Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) LEE PACE ▬ A heart that hurts,is a heart that works

Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 11:47
Invité
Harley James O'Connor





❯ FEAT : Lee Pace.
Carte d'Identitée

❯ NOM : O'Connor (négociable).
❯ PRÉNOM : Harley James (négociable).
❯ SURNOM : Harley, juste Harley !.
❯ ÂGE : 35 ans (entre 32-37 ans, selon célébrité).
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire, divorcé d'un mariage qui n'a pas tenu alors qu'il avait pas 22 ans.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ou bie.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : au choix.
❯ NATIF DE : Sidebay
❯ EN VILLE DEPUIS : toujours ou presque.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : bonne.
❯ EMPLOI : militaire à la retraite et à la dérive.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : aucun, pas qu'il sache.
❯ GROUPE : au choix.
❯ AVATAR : Lee Pace (négociable).    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

(Quels sont les secrets de votre personnage ? Veuillez nous les indiquer en quelques lignes ou par énumération, s'il y en a)

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Gentil ✖ Agréable ✖ Doux ✖ Timide ✖ Mal dans sa peau ✖ Peu devenir Violent lors de crise ✖ Perdu ✖ Manipulateur ✖ A moitié dépressif...  

Il est né à Sidebay et y a vécu toute son enfance, mais depuis très jeune il a toujours été fasciné et amoureux du corps militaire. C'est pourquoi à 16 ans il est parti dans une base apprendre le métier et est devenu au cours des années suivantes un véritable militaire. Envoyé en mission plusieurs fois il est rapidement monté en grade. Mais lors de sa dernière mission durant l'année 2014 les choses se sont très mal passées (Au choix entre : il a tué des civils, sans réellement le vouloir et le savoir sur le coup - Il a vu un de ses camarades et ami mourir sous ses yeux - autre). Harley a été blessé à la guerre en début d'année 2015 et a été hospitalisé de long mois avant d'arriver en ville de nouveau lors de l'été 2015. Il porte de nombreuses cicatrices sur tout le corps, plus ou moins grosses, due aux débris de la bombe qui a failli le tuer. Il ne parle presque plus et est très solitaire depuis son retour sur le sol américain. Va chaque samedi matin au See You Latte depuis plusieurs mois. Il a des tocs. Il a parfois de grosses crises de paniques dû au traumatisme qu'il a vécu. James devrait suivre une thérapie mais n'y va que rarement. Il peut avoir des réactions très étranges avec un bruit, une odeur ou autre qui lui rappellent ses derniers instants de guerre. A été marié très jeune (avant ses 22 ans) mais a divorcé l'année qui a suivi son mariage, erreur de jeunesse.


MES LIENS

Indianna S. Lewis


☇ FT. ASHLEY TISDALE ▬ Une amitié à toutes épreuves


Il y a quelques mois alors que le téléphone d'un client au Latte sonne, des bruits d'avion de guerre résonne. Panique a bord pour Harley qui ne tarde pas à hurler et se cacher sous la table qu'il occupe. La salle rit à gorge déployée, pourtant la petite blonde se précipite sur le téléphone que l'autre s'amuse à refaire sonner. Sans un mot elle le jette à terre et d'un coup de pied le brise. Au moins il ne fera plus mumuse avec. L'homme s'énerve mais la jeune fille n'en a que faire, ce qui l'intéresse c'est lui, là. Ce client qu'elle voit chaque samedi, toujours à la même table près de la grande fenêtre, toujours l'esprit ailleurs, le regard se perdant sur les passants, son café noir fumant. Il est là à genoux sous la table, les mains sur la tête et les oreilles, se balançant d'avant en arrière, il a peur, il est terrifié elle le voit sur son visage. Harley, c'est son nom, elle a fini par le lui demander un samedi où elle prit le temps de discuter un peu avec lui. Elle se penche sous la table, un sourire se voulant rassurant, elle n'ose pas le toucher d'abord. « Hey, tout va bien. Tout va bien. Ne t'en fais pas, la menace est passée. » Lui dit-elle alors doucement, calmement comme si elle le connaissait depuis longtemps, une façon de le mettre en confiance. Est-ce l'expérience de son passé, mais elle arrive à le faire sortir de dessous la table après 10 minutes, calmement, sous un silence de plomb qui c'est finalement installé et qui les observe. Mais alors qu'il revient à un état plus "normal" il remarque les regards braqués sur lui et sur elle. Gêné il s'excuse et s'éclipse en vitesse du café. Mais la blondinette le suit et le rattrape dans la rue. Lui attrapant le poignet il se retourne « T'en vas pas ! Laisse ses idiots dans leurs mondes. » Lui fit-elle alors un sourire accompagnant ses dires.

Voilà plusieurs mois que tout a changé pour eux, deux mois qu'il aime discuter avec cette jeune femme qui ne le juge pas. Qui sait même prendre l'attitude qu'il faut pour le calmer et qui sait le rassurer. Un comble pour un ancien militaire de 35 ans.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 11:54
Invité
Harley J. O'Connor



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !

HELLLOOOOOO (M) LEE PACE ▬  A heart that hurts,is a heart that works 628811539  (M) LEE PACE ▬  A heart that hurts,is a heart that works 628811539  (M) LEE PACE ▬  A heart that hurts,is a heart that works 628811539

J'aimerais d'abord vous remercier de regarder ce scénario. Car cela veut dire qu'il vous intéresse un minimum. Je construirais de mes propres petites mains un temple en chocolat à celui/celle qui prendra ce scénario, car il est très important pour l'avancer de ma Indy d'amour sur le forum et donc très important. C'est pourquoi je vous demanderais d'être sure de votre choix. De ne pas prendre le scénario pour disparaitre 15 jours après. C'est assez agaçant. Mais passons, voici en quelques points ce que j'attends de la personne/du scénario en lui-même ::

Célébrité + J'adore Lee Pace, sa carrure correspond bien à un militaire, je trouve. Mais je ne suis pas fixer. Je peux accepté sans soucis Tom Hiddleston ( (M) LEE PACE ▬  A heart that hurts,is a heart that works 1376966414 ) également. Sinon je pensais à des célébrité comme Chris Hemsworth ou Charlie Hunnam. Mais d'autre son possible, alors hésitez pas à me demander. Je garde quand même mon droit de veto.

Histoire & lien + Le lien est évidemment non négociable, enfin si un mini détail vous dérange on peut toujours en parler. Pour l'histoire, vous êtes assez libre. Je pense vous en donner assez pour vous donner matière à faire un bon personnage et en même temps pas trop pour que vous vous l'appropriez quand même un minimum. Enfin je ne suis quand même pas totalement fermé, donc si quelques chose dérange, dite, on verra ensemble. Parlons Pseudo (prénom et nom), celui que j'ai mis dans la fiche est négociable pour ne pas dire libre. J'aime les prénoms originaux.
Pour ce qui est du l'évolution du lien, à voir en cours de RP, je n'aime pas me fixer avec des scénario qui n'arriverons peut-être jamais. Mais lien love très probable. Ou amicale/protecteur.

Rps & Cie + Alors au niveau des RPs, je suis quelqu'un qui écrit assez facilement 25-30 lignes, donc j'avoue qu'avoir 5-10 lignes de réponse en face, j'aime moyens. C'est pourquoi je demanderais que vous écriviez un minimum de 15 lignes assez facilement. Sachez que j'ai l'habitude d'aider les gens à faire plus de lignes, donc si vous tourner autour de 10 lignes, mais difficilement plus mais que le rôle vous intéresse. N'hésitez pas à le prendre, me prévenir que vous avez quelque difficulté à peut-être suivre mon rythme et je vous aiderais sans soucis. D'ailleurs je pense qu'en lisant le scénario, vous avez remarqué que mon orthographe n'est pas des meilleures. Je m'en excuse, mais je suis dysorthographique et dyslexique, donc c'est un peu dur pour moi, mais tous mes textes sont passés sous des sites pour limiter les fautes. Donc personnellement je ne suis pas exigeante sur l'orthographe tant que vous n'écrivez pas en Kikoolol.

Activité générale + De même, je ne suis pas très pénible sur votre activité et votre présence. Je passe personnellement tous les jours, mais niveau RP, je ne réponds qu'environ une fois tous les 10 jours. Parfois je vais répondre en deux jours parfois 15. Donc j'attends en gros la même activité. Enfin pas forcément que vous passiez tous les jours, mais que vous répondiez en moyenne une fois tous les 10 jours également. Je demanderais à ce que vous me préveniez personnellement si vous avez une baisse d'activité, je le fais personnellement automatiquement, après je comprends qu'on ai des imprévues vraiment imprévue. Mais quand on me dit qu'on n'a pas la possibilité d'envoyer ne serais-ce qu'un MP... Je suis assez sceptique, emprunter l’IPhone d'un copain cela prend 5 minutes. J'ai moi-même de gros soucis de santé et donc je sais ce que c'est que de se retrouver à l’hôpital du jour au lendemain, mais je préviens toujours dans les jours qui viennent, avec mon téléphone.

Autres + Je tiens à vous remerciez de passer par là et d'avoir jeter un regard à mon scénario. Même si vous ne le prenez pas. En espérant trouver une personne intéresser ce lien très important.

[center]Bonne journée/soirée et continuation à vous (M) LEE PACE ▬  A heart that hurts,is a heart that works 3941020464  


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) EMILIA CLARKE ▬ Sisters are joined heart to heart
» Elwyn ¤ And you covered my heart in kisses.
» ๑ don't go breakin' my heart
» (M) STEPHEN AMELL ▬ You took my heart to keep
» I feel a lack in my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: