Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't Pull Away. Olivia & Kayle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 30 Nov 2015 - 15:28
Kayle L. Carpenter
Kayle avait encore une fois passé sa journée en cuisine, testant des nouveaux plats qu'elle pourrait mettre sur le menu de la semaine prochaine. Elle était tellement obnubilée par ses pensées qu'elle n'entendit pas le sous-chef appeler son nom plusieurs fois. Comme elle ne répondait pas il lui tapota l’épaule ce qui la fit sursauter et la blondinette ressentit son malaise habituel, mais le balaya d'un petit sourire forcé. Il voulait tout simplement lui dire qu'il était tard et qu'elle pouvait rentrer si elle le voulait. Puisqu'il n'y avait pas vraiment de bonne raison pour elle de rester Kayle décida d'aller se promener un peu sur la plage. Après plusieurs minutes elle commença à avoir froid et décida d'aller se réchauffer avec une bonne coupe de vin... ou plusieurs. Une fois arriver elle s'assit au comptoir et commanda une coupe du vin le plus cher qu'ils avaient, après tout s'était elle qui payait pour tout ça non? Elle avait bien le droit de profiter du seul vrai avantage d'être riche, c'est-à-dire boire du vin hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 30 Nov 2015 - 20:20
Olivia A. Nelson
Olivia bombardait sa sœur de texto en se croisant les doigts pour que cette dernière lui réponde enfin. Liv était entrain d'essayer de faire mariner du poulet, mais à l'odeur que cela dégageait elle se doutait bien que quelque chose clochait et elle espérait régler le problème avant que sa coloc revienne à l'appart et se moque encore une fois de ses talents culinaires. C'était quand même triste comme situation étant donné que la jeune Nelson aimait cuisinier, mais bon parait-il que tout le monde n'était pas fait pour ça. Bref, perdant patience, elle mit son four à off, prit ses affaires après avoir laissé un mot à sa coloc et partie en direction de l'hôtel où sa sœur travaillait dans l'espoir de trouver de l'aide. Elle n'avait pas l'habitude de déranger celle-ci pendant ses heures d'emploie, mais que voulez-vous, son ventre criait famine.

Une fois arrivée elle entra et comme elle ne voyait personne à part une réceptionniste occupée, elle continua tout bonnement son chemin. Rapidement, elle trouva le chemin du bar et l'alcool lui rappela que dans le fond, boire ou manger ça allait à la même place donc... sans perdre plus de temps, elle spotta une jolie blondinette seule au bar. Coucou! Ça t'ennuie si je m'assois? Demanda-t-elle sans attendre la réponse pour prendre place. Un daiquiri à la framboise s'il-vous-plait! Dit-elle au barmaid avant de sourire à pleine dent à la belle blondinette en poursuivant sur sa lancer Je m'appelle Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 30 Nov 2015 - 21:10
Kayle L. Carpenter
Un bon moment s'était écoulé depuis son arrivée et elle venait de commander une deuxième coupe de ce vin qui décidément était des plus exquis. La jeune femme faisait légèrement tourner son tabouret de droite à gauche, portant son attention sur la discussion d'un groupe d'amis qui parlaient très fort à une table derrière elle. Cela ne dérangeait pas du-tout la blondinette d’être seule et puis de toute façon son copain était occupé à son travail alors elle n'y pouvait rien. Comme elle pensa à son copain, elle décida de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles. Quand elle remit le cellulaire dans son sac à main une jeune femme arriva à ses côtés et lui demanda si elle pouvait s'asseoir, ce qu'elle fit immédiatement sans attendre sa réponse. Toujours sous le choc de cette soudaine attention, elle ouvrit la bouche pour parler, mais ne sut pas comment s'adresser à l’énergétique brunette. Puis celle-ci commande une boisson et se retourna vers elle en se présentant. Kayle se força tant bien que mal à avoir l'air normal, mais bégaya quand même un peu sa réponse. Ha, euh... je.. m'appelle Kayle dit-elle faisant de son mieux pour supporter le regard plein d'étoiles d'Olivia et ne pas détourner les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 1 Déc 2015 - 12:19
Olivia A. Nelson
Olivia prit sa besoin en remerciant le barmaid tout en regardant la jolie blonde qui n’avait pas encore dit son prénom. Une fois que la jeune femme se présenta, Liv enchaina immédiatement la conversation Quel jolie prénom, c'est la première fois que je rencontre une Kayle! Puis, elle prit une gorgée de son drink, gorgée de pur bonheur, avant de continuer sur sa lancer Tu es d'ici ou seulement de passage?, car effectivement étant dans le bar d'un hôtel, il était fort possible que la blondinette était une touriste et dans ce cas Liv lui proposerait sans hésiter de lui faire visiter les environs. Voyant que la jeune femme n'avait pas l'air très à l'aise, Liv espéra que ce n'était pas elle qui l'ennuyait et se força pour ne pas lui poser la question, car peut-être aussi n'était-elle tout simplement pas habituée de se faire abordé par une inconnue. Elle continua donc tout simplement à boire son breuvage en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 1 Déc 2015 - 12:57
Kayle L. Carpenter
Kayle ne comprenait pas vraiment pourquoi de toutes les personnes qu'il y avait dans le bar, s'était à elle que la brunette était venu parler. Elle lui sourit timidement et la remercia pour le compliment sur son nom. La jeune chef se dit que s'était la seule chose que son père avait faite de bien... à moins que ce ne soit sa mère qui l'est choisie avant de mourir... ou quelqu'un d'autre, cela ne serait pas surprenant. Carpenter reporta son attention sur Olivia et se posa une fois de plus la question de pourquoi elle lui parlait. Elle pensa qu'elle était au courant pour l’hôtel et sa fortune et que peut-être elle en voulait à son argent, mais la sincérité et l'innocence avec laquelle cette fille lui demanda si elle venait d'ici l'en dissuadèrent. La blondinette hésita tout de même à lui dire immédiatement qu'elle se trouvait dans son hôtel. Je viens d’aménager... il y a environ un mois, dit-elle maintenant remise de sa surprise, mais toujours gêner par ce regard rempli de confiance en soi. Elle porta de nouveau sa coupe à ses lèvres et la reposa délicatement sur le comptoir en la fixant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 1 Déc 2015 - 20:38
Olivia A. Nelson
Olivia continua de boire son drink en laissant Kayle prendre tout son temps pour répondre. Elle avait l'habitude de rendre parfois les gens confus en les abordant de façon aussi dynamique, mais pour sa part elle trouvait ça navrant que les gens ne soient pas portés à parler à des inconnus. Comment on est censé connaître des nouvelles personnes et se faire des amis si tout le monde s'ignore? Liv n'en avait aucune idée à part de foncer et de discuter ici et là avec les gens afin de voir avec qui ça clique. Elle haussa les sourcils de surprise lorsqu'elle comprit que la blondinette était une petite nouvelle dans le coin et à voir sa timidité, Nelson se dit qu'elle aimerait peut-être avoir de l'aide pour découvrir les alentours et se faire quelques contacts dans le coin question d'avoir de l'aide en cas de besoin. Finissant son breuvage, elle offrit poliment, tout en contenant de son mieux son enthousiaste, Oh génial! Ça fait un an que je suis ici! Ça te dirait que je te fasse découvrir le coin prochainement? Il y a plein d'endroits qui valent vraiiiiment le détours! Puis, elle se commanda un deuxième drink en se disant qu'elle avait peut-être mis un peu trop d'emphase sur le "vraiment" sans aucune raison valable à part peut-être l'alcool qui commençait à faire effet, elle qui avait le ventre vide depuis le matin et ne supportait pas tellement ça à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 1 Déc 2015 - 21:29
Kayle L. Carpenter
La blondinette ne put s’empêcher, cette fois, de sourire à la manière de parler d'Olivia. Plus elle l'écoutait et plus elle l'enviait. Jamais elle n'aurait été capable d'aller voir une parfaite étrangère et parler aussi familièrement avec elle. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas être plus ouverte, mais elle ne savait jamais comment réagir en face d'inconnus et perdait tous ses moyens malgré elle. Comment refuser? sourit-elle. En effet, comment refuser une proposition aussi enjouée et puis les deux coupes de vin qu'elle venait de s'enfiler aidaient fortement les choses. Suivant l'exemple d'Olivia elle demanda au barman de lui reverser la même chose, rendu là, le délicieux liquide pourpre s'ingurgitait comme de l'eau de source. Kayle reprit une gorgée et au même moment quelques personnes du groupe d'amis bruyant de plus tôt allèrent commander une autre tournée juste à côté d'elle, ce qui lui fit perdre son sourire et instinctivement elle se fit plus petite sur sa chaise, regardant vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mer 2 Déc 2015 - 11:58
Olivia A. Nelson
Liv fut bien contente de voir que Kayle approuvait sa suggestion. Avant d'avoir eu le temps de continuer la conversation, un groupe bruyant prirent place juste à côté de la blondinette afin de se commander une tournée. À voir la tête de la jeune femme, Oli comprit qu'elle n'était pas très à l'aise et elle prit donc la décision de remédier à la situation. Terminant son verre, elle frôla l'épaule de Kayle pour attirer son attention et descendit de son tabouret avant d'aller en direction de la gang en question. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait, mais bon ils avaient l'air pas mal avancé dans la boisson alors peut importe ce qu'elle faisait, personne s'en souviendrait réellement le lendemain. OH yeaah shooters!! Elle réussit ainsi à détourner l'attention de deux personnes qui la laissa passer au sein de leur groupe. Réussissant à se frayer un chemin jusqu'au comptoir elle aperçut tous les shooters qui étaient entrain de se faire remplir. Repérant le gars qui payait, elle lui offrit son plus beau sourire Je peux t'en prendre deux beau mec? Mon amie et moi on meurs de soif! Sans rien avoir à ajouter il lui tendit deux shooters et lui demanda son numéro pendant que ses amis rigolaient de la situation comme des ados pré pubères. Puis, voulant se débarrasser de ce tas d'immatures maintenant qu'elle avait les breuvages elle ajouta Vous étiez pas au courant que le fort est à 2$ toute la soirée au Neon? Elle venait d'inventer cela, mais ça bien eu l'effet voulu, ils partirent tous comme des animaux en manquent vers la sortie. Elle revint finalement vers Kayle en lui donnant un shooter Tien! Un toast à l'honneur d'une bande de morons en moins?
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 2 Déc 2015 - 13:05
Kayle L. Carpenter
Puisque Kayle était mal à l'aise en présence d'inconnu, on pouvait très bien comprendre comment elle se sentait aux côtés d'une foule de jeunes complètement bourrés qui riaient et parlaient fort. Quand Olivia lui effleura l'épaule la blondinette n'eut pas exactement son malaise habituel, probablement l'alcool qui diminuait sa gêne. Elle ne comprit pas tout de suite ce que la brunette voulait faire, mais il ne lui prit pas de temps avant de le découvrir. Kayle la regarda leur parler comme si de rien n'était et arqua un sourcil. Quand celle-ci revint vers elle avec deux shooter en bonus, elle continua de la fixer quelques secondes, puis à sa propre surprise éclata de rire. Tu sais que tu es vraiment quelque chose toi! Hahaha, c'est Garrett qui ne serait pas content, dit-elle en prenant le verre qu'elle lui tendait. Mais merci, ajouta-t-elle un sourire de soulagement aux lèvres... puis se rendant compte qu'elle avait agi beaucoup trop familièrement, la blondinette rougit et baissa timidement la tête... mais la timide jeune femme décida de prendre son courage à deux mains et elle la releva un peu, approchant son verre de celui d'Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mer 2 Déc 2015 - 15:31
Olivia A. Nelson
Olivia rigola avec Kayle en étant soulagée que cette dernière ne trouve pas grossier ce qu'elle avait fait ou quelque chose du genre. Elle fit le toast avant de boire cul sec son shooter et de reprendre place sur son tabouret. Ça me fait plaisir voyons!! et tu as parlé d'un Garrett? Demanda t'elle en se souvenant que la blondinette venait de mentionner que la personne portant ce nom ne serait pas content de ce qu'elle venait de faire. Elle haussa les sourcils par curiosité de savoir qui était ce garçon. Elle connaissait quelque Garrett, mais puisque cette fille était dans le coin que depuis un mois, elle se dit que c'était surement une personne qui n'était pas du coin non plus. En attendant la réponse, elle se commanda un troisième daiquiri.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 2 Déc 2015 - 16:21
Kayle L. Carpenter
Kayle envala d'un coup le contenu du petit verre, puis fit une grimace en secouant la tête. Si son excuse pour venir au bar était de se réchauffer, là elle avait extrêmement chaud. Elle retira tranquillement la veste qu'elle portait pour l'accrocher sur le dossier de son tabouret. Mon frère aîné, dit-elle en pensant que cette fille ne savait absolument pas qu'elle venait techniquement de chasser des clients de son bar. De toute manière elle ne sans préoccupait pas le moins du monde et puis moins il y avait de personnes mieux elle se sentait. La blondinette se demanda ensuite si Olivia avait déjà rencontré Garrett, car il serait très probable que oui puisqu'il savait se faire connaitre. Elle poussa le verre à shooter en direction du barman et reprit sa coupe en se tourna vers la belle brune en ajoutant, le PDG du Vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 4 Déc 2015 - 20:07
Olivia A. Nelson
Elle écouta la réponse de la belle blonde tout en savourant son drink qui était absolument délicieux. Puis, elle faillit recracher sa gorgée lorsque Kayle annonça que son frère était le PDG de l'hôtel. Hein! OMG je viens de lui faire perdre des clients moi là! Dit-elle en déposant son verre et en étant mal-à-l'aise d'avoir chassé des clients. Effectivement, Liv se sentait maintenant légèrement gênée d'avoir incité la gang bruyante à quitter le bar du Vintage, car l'alcool était une excellent source de revenu et elle le savait. Faisant enfin le lien que si le frère de Kayle était PDG de l'hôtel, elle avait peut-être également un lien dans la gestion du Vintage. En fait, peut-être de tes clients? Tu travailles ici également? OH, je suis vraiment désolée de les avoir fait fuir! Elle se mordilla la lèvre en espérant qu'elle n'avait pas tout gâcher, mais bon au moins Kayle n'avait pas l'air d'avoir dit ça de façon négative.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 4 Déc 2015 - 21:06
Kayle L. Carpenter
Kayle rigola de nouveau et constata que c'était la seule chose qu'elle faisait en la présence d'Olivia, elle qui ne savait jamais comment réagir face à des étrangers. C'était une première et puis il y avait longtemps qu'elle n'avait pas ri avec quelqu'un d'autre que son copain. Oui, disons que 25% des gens que tu viens de chasser étaient "mes" clients haha, elle fit les guillemets avec ses doigts. En gros je possède le Vintage avec ma sœur et mes deux frères, dit-elle tout doucement pour ne pas avoir l'air fâcher ou quoi que ce soit. Mais sinon Garrett s'occupe de pas mal toute la gestion, moi je travaille en cuisine... Ha! Et ce n'est vraiment pas grave pour le groupe, tu l'as faits pour moi en plus, je t'en suis même assez reconnaissante, se dépêcha-t-elle d'ajouter. Puisqu'elle avait beaucoup parlé, elle se mit à rougir de nouveau et refit tourner légèrement son tabouret de droite à gauche. Elle avait probablement parler plus avec cette fille qu'avec tous les gens à qui elle avait parler aujourd'hui réunie. Décidément ce vin faisait des merveilles, pensa-t-elle en prenant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 4 Déc 2015 - 21:22
Olivia A. Nelson
Olivia resta bouche bée en écoutant Kayle lui dire qu'elle possédait des parts du Vintage et en même temps quelque peu soulagée de constater qu'elle n'avait pas l'air fâché du tout. Elle resta encore plus impressionnée lorsque cette dernière lui dit qu'elle travaillait en cuisine. Se rappelant soudain de la raison pour laquelle elle s'était rendue à l'hôtel elle prit la parole. Oh wow, tu travailles en cuisine! Donc, comme cuisinière j'imagine? Je suis tellement une nullité en cuisine, mais j'adore ça pourtant! On pourrait faire un marcher!? Je te fais visiter et découvrir les environs de Sidebay puis en échange tu me donnes une leçon de cuisine!! Elle était super excitée par sont idée et espérait que la belle blonde allait accepté, elle pourrait enfin savoir faire un plat ou deux et en bonus passer du temps avec Kayle, chose qu'elle ne détesterait pas. Et tant mieux pour la gang de tantôt!! Ça m'a fait plaisir hahaha dit-elle soulagée de ne pas avoir mal agit en les chassant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 4 Déc 2015 - 22:04
Kayle L. Carpenter
Pendant quelques secondes Kayle eut peur que la brunette change sa manière d'agir, maintenant qu'elle savait qu'elle possédait un hôtel valant extrêmement cher. Elle fut heureuse de constater que la seule chose qu'Olivia retint était son travail de cuisinière. Oui comme chef, acquiesa-t-elle, soulagée. Le fait que la jeune femme voulait la revoir la troubla un peu. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi une fille aussi enjouée voulait se tenir avec une fille comme... elle. Bien sûr, dit-elle tout de même, sans se poser plus de questions. J'adore cuisiner, alors ça ne me dérange pas du-tout, puis voyant qu'elles n'avaient plus rien à boire elle interpella le barman. La même chose s'il te plaît! Elle regarda Olivia. Cadeau de la maison, dit-elle en lui faisant un clin-d’œil. Pendant un instant elle pensa que la jolie brunette voulait peut-être partir, elle avait peut-être quelque chose d'autre a faire que traîner dans un bar avec une inconnue, mais l'alcool ne lui permettait plus vraiment de s’inquiéter. Elle réalisa tout de même quelque chose. Au fait! Si tu habites dans le coin, pour qu'elle raison es-tu venue ici? M'enfin tu n'es pas obligé de répondre non plus! Rajouta-t-elle ne voulant pas empiéter sur sa vie priver.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 6 Déc 2015 - 11:34
Olivia A. Nelson
Liv était très impressionnée que Kayle était non seulement cuisinière du Vintage, mais rien de moins que chef! La belle brune fut évidemment extrêmement contente qu'elle accepte son offre. Aaah ça va être génial! Merci et je te promet que tu vas pas regretter, je suis une bonne élève! Dit-elle en rigolant en ayant déjà hâte de suivre son cours de cuisine. Oh merci beaucoup! Répondit-elle reconnaissante du cadeau alcoolisé que la blondinette venait gentiment de lui faire. Elle ne mit pas de temps à boire quelques gorgées dès qu'elle eut son verre entre les mains. Liv répondit avec joie à la question de Kayle ne se sentant évidemment pas le moins du monde importunée par la question. J'habite dans un appartement au centre ville. C'est petit, mais on manque de rien! J'habite avec une coloc et par chance, mes voisins ne sont pas bruyants haha Puis, se demandant soudain à son tour où logeait la belle blonde elle demanda à son tour. Et toi, tu habites l'hôtel ou dans les environs?
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 6 Déc 2015 - 22:58
Kayle L. Carpenter
La blondinette fut soulagée qu'Olivia accepte le verre avec joie et sourit en lui disant qu'il n'y avait pas de quoi. Après quoi elle se demanda ce que ça faisait d'avoir une coloc, après tout appart sa famille elle n'avait habité qu'avec son copain. Au même moment où elle pensait à lui, elle sentit son téléphone vibrer et elle s'excusa pendant qu'elle regardait la réponse qu'il lui avait enfin envoyée. Kayle remit le cellulaire dans son sac à main et s'excusa une deuxième fois auprès de la brunette. J'ai fait aménager une suite spécialement pour moi tout là-haut quand on a rénové la battisse, dit-elle en pointant vers le plafond. J'y habite avec mon copain, ajouta-t-elle. Pour être franche ma famille a déjà eu un chalet dans les environs et je suis déjà venu ici quand jetais petite, mais je ne me rappelle pas du coin. En effet, même si elle était venue plusieurs fois étant jeune, elle ne sortait pas vraiment se promener en ville, donc appart le trajet en voiture Kayle n'avait absolument rien vu de très intéressant à Sidebay. Elle était plutôt contente d'avoir rencontré quelqu'un qui pourrait lui faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Lun 7 Déc 2015 - 22:31
Olivia A. Nelson
Aucun problème voyons haha dit-elle lorsque Kayle s'excusa pour son téléphone. Elle en profita pour déguster son verre en bougeant son pied au rythme de la musique. Liv reporta son attention sur la blondinette et juste son expression facial devait suffire à montrer qu'elle était étonnée, mais elle ajouta tout de même avec beaucoup d'enthousiaste Oh My God!! Une suite, c'est ben malade! WoW, et fait juste pour toi en plus! DÉBILE ..et ton copain bien sûr! Ajouta t'elle le sourire fendu jusqu'au oreille. Ouin décidément elle faisait pitié dans son appart dont la tuyauterie datait probablement du moyen âge. Il y a de très jolies chalets dans le coin! Si un jour je quitte la région je prévoie en acheter un pour quand je vais vouloir revenir passer du temps ici! et, si je peux me permettre, pour qu'elle raison Sidebay?
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 7 Déc 2015 - 23:09
Kayle L. Carpenter
Kayle riait encore une fois de la réaction très énergétique d'Olivia, c'était fou comme elle pouvait avoir l'air d'une gamine qui découvre quelque chose pour la première fois. Ce n'est vraiment pas aussi bien que ça en a l'air haha. Je veux dire, j'ai toujours aimé la simplicité... elle ressemble à peu près à un appart, précisa-t-elle. Même si elle avait toujours vécu dans la richesse, elle s'était empressé de partir de chez son père et était devenu autonome très rapidement, ne demandant rien à personne. Elle n'avait qu'un petit appartement tout simple et elle avait adoré y vivre... infiniment plus que dans la maison familiale ou elle n'avait jamais été accepter. Quand la brunette lui demanda pourquoi elle était venu à Sidebay, son sourire s’effaça automatiquement, car la première chose qui lui vint en tête était l'image de son père. De plus, l'alcool ne lui permettait plus vraiment de contrôler ses sentiments alors elle eut un peu de mal à cacher son trouble. Ha, hum... en gros on voulaient du changement dans nos vies et la première place qu'on a pensée était ici, car on aime beaucoup l'endroit... tu sais, à cause du chalet qu'on avaient, dit-elle en forçant un sourire. Après quoi elle se secoua et se redressa sur son banc. Il n'était absolument pas question qu'elle parle de son père et encore moins qu'elle le laisse gâcher sa soirée alors elle fit un gros sourire et changea de sujet. J'adooore cette chanson!!! , dit-elle quand les premières accords de la chanson en question jouèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mer 9 Déc 2015 - 18:48
Olivia A. Nelson
Liv appréciait bien le côté humble de Kayle qui ne cherchait pas le moins du monde à démontrer qu'elle avait du fric, c'était loin d'être tout le monde qui agissait de la sorte. Elle aperçut rapidement que sa question avait déstabilisé la blondinette et bien sûr par curiosité elle se demanda la raison, mais bien qu'extravertie, elle savait être polie et respectueuse en ne faisait pas exprès de mettre les gens dans des positions malaisantes. Oui bien sûr! Olivia répondit tout sourire comme si elle n'avait pas remarqué le changement d'attitude de Kayle et se dit que sa réponse avait tout de même du sens. Lorsque la belle blonde dévoila adorer la chanson qui débutait, Liv ne mit pas de temps avant de saisir l'occasion de redonner à Kayle sa bonne humeur. Aloooors pas le choix, on doit faire honneur à ta toune haha puis, sans attendre elle prit Kayle par la main et l'attira en plein milieu du bar. Laissez passer, merci merci!! Cria t'elle à personne en particulier. Nelson lâcha ensuite la main de Kayle et se mit à danser comme si sa vie en dépendait en fredonnant ici et là les paroles qu'elles connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 9 Déc 2015 - 23:22
Kayle L. Carpenter
La blondinette fut contente qu'Olivia ne pose pas plus de question, elle trouvait cela très gentil de sa part. Puis ne s'attendant pas du-tout à ce que la jeune femme la prenne par la main, elle la suivit sans réagir jusqu’à se retrouver au milieu de la piste de danse. Kayle regarda la brunette danser avec la même énergie qu'elle déployait depuis le début de la soirée et retrouva tout de suite sa bonne humeur. Il ne lui fallut que quelques secondes pour la rejoindre avec des mouvements exagérer et farfelu. La jeune chef riait aux éclats, c'était probablement une des meilleures soirées qu'elle avait passée depuis... toujours en fait. Il fallait dire que ce n'était pas très difficile à battre vu qu'elle ne sortait quasi jamais et n'avait pas d'amis. Et puis, grâce à l'alcool, sa timidité avait complètement laissé place à sa joie et son humour. On aurait probablement dit une personne totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 11 Déc 2015 - 9:37
Olivia A. Nelson
Le sourire de Liv devint encore plus large lorsque Kayle se mit à faire des mouvements de danse. Elle s'amusait comme une folle et aurait voulu que le temps s'arrête à cet instant précis, car sa faisait un bon petit moment qu'elle n'avait pas eu autant de fun. Après quelques chansons à danser comme des filles qui se trouvaient dans un bar pour la première fois, Oli ralentit un peu la cadence à bout de souffle. Hahahaha Omg c'était vraiment le fun! Puis, se souvenant soudain qu'il devait commencer à être tard elle regarder l'heure sur son cell qui se trouvait dans sa poche arrière de jeans. Il était presque déjà 2heures du matin réalisa t'elle malgré sa vision qui rendait l'écran de son téléphone très flou. C'est fou à quel point le temps avait passé vite et Nelson en avait même complètement oublié sa sœur qui devait maintenant être rentré chez elle. Hum, je devrais peut-être y aller moi hahaha j'espère que tu travailles pas demain matin! Olivia devait bien avouer qu'elle n'avait aucune envie de partir, mais elle ne voulait pas non plus empêcher la blondinette de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 11 Déc 2015 - 18:51
Kayle L. Carpenter
Kayle n'avait jamais dansé autant de sa vie, car bien sûr elle n'était jamais allé à aucune soirée et encore moins à son bal de finissant. La soirée passait extrêmement rapidement et bien qu'elle aurait voulu continuer comme ça encore longtemps, la brunette la ramena sur terre. Ouais! Hahahaha! continua-t-elle de rire pendant qu'Olivia regardait son téléphone. Elle fut assez triste d'entendre la jeune femme dire qu'elle devait y aller, mais s'était inévitable, alors la blondinette fit une moue triste commença à se diriger vers les tabourets ou était rester sa sacoche et sa veste. Non non, je ne travaille pas... m'enfin j'avais prévu d'aller-y faire un tour quand même vers le souper, mais je n'en suis plus très sûr hahaha. Elle prit sa veste, mais ne la mit pas, car elle transpirait de chaleur à cause de toute cette danse. Par contre il n'est pas question que tu prennes le volant, ça te dit de prendre une chambre? À mes frais bien sur... m'enfin pas que ça me coûte quelque chose? ... hahaha, puis se fut à son tour de prendre la main de la jolie brunette et de se diriger vers la réception. Rendu là-bas elle demanda la plus belle chambre et donna la clé à Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 12 Déc 2015 - 20:08
Olivia A. Nelson
Elle suivit Kayle un peu triste d'avoir mis fin à la soirée, mais bon il commençait à se faire tard et elle ne voulait pas abuser du temps de la blondinette. Oli suivit Kayle jusqu'à leurs affaires et reprit ses choses en étant soulagée que Kayle ne travaille pas le lendemain matin. Liv resta surprise de l'offre de Kayle et elle resta sans mot quelques instants, chose qui lui arrivait extrêmement rarement. Elle en fut elle même surprise de ne pas trouver quoi répondre, car elle devait bien avouer que dans son état, il était impossible de prendre son auto et les taxis étaient tout de même dispendieux. En plus, qu'elle risquait de réveiller sa coloc, qui la connaissant, ne manquerait pas de le lui faire la remarque. D'un autre côté, elle ne pouvait tout simplement pas accepter un telle offre généreuse. Oh, c'est tellement gentil, mais je ne peux pas abuser de ta genti... avant d'avoir compris ce qui se passait, Nelson tenait la main de Kayle, ou plutôt Kayle tenait la main d'Oli et demandait déjà une chambre. Je sais pas quoi dire pour te remercier! Ne sachant pas quoi ajouter pour lui démontrer correctement sa reconnaissance elle lui fit un câlin qui dura quelques instants seulement et en se reculant elle ajouta Sincèrement je peux payer! Bon ce n'était pas dans ses habitudes de câliner les gens après une seule rencontre, mais l'alcool avait aidé son élan et puis bon Liv n'était pas du genre introverti alors elle avait juste agit spontanément sous l'effet de la joie. La clé entre les mains Olivia commença tranquillement à se diriger vers les étages en se promettant de rembourser la blonde, même si elle disait que ça ne lui coutait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Sam 12 Déc 2015 - 22:20
Kayle L. Carpenter
Kayle fût extrêmement surprise de la soudaine étreinte de la jolie brunette et ne sut pas comment réagir, bien que cela ne dura que quelques instants. Elle n'était absolument pas habituée d'entrée en contact comme ça avec des personnes qu'elle venait à peine de rencontrer et habituellement cela la mettait vraiment mal à l'aise... Pourtant la blondinette, au contraire d'être troublée, en fût plutôt heureuse, ce qui la surprit encore plus. Elle sourit timidement en suivant Olivia vers l'ascenseur, car elle vivait tout de même dans l’hôtel. Une fois au quatrième l’ascenseur s’arrêta pour laisser sortir la brunette. Kayle prit quelques secondes avant de se décider à la remercier, mais les portes commencèrent déjà à se refermer, alors la jeune femme les retint à la dernière minute pendant qu'Olivia se retournait pour rejoindre sa chambre. Hum! Olivia?! Merci... de m'avoir parlé, dit-elle en souriant pendant que les portes se refermaient une fois de plus sur elle, sans permettre la moindre réplique de la part de l'autre jeune femme. Puis elle retourna dans sa suite, boire quelques verres d'eau pour éviter la gueule de bois et alla rejoindre son copain qui dormait déjà profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» To have a friend is to be one - Kayle & Liv
» Not a time to be alone (Kayle)
» Slush & Confession - KAYLE & JJ
» Kayle L. Carpenter ~
» Une parole, une pensée, une idée... - KAYLE & JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: