Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I feel a lack in my heart

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Déc 2015 - 12:41
Cassia A. Hamilton
I feel lack in my heart
Cassia & Matteo


J’étais enfin rentré chez moi depuis hier soir. J’étais vraiment contente d’être dans un lieu où je me sentais bien. La soirée d’hier était passé relativement vite, j’avais eu à peine le courage d’aller prendre une bonne douche, et j’avais été directement me coucher après avoir pris une bonne dose d’aspirine. J’avais passé une bonne nuit, même si je m’étais tout de même réveillée plusieurs fois, ayant fait un ou deux mauvais rêves. Une fois levée, je pris mon portable et vis que j’avais un message de Mattéo qui me donnait des nouvelles. Il l’avait envoyé hier soir mais j’étais certainement déjà endormi. Je répondis alors à son message, c’était la moindre des choses tout de même.

Je me dirigeai ensuite à la salle de bain, et grimaçai quelque peu en voyant la marque qu’on pouvait voir sur mon cou. J’avais dormis de longue heure et pourtant j’avais encore l’impression d’être fatiguée. Je pris alors un bon bain, et m’habillai avant d’aller prendre un bon petit déjeuné. Café, jus de fruit, et un bol de céréales. Tout cela m’avait manqué, vraiment.

Pour ce qui est du reste de la journée, j’avais principalement tourné en rond, j’étais en congé plus ou moins forcé, et j’avais beau me reposer rien n’y faisait. J’étais devant ma télévision, je m’étais tout de même assoupie, mais cette fois j’en avais marre. J’avais besoin de sortir. Il était aux alentours de dix-huit heures. Je pris ma veste et mon sac et quittai mon appartement pour aller voir Mattéo. Il devait certainement être chez lui. Arrivé en bas de son immeuble je vis de la lumière qui venait de son appartement, je montai alors les escaliers et une fois devant la porte, je frappai légèrement sur celle-ci.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Déc 2015 - 13:39
Invité
I feel lack in my heart
Cassia & Matteo


Matteo était rentré tard mais il avait fait en sorte de faire tout ce qu'il avait à faire avant de rentrer chez lui justement pour éviter d'avoir à ressortir plus tard. Et comme souvent dans ce genre de moment, l'adrénaline était retombée et Matteo avait plutôt mal dormit en faite. La douleur de sa cote fêlée était assez intense et difficilement supportable alors il s'était relevé plusieurs fois et avait prit des médicaments comme le médecin lui avait conseiller. Et il avait finit par s'endormir sur son canapé, devant la télé.

A son réveil, il était encore tôt et comme il n'avait pas eu grand chose à faire il avait juste consulté ses messages et vu le message de Cassia alors il avait répondu et puis plus tard dans la matinée il avait réussit à faire une sieste pour récupérer un peu de sa courte nuit. Il était tout décalé maintenant mais peu importe. De toute façon il ne pouvait rien faire, pas spécialement sortir, ni faire de sport, mise à part regarder à la télé ou lire un livre.

Et puis la journée était passée comme ça, sans qu'il ne fasse rien de spécial ni de particulier. Arrivée en fin d'après midi, il était toujours assis sur son canapé devant la télé à regarder la rediffusion d'un match de hockey qu'il n'avait pas pu regarder pendant qu'il était en infiltration et puis il fallait bien qu'il s'occupe un peu. Donc il était devant ce match avec un soda sur la table basse et il entendit frapper à sa porte. Il se leva donc, gardant toujours son bras plié au niveau de son torse pour éviter que la douleur ne revienne trop rapidement et il ouvrit la porte. Il fut surpris de voir Cassia mais ne pu retenir un sourire en lui ouvrant grand la porte afin qu'elle entre. "- Salut !" et l'invita à entrer, content de voir qu'elle avait l'air d'aller bien.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Déc 2015 - 14:07
Cassia A. Hamilton
Je venais de frapper à la porte de Mattéo, ce dernier ne devait donc plus tarder à venir ouvrir. Je pense qu’il allait certainement être surpris de me voir car je n’y avais pas envoyé de message pour le prévenir. Mais j’en avais assez de rester chez moi. Mattéo ouvrit alors la porte, il était bien chez lui comme j’avais pu le constater en arrivant en bas de l’immeuble. « Salut » dis-je en souriant légèrement. J’entrai alors dans son appartement, que je connaissais à assez bien connaitre maintenant. « J’espère que je ne te dérange pas » Oui il ne travaillait pas non plus, mais il pouvait être tout de même occupé, on ne sait jamais. C’est vrai, j’aurai pu très bien lui envoyer un message avant de venir, lui demander s’il était là et si je pouvais passer. Mais j’étais sorti un peu sur un coup de tête à vrai dire, et puis je ne me voyais pas lui envoyer un texto alors que j’étais déjà presque arrivé. Ça n’aurait pas eu de sens non plus. J'étais contente de voir Mattéo, de le voir ici, et non dans cette prison comme ça a été le cas pendant plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Déc 2015 - 14:14
Invité
Matteo la laissa enter et referma la porte derrière elle. Il fut surpris par sa question et la regarda un instant avant de lui répondre. "- Bien sur que non. J'suis coincé ici de toute façon, je vois pas en quoi tu pourrais me déranger, au contraire." il se posa devant elle avant d'ajouter "- Ca fait du bien de te voir." et il lui fit un léger sourire, un peu difficile pour lui de sourire d'ailleurs, il avait pas mal d'hématomes un peu partout sur le visage et la lèvre coupée donc ce n'était pas forcément génial comme situation. D'ailleurs il avait très envie de l'embrasser mais n'était pas certain que ce soit réciproque vu son visage, Cassai n'avait peu être pas envie de l'embrasser elle.
Il s'était ennuyé toute la journée au point d'arriver à faire une sieste en pleine matinée alors... sans oublier qu'il était sous médoc et donc qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait non plus et encore moins sortir boire un verre avec ses potes. "- Je t'offre un truc à boire ?" Il ne savait pas trop pourquoi elle était passé, sans doute qu'elle était aller au poste et qu'elle passait par là en revenant ou bien qu'elle avait juste envie de le voir, peu importe, ça lui faisait du bien de la voir là en face de lui dans une tenue normale et non comme une prisonnière dans cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Déc 2015 - 14:21
Cassia A. Hamilton
Ca faisait du bien de voir un visage familier et surtout un visage qu’on avait vraiment envie  de voir. Une fois entrée dans son appartement, j’avais dit à Mattéo que j’espérais que je ne le dérangeais pas. Oui c’était peut –être un peu tard pour me poser la question ou même me dire que j’aurai du le prévenir avant et non venir ici à l’improviste. Mais bon, c’est fait, c’est fait. Mais apparemment je ne le dérangeais pas du tout, au contraire. Je fus sur le coup, quelque peur assurée. Je souris légèrement suite aux paroles de Mattéo « Ça fait du bien de te voir aussi tu sais » Et c’était sincère. Il m’avait manqué je ne pouvais pas le nier. J'avais envie de l'embrasser mais vu les marques sur son visage, je n'osai pas vraiment, de peur que cela sot douloureux.

Mattéo me demanda alors s’il pouvait m’offrir quelque chose à boire. Je retirai alors ma veste, « Je veux bien un verre d’eau s’il te plaît » Oui, à cette heure-ci c’est ce qui passerait le mieux sans doute. J’avais tout de même hésité à retirer ma veste, oui car une fois en t-shirt on pouvait voir les marques apparentes sur mon cou, heureusement le reste ne se voyait pas lorsque j’étais habillé, mais j’avais bien vu hier soir et ce matin que j’avais de belles marques dans le dos essentiellement et sur le bras. Je posai alors ma veste sur le porte manteau prévu à cet effet, et pénétrai dans la grande pièce qui servait de salon et de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Déc 2015 - 14:29
Invité
Matteo la fit entrer et la laissa se mettre à l'aise, remarquant qu'elle n'avait pas spécialement envie de l'embrasser comme il le pensait, il ne dit rien. Après tout c'était normal, qui aurait envie de poser ses lèvres sur lui ? et bien personne en tout cas, si ce n'était pas la peur de lui faire mal çà pouvait être autre chose, ce n'était que des hématomes mais bon ça pouvait rebuter pas mal de gens.
Matteo lui apporta son verre d'eau et s'arrêta juste en face d'elle lorsqu'il remarqua les marques sur son cou. "- Oh... il ne t'as pas raté.. " et fronça les sourcils, il n'aimait pas vraiment ça, il n'avait rien remarqué la veille non plus il faut dire alors là il était surpris. "- Ca fait mal ?" il était inquiet pour elle, parce qu'il ne savait pas du tout l'étendu des coups qu'elle avait pu recevoir, ils n'en avaient pas parlé et elle n'avait pas voulu aller à l'hôpital donc il n'avait pas imaginer qu'elle en avait reçu autant. "- T'en as d'autres je suppose ?" et il finit par poser le verre sur la table basse. Il était quasiment sur qu'elle en avait d'autres à d'autres endroits de son corps, après tout il n'y était pas aller de mains mortes non plus avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Déc 2015 - 14:36
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait l’air d’aller mieux, malgré ses marques sur son visage et il avait une côte fêlée d’après ce qu’il m’avait dit hier soir par texto. Il avait été voir un médecin, et il avait sans doutes eu raison de le faire. Moi je ne l’avais pas fait, j’aurais peut-être dû, mais hier je ne pensais qu’à une chose : être tranquille chez moi. J’avais juste demandé un verre d’eau, je n’avais pas envie de quelque chose d’autre, ni boisson sucré, ni café, rien de ce genre-là. Un verre d’eau ira parfaitement pour le moment. Lorsque Mattéo revint avec le verre d’eau je le vis regarder les marques, je n’osai pas vraiment le regarder dans les yeux, c’était immonde, je le savais, et instinctivement je passai ma main dessus comme pour le cacher l’espace de quelques instants. Mattéo me demanda alors si ça faisait mal, je haussai légèrement les épaules « Disons que c’est supportable » d’ici quelques jours ça ira mieux, et avec un peu de chance on ne verra plus rien. Mattéo me demanda alors si j’en avais d’autres, « Oui, mais ils ne sont pas visibles » du moins quand j’étais habillée. Je regardais alors Mattéo « Il ne t’as pas raté non plus… Et ta côte ça va ? » Ca ne devait pas être évident, il devait avoir mal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Déc 2015 - 14:42
Invité
Matteo regardait les marques même s'il avait du mal à accepter cette idée, de toute façon c'était fait et il avait fait de son mieux pour la protéger, et c'était visible en plus. "- Désolé..." il ne l'avait pas raté et c'était un peu sa faute quand même, il avait tardé à venir la soutenir et il s'en voulait quand même un peu. Même s'il essayait de ne pas y penser elle pouvait l'entendre dans la manière dont il venait de lui dire qu'il était désolé pour ça.
Elle lui demanda alors comment allait sa cote et il haussa simplement les épaules en la regardant "- Pas de mouvement brusque et ça va." au moins c'était clair, c'était douloureux pour le moment mais il avait ce qu'il fallait pour calmer cette douleur, le reste il était le seul à savoir ce qu'il pouvait supporter ou non.
Il se rapprocha d'elle et posa sa main sur sa joue, au moins un endroit où en toute logique elle ne devait pas avoir mal. Il ne pouvait même pas la serrer dans ses bras sans prendre le risque de se faire mal, quelle poisse. "- J'suis vraiment content que tout soit enfin terminé. T'as pu dormir un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Déc 2015 - 15:00
Cassia A. Hamilton
Mattéo s’excusa, mais s’excuser de quoi ? Je compris alors qu’il s’excusa de tout ce qui avait pu se passer là-bas, je fronçai légèrement les sourcils et dis alors « Tu n’as pas à t’excuser… » Non pas du tout même, ce n’était pas sa faute. Je lui avais ensuite demandé comment ç allait avec sa côte, ça ne devait pas être évident de se reposer correctement avec ce genre de blessure.

Mattéo se rapprocha alors de moi, et vint poser sa main sur ma joue, un sourire se dessina alors sur mon visage, je profitai alors de ce petit moment de tendresse avant de répondre à Mattéo « Je suis contente aussi que tout soit enfin terminé… C’était…long, difficile… » Oui rien que d’en reparler là maintenant, j’avais du mal. Je me repris alors et ajoutai ensuite en posant délicatement ma main sur le bras de Mattéo « Oui, j’ai pas trop mal récupéré, et toi ? » Oui j’avais récupéré mais je n’avais malheureusement pas pu dormir sans me réveiller. Avec tout ce qu’il s’était passé, c’était peut-être normal après tout. Mais j’aurai encore bien le temps pour me remettre complètement de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Déc 2015 - 15:07
Invité
Non, il n'avait pas à s'excuser mais il ne pouvait pas s'en empêcher parce qu'il était responsable d'elle, donc ce qui était arrivé c'était en partit de sa responsabilité. Il lui avait dit qu'il serait là pour la soutenir et pourtant il avait bien trop tardé, s'il était arrivé plus tard il ne pouvait même pas imaginer ce qui aurait pu lui arriver. Il essayait de ne pas y penser, il se l'interdisait même, mais dans des moments comme celui-là c'était dur de ne pas y penser justement.

"- J'imagine..." il ne pouvait qu'imaginer comment ça avait été pour elle, il avait pu constater certaines choses, voir à quel point ce n'était pas simple d'être traité comme une prisonnière alors qu'en réalité elle ne l'était pas. Mais c'était le but de l'infiltration, juste que Matteo aurait préféré que ce soit l'inverse, lui le prisonnier et pas elle. "- Ca va, un peu de mal pour dormir mais ça va aller mieux maintenant" maintenant qu'il avait commencé à prendre des anti douleur ça allait aller en s'améliorant parce que la douleur allait finir par s'endormir et il pourrait enfin passer une nuit plus calme et plus sereine aussi, surtout maintenant qu'il l'avait vu.
"- Il t'a donné quelques jours de congé ?" Matteo ne savait pas si elle avait vu le patron ou pas, il ne savait rien depuis qu'il avait quitté le commissariat et ne savait donc pas où elle se situait vis à vis de tout ça, mais il espérait vraiment qu'elle ne retournerait pas au travail immédiatement, qu'elle aurait quand même droit à quelques jours même si ce n'était que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Déc 2015 - 15:18
Cassia A. Hamilton
Mattéo n’avait vraiment pas à s’excuser, mais je commençai à bien le connaitre, et j’étais quasi certaine qu’il devait se sentir coupable de ce qui était arrivé. Alors qu’il n’était absolument pas coupable, mais comment lui faire comprendre cela ? Justement je ne savais pas, mis à part lui dire de ne pas se sentir coupable, mais même en lui disant, ça ne changerait pas grand-chose.

Rien que d’évoquer tout ce qui avait pu se passer là-bas, j’avais du mal, c’était peut-être idiot, mais c’était comme ça, du coup j’avais profité de la question de Mattéo pour lui demander si lui aussi avait pu se reposer, et passer une bonne nuit. Mattéo m’avoua alors avoir eu un peu de mal à dormir, mais que ça allait aller mieux à présent, « J’espère… » Oui ça ne devait vraiment pas être amusant, alors j’espérais vraiment que la douleur passe rapidement pour lui.

Puis Mattéo e demanda alors si j’avais eu quelques jours de congés, j’en profitai pour m’asseoir doucement sur le canapé, j’avais reçu un coup dans le dos, et de rester trop longtemps debout me faisait assez mal, assise je serais mieux. « Oui, j’ai eu le sergent au téléphone hier soir, il m’a mis en congé plusieurs jours. Je suppose que toi aussi ? » Oui quelques jours, et un peu plus si besoin, mais je ne supportais pas de rester chez moi, alors je verrai bien. J’en profitai aussi pour prendre le verre d’eau et boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Déc 2015 - 15:34
Invité
Matteo savait, pour avoir déjà subit ce genre de blessure que ça s'arrangeait rapidement avec le temps et les médicaments, donc il ne se faisait pas de soucis à ce niveau là. Il était aller voir un médecin et c'était donc le plus important. Il observait Cassia et sentait bien qu'elle n'était pas si en forme que ça. "- Tu aurais quand même du aller voir un médecin et rien ne t'empêche d'y aller" il ne voulait pas qu'elle passe à côté de quelque chose, il avait manqué de l'étrangler quand même vu les marques qu'elle avait sur le cou.
"- J'ai une semaine de repos forcé" et il lui fit un léger sourire, l'air de dire qu'il ne tiendrait jamais aussi longtemps s'il ne pouvait pas faire de sport ou avoir un dérivatif pour passer ses nerfs. Un ou deux jours c'était bien mais plus ça devenait une corvée et puis il n'était allongé dans un lit donc ce n'était pas évident d'accepter d'être coincé à la maison.
Il vint s'assoir à côté d'elle et lui dit ensuite "- Tu me manques " et ce malgré le fait qu'il avait passé quasiment tous les jours auprès d'elle, du moins dans la même pièce qu'elle, mais ça n'avait rien à voir avec le travail ou le plaisir, c'était différent. Ils ne pouvaient pas être proches et ça avait été difficile à gérer pour lui. C'était la voir là et se sentir si impuissant qui l'avait le plus affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Déc 2015 - 15:51
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait vu juste lorsqu’il me demanda si j’étais en congé pour quelques jours. C’était en effet le cas. Bon, il faut dire que c’était tout de même bien mérité que ce soit pour moi ou Mattéo. Alors je lui avais tout de même plus ou moins retourné la question. Une fois assise sur le canapé, je me sentais déjà mieux, mais Mattéo me dit que j’aurais du tout de même aller voir un médecin, je levai alors les yeux vers lui « Pas besoin, ça finira par passer… » Oui je n’avais vraiment pas envie d’aller en voir une lui montrer toutes ces marques, me faire rappeler ce qu’il s’était passé, non très peu pour moi.

Mattéo m’annonça alors qu’il avait une semaine de repos forcé, j’esquissai un léger sourire. Il avait tout de même le même repos que moi, mais allait-il le supporter ? Ça c’était une autre histoire. Puis il vint s’asseoir à côté de moi, ses simples mots me firent sourire, « Tu m’as manqué aussi … Ça fait du bien de pouvoir te revoir » Je vins alors passer ma main sur mon visage et déposer délicatement mes lèvres sur les siennes, j’espérais ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Déc 2015 - 15:59
Invité
Il pouvait comprendre qu'elle ne veuille pas voir de médecin mais ce serait tout de même plus prudent qu'elle aille montrer ses marques et peu être vérifié que rien n'était touché, on sait jamais. Il n'allait pas la forcer, il verrait bien avec le temps comment elle se sentirait. Qu'elle soit venu jusque chez lui montrait bien qu'elle avait besoin de compagnie et peu être même de parler, même s'il doutait pouvoir réellement la comprendre vu qu'il n'avait pas vécu la même chose qu'elle. Mais il était présent au moins.

Il apprécia sous sourire, tout comme ce qu'il dit ensuite et ce qu'elle fit. D'ailleurs, il répondit à son geste, posant à son tour ses lèvres contre les siennes, sachant très bien à quel endroit ça risquait d'être douloureux pour lui ou gênant pour elle, mais il en avait besoin. La retrouver, sa rapprocher d'elle, être à nouveau là avec elle ça ne pouvait pas lui faire de mal et à elle non plus. Ces dix jours d'infiltration avait été long et depuis qu'ils bossaient ensemble c'était la première fois qu'ils étaient séparés aussi longtemps. Il posa ensuite délicatement sa main sur la joue de la jeune femme et posa à nouveau ses lèvres contre les siennes avant de finir par la laisser libre et ce qu'elle désirait faire et prit sa main dans la sienne, au moins là ça ne serait douloureux ni pour elle ni pour lui, quoi qu'il était capable de gérer ce genre de douleur, un baiser ce n'était pas méchant. Bref, serrant délicatement sa main dans la sienne il lui dit simplement "- Si t'as envie d'en parler, j'suis là", aucune obligation, juste qu'elle sache que si elle voulait parler de tout ça il l'écouterait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Déc 2015 - 16:20
Cassia A. Hamilton
J’avais manqué à Mattéo, et Mattéo m’avait aussi beaucoup manqué. Ça me faisait vraiment du bien de le revoir, et je lui avais dit. Je n’avais pas pu m’empêcher non plus d’avoir un geste tendre et de déposer un baiser sur ses lèvres. J’avais envie de le faire depuis tout à l’heure mais je craignais de lui faire mal. Mais apparemment cela ne lui faisait pas trop mal.

Ça me faisait vraiment du bien d’être aux côté de Mattéo, de le sentir près de moi été de sentir sa peau contre la mienne. Sentir ses lèvres contre les miennes je ne m’en laissais pas, et je profitai de ce moment, ça m’avait tellement manqué. J’avais envie de me blottir contre lui, mais j’avais peur de lui faire mal, et je ne voulais surtout pas lui faire mal, au contraire. Alors lorsqu’il prit ma main, je serai cette dernière délicatement, Mattéo me dit ensuite que si je voulais parler il était là. Je lui adressai alors un léger sourire, et serrai u peu plus sa main « C’est gentil mais… pas maintenant » Non là maintenant j’avais juste envie d’être là avec lui, rien de plus. Et surtout pas me rappeler tout ce qu’il y avait pu avoir la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Déc 2015 - 16:28
Invité
Matteo appréciait, même si c'était bref et même s'il savait que les retrouvailles ce n'était pas encore pour tout de suite. Après ce genre d'infiltration, que dis-je d'épreuve il fallait toujours un petit moment de décompression comme on dit. Et il savait que ce n'était pas encore pour demain qu'elle serait à l'aise ou même lui, à cause de sa blessure. Et avec ce qu'il venait de lui dire, au moins maintenant elle savait qu'elle pourrait lui parler, qu'il serait là pour l'écouter, c'était tout ce qu'il pouvait faire pour elle de toute façon. "- Ok.." et lui offrit un léger sourire et un regard plein de tendresse et de compassion. Il était le mieux placé pour la comprendre, à part peu être une autre prisonnière mais il n'en avait aucune sous la main. "- Alors ça me fait plaisir que tu te sois déplacé pour venir me voir." et il posa ensuite son front contre le sien avant de lui murmurer "- je sais pas ce que tu avais prévu pour la soirée mais tu peux rester là si t'en as envie" maintenant qu'elle était là Matteo n'avait pas très envie qu'elle s'en aille. L'avoir près de lui, même maintenant c'était une façon de se prouver qu'elle ne risquait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Déc 2015 - 16:35
Cassia A. Hamilton

Mattéo m’avait gentiment fait comprendre que si je voulais parler, et bien il était là. J’appréciais vraiment tout cela, mais je ne me sentais pas vraiment capable d’en parler là maintenant. Si j’étais venu ici le voir, c’était pour lui, être près de lui, et non pour parler de cette infiltration qui avait été particulièrement difficile pour nous deux. Mais c’était plaisant de savoir que si j’avais besoin, Mattéo était là. Et très important : il semblait comprendre.

Mattéo me dit que ça lui faisait plaisir que je sois venue jusqu’ici pour le voir, et il vint coller son front au mien, j’en profitai alors pour passer une main derrière sa nuque et souris légèrement, « J’avais envie de te voir, j’en avais assez d’être seule chez moi.. » Oui je trouvais le temps long et puis Mattéo me manquait, comme je le lui avais déjà dit tout à l’heure d’ailleurs.

Puis Mattéo me dit ensuite que si je voulais rester pour la soirée je pouvais, je posai alors mon regard dans le sien et acquiesçait silencieusement dans un premier temps avant de dire ensuite « oui je veux bien » dis-je dans un léger murmure. Je me sentais mieux ici avec lui, que seule chez moi à tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Déc 2015 - 16:54
Invité
Matteo était content qu'elle soit là et il n'allait pas dire le contraire. Tout dans son comportement le montrait, il avait besoin d'une présence auprès de lui parce qu'il était coincé chez lui et il n'aurait pas pu rêver mieux que d'avoir Cassia. Le contact de sa peau était doux et agréable et c'était sans doute le seul endroit qui n'avait pas d'hématome dans cette histoire. Il lui sourit à son tour avant de lui proposer gentiment de rester là si elle en avait envie. Et sa réponse lui fit super plaisir, tellement même qu'il ne pu s'empêcher de poser à nouveau ses lèvres contre les siennes. Quelques secondes mais c'était toujours mieux que rien.
Après ça il lui dit simplement. "- Alors on va s'installer confortablement et rester assis sur ce canapé à défaut d'autre chose. J'espère que ça te conviendra malgré tout." et il se sépara un peu d'elle pour venir se caler correctement dans le canapé afin qu'elle puisse, si elle le désir venir se poser contre lui, sur son épaule ou allonger ses jambes ou sa tête sur ses cuisses, peu importe, ce qu'elle voudrait. Il l'invita donc d'un regard à se poser comme elle en avait envie, ce qui serait le plus agréable et le moins douloureux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Déc 2015 - 17:03
Cassia A. Hamilton
Mattéo m’avait proposé de passer la soirée avec lui, et j’avais accepté. Nous allions pouvoir passer un peu de temps ensemble, et penser à autre chose. Cela aurait vraiment été stupide de ma part de refuser, surtout que j’en avais envie. Et ma réponse devait lui convenir puisque pour toute réponse, j’eu le droit à un baiser de la part de Mattéo. Ce dernier proposa ensuite de s’installer confortablement sur le canapé à défaut de faire autre chose « Oui, c’est une bonne idée » nous n’étions pas vraiment en état de sortir à l’extérieur, et pour tout vous dire je n’avais pas encore de sortir, surtout avec les marques apparentes, hors de questions d’aller dans un lieu public bondé de monde. Mattéo se décala légèrement afin de s’installer à son aise sur le canapé, et me fit comprendre de faire de même. Je ne pouvais guère rester sur le os bien longtemps, du coup, je vins poser délicatement ma tête sur ses cuisses, ainsi j’étais sur le côté et non sur le dos, ce qui était plus confortable pour moi. C’est sans doute dans cette position là que j’avais le moins mal. Une fois installée, je dis à Mattéo « Très confortable » dis-je en esquissant un léger sourire. Je parlais bien entendu de ses cuisses et de lui en général.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Déc 2015 - 17:11
Invité
"- Content que mes idées de plaisent" et il y ajouta un sourire, se calant comme il pouvait sur le canapé et la laissant s'y installer comme elle s'y sentirait le mieux. Il fut surpris de la voir se positionner de cette façon, elle avait vraiment avoir mal au dos alors pour se mettre comme ça ou bien alors elle avait peur de lui faire mal si elle posait sa tête sur son épaule. Malgré ce qu'elle dit il ne pu faire autrement que lui faire savoir qu'elle pouvait mettre sa tête contre son épaule "- Tu sais, tu peux aussi venir contre moi, si tu bouges pas ça fera pas mal." mais il ne pouvait l'obliger à rien, vu qu'elle ne disait rien et qu'elle ne semblait pas avoir envie de parler, autant qu'elle sache qu'elle le pouvait, libre à elle de le faire ou non. De toute façon Matteo était tout courbaturé alors un peu plus un peu moins ça n'allait pas changer grand chose pour lui. Il posa ensuite délicatement sa main sur le visage de Cassia qu'il caressa quelques secondes avant de chercher la main de Cassia et de la serrer tendrement. "- Si tu veux je dois avoir quelques coussins qui traine par là et une couverture si jamais t'as froid" ce qui risquait fort d'arriver si aucun des deux ne bougeaient et qu'ils restaient dans cette position quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 28 Déc 2015 - 17:17
Cassia A. Hamilton
Finalement j’avais réussi à trouver une position qui me convenait et Mattéo aussi. J’étais bien ainsi, j’étais au calme, et surtout avec Mattéo. J’avais attendu ce genre de moment depuis maintenant dix jours. Bon le mieux aurait été de se sortir de cette affaire sans la moindre blessure mais malheureusement ce n’était pas le cas. Mattéo me dit ensuite que si je voulais, je pouvais aussi mettre ma tête contre son épaule, que si je ne bougeais pas je ne lui ferais pas mal. « Tu es sûr ? Je ne voudrais pas te faire mal… ». Sentir la main de Mattéo sur mon visage m’apaisait petit à petit, et encore plus lorsque je sentis sa main prendre la mienne Mattéo me dit ensuite qu’il devait y avoir quelques coussins et une couverture qui trainaient dans le coin. Je finis alors par me redresser, « Dis-moi où c’est, je vais y aller » Oui car je ne voyais rien d’apparent, où était-ce sous les coussins même du canapé ? Ou dans une armoire ? Je n’en savais trop rien, on était chez Mattéo après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Déc 2015 - 4:31
Invité
"- Oui, j'suis sur." et il sourit, même s'il n'était pas certain qu'elle puisse le voir. Ca faisait un bien fou d'avoir Cassia contre lui et il se sentait presque mieux, c'était comme si maintenant presque tous ses soucis étaient en train de s'envoler, le stress de cette infiltration, la douleur de ses muscles, la peur, enfin tout quoi. Puis il lui parla de coussins et de couverture mais ce n'est que lorsqu'elle se releva qu'il se rendit compte de l'heure qu'il devait être. "- T'as peu être envie de manger non ? Je viens seulement d'y penser. Ma mère m'a apporté de quoi nourrir un régiment ce matin, d'ailleurs elle m'a réveiller pendant ma sieste." et il sourit rien qu'à cette idée, elle n'avait pas été très bien reçu à ce moment là, il était plutôt grognon, mais il s'était vite reprit en voyant ce qu'elle lui avait apporté. "- y'a des lasagnes si ça te dit.." d'ailleurs, il avait prévu d'en manger quand arriverait l'heure du repas. Et c'était plus que l'heure de manger d'ailleurs. Les deux cousins qu'il avait ainsi que la couverture étaient dans le placard de l'entrée, et tout en haut, sans doute qu'elle n'arriverait pas à les attraper en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Déc 2015 - 4:44
Cassia A. Hamilton
Je voulais bien entendu, me poser contre Mattéo, mais je ne voulais pas lui faire mal non plus. Du coup, je voulais être certaine que cela ne le dérangerait pas. Apparemment ce n’était pas le cas, mais alors que je venais de me redresser, Mattéo me demanda si je voulais manger. C’est vrai je ne savais même pas quelle heure il était exactement. Et quand je jetai un œil à l’heure, je vis en effet qu’il était bien l’heure de manger, et ça Mattéo n’allait pas l’oublier, ce qui me fit légèrement sourire d’ailleurs. Apparemment sa mère était passée aujourd’hui et lui avait emmené de quoi bien manger. J’esquissai un léger sourire quand il ajouta que cette dernière était passée alors qu’il était endormi, « J’aurai aimé être là pour voir ça tiens.. » dis-je amusée. Puis Mattéo m’annonça alors qu’il y avait des lasagnes « Je ne peux pas refuser alors… » dis-je en souriant. Oui j’adorai ça, c’était même un de mes plats préféré. Un plat que je cuisinais assez souvent d’ailleurs, mais pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Déc 2015 - 4:57
Invité
"- D'accord, on mange et ensuite on se posera." une façon de dire qu'ensuite elle aurait tout le loisir de venir se blottir contre lui et lui l'aurait tout contre lui aussi. Chose qu'il aurait bien aimé avoir maintenant mais vu que son estomac était sur le point de crier famine autant le satisfaire maintenant. Le reste pourrait attendre encore un peu. Matteo se leva donc, avec un peu de difficulté, tenant toujours son bras le long de sa côte douloureuse, c'était mieux en général ça lui évitait des douleurs inutiles et c'était juste le temps de se lever. Et puis il alla à la cuisine et alluma le four et puis sortit le plat de lasagnes du frigo. A lui tout seul il en aurait eut pour plusieurs jours mais avec l'aide de Cassia ça durerait moins longtemps. "- Au fait, j'espère que j'ai pas fait de bêtises avec ton téléphone ?" Matteo avait répondu aux messages comme elle lui avait demandé mais ignorait si ça convenait à Cassia. Il n'avait fait que le stricte minimum, ceux dont un nom était attribué, les autres il ne s'en était pas occupé, sans doute des pubs ou autres messages pas très importants, du moins de son point de vu. Mais ce n'était peu être pas l'avis de Cassia. Quoi qu'il en soit, il avait fait en sorte d'oublier le code du téléphone, bon il s'en souvenait encore mais comptait bien le faire disparaitre de sa mémoire le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 29 Déc 2015 - 5:07
Cassia A. Hamilton
Mattéo semblait avoir faim, ce qui me fit sourire. S’il avait faim c’est que ça allait un peu mieux, non ? Il proposa alors d’aller manger et ensuite de rester tranquille. C’était un programme qui me plaisait assez. Je laissai alors Mattéo se lever, avec un peu de mal d’ailleurs, et se diriger dans la cuisine. Je fis alors de même, on ne sait jamais si il avait besoin d’un coup de main. Je le regardai donc faire, pour le moment il gérait. Puis Mattéo me parla ensuite de mon téléphone, « Non, non ne t’inquiètes pas, tu as fait ce qu’il fallait. Je t’en remercie encore… » Oui car huit jours sans donné signe de vie ça aurait fait louche. Je pris alors doucement appuie sur l’un des meubles. Cela ne m’avait pas enchanté de demander ça à Mattéo, pas que je n’avais pas confiance ou que j’avais quelque chose à cacher, mais je ne voulais pas qu’il pense que je le prenne pour une secrétaire ou un truc dans le genre. Ce n’était pas du tout cela d’ailleurs. « Heureusement que tu étais là… » Pour le téléphone mais pas que, non ma remarque était bien plus large que ça, je parlais de la filature en générale, de tous ces jours passé là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) EMILIA CLARKE ▬ Sisters are joined heart to heart
» (M) LEE PACE ▬ A heart that hurts,is a heart that works
» Not really sure how to feel about it - Cassia
» I feel even closer - Matteo
» I can feel that it's time for me to face it. (eleanor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: