Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

YOSHI – Blood must have blood.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 15:23
Invité





Blood must have blood


____Ce soir, Yoona s'apprêtait à sortir en boîte ou dans un bar de nuit. Elle avait besoin de rencontrer du monde. Élargir son cercle social. Aucune perruque, aucun mensonge. Juste Yoona. Vêtue d'une chemise rose pâle longue et de ses chaussures à talons, sa chevelure n'était que plus voyante. Un mélange de bleu, de mauve et de rose. Ses yeux étaient bleus, chose rare chez les asiatiques. Son sac sur l'avant bras contenant son arme à feu mais surtout, tout un tas de choses qui ne sert à rien mais dont elle était incapable de se séparer, elle se rendait en ville à pieds. A peine dix minutes de marches que la jeune femme entendit un fracas venant de derrière une boutique et quelques hommes courir en direction opposée. Curieuse, ses talons claquent sur le sol et elle se dirige, l'arme prête à être dégainée au cas où. Puis elle fut face à un des plus mauvais spectacle. La lumière de l'arrière boutique éclairait un homme ensanglanté et sur le sol. Yoona s'approcha alors de quelques pas puis reconnut le visage de Yoshinori.

____— Yoshinori ? Qui t'as fait ça ?

____Fit-elle paniquée et énervée en accourant vers lui et en essayant de voir si ses blessures n'étaient pas trop importantes. Elle n'allait pas posé la question stupide du "est ce que ca va ?" alors qu'il était recouvert de sang mais ce n'était pas l'envie qui lui en manquait. L'inquiétude se lisait dans le regard de Yoona.

____— Est ce que tu peux marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mar 22 Mar 2016 - 17:18
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Blood must have blood. Yoshi_12

Yoshi & Yoona

Depuis plusieurs j’étais sur un coup qui fonctionnait plutôt bien. Trop bien même. Je n’avais rencontré aucunes difficultés à gagner la confiance de ces cadres avec leur cravates aussi immondes les unes que les autres. J’avais réussi à me faire embaucher en temps que comptable dans leur société. Avec ce statut ils étaient obligé de me fournir les codes d’accès des comptes de la boîte. A partir de là, inutile de préciser que la victoire me tendait les bras. On avait convenu d’un rendez-vous dans l’un des bars se situant à West Side. Plutôt qu’un rendez-vous, ils disaient vouloir fêter mon officialisation au sein de leur groupe autour d’un verre. J’ai bien évidemment accepté sans me douter dans quoi je m’embarquais réellement. Arriver là-bas, la rue était étrangement déserte. Je commençais à comprendre pourquoi je trouvais cette arnaque beaucoup trop facile. Je ne sais pas à quel moment et à cause de qui j’ai été découvert mais ce qui est sûr, c’est qu’ils avaient clairement l’intention de me le faire regretter. Voyant le vide extérieur, je m’apprêtais à repartir mais le taxi qui venait de me déposer avait disparu. J’aurais pu venir en voiture mais je m’étais fait passer pour un jeune comptable en plein lancement, prétendant ne pas encore avoir assez de moyen pour avoir mon propre véhicule. J’éviterais ça à l’avenir. Bref. Les sons que je percevais me laissait croire qu’effectivement, seul cette rue était vide. Mais plus pour très longtemps. Je me suis retrouvé embarqué en plein milieu de la ruelle et frappé en un rien de temps. Sans comprendre ce qu’il m’arrivais, j’étais couché par terre avec de sacré douleur un peu partout. Incapable de bouger sans souffrir. C’est alors que j’entendis des bruits de talon suivi d’une voix qui appelait mon nom. Dans cette ville, seule Tenshi le connaissait et je doute qu’elle réagisse de cette façon. Alors, qui pouvait bien s’inquiéter comme ça pour moi? Roulant sur le côté pour enfin réussir à me mettre sur le dos, je pouvais finalement voir à qui appartenait cette voix. J’avais un peu de mal à voir mais je distinguais une fille. Toute rose. Aucune chance d’être Tenshi donc. «Je ne sais pas qui t’es ni comment tu me connais, mais… Tu devrais partir. Et… Oubli mon nom en même temps, ça t’évitera…» Disais-je en essayant de me redresser. «… Des problèmes.» Même parler me faisait mal. Je n’arrivais pas à rester assis non plus. Ne pouvant retenir mon corps, je commençais à basculer sur le côté…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 18:05
Invité





Blood must have blood


____Voir Yoshinori dans cet état craquait le coeur de Yoona. Elle n'avait pas l'habitude de voir l'un des siens blessés - car oui, même s'il ne faisait pas partit des Yakuza, il restait un allié et donc pour Yoona, un des siens. La jeune femme est inquiète, son regard parcourt le visage du jeune homme. Il ne la reconnaît pas, ce qui est logique. Tous change lorsqu'elle redevient naturelle. Yoona devient tout simplement humaine.

____— Je te connais parce qu'on travaillent ensemble, baka. Je suis Tenshi, du moins la Tenshi naturelle.

____Yoona a presque l'impression qu'il s'est fait si violemment tabassé, qu'il en avait une côte cassée vu sa façon de se tenir. Mais elle n'allait sûrement pas l'abandonner là. Tandis qu'il se redressait, il bascule sur le côté, contre les jambes de Yoona.

____— Il faudrait que tu arrives à te lever. Je n'habite pas loin et il est hors de question que je te laisse agoniser ici.

____Peut importe ce que tu peux penser, tu n'as pas le choix, Yoshinori. Pense t-elle. La jeune femme maudit intérieurement les gens qui lui ont fait ça. Yoona l'aide à se lever une première fois mais manque de tomber sur lui. Il est plus lourd qu'elle et être perchée sur des talons ne l'aidait pas vraiment. Elle finit par s'attacher les cheveux puis retire ses chaussures qu'elle met dans son sac puis elle passe le bras de Yoshinori autour de ses épaules et arrive à le relever dans un mouvement de bascule. Yoona passe son bras dans le dos de Yoshinori, ses jambes ont l'air aussi faibles que lui. Yoona ne lui donnait pas le choix, et peut importe si elle se blessait les pieds sur le sol, elle le ramènerait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mar 22 Mar 2016 - 19:05
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Blood must have blood. Yoshi_12

Yoshi & Yoona

La jeune femme prétendait être Tenshi. Ma vision commençais à se stabiliser me permettant de mieux voir à qui j’avais à faire. Aussi étrange que cela puisse paraître, cette jeune femme rose lui ressemblait. Comment se fait-il qu’elle connaisse le nom de Tenshi ainsi que le mien? Peut-être était-ce une doublure comme le font les chefs d’Etats pour maximiser leurs chances de sécurité. J’avais du mal à croire qu’elle puisse être la vrai, bien qu’elle tente de me convaincre en disant être «naturelle». «Arrête un peu tes conneries.» Je savais très bien comment était Tenshi. Etre inquiète et vouloir m’aider? Surement pas non. Mais là tout de suite, connaître l’identité de cette jeune femme n’était pas dans mes priorités. Tout ce que je voulais c’était rentrer chez moi et faire profil bas pendant un temps. C’est la deuxième fois que je rate en si peu de temps. On dirait que je suis en train de perdre mon efficacité, c’est pas très bon signe. Si ça continue, mes échecs parviendrons jusqu’aux oreilles de l’Oyabun qui mettrait fin à notre collaboration et je pourrais dire adieu à mes informations pour des plans d’escroquerie ambitieux. Mais commençons par le début. Pour rentrer chez moi il fallait d’abord que j’arrive à me lever. C’est aussi ce que cette soi-disant Tenshi me disait. D’ailleurs, elle semblait déterminé à vouloir m’apporter son aide mais apparemment j’étais un peu trop lourd pour elle. Encore un peu et elle me tombait dessus en voulant me relever. «Tu veux vraiment m’aider? Alors arrêtes de m’aider…» Je venais de me faire tabasser et elle, elle me faisait plus mal qu’autre chose en s’y prenant de la sorte. Je préférais encore me débrouiller seul plutôt que de la laisser faire. Malgré tout je pouvais me tenir debout - ou presque - grâce à elle. Cependant je n’avais pas l’intention de m’éterniser ici et encore moins de me retrouver de chez elle. C’est pourquoi j’ai retiré mon bras qui était posé sur ses épaules et me suis éloigné un peu. Toujours en difficulté pour rester sur mes deux jambes, je me suis mis à vaciller avant de me retrouver adosser au mur. De là, je pouvais voir les pieds nue de la jeune femme. Elle faisait vraiment tout pour me venir en aide alors, quitte à se blesser elle-même. «Ça ira je vais me débrouiller. Tu peux me laisser. Et remet tes chaussures il y a… Des bouts de verres par terre.» Disais-je avec difficulté tout en levant mon regard de ses pieds jusqu’à son visage. Sa ressemblance avec Tenshi était tout de même frappante, mise à part qu’elle soit toute coloré. Peut-être avait-elle une sœur jumelle?…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 19:25
Invité





Blood must have blood


____Yoshinori la repoussait, il ne devait pas croire une seconde qu'elle était Tenshi. La jeune femme soupira face à cette tête de mule. Il était pire que moi. Il était pire que Tenshi. J'avais envie de le secouer pour qu'il réagisse et qu'il accepte mon aide. Je le regarde avec un air sévère puis lui dit :

____— Si tu ne me laisse pas t'aider, j'appelle l'Oyabun pour mettre fin à notre collaboration, Yoshinori. J'ai clairement autre chose à faire et beaucoup d'escrocs qui pourraient te remplacer.

____Le fait qu'il refuse son aide la blessait intérieurement. Les conseils qu'elle lui avait dit ne semblaient pas faire "tilt" dans sa jolie petite tête. Il arrivait à faire sourire Tenshi et a énerver Yoona. Décidément, ce gars avait vraiment un problème. Ou c'était elle qui avait un problème avec lui, qui sait ?

____— Je crois que tu n'as pas vraiment compris, mais tu n'as pas le choix. Si j'évite d'exprimer mes émotions c'est bien à cause de ce genre de situation. Alors maintenant tu arrêtes de jouer au con, tu arrêtes de me regarder comme ça et tu me laisses t'aider !

____Autoritaire ? Noooon... Juste qu'il arrivait par son comportement à mélanger Tenshi et Yoona. Etait-il vraiment devenu un monstre comme elle en avait douté quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mar 22 Mar 2016 - 20:14
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Blood must have blood. Yoshi_12

Yoshi & Yoona

Appeler l’Oyabun? Elle connaissait aussi l’existence du plus haut placé? Et ce visage si sérieux. C’était bien le sien. Celui de Tenshi. Que pouvait-elle bien faire habillé comme ça et à se comporter de la sorte? Attends. Est-ce que c’est à ça qu’elle faisait allusion la dernière fois quand elle me disait devoir me distinguer de mes personnages? C’est peut-être sa façon de vivre. Avoir l’air impitoyable et dénué de toutes émotions face au clan et lorsqu’ils ne la regardent pas elle devient cette fille bienveillante haute en couleurs. Ne pas tout mélanger et être conscient de ma véritable personnalité. Comment pourrais-je faire une telle chose? J’ai peur de ne pas pouvoir retrouver ne serais-ce qu’une infime partie de ce que j’étais du temps où ma famille se portait à merveille. En ce moment c’était moi qui ne me portait pas à merveille. Je n’arrivais pas à rester debout ni à parler sans souffrir quelque part. Et pour couronner le tout, je me faisais engueuler. D’ailleurs maintenant que j’y pense, j’étais en train de tutoyer l’Ambassadrice. L’avait-elle remarqué? Aucune idée. Maintenant que c’est fait, c’est fait. Bref. Ne sachant pas quoi lui répondre ou plutôt, n’ayant rien à lui répondre, je n’étais plus de taille face à sa détermination. «T’as vraiment pas l’intention de me laisser, hein?» Disais-je en soupirant. «D’accord… Mais je peux marcher tout seul alors…» Mentir était mon plus gros point fort mais dans mon état, je n’avais aucune crédibilité. La preuve en est que je n’ai même pas pu terminer cette phrase. En effet. J’ai vacillé une fois assis, et voilà que ça recommence maintenant que je suis debout. Ce qui m’a valu de heurter un conteneur métallique rempli de déchets…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 20:41
Invité





Blood must have blood



____— Ne me ment pas, je suis peut-être au naturel mais je reste l'ambassadrice. Tu peux mentir à toutes tes victimes, mais pas à moi.

____D'autant plus qu'en essayant de faire le mec fière et solide, il vacillait à droite puis à gauche, se prenait un conteneur, trébuchait sur son propre pieds. Ses mensonges, il savait où il pouvait se les mettre. Non, Yoona n'était pas contente qu'il agisse ainsi. Ce comportement pour protéger son égo ou encore parce que c'était un ours mal léché, Yoona connaissait. Il n'était pas le premier qui se montrait ainsi. Elle lui ressaisit le poignets pour, au moins qu'il se serve d'elle comme appuie.

____— Et pour répondre à tes interrogations, oui. Tu m'auras sur le dos jusqu'à ce que tu ailles mieux.

____Au moins, c'était claire. Yoona avait l'impression que chaque pas lui était difficile, il fallait dire qu'il avait dégusté. La jeune femme était déterminée à l'aider. Même si elle avait endossé le caractère de Tenshi. Parce qu'elle était comme ça. Parce qu'elle ne laissait pas les gens dans la merde. Parce qu'elle était humaine. Plusieurs fois, ils durent faire une pause car Yoshinori avait du mal à tenir.

____— J'imagine que tu ne compte pas me dire qui t'as fait ça ?

____Demande Yoona en reprenant la route.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mer 23 Mar 2016 - 6:03
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Blood must have blood. Yoshi_12

Yoshi & Yoona

Je ne voulais vraiment pas qu’elle m’aide à quoi que ce soit parce-que je trouvais ça bizarre. J’ai toujours tout fais seul depuis maintenant un bon moment que j’en avais perdu l’habitude de ressentir un soutien extérieur. Elle de son côté, elle m’affirmait que sa présence durerait quelque temps encore. Jusqu’à ce je me sente mieux exactement. Dans mon état actuel je n’allais sans doute pas aller mieux pendant quelque temps. Pas trop longtemps j’espère. Déjà qu’elle a l’intention de me ramener chez elle. Enfin on y est pas encore. Il fallait déjà y arriver chez elle et c’était assez mal parti. La difficulté que j’avais pour me déplacer était si importante que j’avais finalement replacé mon bras sur les épaules de Tenshi. Même malgré ça on était obligé de s’arrêter alors je n’ose pas imaginer ce qu’il se serait passé si, comme je lui avait dis, elle était parti. La moindre des choses serait de la remercier d’avoir interrompu ses projets du soir pour rester avec moi. Peut-être aurait-elle voulu décompresser un peu et à cause de moi la soirée lui passait sous le nez. Quoi qu’il en soit je le ferait. Mais pas maintenant. «Peu importe le responsable. J’ai voulu les arnaquer, il s’en sont rendu compte et maintenant on en est là. Si quelqu’un essayait de voler l’argent du clan tu ferais la même chose qu’eux, non? Je me suis planté… Encore.» Je lâchais un soupir sur ces derniers mots avant de regarder une nouvelle fois les pieds de Tenshi. «Désolé de… Te faire endurer ça. T’avais surement mieux à faire que de passer la soirée à t’occuper de moi.» J’ignorais complètement si on était encore loin de chez elle. Plus j’avançais, plus mon envie de m’asseoir et de ne plus bouger était grande…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 9:12
Invité





Blood must have blood



____— Pas durant la nuit comme des lâches.

____Oh que non, si le clan venait à être arnaqué, Yoona exécuterait l'homme en plein jour. Ou bien le forcerait à se faire harakiri comme le voulait les traditions. Mais là n'était pas la question. Elle était persuadée que l'Oyabun aurait fait quelque chose en retour. Après tout, il connaissait plutôt bien Yoshinori, non ? Il repassa son bras autour des épaules de la jeune femme puis arrivèrent dans le quartier résidentiel. Le loft de Yoona n'était plus très loin désormais. Il s'excusa, ce qui surpris Yoona puis remarquait que son moral en avait prit un coup également.

____— Il n'y a aucun déshonneur à perdre un combat, ni à accepter de l'aide. Et crois moi, je n'avais pas vraiment prévu quelque chose ce soir.

____A part boire des verres et essayer d'avoir des amis comme une femme normale de son âge. Ils arrivèrent enfin, Yoona sort la clé de son sac et ouvre la porte afin de l'aider à entrer. Puis elle allume la lumière. L'ancien entrepôt remanié en un luxueux loft faisait son apparition. Yoona aide Yoshinori à s'asseoir sur le grand canapé avec douceur. La jeune femme put alors se redresser, laissant claquer quelques vertèbres puis fila dans la salle de bains chercher de quoi s'occuper de lui puis revint. Avec la lumière, elle voyait bien mieux ses blessures.

____— Comment est-ce qu'ils t'ont repérés ?

____Demande Yoona en sortant une compresse et du désinfectant sans alcool pour retirer tout ce sang de son visage et voire les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mer 23 Mar 2016 - 10:26
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Blood must have blood. Yoshi_12

Yoshi & Yoona

«De jour, de nuit… Je n’y aurais pas échappé de toute façon.» Ça non. Ils m’avaient percé à jour et avaient décidé de me faire regretter le petit manège dans lequel je les avaient embarqué. Et maintenant voilà où j’en était. A mon plus grand soulagement, notre destination commençais à pointer le bout de son nez. J’allais enfin avoir un peu de répit et elle aussi, qui me portait depuis tout à l’heure en me sortant des phrases qui sonnaient comme des dictons. «Déshonoré? Je ne suis pas un Yakuza, c’est pas ça…» Je me sentais plutôt déçu. Déçu par moi-même de ne pas m’être rendu compte que ma «couverture» avait été découverte. De ne pas être meilleur. Quoi qu’il en soit elle avait raison, je devais la laissé me venir en aide. D’autant plus que ça faisait bien longtemps que personne ne s’était soucier de moi de cette façon. On arrivait maintenant chez Tenshi. Elle alluma la lumière avant de me déposer sur un large canapé. En la voyant comme ça je pris conscience de la difficulté avec laquelle elle m’avait transporté jusqu’ici. Elle s’absenta un instant pour revenir avec des produits de soins. «J’en sais rien mais j’aurais du me douter qu’un truc n’allait pas. Ça se passait plutôt bien… Trop peut-être…» Disais-je en tournant la tête et en grimaçant presque à chaque fois qu’elle passait les compresses sur mes blessures. Je ne pouvais m’empêcher de la dévisager. C’était la première fois que je la voyait comme ça. J’en oublierais presque son statut d’Ambassadrice ou tout simplement de son appartenance à la plus grande famille de Yakuza…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 11:43
Invité





Blood must have blood



____— Tu ne peux pas t'en vouloir de ne rien avoir vu venir. Tout le monde fait des erreurs.

____Yoona parlait de déshonneur vis à vis de soi. Elle avait l'impression qu'intérieurement, il se blâmait de ne pas avoir vu ce qui se tramait autour de lui. Personne n'est parfait et Yoona était la première à faire des erreurs que cela soit dans son salon de coiffure ou dans son travail d'ambassadrice. Gênée par les cheveux de Yoshinori, la jeune femme retire une épingle de sa propre chevelure pour coincer cette mèche qui lui cachait le visage en arrière. Yoona voit désormais mieux le visage de Yoshinori.

____— Peut-être que tu devrais faire une pause dans tout ça...

____Yoona change de compresse, elle sent le regard de Yoshinori la dévisager et s'empêche de piquer un fard timide. Elle se demandait pourquoi il se tuait à escroquer tout et n'importe quoi. Mais il ne lui dirait rien, Yoshinori semblait tellement renfermé sur lui même. Qu'avait-il pu vivre pour qu'il soit ainsi ? De ses doigts délicats, elle retirait le sang de son visage, il avait plusieurs hématomes et quelques bonnes coupures.

____— J'aimerais vraiment savoir qui tu es réellement.

____Déclare Yoona de sa voix douce alors quelle sort de la trousse une pommade anti-septique et cicatrisante.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Mer 23 Mar 2016 - 19:20
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Blood must have blood. Yoshi_12

Yoshi & Yoona

«Si tu le dis. Mais depuis le temps que je fais ça… J’aurais dû être plus méfiant que ça.» J’avais sans doute eu un excès de confiance. A force de toujours tout réussir il fallait bien qu’un jour je baisse ma garde. Et aujourd’hui j’avais payé le prix fort. C’était triste de voir que pour me remettre les idées en place il faille en passer par là. Mais comme toujours, c’est une fois qu’on est tombé qu’on réfléchi et qu’on se dit qu’on aurait pas dû. En attendant je devais laisser mon corps récupérer de toutes ces blessures avec l’aide de Tenshi. Elle était d’ailleurs en train de m’attacher les cheveux d’une manière peu commune en me disant que je devrais arrêter un peu mes activités. «Dans cet état, je n’ai pas vraiment le choix…» Cependant si j’arrêtais, qu’est-ce que je pourrais bien faire de mes journées? A présent je me rendais compte que l’escroquerie faisait partie de mon quotidien, comme quelqu’un qui part au travail chaque jour et rentre le soir pour retrouver sa famille. A la différence que moi je n’avais plus de famille. Ça faisait des années que je n’avais pas entendu parler de mon père et ma cousine était plongé dans un coma dont elle ne sortirais sans doute jamais. Les frais d’hôpitaux pour pouvoir la garder dans cette chambre était assez élevé mais les escroqueries m’avait toujours rapporté assez afin de les payer. Je refusais de la perdre elle aussi. La maintenir en vie de cette façon était sans doute très égoïste, d’autant plus que si elle se réveillait un jour, dans quel état serait-elle? Après ces années passé dans le coma, je doute que tout son corps fonctionne correctement. Bref. Tenshi commença à me questionner sur ma personne. Qui suis-je? Réfléchir à cela me rendais muet pendant un instant. «Juste un escroc incapable de faire les choses correctement. Quelqu’un dont les relations se limitent à ses informateurs et aux victimes. Aucun passe-temps ni entourage… Parfois j’aimerais ne pas être moi Tenshi. Rien qu’un instant…»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 0:33
Invité





Blood must have blood



____— Non, en effet. Tu ne vas pas avoir le choix.

____Yoona esquissa un sourire doux. Puis elle l'écoutait en passant son annulaire dans le baume pour en placer délicatement sur les petites plaies. Ce qu'il finit par dire la toucha énormément. Parce que Yoona savait ce que cela était de ne plus vouloir être soi-même. C'était d'ailleurs la raison de sa double vie. Qu'elle soit Tenshi ou Yoona, la jeune femme avait apprit à ne faire confiance qu'en elle même. Mais lorsqu'elle avait commencé à faire un peu confiance aux rares personnes honnêtes, elle s'était sentie... Libérée. La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu'un on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu'un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance.

____— Tu t'es perdu en cours de route. Il te suffirais de te retrouver, je refuse de croire que tu es un cas désespéré.

____Yoona était persuadée qu'il y avait du bon dans la pire des personnes. Yoshinori avait du bon en lui, il était simplement aveuglé par les souvenirs ou le passé. Yoona avait été élevée en enfant soldat, elle avait quitté son père avec qui elle partageait peu de choses, elle ne savait rien de sa mère morte en lui donnant la vie, aucun frères, aucune sœurs, de rares amis qui partiraient si elle venait à avouer ce qu'elle faisait dans la vie. Yoona baissa les yeux un instant. Déstabilisée par le fait qu'ils n'étaient pas si différents. En se confiant, Yoshinori avait sans doute fait un énorme pas vers Yoona. C'était à son tour de faire un pas vers lui.

____— Je me suis aussi perdue en route... Mais j'arrive à me retrouver petit à petit. Ce bloc de glace que tu as toujours eu devant toi n'est qu'une façade. "Tenshi" n'est qu'un stupide nom de code que l'on ma donné en tant qu'enfant Yakuza... On m'a brisé, reforgé et brisé encore afin que j'en oublie qui je suis.

____Se confie Yoona. Ses grands yeux bleus de poupée se redressent vers ceux de son interlocuteur.

____— Le bonheur n'est pas loin quand tu ressens un petit plaisir qui te permet de retrouver ta vraie identité. Mais c'est à toi de faire ce choix. C'est à toi de décider si tu veux savoir qui tu es et quand bien même ce que tu es ne te conviendrais pas, tu peux choisir ce que tu veux être.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Jeu 24 Mar 2016 - 10:43
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Blood must have blood. Yoshi_12

Yoshi & Yoona

C’était la première fois que je voyais un sourire sur les lèvres de Tenshi. Ça lui allait beaucoup mieux que ce visage inexpressif qu’elle utilisait avec le clan. Moi j’avais perdu ma capacité à sourire pour exprimer un sentiments. Tous mes sourires n’étaient là que pour masquer le nombres incalculables de choses malhonnêtes que je faisait. Tel un robot. «Me retrouver? Pour ça il faudrait que je sois avec les personnes que j’aime mais… Ça n’arrivera jamais…» Je déteste mon père. Je n’ai plus aucun ami(e)s. Ma cousine est allongé dans un lit d’hôpital et pour couronner le tout, ma mère ainsi que ma sœur sont mortes. Comment pourrais-je redevenir celui que j’étais sans toutes ces personnes autour de moi? Je n’en sais rien. Peut-être que je devrais commencer par essayer de me séparer de mes personnages d’escroquerie. Je n’irais pas jusqu’à prendre un nom de code mais faire en sorte qu’il y ai Yoshinori, puis les autres. Pour le moment Yoshinori, est les autres. Ou l’inverse c’était pareil de toute façon. Enfin bref. Elle continuait à me raconter son histoire avant de me regarder à son tour pour me parler de bonheur. Je ne sais pas si c’est à cause de son regard ou de son discours, ou bien les deux, mais j’étais suis resté bloqué. Je ne disais et ne faisait rien à part la regarder dans les yeux malgré le fait qu’elle avait fini de parler depuis quelques secondes. «Et si… Le seul moi que je puisse être était celui qui ne me convient pas… Je ferais quoi?» Comme je le pensais… «… Si ma sœur était là, tout serait si différent.» Ma voix commençais à trembler sur ces dernières paroles. Je ne voulais pas y croire mais je m’apprêtais à pleurer. Incroyable, non? Malgré tout je ne voulais pas le faire devant Tenshi. D’ailleurs en y repensant, je ne rappelais pas avoir connaissance de son nom. Je l’appelais comme ça depuis si longtemps que c’en était devenu «normal». Détachant mon regard du sien avant de me lever et faire quelques pas, je restais placé de façon à ce qu’elle soit dans mon dos. Ainsi, elle ne verrais plus mon visage. Du moins pour l’instant. Je ne pourrais certainement pas me cacher éternellement, mais ça me laissait le temps de récupérer une voix normal et d’empêcher mes larmes de couler. «Depuis toutes ces années, pour moi tu es Tenshi. Est-ce que j’ai le droit de connaitre le prénom de… Mon aide-soignante?» Je voulais savoir son nom oui, mais je voulais aussi changer de sujets. Je n’étais vraiment pas à l’aise pour parler de moi et de mon passé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 15:59
Invité





Blood must have blood



____— Alors tu choisiras qui tu veux être.

____La tristesse... Elle prend le dessus sur notre être, notre pensée, nos actions, notre vie. Elle s'installe progressivement, sans qu'on s'en rende compte. Discrète et subtile, elle apparaît dans l'absence de regard, crie dans notre silence et jaillit dans nos larmes. Douce et délicate, elle prend diverses formes : un sourire forcé, un rire qui sonne faux, une parole retenue. Adroite et tenace, elle s'installe quand on s'y attend le moins. C'est là qu'elle devient la plus dangereuse. Tantôt refoulée, tantôt exprimée, elle nous vous quitte pourtant jamais. Le cercle vicieux n'en finit plus, le fond ne se ressent même pas. Les sourires et la joie ne sont que de lointains souvenirs qu'on a laissé filer et on se salit à penser à chacun de nos souvenirs. La tristesse n'est pas dangereuse en soi. Elle n'est que cruelle car elle nous laisse avec nous même. Seul. Devoir affronter chacune de ses pensées, devoir assumer chacun de ses actes, devoir retenir ses propres larmes, devoir affronter seul l'avenir incertain, c'est ça qui est dangereux.

____— Si les gens que nous avons perdus étaient encore présents, la vie serait simple. Et la simplicité finirait par nous dévorer de l'intérieure. Aucun obstacle, aucune expérience...

____Touchée par ses paroles, la jeune femme aurait également put se mettre à pleurer. Se reconnaître en une personne, ça fait mal, ça nous oblige à se confronter à la réalité. Réalité que l'on refuse de voir.

____— Yoona...

____Finit-elle par dire. Après un long moment de silence, Yoona se lève puis pose sa main contre l'omoplate de Yoshinori.

____— Tu n'es pas seul, Yoshinori. Et si tu décides de te lancer dans ce combat, moi je serais là. Pas en tant que Tenshi, pas en tant qu'aide soignante mais en tant que Yoona et en tant qu'amie...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Jeu 24 Mar 2016 - 18:26
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Blood must have blood. Yoshi_12

Yoshi & Yoona

Qui pourrais-je bien devenir? Après avoir passé ces dernières années à faire le mal autour de moi, qui que je devienne, ça n’effacera absolument rien de tout ça. D’un autre côté, je ne cherchais pas à être pardonné de quoi que ce soit mais plutôt à être vu d’une manière différente. Cependant, serais-je capable d’avoir des relations simple avec les gens ou plein de choses encore? Ça me prendra surement beaucoup de temps et d’efforts pour parvenir à changer une nouvelle fois mais ça valait le coup d’essayer. De toute façon ça ne pouvait pas être pire que la situation actuelle. «Mais aujourd’hui je n’ai que ça. Des obstacles et des expériences qui me tirent vers le bas. Si j’avais pu choisir de ne rien vivre de tout ça, je l’aurais fais sans hésiter et ne serais pas en train de parler de ça. On ne se connaîtrait peut-être même pas…» Je ne serais certainement pas devenu escroc si tout c’était bien passé à l’époque. Je n’aurais jamais eu à faire avec les Yakuza et n’aurais donc jamais rencontré Tenshi. Mais je n’en dirais pas autant de Yoona. Qui sait? Si ça se trouve on se serait quand même rencontré sans que je sache que derrière son allure de panthère rose se cachait une toute autre personne. En attendant c’était l’inverse qui s’était produit et c’était seulement depuis aujourd’hui que je faisais la «connaissance» de cette fille colorée. Une amie? Malgré ce que j’étais elle voulait quand même être mon amie? En même temps elle était loin d’être sainte également cependant cela signifiait qu’à partir de maintenant, elle était la première à ne pas voir Yoshinori l’escroc. «Si t’es mon amie…» Disais-je en me retournant. «… Pourquoi est-ce que t’as arrêté de me soigner?» Je sais, c’était moi qui m’était levé mais cette discussion m’avait remonter un peu le moral. Je ne pouvais pas embêter Tenshi par contre Yoona, c’était une autre histoire. Je n’arrivais toujours pas à sourire mais je pouvais me comporter différemment. Je me dirigeais vers le canapé pour me rasseoir avant de prendre la pommade. «Même blessé il faut tout faire soi-même.» Je ne perdais pas de temps pour taquiner ma nouvelle amie. J’espérais juste qu’elle ne me sorte pas un truc du style «T’en veut des soins?» et qu’elle se mette à appuyer comme une dingue sur mes blessures avec les compresses en me disant «Et là, ça fait effet le produit?». J’étais passé de la tristesse à quelque chose qui se rapprochait sans doute de la joie en quelques minutes. Mes tourments semblaient s’envoler - pour le moment en tout cas - grâce à l’arrivée de Yoona…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 19:40
Invité





Blood must have blood


____Plusieurs solutions sont possibles face à la tristesse. On peut choisir de lui faire face le plus longtemps possible. Drogue, alcool, médicaments et autres potions magiques qui nous aveuglent. On peut choisir de s'incliner et de sombrer doucement dans l'oubli et la résignation. Ou on peut encore choisir de rêver, de s'obstiner à penser que tout va bien et que tout ceci n'est qu'une illusion montée de toute pièce par nous même. Yoona a choisi le combat. Un regard sur le rétroviseur de sa vie. Elle a été humiliée, moquée, manipulée, blessée, rabaissée, délaissée, salie mais elle est toujours là. Malgré tout, malgré ses doutes, ses larmes, ses peurs, elle affronte. Elle ne nie rien, elle a vécu. Elle a aussi appris que tout peut basculer en une seule seconde. Négativement, certes. Mais aussi miraculeusement. Se battre aujourd'hui pour enfin gagner demain. Yoona sort de ses pensées et ouvre la bouche d'un air faussement outré.

____— Donnes, tu sais pas faire toi.

____Déclare t-elle, taquine. Elle se rassoie puis prend la pommade en bousculant sans faire exprès le bras de Yoshinori qui laisse dérape, laissant une traînée blanche sur sa joue. Yoona le regarde puis rigole.

____— Tu vois, tu sais même pas viser.

____Rit-elle d'un air innocent, comme si c'était pas de sa faute.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 26 Mar 2016 - 7:11
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Blood must have blood. Yoshi_12

Yoshi & Yoona

Difficile de se mettre de la pommade tout seul quand on ne voit pas ce qu’on fait. Si encore j’avais un petit miroir un quelque chose mais non. Pourtant j’avais bien commencé mais c’était sans compter sur la maladresse de Yoona qui, en s’asseyant à côté de moi heurta mon bras. Et en plus de ça elle rigolait. Je la regardais un instant avant de lui lancé doucement une compresse - pas encore utilisé - au visage. Oui. J’aime le risque. «A cause de qui je n’y arrives pas, hein? Puis quand t’auras fini de te moquer…» Je pointais du doigt ma tête. «… Il y a un blessé à soigner ici. Allez hop! Au boulot!» La tristesse qui régnait il n’y a pas si longtemps se dissipait en laissant place à une atmosphère de plus en plus joyeuse. Même si mon sourire n’était toujours pas à la fête, on pouvait sentir dans ma voix que j’appréciai le moment présent. Ça faisait un bon moment que je n’avais pas pris le temps de faire autre chose que de l’escroquerie. Juste un peu de détente ça ne pouvait pas faire de mal. Et avec ces blessures je n’allais pas reprendre mes activités de si tôt. Je ne savais même pas ce que j’allais faire demain ou dans les deux prochaines heures d’ailleurs. Pourtant je ne m’en souciais absolument pas. Je préférais profiter de l’instant présent sans penser à ce qu’il pourrait, ou se passera demain…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 10:30
Invité





Blood must have blood


____Yoona ne pouvait s'empêcher de rigoler, surtout en voyant la tête blasée que lui offrait Yoshinori avec la trace blanche. Elle reposait la compresse qu'elle avait reçut puis se concentrait à appliquer le baume sur ses blessures.

____— Tu as de la chance, j'aurais pu sortir l'alcool à quatre-vingt-dix degrés.

____Déclare t-elle, fière et taquine. Une fois son œuvre accomplie, elle admira le visage de Yoshinori tachetée de blanc. Elle rit.

____— Je crois que tu vas pouvoir te proposer pour le casting du prochain film des 101 dalmatiens.

____Yoona prit son air innocent, puis elle reprit une compresse pour nettoyer le sang qu'il avait dans le cou, sans gênes, elle passa son index dans le col du tee shirt pour regarder dans son "décolleté".

____— Tu as aussi été blessé là ???

____Yoona lui releva le tee shirt, en effet, il avait de nombreux bleus. Surtout un gros au niveau des côtes. La jeune femme était certaine qu'il avait une côte de cassée. Yoona se leva puis alla chercher une poche de glace qu'elle posa doucement au niveau du bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Sam 26 Mar 2016 - 12:19
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Blood must have blood. Yoshi_12

Yoshi & Yoona

De l’alcool à quatre-vingt-dix degrés? Directement sur les plaies ouverte? Sérieux? Et l’autre qui ne s’arrêtait plus de rire. «Je pense que ça va aller. La pommade c’est très bien.» Elle était plus en train de s’amuser à me peindre la figure avec la pommade que de me soigner. D’un autre côté, j’étais loin d’imaginer que ça se passerais comme ça. Je ne m’en plaint pas au contraire mais la douleur était toujours présente. Vu comment je m’étais fait tabasser il n’y avait aucunes surprises à se que presque tout mon corps me fasse souffrir. D’ailleurs en parlant de mon corps, Yoona ne se priva pas pour y jeter un coup d’œil. Alors d’accord c’était pour les soins par contre elle n’était pas obligé de regarder de cette façon. La moindre des choses aurait été de demandé si je l’autorisais à regarder mes blessures corporelles mais bon. Elle a préféré se servir comme on dit. «Vas-y fais comme chez toi.» Disais-je pendant qu’elle regardait dans le col de mon T-shirt avant de partir et de revenir avec une poche de glace en main. Je ne me pu m’empêcher de grimacer lorsque la poche est entrer en contact avec ma peau. C’était froid oui. Mais aussi douloureux. A mon avis, j’allais avoir mal pendant un petit moment. Que je le veuille ou non, il y avait de bonnes chances pour que ça soit cassé…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 13:58
Invité





Blood must have blood


____Yoona lève le regard vers Yoshinori puis elle roule des yeux avec un petit sourire tout en maintenant la poche de glace dissimulée dans une serviette pour pas le brûler avec le froid. Si cela avait été une côte au niveau des poumons, Yoona aurait été obligé de l'emmener à l'hôpital, mais elle restait inquiète tout de même. Elle dédramatisa :

____— C'est bon, j'ai déjà vu des hommes torse-nue. Tu arrives à bien respirer ?

____Demande t-elle inquiète.

____— Tu as une côte de fracturée je pense. On devrais aller à l'hôpital.

____Yoona tord ses lèvres dans une moue en relevant le regard vers Yoshinori.

____— Au moins pour voir si ce n'est pas plus grave...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Dim 27 Mar 2016 - 7:35
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Blood must have blood. Yoshi_12

Yoshi & Yoona

Avoir déjà vu des hommes torse-nu n’était pas une bonne raison pour en profiter avec moi. Si tout le monde faisait ça on vivrait dans un univers vraiment bizarre. Quoi que. Si on était réellement dans ce type de monde, ça serait la vie actuelle qui nous paraîtrait déplacé. Puis elle aurait dit quoi si les rôles avait été inversé? Je serais passé pour un pervers qui profite d’une personne affaiblie pour parvenir à ses fins. J’aurais aussi pris une tarte dans le pif voir pire. N’oublions pas que Tenshi et Yoona sont la même personne. «Disons que je me suis déjà senti mieux.» Allez à l’hôpital? C’est justement ce que je voulais éviter mais même si je refuse elle va encore insister. Elle me l’as dit tout à l’heure, je devrais la supporter jusqu’à ce que j’aille mieux. Et ça comprend aussi m’emmener à l’hosto je suppose. Cependant si on y va, ils vont me demander tout un tas d’informations sur moi et ce qu’il s’est passé pour que j’ai ces blessures. Donc ça veut dire que je devrais en utiliser des fausses. Après toute cette discussion sur ma vie d’escroc en suspend, j’allais déjà redevenir quelqu’un d’autre. A croire que mon destin est de rester comme ça pour toujours. «Si on va à l’hôpital je vais encore devoir mentir. C’était bien la peine de vouloir mettre tout ça de côté pour recommencer dix minutes après, tu crois pas? Tu ne connaîtrais pas… Des docteurs qui ne posent pas de questions?» Peut-être que dans les relations du clan il y avait ce type de médecin, qui, contre une certaine somme d’argent, soignent qui vous voulez et gardent le silence. «Désolé de te demander un truc pareil…» Disais-je en la regardant dans les yeux. J’étais vraiment en train de lui gâcher sa soirée. Elle qui ce soir ne souhaitait qu’une chose. Etre tranquille en temps que Yoona…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 1:19
Invité





Blood must have blood


____Cet hématome m'inquiète vraiment, j'essaie de ne pas le montrer mais je suis Yoona, ce qui signifie que mes émotions me trahissent. Je pousse un petit soupire inquiet en relevant doucement la serviette glacée. Puis je la repose délicatement. Je relève le regard vers le siens après qu'il ait parlé. Je me mordille la lèvre inférieure et me maudis intérieurement de ne pas y avoir pensé avant. Tenshi y aurait pensé, elle. Pourquoi j'étais si maladroite ? Je lui adresse un doux sourire.

____— Tu as raison, excuses-moi.

____*Réfléchis Yoona !* Pensais-je.

____— Ne t'excuses pas pour cela. Je vais passer un coup de téléphone, tu peux tenir ça s'il te plais ?

____Lui demandais-je en parlant de la serviette. Une fois cela fait je me redresse puis attrape mon sac puis saisie mon téléphone. Je savais que j'avais besoin de Tenshi, là maintenant. Pour penser, pour réfléchir. Mais changer d'expression et de personnalité devant lui... Comme ça... Surtout après notre discussion. Je me lève du canapé puis me rend dans la salle de bain et me regarde dans le miroir. Si devenir Tenshi était si simple, redevenir Yoona l'était bien moins de jour en jour. Cette froideur arrive et les souvenirs, les envies ainsi que les goûts également. Je pousse un léger gémissement puis me regarde. Ces fameux traits inexpressifs étaient là. Une idée me vint de suite, j'appelle un numéro que je connais bien. Ca sonne et une voix fatiguée me réponds.

____— J'ai besoin de vous, tout de suite en tant que médecin. ... Dois-je vous rappeler que vous avez une dette envers moi ? ... Je m'en fou de l'heure qu'il est ! Soit vous ramenez vos fesses ici, sois c'est moi qui viens et croyez-moi, ce ne sera pas beau à voir ! ... Évidement que vous prenez vos affaires médicales avec vous, idiot. Je n'appelle pas un médecin pour jouer à la poupée. ... Je vous attends.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Lun 28 Mar 2016 - 8:48
Yoshinori Tatsukawa
YOSHI – Blood must have blood. Yoshi_12

Yoshi & Yoona

«C’est bon, ce n’est pas grave.» Il n’y avait pas de quoi s’en vouloir d’essayer de rendre service à quelqu’un. Certes c’était un peu maladroit de sa part de proposer quelque chose qui était l’inverse des «résolutions» que je venais de prendre mais bon, rien de bien méchant non plus. Afin que Yoona puisse répondre à ma requête, j’allais devoir tenir la poche de glace tout seul. En effet, elle était parti s’isoler le temps d’appeler quelqu’un qui pourra m’aider. En attendant, je regardais un peu autour de moi. C’était bien différent de mon appartement. Il n’y avait pas des dizaines de téléphones et de fausses cartes qui traînaient par terre, ni des rangées de perruques remplaçant d’éventuelles décorations. D’ailleurs chez moi, il n’y en avait pas de décorations. Même si c’était propre, ça restait tout de même un beau bordel. Je pouvais m’estimer heureux de me retrouver chez elle et non pas dans cet amas de mensonges qui me servait d’habitation. Soudainement, je pouvais entendre la voix de Yoona. Je ne distinguais que des parcelles de phrases - pas assez pour savoir de quoi elle parlait - mais il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’elle n’était pas contente. En tout cas je ne voyais pas d’autres explications pour que sa voix parvienne jusqu’ici. Je me suis levé en gardant la glace contre moi et grimaçant un peu à cause de la douleur pour me diriger à mon tour vers la salle de bain. Presque arrivé à destination je n’entendais plus rien. Elle avait surement raccroché. «Yoona? Je t’entends de là-bas, tout va bien?» Disais-je alors qu’il ne me restait que deux trois pas à faire pour atteindre la salle de bain…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 14:47
Invité





Blood must have blood


____Après ce coup de fil, je m'assieds un instant sur le rebord de la baignoire. Si seulement les bons côtés des deux personnalités voulaient bien créer une troisième, ce serait plus simple. J'entends la voix de Yoshinori, si je lui réponds avec cette voix inexpressive, il va se douter du changement. Je n'ai pas envie qu'il voit à quel point c'est difficile d'être moi, tout simplement. Je plaque mes mains contre mon front et essaie de me détendre. Une bataille intérieure se jouait dans ma tête. J'avais envie de pleurer, ce qui n'était pas une mauvaise chose puisque cela voulait dire que Yoona était quelque part et que je n'étais pas loin. «Yoona? Je t’entends de là-bas, tout va bien?» La voix de Yoshinori me fait sortir de mes pensées. A peine avoir récupéré Yoona, je me lève puis sort, les yeux encore brillants de cette lutte acharnée. Il est debout.

____— Mais que fais-tu debout ? Tu n'es vraiment pas sérieux hein. Comment tu veux guérir si tu n'arrêtes pas de te lever ?

____Je souris après l'avoir sermonné avec un faux air autoritaire puis le raccompagne.

____— J'ai appelé un médecin que je connais, il va arriver dans moins d'une demie heure.

____Je m'arrête un instant.

____— A moins que tu te sentes mieux debout ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Yoshi
» Yoshi Yoshi
» YOSHI – Just like a pill
» Spy Girl - Yoshi & Elisa
» Double arnaque - YOSHI & HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: