Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) STEPHEN AMELL ▬ You took my heart to keep

Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 9:00
Invité
Cooper Anderson





❯ FEAT : Stephen amell.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Anderson.(Négociable)
❯ PRÉNOM : Cooper.
❯ SURNOM : Coop.
❯ ÂGE : 33 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : divorcer, mais amoureux.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : 100% aux femmes.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : au choix.
❯ NATIF DE : Seattle.
❯ EN VILLE DEPUIS : quelques mois, environ 6 mois.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : très riche.
❯ EMPLOI : PDG de sa propre entreprise (au choix, je vous laisse imaginer).
❯ NOMBRE D'ENFANTS : il a une soeur et un frère..
❯ GROUPE : au choix.
❯ AVATAR : Stephen Amell.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

cette section est libre, puisque je ne suis pas très bonne pour les secrets, je vous laisse votre imagination le faire à ma place

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

- Il est né dans une famille riche, c'est l'aîné et il aime tenir ce rôle depuis tout petit.
- Il a une jeune frère et une jeune frère envers qui il est très protecteur, mais surtout très présent puisque ses parents sont divorcé et il habite avec une père Alcoolique.
- C'est une grand sportif, il n'a jamais su rester en place, il a ce besoin de bouger, de se rendre Utile, voilà pourquoi il est celui qui tient le poste de PDG dans l'entreprise familiale.
- Il voit rarement sa mère, mais il sait qu'elle est très malade.
- Il s'est marier à 20 ans avec une femme qu'il a aimé, seulement à cause de ses sentiments pour constance il y a 5 mois, il a lui-même creusé un immense fossé dans son couple.
- cela fait environ 1 mois que son divorce a été officiellement prononcé, il tentera de déclarer sa flamme à Constance, il a été séduite par son coté enjouée et mystérieuse, pour sa simplicité et ce petit plus qui l'a charmé.
- il a eu une accident de voiture qui l'a gravement blessé où il a eu besoin de plusieurs mois de réhabilitation, du coup il est restreint dans ses activité sportive et doit faire attention lorsqu'il s'entraîne.


MES LIENS

CONSTANCE CARPENTER


☇ FT. EMILY BETT RICKARDS ▬ futur love


C’est lors d’une soirée d’ouverture pour le vintage Hotel que Cooper et constance ont fait connaissance, coca était la petite nouvelle en ville et dans le monde de l’entreprise tandis que coop avait un peu plus d’expérience avec ce monde. Il lui a offert de l‘aider à s’adapter dans ce nouvel environnement, mais aussi à s’y retrouver dans cette ville, il lui a servit de guide, mais aussi de conseiller de gestion. Au début elle l’a trouvé trop entreprenant, Coca qui n’a pas l’habitude d’avoir ce genre d’attention d’un homme, S’est posé des questions, elle a tenté de garder ces distance pour une rapport plus professionnel. Puis elle a apprit qu’il était plus vieux qu’elle, qui avait presque l’âge de son grand-frère Dayton, elle ne voulait pas qu’une quelconque relation hors professionnel ruine l’ambiance familiale qui venait de prendre une nouveau tournant plus rapprocher. Mais plus les semaines passait, plus elle se rendait compte qu’elle tenait à lui plus que comme une amie, elle ignore qu’en réalité, cooper à eu une véritable coup de foudre envers la jeune femme mystérieuse qui ne parle pas beaucoup de sa vie amoureuse et qu’elle est la raison du divorce de ce dernier. maintenant elle doit faire face à ce dilemme, elle ne veut pas que cette relation amoureuse cause un froid avec son frère Garrett qu’il est très protecteur, elle a peur qu’il n’approuve pas cette relation. Mais cooper attend seulement le bon moment pour tous lui déclarer sa flamme.


PRÉNOM ANDERSON


☇ FT. COLTON HAYNES ▬ son cousin


Ils sont de la même famille, les deux cousins sont extrêmement proche l’un de l’autre, Cooper joue un peu le rôle du grand-frère, il a été là lorsque cela n’allait pas vraiment dans la vie de Steve. Puis ce qui l’arrange C’est de savoir que son cousin est le meilleur ami de la sublime constance, il voudra en savoir plus sur la belle blonde en passant par son cousin. Seulement par respect, Steve n’osera jamais lui dire les problèmes de cette dernière, de peur de perdre la confiance de cette dernière. Cooper a été présent pour steve lorsqu’il a su pour ses problèmes de drogue et d’amour tandis que Steve a soutenu Cooper dans son divorce, ils sont un peu sur la même longueur d’onde et finira par encourager cooper de se dévoilé face à constance.


NOM DU PERSONNAGE



☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2016 - 16:18
Invité
Cooper Anderson



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Bonjour à vous! Je remercie ceux ou celles qui lisez ce scénario, j’avoue que j’en suis vraiment reconnaissante, vous faites mon bonheur si vous vous êtes tenté à le prendre. Cooper est une personnage très important, puis qui ne résisterait pas à ce couple, au Olicity? J’avoue que moi non plus, je vous inviterai à lire les quelques points j’aimerais qu’ils soient respecté, pour le bien de cette création..


AVATAR/PSEUDO: l’avatar est non négociable car je l’adore. Pour ce qui est du Peudo, seul le nom est négociable, mais faut qu’il soit associer avec son cousin Steve anderson.

HISTOIRE: j’aimerais que les points soient respecté, sinon le reste est libre

LIENS: alors je veux qu’il soient vraiment respecté, puisque je les imagine très bien finir ensemble, habituellement j’aime que les relations de couple se fasse rapidement, je n’aime pas prendre mon temps. Toutefois, toute idée de comment ils peuvent finir ensemble est la bienvenue, mais c’est un couple qui me tient à coeur, ainsi que son lien avec Steve anderson qui doit être respecter.

ACTIVITÉ/CONNEXION: je recherche des personnes qui puissent être actif, qui ce connecte sur le forum assez régulièrement, environs 5 fois par semaines et je n’aime pas les membres fantôme. Pour moi si vous prenez mon scénario, C’est que vous vous engager à être active et pas être constamment absent ou bien qu’il n’abandonne pas le scénario, que vous aimez le forum et les rp rapides.. surtout je ne prend pas les membre difficile sur l’écriture..


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) EMILIA CLARKE ▬ Sisters are joined heart to heart
» (M) LEE PACE ▬ A heart that hurts,is a heart that works
» Bad to the bone [PV STEPHEN]
» LAYNE STEPHEN — (619) 912-8127
» STEPHEN – Mission impossible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: