Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je... Suis ravie de te voir? STERAH

Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 8:58
Invité
Venir s'installer pour de bon à Sidebay n'était pas vraiment dans les projets de Norah. Pour la jeune femme, c'était un peu comme si elle n'avait plus sa place là bas depuis qu'elle en était partie. Même si elle rendait visite à sa famille, ça n'en restait pas moins tendu et elle ne se sentait pas trop de gérer tout ça. Mais depuis l'annonce de sa maladie, c'est comme si Tess avait compris qu'elle devait se rapprocher d'eux. Pourtant Norah ne voulait pas trop l'avouer mais après que sa petite amie ait insisté pour déménager à Sidebay, elle avait fini par accepter sa demande. Tess avait déjà trouvé la maison qu'il leur fallait et il ne leurs restait qu'à se faire engager. Entre le commissariat et l'hôpital, ça n'avait pas été trop difficile.

Très vite, elle avait été mise dans le bain et ce n'était pas pour lui déplaire. Mais aujourd'hui, elle ne travaillait pas vraiment. Des papiers à mettre en ordre, c'était ce qu'elle aimait le moins, mais ça faisait aussi partie du boulot. Une pile de dossiers en mains, Norah se dirigea vers l'entrée pour faire quelque photocopies mais son regard s'arrêta sur une personne qu'elle ne pensait pas croiser aussi rapidement. A dire vrai, elle aurait préférée voir sa soeur ou sa nièce plutôt que de tomber comme ça sur Stephen. Elle lui adressa un très léger sourire. "Stephen..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 9:37
Invité
Une affaire en moins, elle venait de se terminer de la pire des manières pour Stephen. Il soupira rien qu'en pensant comment son client venait de retrouver le coupable de son incapacité à marcher à l'aide d'un détective privé. Ce dernier était venu justement au commissariat pour signaler un cas de violence conjugale, une histoire qui allait sûrement finir par être dans les journaux. Stephen était en train de remplir les papiers tranquillement, pour pouvoir ensuite donner la copie du dossier d'enquête concernant le couple Moore. D'ailleurs, il était bien content de terminer cette enquête parce que le client qu'il avait était assez pénible et ne cessait pas de râler face aux tarifs ou encore à faire des remarques assez agaçantes pour le détective privé. Au moins, c'était le point positif de tout cela.

Alors qu'il allait terminer de remplir les papiers, de déposer le stylo d'un geste machinal, il entendit quelqu'un l'appeler. C'était peut-être Sam, le policier qui aimait conseiller Stephen aux futurs clients, sauf que cette voix-là était féminine. Alors il releva la tête pour observer la personne qui venait de lui parler. Il fut sans voix pendant quelques secondes, en train de l'observer. " ... Norah." mais oui, elle travaillait dans la police et c'était elle qui lui avait permis d'avoir une cliente, Bennet ? Il fit un léger sourire en la voyant ainsi, assez surpris en fait. " tu travailles ici ?" remarqua-t-il en voyant les dossiers qu'elle avait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 17:55
Invité
Norah savait qu'en venant habiter ici, elle croiserait sa famille. Elle avait jusque là tenté de les éviter et s'en était plutôt bien sortie! C'était sans trop de stress qu'elle passait donc sa journée au boulot aujourd'hui. Beaucoup de paperasse. En fait, quasi que ça aujourd'hui... Mais ça ne l'ennuyait pas de trop parce que ça voulait dire qu'elle pourrait ne pas rentrer trop tard et pouvoir passer un peu de temps avec Tess. Entre le déménagement, l'administration et tout ce que leurs boulots leur demandaient, elle n'avaient pas vraiment pu se voir énormément ces quelques jours...

Arrivée à l'accueil pour quelques photocopies, elle ne pu que s'arrêter en voyant son beau frère. Stephen était quelqu'un de bien, elle l'avait toujours apprécié et il avait toujours pris soin de sa soeur. Lui et Scarlett formaient un beau couple, un peu comme un modèle pour la jeune femme... Jusqu'à cette tragédie. Leur couple avait volé en éclat en même temps que le décès d'Elliot... Au fond, elle espérait les voir se remettre ensemble tous les deux, certaine que c'était comme ça que ça devait être. Quand elle l'appela, elle remarqua qu'il ne semblait pas heureux de la voir. Mais elle ne devait pas flancher. Norah était ici pour une bonne raison, c'était juste qu'elle était incapable d'en parler pour le moment. "Depuis quelques jours oui... Comment tu vas? Est-ce que Eleanor est entrée en contact avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Déc 2015 - 16:47
Invité
Loin de là l'idée à Stephen de ne pas être joyeux de voir sa belle-soeur, mais il ne l'avait pas vue depuis assez longtemps et la dernière fois, c'était avant qu'il ne divorce. C'était un peu gênant de la retrouver en ce moment-même. Surtout qu'il était venu pour signaler une affaire qu'il venait de terminer. Il ne s'était pas du tout attendu à la retrouver aujourd'hui et dans cet endroit, mais il aurait pu s'attendre. Il remarqua que Norah n'avait pas vraiment la même forme par rapport à la dernière fois qu'il l'avait vu. Silencieusement, le détective privé se mit à réfléchir et soupira, pas plutôt la grande forme lui non plus " Ça va.. Un peu la routine, un délit à signaler au commissariat. Les affaires marchent bien." répondit-il tout d'abord à la première question qui était venue avant les autres. C'était tout Norah, à poser d'un coup les questions. " Et oui, on a pris contact. Je travaille actuellement pour elle." fit-il, bien qu'il jonglait entre quelques affaires, mais il avait l'air de bien s'en sortir. " J'ignorai que je devais faire face à une ancienne militaire." Stephen se mit à sourire et désigna Norah d'un simple geste de menton. " Et toi ? Ça va ? Tu loges chez Scarlett ou tu as déjà ton propre logement ? " On pourrait dire que Norah n'était pas la seule à pouvoir enchainer les questions aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 12:38
Invité
Voir Stephen n'était pas une mauvaise chose au final. La famille de Norah était importante pour elle et elle considérait l'homme toujours comme son beau frère. Lui et Scarlett étaient fait l'un pour l'autre, elle n'avait pas comprit pourquoi ils avaient fini par divorcer. Quoique avec la perte d'un enfant, on perd une partie de sa vie également. Et le couple n'était pas arrivé à y faire face! Bien évidement, elle lui lança un léger sourire, elle ne voulait pas d'ennuis avec lui à cause de sa présence ici. Même si elle savait qu'elle n'était pas appréciée par le couple, Norah avait besoin de revenir à Sidebay et Tess l'avait très bien comprit. Un hochement de tête pour acquiescer le fait qu'il s'en sortait bien niveau boulot et elle enchaîna direct avec d'autres questions. Elle avait souvent cette manie quand elle voulait en savoir plus sur son entourage de ne pas vraiment mettre de filtre à ses interrogations. "Bien, Ellie est vraiment quelqu'un de bien et je ne peux pas l'aider comme je le voudrais. C'est pour ça que je l'ai tournée vers toi... Pourquoi j'aurais du te le dire, ça n'a rien à voir avec cette affaire... Tu vas pouvoir l'aider n'est-ce pas?" Norah lui rendit son sourire et posa la pile de dossier sur le bureau derrière elle. Elle haussa une épaule et lui répondit sans plus attendre. " Je vais bien oui! Chez Scarlett? Non, je ne suis pas certaine qu'elle me voudrait chez elle. Tess et moi, on s'est trouvée une maison à Lasbay Road pour nous installer."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 13:01
Invité
" Oui, tu aurais dû me le dire, même si ça n'avait pas un rapport avec l'affaire en cours parce que d'habitude je n'aide pas ces personnes-là." Oui, parce que ça avait un rapport avec ce qui s'était passé durant sa carrière de militaire, Stephen ne voulait plus avoir un lien avec eux. Pourtant il avait fait une exception avec Eleanor, car déjà, c'était une amie de Norah, il ne savait pas de base que c'était vraiment une ex-militaire... Et aussi parce qu'elle n'était pas comme les autres militaires, elle semblait vouloir tourner la page aussi. Norah aurait tellement aimé aider son amie si elle le pouvait, mais voilà... C'était pourquoi Stephen n'était pas vraiment dans la police, car il aurait carrément les mains liés et ça l'emmerderait carrément. D'un autre côté, voir Norah ici, c'était avoir une alliée en plus et une personne qui pourrait conseiller aux futurs clients de se diriger à lui. Il soupira en hochant la tête, ne laissant pas le temps à sa belle-soeur de parler entre deux. " Mais oui exceptionnellement, je vais l'aider. Tu as bien fait. Ici ils n'auraient pas levés un petit doigt pour une personne avec un passé en rapport avec de la drogue. " Stephen ne put s'empêcher de sourire au coin, malgré lui quand il venait de se souvenir que Scarlett n'aurait pas voulu que Norah s'installe chez elle. " Je vois. C'est bien pour toi d'être de retour à Sidebay. Cette ville a dû te manquer... Et à peine en quelque jours, tu t'es déjà installée. Tu ne fais pas les choses à moitié. Annabel va être contente à l'idée de pouvoir te voir plus souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 11:35
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) MARLOE HORST ▬ Meilleure amie voir plus.
» Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir
» Voir débarquer un nouveau voisin - LEWIS & GARRRETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: