Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pizza time [Alicia]

Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Lun 29 Fév 2016 - 1:01
Emma Hale
Pizza time [Alicia] Giphy


PIZZA TIME !!!

Emma était enfin arrivée au lieu désiré. La belle pizzeria où travaillait la jolie Alicia, son amie. La route avait été longue. Il y avait eu un accident et Em' avait peiné à venir jusqu'au Sidebay Market. Elle voulait y être pour midi mais ça serait 12h45 plutôt du coup. Une voiture était rentrée bêtement dans un poteau électrique, bloquant la voie de circulation dont Hale avait besoin. Quelle route... En plus à la radio, aucune belle chanson ! Le pompon ! Elle avait promis à Birdman de venir manger en famille et même pas quelques jours après leur première rencontre, elle vint manger à son lieu de travail avec plaisir et envie même. Elle prit Nathan, son fils avec. Son mari voulait venir mais impossible il était coincé au job. En tant que médecin psy, il en avait de quoi faire.... Il passait le bonjour à la jeune femme et promettait de venir manger un jour ici sans soucis. La brunette demanda une table pour deux. En même temps, elle osa dore "Est-ce que Alicia a sa pause ? Si oui, on est trois. Je lui offre. Dites lui. Ça ne vous ennuie pas ?" La personne très gentille ne s'y opposa pas. Elle proposa aux deux d'attendre le temps d'aller voir la belle Al'. Emma était toute contente. Peut-être que son amie serait à table avec elle et son fils. C'était parfait. Elle attendait de voir quelqu'un venir. La serveuse vint voir la belle pizzaïolo.

- Ma belle, une dame avec son fils veut manger avec toi si t'es en pause et elle te paie le repas. Elle a vraiment envie de te voir on dirait. Je lui dit quoi ? Tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Jeu 10 Mar 2016 - 16:21
Alicia C. Birdman
Pizza time [Alicia] Tumblr_o3sv2aSZYU1txsq03o1_250
Pizza Time

Alicia C. Birdman se trouvait au boulot. Elle avait revêtu sa tenue de pizzaiolo. Elle s'était présentée une demie-heure en avance au job. La pizzeria se situait au centre commerciale. Elle demeurait bien fréquentée. Al' avait passé un moment à discuter avec son patron et ami autour d'un café. Le bureau du chef était fermé, personne ne pouvait les déranger, c'était la règle. L'homme appréciait beaucoup Birdman et inversement. Ils étaient plus que des collègues. Tels des frères et soeurs, ils se chamaillaient et se soutenaient. Ils ne faisaient pas l'un sans l'autre. Une relation exceptionnelle. Alicia devait prendre son service à neuf heures du matin et elle s'y attela sans sourciller. Elle possédait tellement l'habitude de travailler dans ce lieu, elle ne s'en lassait pas. Elle ferait des heures sup' pour soulager un manque de personnel en ce jour. Cela ne l'ennuyait pas. A la maison, elle ruminait, son patron le savait bien. Elle passait son temps à regarder les affaires de Connor et boire, elle comprenait qu'il n'était plus là, son déni s'était envolé. Le plus dur l'attendait. Se relever semblait impossible mais elle s'y faisait. Elle se fichait des cellules de dégrisement, des insomnies, de la tristesse. Elle préférait se complaire dans cette situation infernale afin d'imiter la survie.

Une serveuse vint l'interrompre lors de son service. Alicia venait de passer presque quatre heures à servir des clients de toute sorte et pour diverses raisons : petits déjeuné, fringales de dix heures, pizzas dès onze heures. Elle agissait mécaniquement. La jeune femme avait passé tellement de temps en ces lieux. Au matin, elle servait. L'après-midi, elle s'occuperait de la préparation des pizzas et au ménage.
La serveuse lui annonça une bonne nouvelle. Emma était présente.

Oui j'y vais. Elle accéléra le mouvement pour demander la permission à son patron de quitter son service. Il accepta la chose. Alicia avait très bien bosser : pas de signes de fatigue, de plaintes ou de baisse de régime. Birdman possédait le droit de profiter de sa pause méridienne. Al' choisit de remettre ses vêtements de ville afin de donner une bonne image au restaurant : elle ne souhaitait pas s'afficher en tenue de travail en train de savourer une pizza, en train de flâner au lieu de travailler dur. Elle rejoignit son amie pour la serrer dans ses bras et lui faire une bise sur la joie. Elle s'approcha de Nath : Oh toi tu dois être Nathan ! Je suis Alicia, une amie de ta maman. Tu lui ressembles beaucoup ! Il est trop mignon. Elle lui offrit son plus beau sourire. Merci Emma pour ta venue. Je t'annonce que le repas est offert par la maison, mon patron y tient beaucoup. Mes amis sont ses amis. Je te le présenterai à la fin du repas, tu es d'accord ? Voici la pizzeria où je bosse depuis des années ! Elle prit place en face de la belle brune. Tu connaissais ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Ven 11 Mar 2016 - 12:29
Emma Hale
Pizza time [Alicia] Giphy


PIZZA TIME !!!

On sentait toute la joie de Alicia quant au fait de voir Emma ici. La brunette avait osé demandé un moment avec celle qu'elle appréciait tant. La petite était quelqu'un avec qui Hale tenait à garder un fort contact. C'était un bon repère pour la brunette qui avait besoin de ce genre de moment qui changeait du quotidien, bien qu'elle aimait sa vie. L'hôtesse la serra fort dans ses bras, trop heureuse de la voir. Nathan lui sourit et lui donna un petit jouet de la taille d'une babiole de kinder surprise. Il savait que sa maman adorait la petite alors c'était son moyen de lui dire « Je t'aime bien. ». Il lui fit même un grand oui de la tête pour répondre à sa phrase. Merci Madame Alicia. Il se leva et lui fit un câlin amical.

- Maman est comme Nathan.
Merci ma chérie. Tu vois tu l'as dans la poche. Il t'adore. Et non j'ai pas parlé de toi, jamais de la vie. Il a deviné tout seule que tu étais importante pour moi. Elle ajouta à cette phrase un rire amusé. Em' était toute contente par la révélation de Birdman. Repas gratuit ! Et rencontre avec le super patron de la belle Alicia. Elle était trop ravie. Merci, j'ai bien fait de venir. Promis je vais pas abuser. C'est super. Je suis vraiment contente. Enfin je vois ton univers alors. Je comprends que tu y es bien. On sent un esprit de famille. Tous sont sympas. Oui mais pas des masses, juste comme ça. Puis même maintenant je le vois comme ton endroit. Al' était top, elle partageait avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 13 Mar 2016 - 8:31
Alicia C. Birdman
Pizza time [Alicia] Tumblr_o3sv2aSZYU1txsq03o1_250
Pizza Time

Les deux amies étaient ravies de se retrouver une fois de plus. En effet, leur étreinte amicale le prouvait. Alicia fit la rencontre du petit Nathan, le fils d'Emma. La pizzaiolo reçut une babiole de la part du gamin. C'est pour moi ? Elle attendit qu'il acquiesce timidement pour lui dire : merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Tu es très gentil. Il était adorable, elle eut le droit à un câlin de sa part. Cela me fait plaisir ! Vous êtes mignons tous les deux, vraiment. La jeune femme venait d'annoncer que le repas était offert par la maison. Hale ne dissimulait pas sa joie. Ce cadeau faisait son effet mais il restait amplement mérité. Vous pouvez largement abusé, c'est vous. Mon patron ne dira rien, profitez-en. Et de rien c'est mérité ma belle. La belle brune commentait les lieux et le sentiment de bien-être de sa camarade. C'est gentil pour la maison, tu vois je l'appelle ainsi. Cet endroit est mon deuxième habitat et franchement je m'y sens utile, cela m'occupe. T'es choute en tout cas, hâte de voir le lieu où tu bosses, c'est bien à l'hôtel ? Si c'est cela je connais mais depuis quelques longs mois, il doit y avoir des changements. Le serveur prit les commandes, Alicia commanda un menu avec boisson hamburger et frites.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Lun 14 Mar 2016 - 10:26
Emma Hale
Pizza time [Alicia] Giphy


PIZZA TIME !!!

- Oui Alicia, copine à maman. C'est surprise. Cadeauuu !
Il rougit immédiatement. Il demeurait être une grand timide en soi. Il trouvait la jeune femme jolie et toute gentille, c'était déjà sa copine à lui. Nathan était  impressionné par elle. La réponse de la jeune femme le fit sourire comme un fou. Le petit était toujours caché derrière ses parents quand ils invitaient du monde. Il était tout en folie à cet instant même. Emma était très ravie aussi. C'était plaisant d'avoir des compliments sur la famille. Al' découvrait le petit monde de Hale. Merci, on va certainement prendre une pizza déjà. Perso la pizza royale me tente. Les ingrédients sont trop bons. Nate voudra un menu enfant je pense à moins qu'il se prend pour un grand mais cela sera pas pas possible. La jeune parla de son boulot. Elle l'adorait. C'était beau à voir, fort plaisant. Voir quelqu'un si heureuse d'aller travailler, être si zen et chez soi presque, c'était magnifique. Wow c'est beau à entendre. Raconte ton parcours de job. Moi c'est pas ici. L'hôtel, ça reste une proposition a évaluer. Mais j'aime où je bosse tu verras je t’amènerai. Je réfléchis encore. Les filles commandèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Ven 18 Mar 2016 - 18:34
Alicia C. Birdman
Pizza time [Alicia] Tumblr_o3sv2aSZYU1txsq03o1_250
Pizza Time

Nathan était adorable, un vrai petit garçon bien élevé ! Sous prétexte qu'Alicia représentait une alliée pour sa maman, il lui offrit un jouet. Birdman l'en remercia. Le petit se montrait un peu réservé et extrêmement attachant, il rougissait. Emma était une bonne maman ! Il restait bien éduqué, poli, agréable. Al' venait de se trouver un camarade de taille ! La famille Hale semblait apprécier l'offre de la pizzaiolo : se servir comme bon leur semblait. Il qualifiait des invités de marque pour la boîte ! Le patron de Alicia n'y voyait pas d'inconvénients. L'endroit faisait pas mal de bénéfices, donc un cadeau de temps en temps ne faisait pas de mal. Tout ce que vous voulez ! Je vais prendre comme toi. Il faut bien prendre des forces avant de retravailler. Elle riait. Les commandes étaient passées. Alicia ne dissimulait pas son bien-être au boulot. Emma admirait la chose. Tu dois être dans le même cas que moi, rien d'extraordinaire. Elle s'y sentait mieux que chez elle, pas de traces de Connor à la pizzeria et le travail l'occupait. Comme maman, j'ai voulu être infirmière. J'ai échoué aux tests donc je me suis rabattue sur ce métier, depuis je ne l'ai plus quitté et toi ? Parle-moi de ton travail, je suis certaine d'apprécier le lieu. L'atmosphère était détendue.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Dim 20 Mar 2016 - 6:39
Emma Hale
Pizza time [Alicia] Giphy


PIZZA TIME !!!


Alicia demeurait être une fille adorable. Elle était toujours souriante et attentive à tout. On sentait son bonheur de voir des gens qu'elle appréciait. C'était plaisant et réciproque bien sur. Emma l'adorait littéralement. Le petit était communicatif aussi. Il avait donné un jouet à la belle femme. Al' ne manqua pas de le remercier gentiment. Il était tout fou. Il lui tendit la main pour qu'elle tape dedans. Les deux allaient manger gratos. Em' était toute heureuse de manger avec son amie, le prix ne l'aurait pas ennuyé mais la boîte tenait à offrir cela. C'était vraiment sympathique. Tous allaient se régaler. La brunette avait faim, son ventre qui faisait du bruit en était témoin. Elle avait fait exprès de ne pas manger de petit déj pour faire honneur au repas de ce midi.

- T'as bien raison, faut être forte pour finir ton poste. Tu verras c'est trop bon. J'adore.
Elle rit, je pense que tu le sais. Moi j'adore celle là, après je n'ai plus faim. Elle fit un oui de la tête. La femme comprenait ce que voulait dire son amie. Trop fort, finalement c'est un mal pour un bien. T'es heureuse comme ça. Moi ça a été une révélation. Ça n'allait pas dans ma vie et ce job est apparu à mes yeux et j'en suis heureuse. Ça m'a donné tout ce dont j'avais besoin. Je bosse dans un lieu classe. J'ai ma place, je plais à mes patrons. J'ai pleins de bonnes connaissances. C'est un bon resto. J'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 21 Mar 2016 - 15:18
Alicia C. Birdman
Pizza time [Alicia] Tumblr_o3sv2aSZYU1txsq03o1_250
Pizza Time

Alicia C. Birdman avait réussi à se faire un nouvel ami en la personne de Nathan, elle lui tapa dans la main. Le gamin lui avait offert un jouet et son plus beau sourire, il était adorable : comment ne pas fondre ? Emma et Nathan Hale n'allaient pas régler leur repas, il restait offert par la maison. Le temps des cadeaux semblait de la partie.
Alicia était très ravie de retrouver son amie. Elle n'avait pas menti. De toute manière, Al' n'aurait jamais douté de la parole de la belle brune. Emma avait affirmé passer au job de la jeune femme. Aussi, elle allait lui présenter son fils. Les deux souhaits étaient réalisés. Emma représentait une warrior ! Alicia demeurait contente comme jamais, elle pouvait tout oublier en présence des ces deux amours. Tu l'as déjà goûté ici la royale ? Je t'ai suivi car tu fais toujours le bon choix. Elle souriait. Je vais tester pour la première fois en dix années de travail ici. La conversation était très intéressante, l'occasion d'en savoir plus sur l'une et l'autre. Il t'a aidé à te sentir mieux ? A cause de quoi ? L'utilité ? La nouveauté ? Le bien-être tout simplement ? Alicia agissait en curieuse. Je suis heureuse pour toi, tu as trouvé un équilibre. N'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Lun 21 Mar 2016 - 19:31
Emma Hale
Pizza time [Alicia] Giphy


PIZZA TIME !!!


- Non mais j'ai confiance et ça reste ma pizza favorite. J'essaie jamais d'autres pizzas. C'est bête mais j'en suis amoureuse de celle là. Y a un autre resto' pizza pas si loin, désolé je parle concurrence, mon mari m'y amène souvent et je prends toujours celle ci à cause de lui. J'ai si confiance en lui que quand je choisi ma nourriture, bah je copie.
Elle rit. Alicia ne savait pas à quel point l'époux de Em' était et demeurera toujours un exemple pour elle. Il l'avait sauvé du gouffre qu'était sa vie. Il avait mis la sienne en danger... Il avait osé couvrir un drame pour aider celle qu'il aimait à s'en sortir alors la royale n'était qu'un signe de cette reconnaissance, de cette appartenance même. Suis moi, je suis un maître, elle rit. Ça y est je te retrouve, je me sens plus. Trop fort, c'est vrai que là tu me choques... Jamais ? Non, t'en as mangé au moins ? Rassure moi. La brunette répondit sans détours à son amie. J'étais dans une sale période de ma vie. J'avais besoin d'être quelqu'un disons. Et mon job m'a aidé à me construire. Le bien être entre en jeu. Elle fit un grand oui de la tête. Oui merci ma belle et toi ? Tu l'as ton équilibre ? On dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Mar 22 Mar 2016 - 15:52
Alicia C. Birdman
Pizza time [Alicia] Tumblr_o3sv2aSZYU1txsq03o1_250
Pizza Time

La pizzeria où bossait Alicia C. Birdman avait bonne réputation. Elle restait bien fréquentée, située stratégiquement dans ce grand centre commercial. Les personnes venaient faire du shopping ou leurs courses et elles s'arrêtaient afin de manger un bout. Le patron de la jeune femme avait réussi son pari. Le restaurant pour le personnaliser n'avait pas à se plaindre, ni à penser au pire. Emma Hale avait toutes les raisons d'accorder sa confiance au groupe même si les goûts et les couleurs ne se discutaient absolument pas. La brunette évoquait son amour pour la pizza royale. Son mari lui avait fait découvrir. Aussi, elle ne dissimulait pas ses habitudes : la concurrence lui parlait. Bien évidemment, elle ne jugeait pas ces restaurants, Emma n'était pas du genre à effectuer de la mauvaise pub à l'encontre d'une amie, ni à se vanter de la concurrence pour déranger. Elle ne connaissait pas la pizzaria où elle se situait, elle découvrait donc pas de quoi la fustiger, Emma ne s'amusait pas à enfoncer le clou. J'espère qu'elle sera aussi bonne, c'est quel restaurant ? J'aimerai bien y aller, la concurrence n'est pas dans mon vocabulaire. Elle souriait. Il a de la chance ton mari, tu le mets sur un piédestal, j'ai confiance : il t'a choisi, donc il a bon goût. Petite plaisanterie, Alicia passait un bon moment en compagnie des Hale. Je te suis ! Elle poursuivit : oui cela m'arrive mais jamais la royale, je prends souvent la végétarienne, je ne sais pas pourquoi. Emma se confiait sans détours. Birdman restait totalement à l'écoute. Elle appréciait cette échange. Tu as trouvé ce qu'il te fallait : un mari, une famille, un travail. Tu as tout réussi, tu as le droit à ton bonheur surtout toi, cela me ravie. Tu t'es confiée sur ton passé à ton mari ? Curiosité oblige, Al' estimait qu'il n'y avait aucune honte dans cette entreprise mais elle souhaitait savoir, son mari l'avait sûrement connu dans sa période la plus sombre. J'aimerai dire comme toi mais je mentirai. Pourquoi mentir ? Elles étaient amies et solidaires. Tout pouvait se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Jeu 24 Mar 2016 - 10:43
Emma Hale
Pizza time [Alicia] Giphy


PIZZA TIME !!!

- Je te donne la carte, ça s'appelle Pizzacity. Tiens. C'est pas bien loin, tu verras y a l'adresse. C'est pas mal mais je suis sûre pas autant qu'ici. D'ailleurs, ça deviendra notre lieu avec mon mari. T'es gentille, j'ai confiance et je suis sûre que ça sera succulent. Pizza de luxe ! Je suis contente de découvrir ton univers et je ne veux pas être infidèle,
elle rit. Alors si tout va bien, je ferai une carte ici. Vous en faites des cartes fidélités ? Alicia avait un super caractère. Wow mais tu es armée toi. Une fille en or... Tu parles même pas concurrence, c'est fort rare ça. Même où je bosse ça parle concurrence. Elle sourit toute émue. Merci, je l'aime si fort. C'est mon roc. Il est super vraiment tu verrais. Il fait tout pour notre bonheur et il oublie pas que je suis sa femme pas que la mère de son fils et ça j'aime. Je te souhaite d'avoir un bon gars aussi. Même si la jeune l'avait trouvé, Em' avait confiance en un avenir et elle lui souhaitait un bel avenir tout flamboyant. Et ben t'es fofolle alors de me suivre. T'aime pas la viande ? J'espère que tu aimeras ma belle. J'ai bon goût tu verras. Les deux étaient fort complices. Merci, c'est vrai que j'ai tout. Merci ma chérie. Oui, il en a été le témoin en fait et celui qui m'a sauvé de la vie que j'avais en gros alors je l'aime encore plus fort qu'un compagnon landa rencontré en soirée. La jeune se confiait simplement et sans détours. Ah oui raconte moi ça. Je suis là. J'espère que tu es heureuse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 27 Mar 2016 - 15:21
Alicia C. Birdman
Pizza time [Alicia] Tumblr_o3sv2aSZYU1txsq03o1_250
Pizza Time

Alicia C. Birdman reçut la carte de la pizzeria préférée de son amie. La brune appréciait l'endroit grâce à son mari qui l'y emmenait et qui lui avait fait découvrir la pizza royale. C'état adorable, ce couple partageait tout. Alicia ne pensait pas au côté "concurrence". Bien évidemment, elle pouvait analyser les points forts de l'entreprise en y allant mais surtout, elle goûterait sereinement à leur plat pour son plaisir. Elle pourrait commenter la chose à son amie Emma. Elle savait que cela lui ferait plaisir, elle l'appréciait tellement et le partage lui semblait très important afin de conserver des liens. Merci beaucoup, j'irai et je prendrai la royale. Hale se montrait très respectueuse. T'es adorable, j'espère que ça sera à ton goût, après on peut se louper : les goûts et les couleurs ne se commandent pas. Je souhaite que tu passes un excellent moment dans ma deuxième maison. La suite la faisait sourire, la belle brune avait un comportement de pure consommatrice, cela allait bien avec sa nouvelle allure très sophistiquée. Oui nous faisons des cartes de fidélité mais t'en as pas besoin, je suis là. En gros, Emma ne payerait jamais plein pot. La concurrence est purement positive, elle te permet de t'améliorer dans ton domaine, j'en n'ai pas peur au contraire. L'ambiance doit être stressante chez toi ? Ensuite, Emma évoquait sa bonne entente avec son homme. Je suis ravie que tu as trouvé ta moitié, tu le mérites. Puis t'as un beau garçon. Elle jetait un coup d'oeil au petit Nath. Il était le résultat d'un amour sincère. Je te suis pour la pizza, si j'aime la viande donc ça ira. La suite plaisait à la jeune femme. Le mari d'Emma représentait son sauveur. C'est vraiment une belle histoire ! L’honnêteté primait. Entre amies, il fallait l'être également. Je commence tout juste à réaliser... . Tu vois ? T'as déjà connu un dur retour à la réalité ? C'est violent.

     
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Lun 28 Mar 2016 - 20:36
Emma Hale
Pizza time [Alicia] Giphy


PIZZA TIME !!!


- De rien ma belle, merci à toi. Tu gères de partager autant avec moi merci. J'ai une sacré complice, tu entends chéri, maman a une grande copine.
Le petit cria tout fou. Il était content pour sa mère. Puis, il adorait Alicia depuis le début de leur rencontre. Dit Ali, tu connais ma maman fort bien ? Moi je la connais bien. Elle aime bien son peignoir tout bleu que mamie lui a offert et moi je fais le fantôme avec des fois. Tous rirent. Les enfants et la vérité vraie ! Ils osaient tout dire sans aucune honte. La belle était une hôtesse en or. Merci, ça promet déjà. Je suis déjà ravie d'être dans ton chez toi et avec toi et j'ai l'intime conviction que ça va être fort bon. La brune fut toute surprise. Merci, sûre ? Je peux en prendre une si tu veux. Birdman était très grande dans sa tête. J'aime fort ta manière de penser. C'est ce que tous devraient faire. Ça serait plus pacifiste. On voit tous ça de manière négative mais tu n'as pas tord car ça aide la concurrence à faire mieux et être au top, plus en vogue, ça fait grandir même. Tu assures. Non, non aucun stresse pour moi. Em' était fort reconnaissante. C'est gentil, j'ai de la chance. Elle mélangea les cheveux de son enfant. Ça va t'es normal alors, si t'aimais pas la viande j'aurai dit quelque chose. C'est important. T'en as besoin. Hale comprenait. Oui je vois, ça met le temps. Tu dois t'en laisser. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 3 Avr 2016 - 14:08
Alicia C. Birdman
Pizza time [Alicia] Tumblr_o3sv2aSZYU1txsq03o1_250
Pizza Time

Les deux femmes s'entendaient à merveille et le petit garçon suivait le rythme avec les informations qu'il possédait. L'ambiance était à la joie et la bonne humeur. Nathan raconta une adorable anecdote à la pizzaiolo. Cette dernière rigolait de bon coeur ! Je me doute que tu la connais bien. Il doit être super ce peignoir ! Elle riait de nouveau, complice avec le petit. Emma Hale se montrait très attachante et gentille avec son interlocutrice, elles allaient partager une bonne pizza ensemble. Ne t'embête pas à faire une carte de fidélité, tout te sera donné ici. Je suis ravie de partager ce moment avec toi, la meilleure cliente du monde et surtout la meilleure alliée de tout l'univers, je t'adore. Birdman était sincère. Merci, je pense qu'il est inutile de se mettre des idées noires en tête, faut voir le positif tant qu'on le peut, partout. La concurrence a du bon, j'en ferai un slogan. Alicia avait confié son désarroi, Emma la rassura. Désormais, il était temps de passer au chose sérieuse : repas, et poursuite de discussion.



THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Pizza Time [PV with Rob] - Terminé :
» Opération pizza. Puis boulot -ft River-
» Comment vas-tu ? [Alicia]
» Alicia en stage :
» Friday Night - ALICIA & JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: