Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Not a time to be alone (Kayle)

Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 1 Fév 2016 - 15:46
Olivia A. Nelson
C'est encore traumatisée par la soirée qu'Olivia débarra la porte de son appartement. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser au cadavre de la pauvre femme qui pendait inerte en haut de la scène. Liv ne savait pas ce qu'elle aurait fait si sa chère amie Kayle avait refusé de l'accompagner pour passer la nuit chez elle. Dès que les policiers avaient donné le feu vert pour que les invités puissent partir, Nelson avait demandé timidement, ce qui n'était pas dans son habitude, à Kayle de l'accompagner chez elle. Sa coloc passait la nuit ailleurs et Oli ne s'imaginait pas rentrée seule suite à la tragédie de la soirée. Elle entra dans son appart, la belle blonde sur les talons et entreprit d'enlever son manteau et ses chaussures. Merci encore d'avoir accepté mon invitation Dit elle le cœur gros trouvant soudainement son appartement très sombre. Elle ouvrit une lumière l'aidant à se sentir en sécurité et chercha quelque chose à ajouter afin de meubler le silence et l'atmosphère lourde qui régnait. Tu fais comme chez toi hen! Si tu as soif, faim, envie d'une douche.. Tu connais déjà les environs Ajouta t'elle en repensant à la fois où les deux filles avaient fait une omelette. À cette pensé, elle ne pu s'empêcher d'avoir l'ombre d'un sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 1 Fév 2016 - 16:25
Kayle L. Carpenter
Kayle ne savait plus ou donner de la tête après ce drame. Elle était tellement soulagée qu'Olivia l'invite à passer la nuit chez elle, car son copain était partie une semaine pour son travail donc elle aurait été seule et en plus elle ne voulait rester le plus loin possible de l’hôtel pour le moment. La blondinette suivit Liv dans son appartement et retira ses chaussures en premier. Je n'avais vraiment pas envie de rester seule là-bas alors ça serait plutôt à moi de te remercier. Elle fit quelques pas et se dirigea vers le divan pour s'asseoir, car elle avait encore peu de force dans les jambes. Non merci... je ne pourrai rien avaler de toute façon... Elle ramena ses genoux à son torse et appuya sa tête contre eux. Quand la brunette vint la rejoindre les lumières s'éteignirent soudainement, pour la deuxième fois de la journée. Un élan de panique parcourut la cadette et elle chercha son amie à l'aide de sa main. Liv?...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 1 Fév 2016 - 19:44
Olivia A. Nelson
Un frisson glacial parcourue la colonne vertébrale de Liv lorsqu'elle s'imagina être obligée de passer la nuit au Vintage suite aux événements de la soirée, elle comprenait totalement Kayle de n'avoir eu aucune envie d'y rester. Surtout que la personne qui avait fait ça n'avait pas encore été arrêté et ça c'était vraiment terrifiant. La brunette enleva à son tour ses chaussures avant de rejoindre Kayle sur le divan en hocha la tête lorsque cette dernière déclara qu'elle ne pourrait rien avaler, car elle partageait ce sentiment. L'estomac noué, Liv faillit avoir une crise de cœur lorsque l'électricité manqua. Nelson sursauta comme si un fantôme venait de faire son apparition dans la pièce et elle se retrouva davantage collé contre son amie, c'est-à-dire, cuisse contre cuisse. Cherchant également la main de son amie dans le noir, elle ne mit pas trop de temps avant de la trouver et elle appuyant légèrement sur la paume de Kayle. Oh shit.. Elle pria mentalement pour que le courant revienne, car elle était quelque peu gênée que Kayle la voit ayant aussi peur du simple noir. Une fois la panique passée, elle comprit que ce n'était qu'une panne et non le tueur qui était pour brusquement arrivée dans la pièce. Sans lâcher la main de Kayle, Liv se leva tranquillement du divan. Je.. J'ai des chandelles dans l'armoire du passage, on devrait en allumer!
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 1 Fév 2016 - 20:28
Kayle L. Carpenter
Kayle essaya de voir le visage de son amie, mais il faisait beaucoup trop noir. C'est quand sa main toucha finalement celle d'Olivia que la blondinette relaxa un peu. Elles attendirent dans le noir total un moment, mais elles se rendirent bien compte que cela prendrait surement un moment. Quand Liv commença a ce lever, la jeune chef eut le réflexe de serrer sa main plus fort pour qu'elle ne parte pas, mais quand elle s'en rendit compte elle se leva aussi. Je vais t'accompagner, dit-elle timidement. Elles allèrent chercher les chandelles et un briquet, sans jamais lâcher la main l'une de l'autre. Elles en placèrent une dans la cuisine, une dans la salle de bain et quelques-unes dans le salon. Une fois la tâche accomplit elles retourner s'asseoir sur le divan. Kayle sentait son cœur ralentir et retrouver un rythme normal. Elle se surprit même à se sentir zen avec les flammes des chandelles qui valsaient doucement. La blondinette regarda son amie un instant, sous la lumière tamiser des chandelles elle était tout simplement magnifique. Soudainement elle eut des papillons dans le ventre et remarqua qu'elle tenait encore la main de Liv alors elle la lâcha en riant nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 1 Fév 2016 - 21:12
Olivia A. Nelson
Olivia laissa Kayle l'accompagner avec joie et sans jamais lui lâcher la main, Liv alla jusqu'à l'armoire où elle donna quelques chandelles à Kayle et en prit elle même quelques unes de sa main libre. Puis, restant ensemble, les deux filles firent le tour du petit appartement en posant ici et là des chandelles. Une fois le tout installé, Oli fut soulagée de constater qu'on y voyait un peu plus clair et l'ambiance que créait la flamme des chandelle était magnifique. Nelson reprit place aux côtés de son amie sur le divan en se disant mentalement pour au moins la dixième fois de la journée que la belle blonde était vraiment jolie et là c'était tout simplement un délice pour les yeux de la voir à la lueur des chandelle dans sa robe de noël. Elle s'abstenu de lui faire un commentaire ne voulant pas créer de malaise ou un truc du genre, surtout qu'elle venait à peine de lui dire qu'elle était gay. Oli se rendit compte qu'elle tenait encore la main de Kayle lorsque celle-ci retira la sienne. Chassant ses pensées qui commençaient à divaguer dangereusement sur le fait que c'était triste que la blondinette soit hétéro et en plus, en couple, Liv reprit la parole. J'adore la lumière que produit la flamme des chandelles! Dit elle en regardant les alentours avant d'ajouter en rigolant Tu avais fait une liste au Père Noel cette année? Elle était bien curieuse de savoir ce que Kayle désirait avoir comme cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 1 Fév 2016 - 21:39
Kayle L. Carpenter
Kayle rougis quand Olivia parla de la lumière des chandelles puisqu'elle venait de penser à qu'elle point la brunette était belle à leurs lueurs. Une chance qu'il faisait sombre, car son amie n'aurait probablement pas compris pourquoi elle rougissait. En fait... pourquoi rougissait-elle? Elle n'était pas une experte en amitié, mais elle avait vu assez de film pour savoir que les filles se complimentaient tout le temps. Moi aussi, c'est très relaxant. Puis suite à sa question Kayle réfléchit, Hum... je sais pas... je n'ai jamais rien demandé du plus loin que je me souvienne. En effet la jeune blonde n'avait jamais rien demander à qui que se soit et certainement pas à son père, qui ne lui avait jamais rien offert non plus. Il ne fêtait pas son anniversaire et seule Constance recevait des cadeaux. Bien sûr mon copain doit se casser la tête à chaque année, car il veut m'offrir quelque chose bien que je lui dise non, haha... Elle se sentait un peu mal de parler de son copain, sans trop savoir pourquoi, alors elle continua. Et toi? Tu as écrit quoi sur ta liste..
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 2 Fév 2016 - 10:22
Olivia A. Nelson
Olivia écouta la réponse de Kayle et admira la jeune femme de n'avoir jamais rien demandé en cadeau, Liv aimait pas mal tous les types de personne, mais les enfants gâtées, elle avait horreur de ça. Évidemment, Oli savait que la belle blonde ne faisait pas du tout partie de cette catégorie, loin de là même, mais la sagesse de Kayle la rendait vraiment adorable. Sans trop de surprise, Liv ressentit un pincement au cœur lorsque Kayle parla de son copain et mentalement Oli s'ordonna d'arrêter cette jalousie contre un pauvre gars qu'elle n'avait jamais rencontré et qui n'avait rien fait de mal à part aimer Kayle, ce qui était tout à fait normal, car comment ne pas tomber sous le charme de la demoiselle? Onh hahaha tu as le droit de te laisser gâter! La brunette réfléchie à son tour avant de répondre à la question sans hésitation Hahaha sans trop de surprise j'ai demandé une seule chose de ma famille, c'est une machine à coudre. J'en ai déjà deux, mais chaque machine à une spécialité ou une option que les autres n'ont pas.. Expliqua t'elle brièvement, car en effet une machine à coudre n'était pas suffisante pour tous les types de tissus. motifs et combinaisons. Donc, c'était pratiquement son seul cadeau sur sa liste à chaque année depuis une éternité en plus de tout le matériel de couture que son école obligeait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 2 Fév 2016 - 12:06
Kayle L. Carpenter
La blondinette sourit à la réponse de son amie, elle n'était pas du-tout surprise. Elle trouva cela vraiment sympa à quel point Olivia semblait aimer ce qu'elle faisait. Kayle nota dans un coin de sa tête ce que la brunette venait de dire et se promit d'aller faire quelque recherche pour un futur cadeau. Il faudra que tu m'expliques comment sa marche un jour haha. Tu as l'air de bien t'amuser en tout cas, sourit-elle. Après l'horreur de la journée elle était vraiment surprise de se sentir aussi bien en ce moment. Elle s'étira en baillant, puis en regardant Liv elle décida sur un coup de tête de se laisser tomber doucement sur ses genoux. Je suis contente de t'avoir rencontré... dit-elle dans un murmure, puis elle s'endormit au frottement de la main d'Olivia dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 2 Fév 2016 - 12:14
Olivia A. Nelson
J'adorerais t'apprendre! Dit-elle avec une joie sincère, car partager sa passion avec son amie lui ferait évidemment le plus grand des plaisirs. Liv fût surprise que Kayle appuie sa tête sur ses genoux, mais elle en fut pas le moins du monde dérangé et au contraire elle en fût très heureuse. D'un mouvement assuré et sans hésitation elle se mit à frotter doucement les cheveux de la belle blonde en répondant qu'elle aussi était bien heureuse d'avoir fait sa connaissance. Oli demeura le plus immobile possible ne bougeant que sa main sur la tête de Kayle. À la respiration constante de la jolie blonde, Liv comprit que cette dernière s'était assoupi et sentant ses paupières devenir lourdes elle cessa de lutter contre le sommeil et s'endormie à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 2 Fév 2016 - 14:40
Olivia A. Nelson
TOPIC TERMINÉ ET VERROUILLÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» To have a friend is to be one - Kayle & Liv
» Don't Pull Away. Olivia & Kayle
» Kayle L. Carpenter, "THATS WHAT SHE SAID"
» Kayle L. Carpenter ~
» Envie d'un Skrei ▬ Kayle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: