Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CALEB JAMES MORROW - Il est où le buffet?!

Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Mar 15 Déc 2015 - 22:41
Caleb J. Morrow
caleb james morrow





❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Morrow
❯ PRÉNOM : Caleb James
❯ SURNOM : Leb.
❯ ÂGE : 35 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : South Side.
❯ NATIF DE : Sidebay.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Toujours.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Désastreuse.
❯ EMPLOI : Aucun.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : TRAINWRECK.  
❯ AVATAR : Jake Jonhson.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

J'ai pas tellement de secrets...peut-être bien que je m'incruste dans les mariages, enterrements et baptêmes pour profiter du buffet, ou peut-être pas...

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

NUL EN CUISINE ▬ SON REPAS PRÉFÉRÉ C'EST LES CHIPS AU KETCHUP ▬ DÉTESTE L'EAU ▬ NE FUME PAS & IL DÉTESTE LES FUMEURS DE CIGARETTES ▬ N'EST PAS DU TOUT À L'AISE AVEC LES ENFANTS ET LES PERSONNES ÂGÉES, IL RÉAGIT ÉTRANGEMENT À LEUR CONTACT ▬ PESSIMISTE DE NATURE ▬ PARESSEUX ▬ LÂCHE ▬ DÉSORDONNÉ ▬ BOIT TOUJOURS AVEC UNE PAILLE ▬ DÉPENSE INUTILEMENT TOUT L'ARGENT QU'IL TROUVE ▬ N'A PAS DE JOB POUR LE MOMENT, MAIS À DÉJÀ ÉTÉ BARMAN, CAISSIER ET SERVEUR...MAIS IL EST MAINTENANT BARRÉ DE LA PLUPART DES RESTAURANTS ▬ UTILISE TOUJOURS DES MIMIQUES ÉTRANGES POUR ''PARLER'' ▬ N'AIME PAS LA TECHNOLOGIE, IL NE COMPREND JAMAIS RIEN ▬ N'A JAMAIS EU DE VRAIE PETITE AMIE ▬ N'A PAS TERMINÉ SON LYCÉE ▬ IL VIT TOUJOURS CHEZ SES PARENTS ▬ IL DIT SOUVENT CE QUI LUI PASSE PAR LA TÊTE, MÊME SI LA PLUPART DU TEMPS C'EST TRÈS STUPIDE OU DÉPLACÉ ▬ IL MANGE TOUJOURS ET NE SE PRIVE AUCUNEMENT D'EN PARLER ▬ IL CROIT FERMEMENT EN LE PARANORMAL ET LE SURNATUREL, IL N'EST PAS RARE DE L'ENTENDRE BLATÉRER SUR LE SUJET. 


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : dorianne.
❯ PSEUDO SUR LE NET : perfect.
❯ ÂGE : 24 ans.
❯ VILLE / PAYS : québec.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : écrire ici.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : écrire ici.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : écrire ici.
❯ PRÉSENCE /7 : écrire ici.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : écrire ici.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : écrire ici.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Mar 15 Déc 2015 - 22:41
Caleb J. Morrow
CALEB JAMES MORROW



ONCE UPON A TIME


«Meuhh j’ai pas grand-chose à dire à propos de ma vie… » Le brunet haussa un sourcil avant de les froncer pour réfléchir sur son âge. « J’ai 35 ans, je vis toujours chez mes parents qui eux sont parties vivre sur une île déserte !» Il réfléchit de nouveau avant d’ajouter ; « Ah non c’est pas une île déserte c’est une île des Caraïbes, j’me mélange toujours !» Caleb rit nerveusement avant de poursuivre. «J’suis nul à l’école et c’est pourquoi j’ai pas de diplôme, ni de métier –selon mes parents hein, mais moi j’suis persuadé que si j’veux vraiment je vais y arriver !- j’ai pas de petite amie et j’en ai jamais eue…à croire que j’suis trop beau et que ça les fait fuir !» Il se gratta le menton tout en se repositionnant sur la chaise en cuir. «Sinon j’ai un petit frère…squ’il est cool…avec ses cheveux et son style…» Caleb plongea dans un silence, repensant à la dernière fois qu’il avait vu son frère.
«Bah c’est ça là… rien de plus…rien de moins. Je peux ??» Morrow se leva de son siège pour pointer la petite assiette de bonbons à la menthe, puis sans attendre, il en pigea trois pour les mettre directement dans sa bouche. Il revint s’assoir sans vraiment prêter attention à la bave qui coulait le long de sa lèvre inférieure. « Ah mes parents ? Ils sont géniaux…ouais ils me laissent la maison en échange j’arrose les plantes et je nourris le chat ! » Mais bien évidemment les plantes n’avaient pas survécus et le chat…bah il ne se rappelait pas la dernière fois qu’il l’avait vu ou entendu… enfin il chassa cette idée de sa petite tête tout en croquant bruyamment l’un des bonbons. « Ça vous déranges si je…» De nouveau l’homme se leva pour s’emparer de tous les bonbons dans le petit contenant de verre.   «Hm ouais j’avoue, j’exagère toujours un peu…» Au moins il s’était rendu compte que ça n’avait pas de sens, il fit mine donc d’en remettre un dans l’assiette. Fière de lui, il fourra tous les autres dans sa poche de jeans troué.  
«Bon bah Doc… j’crois qu’on s’est tout dit non ? On s’appelle et on déjeune ? Vraiment ce serait ultra sympa…de parler pour rien alors que vous notez je ne sais pas quoi sur votre petit cahier…» Il s’était levé de nouveau pour ainsi atteindre la porte alors que le psy n’avait même pas osé porter les yeux sur ce dernier, qui d’un geste rapide ouvrit la porte pour s’accourir jusqu’à la sortie.
.

© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mar 15 Déc 2015 - 22:48
Jane J. Wellington
CALEB JAMES MORROW - Il est où le buffet?! 1239350864 Rebiiienvenue sur le forum avec ton avatar fucking cool ! CALEB JAMES MORROW - Il est où le buffet?! 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Mar 15 Déc 2015 - 23:18
Olivia A. Nelson
Re bienvenue sous la forme d'un beau mec !!! CALEB JAMES MORROW - Il est où le buffet?! 3280147479
Bien hâte de découvrir ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 1:08
Invité
Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 4:20
Invité
re-bienvenue si j'ai bien compris CALEB JAMES MORROW - Il est où le buffet?! 3770830341

Qui est-ce derrière cet avatar ? CALEB JAMES MORROW - Il est où le buffet?! 559296570
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Mer 16 Déc 2015 - 11:10
Caleb J. Morrow
♥ un gros merci à vous !
Ouep c'est moiiii * ouais ça dit parfaitement qui s'est hein!!!?
Nan sans blague c'est Mack XD
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 16 Déc 2015 - 16:11
Kayle L. Carpenter
Helloww you! CALEB JAMES MORROW - Il est où le buffet?! 2655431740
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Mer 16 Déc 2015 - 16:28
Alicia C. Birdman
Welcome CALEB JAMES MORROW - Il est où le buffet?! 628811539 .
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Mer 16 Déc 2015 - 18:07
Caleb J. Morrow
thanks CALEB JAMES MORROW - Il est où le buffet?! 2865120517
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 16 Déc 2015 - 20:03
Jane J. Wellington
J'adore comment tu as écrit l'histoire, ton perso à l'air trop cool Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Jeu 17 Déc 2015 - 11:55
Caleb J. Morrow
mais merci belle...fille aux cheveux longs...bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 17 Déc 2015 - 15:44
Kayle L. Carpenter
hahahaha
moi aussi jaime trop comment tu as écris CALEB JAMES MORROW - Il est où le buffet?! 1968149038
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Jeu 17 Déc 2015 - 15:52
Caleb J. Morrow
Quel poète je suis ! xD merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» CALEB JAMES MORROW - GUESS WHO?
» I'M HUNTER JASPER MORROW, SUCKER !
» Prise d'otage - [PV with Hunter J. Morrow]
» Le retour du frère prodigue - TEAM MORROW
» Caleb - Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: