant son chemin. "Deux tequilla avec citron pour moi et mon amie." Elle fit un clin d'oeil au barman qu'elle connaissait bien et se retourna vers la piste de danse, appuyant ses coudes par l'arrière sur le bout du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Ven 15 Jan 2016 - 17:15
Alicia C. Birdman
Friday Night - ALICIA & JJ Tumblr_nknf5plOl31unqf6do1_500

Jane se montrait pleine de ressources. Elle avait du caractère. Elle ne craignait pas de s'affirmer. Elle osait tout simplement. Il s'agissait d'une fêtarde et d'une danseuse accomplie. Elle possédait l'habitude de sortir dans de tel endroit la nuit. Elle voulait remballer un mec, c'était sans oublier les fucks. Insultante, elle ne prêtait pas attention aux conséquences. Elle venait de dire "merde" à un type qui la matait en embrassant sa partenaire. Sa chance demeurait éteinte. Le gars ne cachait pas sa surprise et sa déception. De plus, elle dansait comme si de rien n'était. Elle était vraiment quelqu'un, unique ! Alicia ne se laissait pas déconcertée ou déstabilisée par la situation. Elle avait bu et le moment n'était pas aux lamentations ou autres inepties de ce genre. Birdman profitait comme jamais. Elle voulait encore boire. Jane la suivait. La brune précisa sa préférence pour les femmes. Rien de choquant dans le monde actuel. C'est plutôt toi qui est chaude ! Comment tu l'as remballé le type, je crois qu'il s'est pris la plus marquante des vestes de toute sa pauvre vie ! Elle riait. Bravo l'artiste ! C'était le premier vrai baiser d'Alicia avec une fille, elle en avait vécu d'autres plus légers pour rire en soirée étant plus jeune. Boire boire boire, allaient-elles tenir longtemps ainsi ? Birdman détenait moins de limites comme elle prenait l'habitude de consommer de l'alcool depuis la mort de son mari. Et Jane ? Cette dernière pétait la forme, elle n'arrêtait pas de bouger. Comme mon amie. Le ton était donné, un lien positif naissait. Tu rentres comment ? T'as quelqu'un pour te raccompagner ? Alicia s'inquiétait déjà pour sa nouvelle alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Sam 23 Jan 2016 - 23:30
Jane J. Wellington
Jane passait réellement du bon temps aux côtés de la jeune Alicia. Elle savait désormais que cette femme avait la fête dans le sang, elle pourrait partager ce genre de soirée plus souvent. Il fallait dire que les contacts de soirée, Jane ne les accumulait pas. "Arrête, sinon je vais me faire de fausses idées !" Lui lança-t-elle en désignant un rire, sachant bien que le baiser qu'elle lui échangea plus tôt fut le premier que sa nouvelle amie avait échangé avec une autre femme. JJ pouvait le voir seulement à la réaction de Alicia. Les deux demoiselles reçurent leurs commandes et Jane l'attrapa rapidement. Elle leva son verre en l'air et sautilla sur place. "À ta santé et à cette putain de soirée !" Elle ne voulait pas qu'elle se termine, bien que Wellington voyait que les heures passaient. La question de son amie la surprise un peu, mais bon, elle était flic, elle devait respecter les lois. Dans le passé, il lui était même déjà arrivée de conduire complètement saoule, c'était très risqué, mais elle avait la tête dur par moment. "Je vis tout près, je vais tenter de m'y rendre à pied." La bouche grande ouverte, l'alcool prenait tranquillement possession de son corps. "Si un chauffeur ivre ne me frappe pas en route." Blagua-t-elle en riant, de manière plutôt forte.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 25 Jan 2016 - 13:49
Alicia C. Birdman
Friday Night - ALICIA & JJ Tumblr_nknf5plOl31unqf6do1_500

Les deux femmes passaient une bonne soirée. Elles ne se connaissaient pas mais le contact passait bien, le hasard faisait très bien les choses. Rien n'était calculé et le lien prenait. Garderait-elle des instants pour se voir ? L'heure ne demeurait pas à cette question mais au divertissement. Elles ne se prenaient pas la tête et l'alcool semblait être un moyen pour profiter encore mieux. La conscience restait placée sur le côté, remplacée par la bêtise et l'envie de s'oublier pendant une soirée. Pas question de compter les verres, ni de calculer les actions ! Les deux femmes ne s’arrêteraient pas en si bon chemin.

C'est vrai t'as assuré, le gars ne l'a pas vu venir ainsi que moi. Elle souriait. Les commandes étaient prises et le temps de trinquer se pointa. Ouais à toi et cette soirée de folie ! Après le claquement des deux verres, Alicia but une grande gorgée avant de reprendre. C'était mon premier baiser avec une femme. Elle rougissait. Je ne m'en cache pas. Je n'ai rien contre les lesbiennes. Et j'ai apprécié faire cela pour remballer un pervers. Pour aider Jane en somme. Bourrée, Birdman se livrait. Wellington répondit à la question de son interlocutrice, elle vivait non loin et elle rentrerait à pied. Cela t'arrive souvent ? La suite la fit rire doucement. Glauque... mais possible. T'as déjà conduit saoule ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 27 Jan 2016 - 19:23
Jane J. Wellington
La discussion devenait plus intéressante vu que Jane pouvait en apprendre un peu plus sur sa nouvelle amie. Elle ne connaissait pas encore Alicia beaucoup, venant à peine de la rencontrer, certes, mais elle aimait déjà sa compagnie. Il fallait dire que des amies proches, JJ n'en avait plus beaucoup. Avec la mort de Leslee, elle s'échappeait beaucoup. Elle s'éloigna même de plusieurs personnes comme Deborah Lys... O'Brien, qui était surtout une grande amie de Les au départ. Alicia lui avoua que le baiser qu'elle venait de lui échanger fut son premier avec une autre femme, ce qui la laissa sourire. "Fuck, Are you Serious ? Tu sais pas ce que tu rates ma mignonne... en plus, tu viens de débuter avec la pro, parce que tu ne peux pas dire que JJ n'embrasse pas foutrement bien." Dit-elle en riant. Ouais, Jane se ventait, mais elle assumait ce qu'elle racontait. "Souvent ? Quand même." Wellington éclata de rire à propos de la mise en scène avec l'homme plus tôt. Elle fut ainsi un peu surprise par la dernière question de sa nouvelle amie. "Conduire saoul ? Fuck me twice babe ! Je suis flic, je ne pourrais pas me permettre une pareille shit !" Lui avoua-t-elle, écarquillant les yeux, bien qu'au final, elle lui mentait. Elle n'en était pas fière, mais après le décès de Leslee, JJ était partie en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 31 Jan 2016 - 11:05
Alicia C. Birdman
Friday Night - ALICIA & JJ Tumblr_nknf5plOl31unqf6do1_500

Les deux femmes passaient un bon moment et elles apprenaient un peu à se connaître car le but de la soirée restait de profiter en buvant pour l'une et en dansant pour l'autre. Alicia C. Birdman confia une information à Jane : elle venait de vivre son premier vrai baiser avec une fille. Sortir avec quelqu'un du même sexe qu'elle ne lui était jamais venu à l'esprit, de toute manière elle restait dévouée à Connor même s'il ne demeurait plus de ce monde depuis trois mois. Le baiser ne l'avait pas dérangé, ni mise trop mal à l'aise, il avait servi à éloigner un mec qui matait Wellington de trop près. Puis, la nuit était dédiée à la fête donc pas question de se prendre la tête. Jane s'amusa de la situation. Son commentaire eut le don de faire rire sa voisine. C'est vrai ! On t'appelle vraiment la pro ? Demandait-elle innocemment. La suite la fit sourire, Jane semblait représentait une bonne vivante. C'était cool !
Naturellement, Alicia posa la question du retour et elle se demandait si JJ rentrait souvent saoule au volant. Elle ne connaissait pas le titre de la brune. Elle savait qu'elle rentrerait à pied ce soir mais les autres soirs ? Jane avait confié apprécier faire la fiesta. Suite à la réponse de Wellignton, Alicia ne dissimula pas sa surprise, elle restait trop alcoolisée pour contrôler cela. Ah ouais. Elle n'en dit pas plus, la belle s'était déjà retrouvée une paire de fois en cellule de dégrisement. Elle buvait beaucoup, pas la peine d'en parler. Aussi, elle ne se dérangeait pas pour conduire dans cet état donc... . Euh... tu veux de nouveau danser ? Elle prit une grande gorgée de son breuvage afin de se détendre.

 
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 4 Fév 2016 - 12:39
Jane J. Wellington
Jane ne s'attardait pas au passé de la jeune brunette, elle s'amusait et appréciait sa présence, ce n'était pas une manière de vivre, de constamment craindre tous les habitants de cette ville. JJ avait cotoyé des collègues dans ce genre et cela l'énervait beaucoup, elle croquait donc dans la vie et souriait. "Fuck oui ma belle!" Elle leva les yeux en l'air, d'un puissant sourire tout en levant les bras au rythme de la chanson qui l'ensorcelait. "Allons-y putain ! J'adore cette chanson !" Dit-elle en attrapant le bras de son amie et se redirigeant jusqu'à la piste de danse une fois son verre terminé. Elle dansa encore une bonne vingtaine de minutes sans s'arrêter. L'alcool lui contrôlait l'esprit ; mais elle s'en fichait, elle s'amusait comme une vrai gamine en ce moment et la compagnie d'Alicia s'avérait des plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Jeu 4 Fév 2016 - 14:40
Alicia C. Birdman
Friday Night - ALICIA & JJ Tumblr_nknf5plOl31unqf6do1_500

Les deux femmes retrouvèrent le dance floor après avoir bu leur verre. Elles étaient enjouées, alcoolisées et détendues. Pas de questions, ni de jugements ! La fête battait son plein. Alicia avait monstrueusement chaud : danser et boire. De coutume, elle buvait dans son coin, quand ses amies n'étaient pas présentes, sans forcément bouger son corps au rythme de la musique. Birdman restait ravie : elle venait de passer un excellent moment comme rarement avec Jane. Elle se souviendrait de cette femme qu'elle considérait comme une alliée. Le contact était bien passé. Pour sûr, elles se recroiseraient. Vint le moment de se quitter, Alicia se permit de faire la bise à la belle brune afin de lui dire au revoir dans les règles. Elle laissa Jane repartir à pied comme souhaité. Birdman prit sa voiture, sa conduite se voulait lente pour éviter les accidents. Elle repensait au discours de la flic et lesbienne. Alicia avait hâte de prendre une douche et de dormir, le lendemain elle bossait tôt. Cet instant avec Wellington lui donnait le sourire et elle y penserait le plus souvent possible pour se motiver.

HJ : C'est ma conclusion  Friday Night - ALICIA & JJ 3181065369 . Cela te va (mp) ? On pourra en refaire un autre après mon retour si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 17 Fév 2016 - 20:40
Jane J. Wellington
TERMINÉ & VERROUILLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Comment vas-tu ? [Alicia]
» Alicia en stage :
» Pizza time [Alicia]
» Un burger après le drame - ALICIA & HUNTER
» Te revoir... Quelle joie ! [Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: