Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

To have a friend is to be one - Kayle & Liv

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Sam 12 Déc 2015 - 23:10
Kayle L. Carpenter
Kayle s'était réveillé ce matin-là, seule, car son copain était déjà parti travailler. Il lui prit plusieurs secondes avant que les souvenirs de la soirée d'avant lui revenir à l'esprit. Elle se leva un peu sonner, mais tout de même capable de marcher et se dirigea directement vers l'évier se remplir un verre d'eau. Elle repensa à Olivia et se frappa le front quand elle se rendit compte qu'elles n'avaient pas échangé leurs numéros. Puis retira sa main tristement, car elle se dit que même si la brunette avait dit vouloir lui faire visiter et tout, il n'y avait aucune raison qu'elle veuille la revoir maintenant qu'elle avait dessaoulé. Elle avait probablement seulement dit ça sur un coup de tête. Se résignant, elle se dit qu'elle pourrait aller se faire quelque chose à manger en cuisine et se dirigea vers la sortie, mais la blondinette passa devant le miroir et s’arrêta immédiatement pour s'en approcher. Oula! Pas question de sortir comme sa en public !, se dit-elle à elle-même en se dirigeant vers la salle de bain à la place. La chef avait une vraie tête d'enterrement et que dire de ses cheveux. Elle ne se préoccupait pas vraiment de son apparence, mais il y avait tout de même des limites, surtout qu'elle allait croiser ses employés. Après une bonne dose de savon, un sèche-cheveux et quelque coup de brosse, elle était enfin prête à sortir. De plus, elle avait une faim de loup alors elle accéléra le pas jusqu'à l'ascenseur. Quand celui-ci se mit à descendre, elle se demanda si Olivia était encore dans le vintage, mais fut interrompue dans ses pensés quand les portes s'ouvrirent pour laisser entrer quelqu'un. Lorsque la jeune fille réalisa qui se tenait devant elle, elle ouvrit la bouche de stupéfaction et aucun mot ne réussir à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mer 16 Déc 2015 - 13:33
Olivia A. Nelson
Olivia se leva avec une sale tête le lendemain de son passage au bar du Vintage. Elle mit au moins cinq bonnes minutes avant de réaliser où elle se trouvait et se traina lourdement jusqu'à la salle de bain histoire de voir à quoi elle ressemblait. C'était vraiment horrible et elle ne prit pas plus de 30 secondes avant d'aller dans la douche. Une fois qu'elle en fut sortie, Liv se plaça les cheveux de son mieux à l'aide du séchoir et de ses doigts, faute de ne pas avoir de brosse, et remis ses vêtements de la vieille en ayant bien hâte de rejoindre son appartement pour se changer et se mettre de quoi dans l'estomac. Depuis qu'elle avait ouvert les yeux, Oli se repassait en boucle les évènements de la soirée. Bon dieu qu'elle s'était amusé! Nelson avait un seul regret et c'était de ne pas avoir demandé le numéro de cell à Kayle, car elle espérait fortement la recroiser pour réellement lui faire visiter les environs. Sortant de sa chambre, elle se promis de demander à sa sœur comment faire pour contacter la blondinette, car après tout, son ainée travaillait au vintage. Elle prit la direction de l'ascenseur espérant croiser personne vu ses vêtements sales et sa mine bizarre. Un sentiment de joie et de gêne se mélangèrent lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Kayle !!!!! Dit-elle avant d'entrée dans l'ascenseur un peu honteuse par sa tronche, mais bon éternellement de bonne humeur, elle ne laissa rien paraître à son malaise. C'est super de te croiser! On s'était pas échangé nos numéros et comme si ça allait de soi qu'elles s'échange leur numéro, Oli sortie son cellulaire de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 16 Déc 2015 - 15:27
Kayle L. Carpenter
Kayle prit deux secondes pour regarder Olivia de la tête aux pieds, elle n'avait pas pensé à lui prêter des vêtements de rechange alors la brunette avait dû remettre les mêmes vêtements. La chef se sentit un peu mal pour elle, puis porta son attention sur ses cheveux, un peu arrangés à la va-vite, mais elle trouva cela extrêmement mignon. En entendant son nom, elle se figea et retrouva la gêne qu'elle avait perdue à cause de l'alcool. Ha!, mais elle fut tout de suite interrompue, car la brunette continua de parler. Elle fut très surprise qu'Olivia est pensée elle aussi au fait qu'elle ne s'était pas échanger leurs numéros et cela la soulagea immédiatement. La blondinette pensa alors qu'elle avait été stupide de croire que l’énergétique femme pouvait avoir seulement parler sur un coup de tête, car bien qu'elle la connaisse que depuis moins d'une journée elle semblait être une personne sincère. Quand Kayle sortie de ses pensées elle se rendit compte qu'Olivia avait sorti son téléphone et se précipita pour prendre le sien qui était dans la poche de sa veste. Eh... oui!, dit-elle tout en sortant le cellulaire et le donnant à la jolie brune pour qu'elle y inscrive son numéro. Puis, se rappelant qu'elle n'avait en tout que les numéros de ses frères, sa sœur et son copain rougis et baissa la tête ne sachant pas ce qu'Olivia penserait d'elle. Voilà, dit-elle en lui rendant son téléphone remplit de contactes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 19 Déc 2015 - 12:27
Olivia A. Nelson
Liv donna son cellulaire à Kayle tout en prenant celui de la jolie blonde pour y entrer son numéro. Elle remarqua à peine que cette dernière n'avait pas beaucoup de contacts avant de lui rendre son cellulaire et de récupérer le sien. Pendant que l'ascenseur les faisaient descendre vers le hall, Liv se rappela des promesses qu'elles s'étaient faites la veille et elle avait bien envie que celles-ci deviennent réalités. Elle espérait seulement que Kayle n'avait pas accepté sa proposition de l'aider en cuisine uniquement sous l'effet de l'alcool. Étant en congé toute la journée et se souvenant que Kayle ne travaillait pas non plus elle trouva que le moment était parfaitement choisi. Dit, tu as quelques choses de prévu aujourd'hui? Je veux dire comme maintenant? En fait, je me disais que tu pourrais me montrer à cuisiner comme on en avait parlé hier? Je sais pas si tu as déjeuné, mais si tu veux je t'invite chez moi et on se prépare un petit quelque chose!!!... après que je me sois changée de vêtements haha Elle se demanda légèrement si Kayle allait la trouver impoli de lui demander ça quand elles se connaissaient même pas depuis 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Sam 19 Déc 2015 - 22:08
Kayle L. Carpenter
Les portes s'ouvrir sur les paroles d'Olivia et les deux filles firent quelques pas hors de l'ascenseur et s’arrêtèrent face à face. La question de la jolie brune surprit énormément Kayle. Encore une fois la brunette avait contré ses craintes en parlant exactement de ce que la jeune chef redoutait. Bien sur, aller chez elle quand cela ne faisait que peu de temps qu'elles se connaissaient n'était absolument pas dans les habitudes de la jeune femme, mais elle ne pouvait se contraindre à refuser. Puis d'un autre côté elle avait vraiment envie de passer plus de temps avec sa nouvelle amie et apprendre à la connaitre. Non, la blondinette commença à balayer l'air de sa main un peu nerveuse. Je veux dire!! "Non", je n'ai rien à faire! Donc heu, oui... la jeune femme se mordit la lèvre et prit une grande respiration. J'étais justement en route pour me faire un déjeuner alors ça tombe bien. Et puis ça me ferait plaisir de t'apprendre... et de voir ton appart, elle fronça les sourcils à sa dernière phrase... N'était-ce pas un peu bizarre pour une parfaite inconnue de dire qu'elle voulait voir son appartement? M'enfin ce qui était fait et puis elle avait vraiment envie de voir à quoi ressemblait l'endroit où Olivia habitait, alors elle pria intérieurement que la jeune femme ne l'avait pas trouvé trop bizarre et qu'elle ne change pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 4 Jan 2016 - 14:13
Olivia A. Nelson
Liv sortie de l'ascenseur et ralentit le pas pour voir qu'elle était la décision de Kayle. Liv fut d'abord certaine qu'elle refusait son offre en entendant le non sortir de la bouche de la blondinette, mais elle fut rapidement rassurée lorsqu'elle expliqua sa réponse. Olivia était bien contente que la jolie blonde accepte son invitation et encore plus lorsque Kayle lui dit avoir hâte de lui apprendre la cuisine. Puis, lorsque sa nouvelle amie mentionna son appartement, Nelson se mordilla la lèvre en ne se rappelant aucunement dans quel état elle avait laissé les lieux la veille. La brunette espérait aussi que sa coloc ne s'était pas trop laissé traîner ce matin avant qu'elle parte travailler. Avant que son petit malaise paraisse, Liv reprit la parole avec son aisance naturel. Merveilleux! Je sens qu'on va bien s'amuser et j'ai fait l'épicerie tout juste hier, donc je crois qu'il ne manque rien! et tout en prenant la direction de la sortie de l’hôtel, Oli ajouta Pour mon appartement, c'est vraiment rien de grandiose, mais hum.. la cuisine devrait être correct! Rendu à l'extérieur elle prit la direction de sa voiture. Je suis la Hyundai juste là!
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 4 Jan 2016 - 16:36
Kayle L. Carpenter
Kayle se mit à suivre Olivia vers le parking en souriant. Elle n'aurait jamais pensé en allant prendre un verre au bar hier qu'elle finirait par se faire une amie et encore moins à aller chez elle aujourd'hui. Je suis sûr que ton appart est très bien, dit-elle sincèrement. Elle ne voulait pas que la jolie brune pense qu'elle était une riche snob, car elle était loin de l'être. Au contraire, elle n'avait jamais apprécié la richesse et la seule chose qu'elle appréciait de cet argent était qu'il lui avait permis de fuir son affreux père. Par tic, elle porta sa main sur la cicatrice qu'elle avait près des côtes, ce qu'elle faisait à chaque fois qu'elle pensait à son père. Puis elle sortit de ses pensés quand Liv lui indiqua laquelle des voitures était la sienne et la blondinette se mit à rire. La mienne c'est la Ford verte... la, dit-elle en pointant le véhicule qui était directement au coter de celle d'Olivia. Elle s’arrêta près des deux voitures et pencha la tête. Je monte avec toi? Je prendrai un taxi pour rentré, dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Jeu 7 Jan 2016 - 21:29
Olivia A. Nelson
Olivia trouva la coïncidence de s'être stationnée juste à côté de Kayle très drôle comme si leur rencontre avait été prévu. Elle répondit à la belle blonde tout en débarrant ses portes et en ouvrant la sienne. Oui bien sûr!! Liv prit place derrière le volant le sourire au lèvre. Une fois la blondinette assisse, Oli mit le moteur en marche et sortie tranquillement du stationnement du Vintage afin de rejoindre la route en direction de chez elle. Bon, alors!! T'as une idée de ce qu'on pourrait préparer? Je meurs de faim en tout cas! Nelson laissa passer des piétons avant de poursuivre son chemin ainsi que la discussion En tout cas, je suis vraiment pas difficile et j'adore essayer de nouvelle chose. Donc, soit bien à l'aise de proposer ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 7 Jan 2016 - 23:08
Kayle L. Carpenter
Kayle ouvrit la porte une fois celle-ci débarrer et prit place au côté d'Olivia. La blondinette était un peu gênée d'être là, assise dans la voiture d'une personne qu'elle avait rencontrée il y a moins de 24h en direction de chez elle. Pourtant tout cela semblait étrangement naturel et elle ne sentait aucune tension entre elles. Moi aussi je meurs de faim, mais je sais pas trop ce qu'on pourrait faire. On pourrait toujours attendre de voir ce qu'il y a dans ton frigo et puis j'aurais peut-être une idée en voyant les ingrédients, dit-elle en souriant. Elle regarda les piétons passer en se disant que la brunette avait l'air d'une bonne conductrice et porta ensuite son regard vers les cd qu'elle possédait. T’inquiète on trouvera bien quelque chose à faire, en plus tu as fait l’épicerie, non? Alors on a probablement multitude de choix, rigola-t-elle tout en continuant de regarder les cd qu'elle possédait aussi pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Jeu 14 Jan 2016 - 21:05
Olivia A. Nelson
Oh oui une multitude de choix c'est le cas de le dire! Quand je fais l'épicerie en ayant faim, j'achète tout ce qui à le malheur de croiser mon regard haha! Décidément, la journée avait bien commencé et Liv ne pouvait qu’espérer qu'elle se poursuive ainsi. Après encore quelques minutes de route, elle tourna à droite et entra dans le stationnement de son appartement. Une fois bien stationné, elle freina, mit l'auto sur Park, puis enleva la clé du contact On y est! dit-elle avant de débarquer de la voiture et d'attendre que Kayle ait fait de même pour barrer ses portières. Nelson montra le chemin à la blondinette jusqu'à son appart avant de débarrer la porte et de faire signe à Kayle d'entrée en bon gentleman. Voici mon humble demeure! Elle entra à son tour et entreprit d'enlever ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 14 Jan 2016 - 22:33
Kayle L. Carpenter
Kayle rigolade bon cœur, elle faisait exactement la même chose quand elle faisait sa propre épicerie. Moi aussi hahaha. La blondinette était curieuse de savoir à allait ressembler le bloc appartement ou habitait Olivia alors elle fixa chaque bâtiment dans l'attente que la brunette s’arrête devants un. Une fois stationner, la jeune chef se dit que le bâtiment était très bien et suivit sa nouvelle amie à l’intérieur. Elle jeta un coup d’œil autour d'elle, l'appart était plus ou moins de la même grandeur que sa suite, mais s'était beaucoup mieux décoré. Il fallait dire que ce n'était pas trop son fort la déco. C'est très joli, dit-elle en reportant son regard sur Olivia. Kayle retira ses bottes et le plaça en retrait à côté de la porte, Ça va si je les laisse là? Et j'peux emprunter ta salle de bain? Ajouta-t-elle ayant besoin d'aller aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Jeu 14 Jan 2016 - 23:44
Olivia A. Nelson
Merci beaucoup! Liv était contente du compliment que Kayle venait de lui faire en lien avec la déco, car c'était pas mal tout elle qui avait choisi. Une fois sur ses bas, elle regarda vite fait les alentours et fut soulagée de constater que sa coloc ne s'était pas trop laissé traîner. Oui évidemment! Elles sont juste làdit-elle à la jolie blonde en pointant l'unique salle de bain. En attendant je vais en profiter pour me changer de vêtements! Appuyant ses propos elle fit demi tour et alla dans sa chambre où elle changea ses vêtements de la veille contre un jean bleu pâle est un chandail confo à manche courte. Liv s'attacha les cheveux en couette et revint finalement à la cuisine prête à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 15 Jan 2016 - 16:02
Kayle L. Carpenter
Kayle attendit que la brunette lui pointe la direction de la salle de bain et s'y dirigea, Parfait, dit-elle pendant qu'Olivia se dirigeait vers sa chambre pour se changer. La jeune femme se lava les mains et se regarda un instant dans le miroir avant de sortir, elle avait des cernes à cause de la soirée d'avant mais sinon tout était correct. Elle respira un bon coup pour garder son courage, car elle était un peu stressée et ressortie de la salle de bain. Elle alla rejoindre Liv dans la cuisine et la regarda un instant pour la deuxième fois de la journée, décidément elle était très jolie, se dit elle en lui faisant un grand sourire. Elle retira sa veste pour ne pas être encombré par les manches, et utilisa son élastique qu'elle avait toujours au poignait et suivit l’exemple d'Olivia en se faisant une queue-de-cheval. Bon, alors regardons ce qu'on a comme ingrédients dit-elle en s'approchant du frigo. Je peux? ajouta-t-elle avant de l'ouvrir. Kayle fixa un moment ce qui s'y trouvait, tu as une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 15 Jan 2016 - 18:10
Olivia A. Nelson
Olivia se lava les mains et au moment où elle fermait le lavabo de la cuisine, Kayle la rejoignit. Bien sûr! Répondit elle lorsque la jeune femme lui demanda la permission d'ouvrir son frigo. Liv aimait beaucoup le côté timide, mais qui prend tout de même des initiatives de Kayle. Olivia alla donc se placer à côté d'elle afin de voir à son tour l'intérieur de ce dernier. Nelson réfléchit quelques instants à ce qu'elle mangerait bien et en fait elle était tellement affamée que ça lui importait peut. De plus, elle n'était pas douée en cuisine, ainsi elle avait tout à apprendre peut importe la recette. Elle continua de jeter un coup d’œil aux aliments et arrêta son regard sur les œufs qui traînaient là depuis un petit moment déjà, c'était presque la seule chose du frigo qu'elle n'avait pas acheté la veille. Je te laisse carte blanche, prend ce que tu veux, mais si tu peux utiliser les œufs dans ta recette c'est un plus, car faudrait les passer! Dit-elle avec son enthousiaste habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 15 Jan 2016 - 19:00
Kayle L. Carpenter
Kayle attendit quelques secondes pour laisser le temps à Olivia de réfléchir et sa réponse lui plus beaucoup. Parfait! On n'a qu'à faire une omelette. C'est simple, on va utiliser les œufs et puis on pourra mettre tout ce qui nous passe par la tête dedans en prime haha! La chef réfléchit un instant, sort tous les légumes qui t’intéressent, la viande et le fromage. Le lait et le beurre aussi, ajouta-t-elle en visualisant une liste imaginaire de ce qu'elle aurait besoin. Il nous faut aussi... huuum, sel et poivre, un grand bol, une poêle, une fourchette et... une spatule bien sur, dit-elle maintenant dans son élément. Cuisiner était l'un des seuls moments où elle était complètement sûre d'elle. Les ingrédients commençaient à se placer sur le comptoir et la blondinette ouvrit le premier tiroir pour en sortir une fourchette et un couteau, puisque les ustensile était habituellement toujours à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 17 Jan 2016 - 13:15
Olivia A. Nelson
Olivia approuva avec enthousiasme l'idée de faire une omelette. Liv fit sans attendre ce que Kayle lui demanda et sortie ainsi quelques légumes, du jambon, du bacon et le fromage évidemment. Elle déposa le tout sur le comptoir avant d'y ajouter le lait et le beurre. Puis, elle prit les ustensiles de cuisson que lui demandait la belle blonde ainsi que le sel et poivre. Nelson fit tout ça en étant impressionnée par l'assurance que dégagea soudainement Kayle, décidément le rôle de chef lui allait parfaitement. Olivia se sentait en pleine confiance et elle enviait les employés qui avaient la chance de pouvoir travailler avec elle à chaque semaine. Voilà! Je crois que tout y est! Voir sa nouvelle amie être aussi sûr d'elle lui faisait le plus grand plaisir, car elle souhaitait que Kayle soit à l'aise chez elle et c'était cool de la voir dans son élément. Je sens qu'on va se régaler! On doit commencer par faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 17 Jan 2016 - 20:12
Kayle L. Carpenter
La jeune femme scruta les ingrédients choisis par la jolie brune et opina de la tête, car c'était d’excellents choix. Hum, couper les légumes en petits morceaux, dit-elle en tendant un couteau à Oli, en s'assurant que la point n'était pas tournée vers elle. Kayle prit elle-même un couteau pour l'aider et quand son amie commença à couper elle s’interrompit une minute et tendit le bras vers elle. Place ta main comme ça, dit-elle en prenant sa main pour la fermer en poing. Comme ça tu n'te couperas pas un doigt, ajouta-t-elle en lâchant sa main et en lui montrant comment elle faisait. Elle coupa ce qu'elle avait devant elle en quelques secondes seulement et prit un autre légume. Une fois tous les ingrédients tranchés, elle prit le bol et craqua un œuf d'une seule main dedans. Tu veux essayer?, dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Jeu 21 Jan 2016 - 0:03
Olivia A. Nelson
Olivia prit le couteau que lui tendait Kayle en approuvant son choix logique de commencer par les légumes. Elle débuta sa tache un peu de manière malhabile, mais en chef prévoyante, Kayle vint à sa rescousse tout juste avant que Liv ait le temps de lui demander de l'aide. Nelson fit ce que la belle blonde lui expliquait en étant heureuse de pouvoir déjà ajouter une technique à son répertoire mental de cuisine. Oh wow, ça parait tellement plus fluide comme ça! Merci! Elle se remit à la tache en se concentrant pour bien l'accomplir. Il était évident que Liv voulait bien faire et donner une bonne impression à sa nouvelle amie. La brunette fut étonnée de la rapidité des gestes de Kayle pour couper les légumes et elle dû redoubler d'efforts pour terminée à son tour les légumes qui se trouvaient devant elle. Une fois qu'elle eu terminé, Oli reporta son attention sur Kayle et eu un air ébahi lorsque cette dernière craqua un oeuf d'une seule main. Ouf!!!! Mets en que je veux essayer! Répondit elle en riant à son tour et le ton remplis de détermination de réussir. Évidemment, l'oeuf s'écrasa complètement contre le bol et Liv se retrouva avec l'oeuf dégoulinant dans sa main. Oupsi...Hahahahaha Rigolant de sa gaffe, elle alla au lavabo pour se nettoyer les mains Je pense que je suis mieux de laisser cette étape au pro! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 22 Jan 2016 - 1:59
Kayle L. Carpenter
S'était très rare pour Kayle de s'amuser autant et en plus cela faisait deux jours de suite qu'elle passait un excellent moment. Tout cela était grâce à Olivia, qu'elle venait pourtant à peine de rencontrer. La blondinette se surprit même à penser qu'elle voudrait continuer à voir la jolie brune le plus longtemps possible, mais essaya de ne pas trop y penser, car elle trouvait cette pensée égoïste et imposante pour sa nouvelle amie. La cadette regarda Olivia se concentrer pour casser l’œuf et elle sourit d'admiration devant la détermination de celle-ci. Bien que l’œuf lui éclate carrément dans les mains Kayle sourit et lui passa la serviette qui était accrochée sur le four. Hahaha, un peu trop tôt. T’inquiète j'ai fait la même chose la première fois que j'ai essayé, excepter que presque l'intégralité de la coquille est tombé dans le plat et ça m'a pris une bonne quinzaine de minutes à tout enlever, Ria-t-elle. La chef cassa le reste d'œuf dans le bol et rajouta un peu de lait. Il faut plus ou moins un quart de tasse, ça dépend toujours de combien d'œufs tu mets. Puis elle lui passa une fourchette. Maintenant on doit battre les œufs et le lait, puis ajouter les ingrédients dedans... excepter le fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 24 Jan 2016 - 12:49
Olivia A. Nelson
Olivia termina de nettoyer ses mains tout en regardant Kayle terminer de casser les œufs dans le bol. Elle avait été quelque peu rassuré que sa nouvelle amie lui dise qu'elle n'avait également pas réussi du premier coup, mais bon Liv n'était pas tellement du genre susceptible, donc avoir fait une gaffe la faisait plutôt rire qu'autre chose. Nelson regarda et écouta Kayle lorsque celle-ci continua la recette avec le lait. Liv se rapprocha de comptoir et jeta un coup d’œil au bol afin de voir à quoi devait ressembler l'intérieur de ce dernier après avoir ajouté du lait. Environ un quart, c'est noté! Ensuite, elle prit la fourchette qui lui tendait Kayle et se plaça devant le bol afin de suivre les indications de la chef. Parfait! Je devrais au moins me débrouiller là-dedans haha Elle commença à battre les œufs en étant bien concentré sur sa tâche. Liv tenait le bol d'une main et la fourchette de l'autre en prenant bien soin que le contenu du bol ne revole pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 24 Jan 2016 - 14:05
Kayle L. Carpenter
Kayle la regarda faire tout en continuant de sourire, elle avait complètement oublié qu'elle avait une légère gueule de bois tellement elle était bien avec Olivia. Ensuite eh bien on rajoute le reste dedans et on verse dans la poêle. Quand elle est presque cuite tu rajoutes le fromage sur la moitié de l'omelette et tu la plies en deux et tu la fais cuire encore un peu. Voilà! Elle mit le beurre dans la poêle et alluma le rond pendant que la brunette finissait le mélange. Puis elle laissa le soin à celle-ci de faire cuire leurs déjeuners. Une fois le tout préparé et dans une assiette elles s’installèrent à la table et commentaire à manger. J'avais oublié à quel point j'avais faim pendant un instant hahaha. Elle prit un boucher puis regarda autour d'elle. Tu as un copain qui vit ici avec toi ou c'est seulement toi et ta coloc? dit-elle car il n'y avait pas vraiment d'objet masculin dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 24 Jan 2016 - 14:17
Olivia A. Nelson
Olivia termina son mélange en écoutant les directives de Kayle. Elle fit donc ce que la belle blonde lui dit et fit cuire elle-même leur omelette. Toujours aussi concentrée, Liv fit bien attention de ne pas faire brûler leur déjeuner et y alla tranquillement pour ne pas non plus détruire leur omelette. Une fois qu'elle eu l'accord de Kayle, Oli mit le rond de poêle à off et aida la chef à faire les assiettes. Puis, elle prit place à table en face de sa nouvelle amie. Moi aussi!! et ça sent tellllement bon! Juste comme elle était sur le point de prendre sa première bouchée elle se releva et alla au frigo en même temps que Kayle lui demandait si elle avait un petit copain. Haha hum non je vis seulement avec ma coloc et en fait je suis gay. Dit-elle en étant bien à l'aise avec son orientation sexuelle et pour tout dire, la majorité de la ville était au courant, ce n'était un secret pour personne depuis déjà quelques années. Par contre, à chaque fois qu'elle le disait à une nouvelle personne, Liv craignait un mal aise et donc elle enchaîna immédiatement ses propos d'une autre question. Comme ça si Kayle ne voulait pas revenir sur le sujet elle n'aurait qu'à répondre et ne pas faire de commentaire sur sa révélation. Tu veux boire quoi? J'ai du lait, du jus d'orange, de pomme ou pomme et raisin!
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 24 Jan 2016 - 15:02
Kayle L. Carpenter
Kayle commença à prendre une deuxième bouchée quand son amie lui répondu. Elle voulut répondre tout de suite mais du finir d'avaler avant, donc ça lui prit quelques secondes de plus. Oh, désolé... Pas que tu sois gay, mais d'avoir... assumer que tu ne l'étais pas???, se rectifia-t-elle maladroitement avec une pointe de questionnement vers la fin, car ça n'avait pas vraiment de sens. Elle se maudit intérieurement d'être tellement maladroite dans ses propos. La blondinette remit une mèche en arrière de son oreille. Pomme et raisin, s'il te plaît... ajouta-t-elle un peu gêner. Elle ne se préoccupait absolument pas de l'orientation de quelqu'un elle ne voyait pas ce que cela changeait, mais elle n'avait jamais vraiment parlé du sujet avec quelqu'un alors elle ne savait pas si elle devait dire quelque chose ou non. Elle attendit son verre et la remercia quand elle lui donna. Elle en prit une gorgée et le déposa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 25 Jan 2016 - 21:29
Olivia A. Nelson
Olivia eu un léger sourire en coin lorsque Kayle commenta quelque peu maladroitement le fait qu'elle avait acquis qu'elle était hétérosexuelle. Nelson était tout de même soulagée de constater que Kayle n'avait pas l'air le moins du monde dérangée par son orientation. Ne voulant pas trop s'aventurer sur le sujet, elle poursuivit la conversation en se concentrant sur les breuvages. Bon choix! Elle lui servit son jus de pomme et raisin puis s'en servit également un verre avant de retourner s'installer à table. Liv prit finalement une bouchée de son omelette et fût surprise de la trouver si bonne, pas qu'elle avait douté de leur recette, mais seulement que c'était vraiment excellent comme plat. Mmmmhh, mais qu'est-ce que c'est délicieux! Dit elle en levant les yeux vers Kayle, Les clients du Vintage sont chanceux de tomber sur une chef comme toi! Je crois que je vais commencer à aller manger là hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 26 Jan 2016 - 14:47
Kayle L. Carpenter
Kayle sentit ses joues devenir légèrement chaudes, elle ne savait pas comment gérer les compliments. En fait elle n'avait jamais vraiment reçu de compliment, tout ce qu'elle recevait de son père c'était des insultes et des coups. Elle se racla la gorge et répondit timidement. Merci... Si tu passes à l’hôtel vient me voir en cuisine, je te ferai s'que tu veux, Sourit-elle. Elle continua de manger tout en jetant des petits coups d'œil vers la brunette de temps en temps. Sinon... tu fais quoi appart parler à des inconnus dans les bars? Ria-T-Elle. Elle prit une gorgée de son jus en attendant la réponse de Liv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Slush & Confession - KAYLE & JJ
» Not a time to be alone (Kayle)
» Kayle L. Carpenter, "THATS WHAT SHE SAID"
» Kayle L. Carpenter ~
» Envie d'un Skrei ▬ Kayle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: